Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2009 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  108  109  110  111  112  113
Auteur Sujet :

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09

n°19475962
Patrick B6​66
Moant
Posté le 12-08-2009 à 07:40:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bof ce T4 :/ Quand même, Bale est un Connor en mousse, Worthington est bien plus charismatique et son personnage plus interessant, l'histoire est bancale (hahaha les cles USB pour infiltrer Skynet, les ecrans,...). Seul truc bien : les robots

---------------
J'veux du nucléaire
mood
Publicité
Posté le 12-08-2009 à 07:40:46  profilanswer

n°19475965
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 12-08-2009 à 07:44:12  profilanswer

Patrick B666 a écrit :

hahaha les cles USB pour infiltrer Skynet, les ecrans,...

exptdrrrr  :lol:  

---------------
PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook
n°19475980
Patrick B6​66
Moant
Posté le 12-08-2009 à 07:50:32  profilanswer

Ben ouais :/ Perso j'étais consterné quand j'ai vu Connor sortir son PDA avec un cable USB pour infiltrer le QG, ou quand Marcus discute avec Skynet, ou pire : la transplantation cardiaque à l'arrache, dans un camp plus proche d'un campement MSF que d'un hopital.

Ca me fait mal de dire ca mais j'ai trouvé Transformers 2 plus cohérent que ce T4, c'est dire l'ampleur de ma déception. D'ailleurs j'ai adoré TF2, là y'avait pas de tromperie sur la marchandise : du gros robot, des explosions, de la destruction et une histoire servant de pretexte à tout le reste. Avec T4 c'est un peu l'inverse : du robot et des bons acteurs devant perpetuer une histoire... plombée par du gros n'importe quoi (Bale juste mauvais, clé USB, plongeon dans la mer dechainée pour aller dans le QG, aspect des robots shunté, mais qu'ont ils fait du T 600 originel avec ses lambeaux de peau  :cry: , skynet qui discute, tabourets pour les humains venant faire un tour, l'indienne colgate,...)

Message édité par Patrick B666 le 12-08-2009 à 07:52:54

---------------
J'veux du nucléaire
n°19486958
super_newb​ie_pro
Posté le 13-08-2009 à 00:17:58  profilanswer

Moi ce que je voudrais c'est un film terminator exclusivement dans le futur, axé essentiellement sur les batailles épiques à la T1 et T2, dans une ambiance exclusivement axée sur ça :

- http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms

et pas un Terminator 5 qui, d'aprés les dernières news, va porter sur le retour dans le passé de Kyle, accompagné de Connor (?!?) versus un nouveau terminator, dont la majorité du film sera de nos jours... :(

---------------
PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook
n°19487059
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2009 à 00:34:30  answer

super_newbie_pro a écrit :

Moi ce que je voudrais c'est un film terminator exclusivement dans le futur, axé essentiellement sur les batailles épiques à la T1 et T2, dans une ambiance exclusivement axée sur ça :

et pas un Terminator 5 qui, d'aprés les dernières news, va porter sur le retour dans le passé de Kyle, accompagné de Connor (?!?) versus un nouveau terminator, dont la majorité du film sera de nos jours... :(

J'ai quand même des doutes:
1° Connors qui revient dans la passé, c'est une rupture complète avec la mythologie. Or, si on peut faire beaucoup de reproches à T4, il ne modifie pas les infos obtenues dans T1, 2 ou 3.
2° La news annonce juste le retour de Kyle dans le passé, mais je ne vois pas pourquoi on le verrait dans le passé, alors que c'est l'histoire de T1: sauf à retourner le film, je ne vois pas quelle histoire ils pourraient raconter. Par contre, expliquer la découverte du voyage dans le temps et la lutte pour arriver à la machine et envoyer Kyle, ca semble plus logique et ca reste dans le futur.

n°19487160
super_newb​ie_pro
Posté le 13-08-2009 à 00:52:50  profilanswer

Citation :

On pensait que le bide de Terminator renaissance au box-office américain allait porter un coup fatal à la saga. Que nenni ! Même si cette production Warner Bros n'a rapporté que 125 millions de dollars aux USA, pour un budget de 200, les recettes dans le reste du monde s'élèvent à 244 millions. Avec un total de 369 millions de dollars, Terminator renaissance sauve la mise et s'octroie une suite.

« Nous travaillons sur la suite en ce moment même, explique McG. Nous sommes très avancés au niveau de l'histoire de ce nouveau film, et même du suivant. Il nous tarde de dévoiler comment va évoluer la guerre entre les hommes et les machines. Et surtout nous allons utiliser le voyage dans le temps, ce qui n'était pas le cas dans Renaissance. Cela nous manquait. »

Le réalisateur revient ensuite sur les défauts de Terminator 4.

« Nous avions estimé que c'était la bonne chose à faire avec ce film. Nous avons beaucoup appris de cette expérience et le prochain opus sera beaucoup plus excitant et réussi. Renaissance manquait d'humour, je n'ai pas fait un assez bon boulot sur ce film. Je n'ai pas satisfait les fans autant que je l'imaginais. Et je prends cela très au sérieux. »

« J'ai toujours adoré Kyle Reese dans le premier film, quand tout le monde pense qu'il a perdu l'esprit et qu'il ne faut pas le prendre au sérieux. Il doit convaincre une personne qu'il aime de le croire et de le suivre. C'est sans doute ce qui va arriver à John Connor dans Terminator 5. Nous aurons aussi un adversaire plus clairement défini. Ce sera plus une course-poursuite, avec un nouveau Terminator. »

Enfin, McG a révélé qu'il envisageait de choisir la nouvelle superstar d'Hollywood, Sam Worthington, dans le rôle de Nemo dans sa nouvelle version de 20 000 lieues sous les mers.

source : http://www.ecranlarge.com/article-details-12815.php

Le mec trouve que son film manquait d'humour... Une comédie pour T5 ? :sweat:  

Autres news : http://iesb.net/index.php?option=c [...] Itemid=172
et  
http://uk.movies.ign.com/articles/101/1011868p1.html

---------------
n°19487340
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 13-08-2009 à 01:21:00  profilanswer

Le mec trouve que son film manquait

Il est vrai que T2 et surtout T3 étaient parsemés de grosses vannes marrantes. T1 avait un humour plus discret, mais un humour quand même malgré sa noirceur (la scène du "va te faire foutre connard" ). Et il est vrai que cette composante humoristique a totalement disparue dans T5.
Si le film relate la découverte de la machine et l'envoi de Kyle dans le passé, c'est qu'il se déroule en 2029, comme annoncé dans T1. On est en droit d'espérer que les scénariste et le réalisateur vont nous retranscrire l'ambiance des flashback de Kyle  :o

Message édité par maurice chevallier le 13-08-2009 à 01:21:17
n°19488768
castormali​n
Le cheval c'est génial
Posté le 13-08-2009 à 09:44:12  profilanswer

Il est pourtant très drôle t4  [:the geddons]  
Sinon, kyle et john, pourraient picoler de la potion magique débarquer au moyen âge, se faire greffer des tronçonneuses à la place des bras et aller faire la guerre à l'armée de squelette. Squelette qui au passage auraient servi de modèle aux terminators  [:doc petrus]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres
n°19502079
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 14-08-2009 à 11:49:31  profilanswer

La suite logique aurait dû être celle-là d'ailleurs  :jap:  

Suite du 3 : destruction du monde, les humains en prennent plein la tronche, des milliards de morts, constitution de la résistance mondiale et pas américaine  [:massys]  et combats acharné dans l'hiver nucléaire.

Terminator est mort à partir du 3.  [:housesmile]

---------------
Last.fm | Kia Pro_Cee'd + Nissan Silvia turbo + Honda CB500
n°19502371
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 14-08-2009 à 12:06:56  profilanswer

cordelius a écrit :

La suite logique aurait dû être celle-là d'ailleurs  :jap:  

Suite du 3 : destruction du monde, les humains en prennent plein la tronche, des milliards de morts, constitution de la résistance mondiale et pas américaine  [:massys]  et combats acharné dans l'hiver nucléaire.

Terminator est mort à partir du 3.  [:housesmile]

Bah c'est un film américain, ils vont pas se faire chier avec le reste du monde  :heink:  
Si tu commence par là, pourquoi John Connor est américain ? Il aurait eu plus de chance d'etre d'un autre pays...

n°19505283
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2009 à 16:03:22  answer

Statistiquement, il serait chinois ou indien, ca changerait un peu la donne :d

J'arrive pas à imaginer Terminator en version bollywood [:paysan]

n°19505411
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-08-2009 à 16:12:27  profilanswer

avec une BO des Pussycat Dolls

---------------
Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°19505565
DrOurson2
Posté le 14-08-2009 à 16:21:57  profilanswer

en meme temps Skynet est américain :o

n°19505621
Patrick B6​66
Moant
Posté le 14-08-2009 à 16:25:17  profilanswer

en même temps si c'est un film produit par des ricains, avec des acteurs ricains, des scénaristes ricains, nécessitant du matériel de guerre ricain, dont le tout premier "pisode" se déroule à LA, ca sera plus simple d'avoir un John Connor ricain plutôt qu'angolais

---------------
J'veux du nucléaire
n°19505680
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 14-08-2009 à 16:29:25  profilanswer

Et puis venir affronter Skynet depuis l'Angola ça fait loin... :p

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19505740
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-08-2009 à 16:34:25  profilanswer

euuuh... moi je vois bien le terminator autrichien, je sais pas pourquoi [:gratgrat]

---------------
Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°19506055
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 14-08-2009 à 16:54:34  profilanswer

LeKeiser a écrit :

euuuh... moi je vois bien le terminator autrichien, je sais pas pourquoi [:gratgrat]

Parce que dans le futur ils se terrent dans des caves  [:josef fritzl]

n°19506118
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 14-08-2009 à 16:57:46  profilanswer

[:talladega:3]  

[:talladega:2]

---------------
"Omar's comin, yo!"
n°19507963
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 14-08-2009 à 19:41:28  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

Parce que dans le futur ils se terrent dans des caves  [:josef fritzl]

[:rofl]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°19514870
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 15-08-2009 à 13:38:22  profilanswer

en faite en regardant t2 en vo , je trouve que c'est l'un des rares films qui n'a rien perdu au passage de la vf , voir carrement mieux

---------------
http://neon01.free.fr
n°19563023
Sgt Sharp
BSG's fan
Posté le 20-08-2009 à 00:28:56  profilanswer

Halcyon en faillite :(

n°19563111
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2009 à 00:41:21  answer

Boaf, y'aura bien quelqu'un pour racheter les droits, j'imagine pas qu'on les laisse tomber dans le domaine public :d

n°19564778
castormali​n
Le cheval c'est génial
Posté le 20-08-2009 à 09:37:55  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

C'est quoi Halcyon  :??:  

Spoiler :

Et me faites pas le coup de lmgtfy caché en tinyurl, j'ai déjà googlé :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres
n°19565700
schuit001
Posté le 20-08-2009 à 10:44:30  profilanswer

Neon67 a écrit :

en faite en regardant t2 en vo , je trouve que c'est l'un des rares films qui n'a rien perdu au passage de la vf , voir carrement mieux

Bah Schwarzy a une voix de merde, et une pointe d'accent autrichien qui n'arrange rien [:tinostar]

La voix de son doubleur officiel déchire: http://fr.wikipedia.org/wiki/Daniel_Beretta

n°19576744
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2009 à 01:32:55  answer

castormalin a écrit :

C'est quoi Halcyon  :??:  

Spoiler :

Et me faites pas le coup de lmgtfy caché en tinyurl, j'ai déjà googlé :D

Pas assez manifestement :o
http://lmgtfy.com/?q=Halcyon+terminator

La boite qui possède les droits sur la franchise terminator.

n°19578284
castormali​n
Le cheval c'est génial
Posté le 21-08-2009 à 09:42:31  profilanswer

[:cerveau zytrasnif]  
Grogle la maîtrise je n'ai pas [:kris974]

---------------
n°19578320
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2009 à 09:46:47  answer

:d

n°19593017
hunter war​rior
Posté le 22-08-2009 à 13:57:54  profilanswer

Et Terminator 5, il parait qu'il y aura le retour du T1000 et que ça se passera en 2011 avant le jugement dernier.
Mais je croyais que le jugement dernier avait eu lieu en 2004 lors de T3 ?

n°19598963
fatal erro​r
rattachiste et bonapartiste
Posté le 23-08-2009 à 03:00:16  profilanswer

schuit001 a écrit :

Bah Schwarzy a une voix de merde, et une pointe d'accent autrichien qui n'arrange rien [:tinostar]

La voix de son doubleur officiel déchire: http://fr.wikipedia.org/wiki/Daniel_Beretta

il fait aussi la voix off sur la chaine SCI FI :jap:  

---------------
«Les Belges ? Ils ne dureront pas. Ce n’est pas une nation, deux cent protocoles n’en feront jamais une nation. Cette Belgique ne sera jamais un pays, cela ne peut tenir… » Charles-Maurice de TALLEYRAND-PÉRIGORD
n°19599749
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 23-08-2009 à 11:46:39  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

et même condamné  :whistle:  

Citation :

Pierre Bellanger, le PDG de Skyrock, a été reconnu coupable lundi d'avoir corrompu une mineure, avec laquelle il avait eu une relation en 1999-2000, et condamné à 4 ans d'emprisonnement dont 3 ans avec sursis par le tribunal correctionnel de Paris.

Connu comme polygame, il a créé une communauté, Halcyon dont il est le maître.  

La victime est la soeur de l'une de ses femmes.

http://www.europe1.fr/Info/Actuali [...] ison-ferme

n°19654832
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 28-08-2009 à 03:45:37  profilanswer

Moi je vais pas parler de T4 parceque mais des autres;
En fait je me suis fais le 1,2 et 3 à la suite.

Bon je ne vais pas dire ce qui a deja été dit ici concernant la tuerie du 1 et le chef d'oeuvre du 2, mais quand tu les vois à la suite bein putain T3 Rise of the machines est une belle daube; Serieusement, je n'ai vraiment pas accroché, et même ma copine qui n'est pas dans le délire et qui m'a juste accompagné dans cette trilogie m'a sorti : mais T3 c'est un film de SF banal, ça n'a plus l'esprit Terminator des premiers.

ppfff mais j'imagine pas T4 enfait :o

---------------
A 'one day one picture'  Photo trip:  Australia New Zealand Asia Grab it while it's hot !
n°19656561
grao
The visitor
Posté le 28-08-2009 à 11:21:50  profilanswer

Tu as la chance de ne pas l'avoir vu :love:

---------------
Nexus 2, la simulation spatiale ultime
n°19667295
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 29-08-2009 à 00:27:31  profilanswer

hunter warrior a écrit :

Et Terminator 5, il parait qu'il y aura le retour du T1000 et que ça se passera en 2011 avant le jugement dernier.
Mais je croyais que le jugement dernier avait eu lieu en 2004 lors de T3 ?

Nan pasqu'en fait y'aura dans T7 le retour vers le passé du fils de JConnor, qui décalera le jugement dernier de 2004 a 2011, avec la réapparition du T-X :love:
Je sais pas ou t'as vu ca, mais faut pu trop chercher a comprendre ce qui se passe dans cette saga :o

n°19668188
Blackhawk8
Posté le 29-08-2009 à 02:33:33  profilanswer

grao a écrit :

Tu as la chance de ne pas l'avoir vu :love:

Décidemment ce topic n'a pas evolué depuis 3 mois

n°19668224
Niko Teen
Anti Tane
Posté le 29-08-2009 à 02:50:12  profilanswer

Foutus puristes...

Jamais content toute façon. Faudrait leur faire un remake du premier avec des effets modernes mais même comme ça, y aurait pas la saveur du film qu'on a découvert à 15 ans.

J'ai vu T4, et il est très bien. Pas de place pour les vannes dans un futur apocalyptique. Yen avait dans Mad Max ?

---------------
C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire.
n°19668402
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 29-08-2009 à 03:54:25  profilanswer

Ce n'est pas une question de vannes du debut, ni de "purisme".
C'est juste que c'était Cameron aux commandes et chaque séquence était ultra bien filmée, léchée, subtile. Pourtant c'est du gros bourinage.
Ca s'arrête là hein...
Mais pourquoi pas voir T4, même si Bale ça me fait bizarre :o

---------------
A 'one day one picture'  Photo trip:  Australia New Zealand Asia Grab it while it's hot !
n°19668488
duc-leto
aka Duke
Posté le 29-08-2009 à 04:31:01  profilanswer

Niko Teen a écrit :

Foutus puristes...

Jamais content toute façon. Faudrait leur faire un remake du premier avec des effets modernes mais même comme ça, y aurait pas la saveur du film qu'on a découvert à 15 ans.

J'ai vu T4, et il est très bien. Pas de place pour les vannes dans un futur apocalyptique. Yen avait dans Mad Max ?

Ben ouais...dans le 1 yen avait entre le trio Max/Gorille/Chef de police + moment culte au comissariat où Gorille s'énerve contre le taré et le traite de salope à la fin en le coursant, croustillant :o
Et dans Mad Max 2 aussi, en particulier la relation Max + pilote du gyro, un duo digne de "l'Emmerdeur" :o

Et pis Mad Max 3 était nul  [:tim_coucou]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°19668687
Blackhawk8
Posté le 29-08-2009 à 07:22:17  profilanswer

aurel a écrit :

Nan pasqu'en fait y'aura dans T7 le retour vers le passé du fils de JConnor, qui décalera le jugement dernier de 2004 a 2011, avec la réapparition du T-X :love:
Je sais pas ou t'as vu ca, mais faut pu trop chercher a comprendre ce qui se passe dans cette saga :o

T'es sur qu'il y aura un T7 ?
il me semble que ça s'arretera a T6

n°19669165
grao
The visitor
Posté le 29-08-2009 à 11:10:17  profilanswer

Niko Teen a écrit :

Foutus puristes...

Disons que les vannes j'men fou pas mal. Un mec qui fait peter une nuke dans un hélico à 100m de la nuke, ça m'a fait éclater de rire au ciné (ma copine aussi qui pourtant n'a jamais vu les 3 autres et m'a demandé à la fin si c'était une parodie...).
edit: pour faire court: pour une suite à terminator je m'attendais à autre chose qu'à du Michael Bay. Après chacun ses gouts.

Message cité 3 fois
Message édité par grao le 29-08-2009 à 11:12:43

---------------
Nexus 2, la simulation spatiale ultime
n°19670127
Sgt Sharp
BSG's fan
Posté le 29-08-2009 à 13:50:42  profilanswer

De toute façon on pourra bientôt se rattrapper sur le téléfilm de la série :)

n°19670549
kami no na​mida
No sun will come again I fear
Posté le 29-08-2009 à 14:37:33  profilanswer

grao a écrit :

Disons que les vannes j'men fou pas mal. Un mec qui fait peter une nuke dans un hélico à 100m de la nuke, ça m'a fait éclater de rire au ciné (ma copine aussi qui pourtant n'a jamais vu les 3 autres et m'a demandé à la fin si c'était une parodie...).
edit: pour faire court: pour une suite à terminator je m'attendais à autre chose qu'à du Michael Bay. Après chacun ses gouts.

Ptain ...soit t'es d'une énorme mauvaise foi, soit faut dire à ta nana d'arrêter la fumette :heink:

---------------
"Je ne me sens pas obligé de croire que le même Dieu qui nous a doté de sens, de raison et d’intellect, ait l’intention que nous renoncions à leur usage." - Galileo Galilei.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  108  109  110  111  112  113

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ DiscographieElection du plus grand français MAJ classement anglais
[Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW[Poker] Raise and atomick
Dieudonné is backTerminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ?
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJCoupures EDF (MAJ)
[MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2[Musique] Lordz - They don't give a fuck about us !
Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware