| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
daStubdaS | Reprise du message précédent : --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Publicité | Posté le 28-09-2006 à 22:26:01 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Jean Reno est encore et toujours ZE acteur francais dans les prod US Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 29-09-2006 à 00:44:58 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
meriadeck arme de distractions massives |
. après est ce que le film sera la hauteur aussi --------------- Acceuil |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
romualdzzz Silencio |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 10:45:24 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Guish On est enfermé dehors ... |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
La Guepe1 | Je suis allée voir "quand j'étais chanteur".
|
dobeliou |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
De fameux succés publics, il est vraÿ. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
uriel blood pt.2 |
Prodigy |
|
Prodigy | Putain j'ai une envie furieuse de me revoir Massacre à la tronçonneuse 2 là tout de suite.
|
uriel blood pt.2 |
Prodigy |
daStubdaS | Vu Hard Candy, aujourd'hui.
Message édité par daStubdaS le 30-09-2006 à 00:03:42 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Prodigy | Aux environs de 100$ je pense...
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | 'tain Full metal Jacket, toujours aussi puissant |
Koko90 L'éternité plus 10% | J’ai vu Souviens toi l’été dernier 3. Je déteste les deux premiers épisodes, qui pour moi ne seront jamais que des sous-Scream quand Scream était déjà une parodie d’un genre ayant beaucoup dégénéré. Là il s’agit donc de la suite de la suite d’un clone loupé d’une parodie d’un genre ultra codifié ne faisant que répéter Vendredi 13 qui pompait déjà tout sur Halloween et la Baie sanglante. Bon, les slasher c’est quand même spécial, mais si on tiens compte de la franchise, du budget et du fait que ce soit un direct to vidéo, et bien c’est pas si mauvais (enfin, si, c’est mauvais, mais on aurait pu faire encore pire).
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 30-09-2006 à 19:01:54 |
Prodigy | Troma malheureux, Troma |
Koko90 L'éternité plus 10% | Oups, désolé. J'ai édité. |
petiskarabe zen restons zen | est ce que quelqu'un a vu indigene ? est ce qu'il vaut le batage mediatique fait ? |
uriel blood pt.2 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
dobeliou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |