| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Auteur | Sujet : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 07:40:46 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
exptdrrrr --------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Moi ce que je voudrais c'est un film terminator exclusivement dans le futur, axé essentiellement sur les batailles épiques à la T1 et T2, dans une ambiance exclusivement axée sur ça :
--------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 00:34:30 ![]()
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
Message édité par maurice chevallier le 13-08-2009 à 01:21:17 |
castormalin Le cheval c'est génial | Il est pourtant très drôle t4 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- Last.fm | Kia Pro_Cee'd + Nissan Silvia turbo + Honda CB500 |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 16:03:22 ![]() Statistiquement, il serait chinois ou indien, ca changerait un peu la donne |
DrOurson2 | en meme temps Skynet est américain |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | --------------- "Omar's comin, yo!" |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Neon67 in ctrl+s we trust | en faite en regardant t2 en vo , je trouve que c'est l'un des rares films qui n'a rien perdu au passage de la vf , voir carrement mieux --------------- http://neon01.free.fr |
Sgt Sharp BSG's fan |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 00:41:21 ![]() Boaf, y'aura bien quelqu'un pour racheter les droits, j'imagine pas qu'on les laisse tomber dans le domaine public |
castormalin Le cheval c'est génial |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
schuit001 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 01:32:55 ![]()
|
castormalin Le cheval c'est génial | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 09:46:47 ![]()
|
fatal error rattachiste et bonapartiste |
--------------- «Les Belges ? Ils ne dureront pas. Ce n’est pas une nation, deux cent protocoles n’en feront jamais une nation. Cette Belgique ne sera jamais un pays, cela ne peut tenir… » Charles-Maurice de TALLEYRAND-PÉRIGORD |
kun Power, Beauty and Soul |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Moi je vais pas parler de T4 parceque mais des autres;
--------------- A 'one day one picture' Photo trip: Australia √ New Zealand √ Asia Grab it while it's hot ! |
grao The visitor |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Blackhawk8 |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Ce n'est pas une question de vannes du debut, ni de "purisme".
--------------- A 'one day one picture' Photo trip: Australia √ New Zealand √ Asia Grab it while it's hot ! |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Blackhawk8 |
|
grao The visitor |
Message cité 3 fois Message édité par grao le 29-08-2009 à 11:12:43 --------------- Nexus 2, la simulation spatiale ultime |
Sgt Sharp BSG's fan | De toute façon on pourra bientôt se rattrapper sur le téléfilm de la série |
kami no namida No sun will come again I fear |
--------------- "Je ne me sens pas obligé de croire que le même Dieu qui nous a doté de sens, de raison et d’intellect, ait l’intention que nous renoncions à leur usage." - Galileo Galilei. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09