Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  191  192  193  194  195  196
Auteur Sujet :

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09

n°44080103
JohnMatrix
Posté le 01-12-2015 à 23:15:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

raphalan a écrit :


 
C'est sur ça ?


http://www.allocine.fr/article/fic [...] 46273.html
 
ça en a tout l'air...

mood
Publicité
Posté le 01-12-2015 à 23:15:08  profilanswer
 

n°44080480
raphalan
Posté le 02-12-2015 à 00:23:08  profilanswer
 

 

[:mcsouss]

 

Dommage les 30 premières minutes sont sympa :)


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°44081306
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 02-12-2015 à 08:57:01  profilanswer
 
n°44085494
hawkins
Posté le 02-12-2015 à 14:03:39  profilanswer
 

Pourtant ça fait quand même un sacré paquet de $, j'suis étonné qu'ils s'assoient là dessus. Certes c'est une production avec un certain coût...


---------------
Men are brave
n°44104620
Styx0
Aware, abware !
Posté le 04-12-2015 à 08:23:07  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Pourtant ça fait quand même un sacré paquet de $, j'suis étonné qu'ils s'assoient là dessus. Certes c'est une production avec un certain coût...


 
Ben le problème c'est qu'avec les 2 derniers films, les $$$ ils en ont plutot perdu (ou du moins pas gagné bcp par rapport à l'investissement)


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°44122574
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 06-12-2015 à 13:03:07  profilanswer
 

Styx0 a écrit :


 
Ben le problème c'est qu'avec les 2 derniers films, les $$$ ils en ont plutot perdu (ou du moins pas gagné bcp par rapport à l'investissement)


tant mieux,la prochaine fois ,ils embaucheront des vrais scénaristes.
surfer sur la vague sentimentale des fans pour faire des brouzouffes avec de la merde a ses limites.
j avais bien aimé le 4 mais je ne suis pas un http://hfr.toyonos.info/generateurs/nazi/?t=fan .


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°44170239
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 10-12-2015 à 12:03:32  profilanswer
 


 [:lapanne:1]


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°44181849
Papa Polka
Light is right
Posté le 11-12-2015 à 12:18:02  profilanswer
 

Styx0 a écrit :

Ma pierre à l'édifice, beaucoup trop tard mais... (je n'avais pas lu les spoilers avant)
 
J'ai enfin vu T5, dans un vol transatlantique, donc autant dire que l'effet grand spectacle a été annihilé, j'ai donc pu me concentrer sur l'essence du film , et bien que dire ??
 
ben en fait pas grand chose de ce qui a été dit
 
c'est de la merde, de la grosse MERDE, franchement j'ai préféré de loin T4 ou T3 (qui ne sont pas de franche réussite non plus)
 
Non vraiment, c'est du bullshit tout le long, au delà du scénario totalement débile, du viol furieux de la franchise et de ses perso, je n'ai pas retiré une seule scène pourrait envisager la possibilité de devenir culte...voir même marquante
 
Rien
 
c'est simple, vu le film y a 2 semaines, et jdirais que j'ai déjà quasi tout flushé ma mémoire le concernant, je serai  incapable de décrire une scène "bien" ou "passable"
 
de la merde
 
.


 
 :D  
Je l'ai vu lors d'un vol HK-PAris, me suis endormi... :D


---------------
Galerie HFR
n°44572155
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 21-01-2016 à 16:21:26  profilanswer
 


 
c'est même confirmé : La suite de "Terminator Genisys" passe à la trappe
 

Citation :

Il avait l'habitude de dire qu'il "reviendrait", mais Terminator devrait rester au placard. Attendue dans les salles américaines le 19 mai 2017, la suite de "Terminator: Genisys" a en effet été retirée du calendrier de sorties des studios Paramount


 
 [:hpfan]


---------------
Non
n°44572166
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 21-01-2016 à 16:22:37  profilanswer
 

PetitJean a écrit :


 
c'est même confirmé : La suite de "Terminator Genisys" passe à la trappe
 

Citation :

Il avait l'habitude de dire qu'il "reviendrait", mais Terminator devrait rester au placard. Attendue dans les salles américaines le 19 mai 2017, la suite de "Terminator: Genisys" a en effet été retirée du calendrier de sorties des studios Paramount


 
 [:hpfan]


A la hacke bar !


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
mood
Publicité
Posté le 21-01-2016 à 16:22:37  profilanswer
 

n°44572206
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 21-01-2016 à 16:26:05  profilanswer
 

changement de titre du topic requis monsieur newbie [:super citron]


---------------
Non
n°44572287
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 21-01-2016 à 16:31:22  profilanswer
 

PetitJean a écrit :


 
c'est même confirmé : La suite de "Terminator Genisys" passe à la trappe
 

Citation :

Il avait l'habitude de dire qu'il "reviendrait", mais Terminator devrait rester au placard. Attendue dans les salles américaines le 19 mai 2017, la suite de "Terminator: Genisys" a en effet été retirée du calendrier de sorties des studios Paramount


 
 [:hpfan]


Citation :

En lieu et place du film, la date du 19 mai sera désormais réservée par Paramount à l'adaptation au cinéma de "Alerte à Malibu" avec Zac Efron et Dwayne Johnson.


[:frag_facile]
 

PetitJean a écrit :

changement de titre du topic requis monsieur newbie [:super citron]


Stuck in a time loop, they never came back.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°44577343
thandor
Posté le 22-01-2016 à 09:07:19  profilanswer
 

Ca sent le remake à la Robocop en gros...

n°44577559
hawkins
Posté le 22-01-2016 à 09:29:22  profilanswer
 

Elle est déjà "morte" plusieurs fois cette franchise, elle peut revenir. Apres le 4, t'as des acteurs comme Terry Crews qui avaient dit que c'était mort, qu'il y en aurait plus jamais tellement c'était raté. Finalement on a eu Genysis.


---------------
Men are brave
n°44582653
rody
Posté le 22-01-2016 à 15:28:28  profilanswer
 

J'aurais tellement une suite au 4 plutot que Genysis bordel ...
 
Moi je l'ai bien aimé même si yavait des trucs WTF ! La suite aurait pu être sympa. :)


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°44582668
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 22-01-2016 à 15:29:14  profilanswer
 

le 4 c'est renaissance ? jamais vu. je dois ?

 

http://images-cdn.moviepilot.com/images/c_fill,h_267,w_650/t_mp_quality_gif/liuhkznhroowl5xvqzpf/terminator-genisys-trailer-it-s-gonna-get-complicated-354685.gif

Message cité 1 fois
Message édité par PetitJean le 22-01-2016 à 15:30:50

---------------
Non
n°44582812
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 22-01-2016 à 15:38:02  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

le 4 c'est renaissance ? jamais vu. je dois ?  
 
http://images-cdn.moviepilot.com/i [...] 354685.gif


Si tu tiens à préserver ta santé mentale, contente-toi des deux premiers.
Si tu aimes les filles qui mettent du cuir, mate le 3.
Si tu aimes les quêtes d’identité (Qui nous sommes ? Qui nous choisissons d’être ?), survoles le 4.
Si tu veux que Le Doc' se suicide, tape « 5 ».


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°44582954
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 22-01-2016 à 15:47:02  profilanswer
 

j'ai vu les 3 premiers :D


---------------
Non
n°44583019
hawkins
Posté le 22-01-2016 à 15:52:29  profilanswer
 

Je préfère 100 fois le 4 au 3 et au 5. Au moins on est pas dans le remake, l'histoire avance et l'univers est plutôt respecté vis à vis de ce que l'on savait du "futur". Par contre, je relisais quelques archives sur le film, à priori il y a vraiment des pans complets de l'histoire qui ont été supprimés au montage, Crews a plus que 2 scènes alors qu'à priori il a tourné laargement plus que ça. En interview il dit que son personnage remettait en place J.C plusieurs fois et tout, alors que dans la version sortie, c'est le copain de chambrée classique...


---------------
Men are brave
n°44583211
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 22-01-2016 à 16:04:38  profilanswer
 

l'idée de départ de genisys était bien : un événèment qui engendre une nouvelle "timeline" (comme ça reboot de la franchise déguisé)


---------------
Non
n°44586133
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 22-01-2016 à 21:43:18  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Elle est déjà "morte" plusieurs fois cette franchise, elle peut revenir. Apres le 4, t'as des acteurs comme Terry Crews qui avaient dit que c'était mort, qu'il y en aurait plus jamais tellement c'était raté. Finalement on a eu Genysis.


Sauf que là, en 2019, les droits reviennent chez Jimmy (James Cameron), autrement dit, c'est bien mort.  :jap:


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°44589502
hawkins
Posté le 23-01-2016 à 14:41:52  profilanswer
 

Bof pour T2 il avait fait une fin fermée puis à changé d'avis et mis une fin ouverte. Derrière il fait T2 sridi pour universal...et là il est parti pour faire 3 ou 4 avatars de plus. Et il a pas hésité à faire de la pub pour t5 sans etre financé ni impliqué. Pour moi ce genre de franchise ne meurt jamais vraiment, suffit qu'une opportunité apparaisse et boum c'est relancé. Alien semblait au point mort, puis ça a ressuscité au point qu'il y a deux projets en même temps qui se télescopent désormais, alors que la la qualité des derniers films de l'univers est quand même très moyenne et la performance au b.o pas extraordinaire.


Message édité par hawkins le 23-01-2016 à 14:44:56

---------------
Men are brave
n°44655019
Dkiller
Posté le 29-01-2016 à 14:07:00  profilanswer
 

Des projets originaux avec des robots du futurs c'est pas possible sinon? :o

n°44655709
hawkins
Posté le 29-01-2016 à 15:07:33  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Des projets originaux avec des robots du futurs c'est pas possible sinon? :o


Le truc c'est que ce sera toujours comparé au maitre étalon T1/T2, et jusqu'à aujourd'hui j'crois bien que y'a rien qui ait fait mieux ou même juste "aussi bien".  
Mais sur le principe, oui, ce serait préférable.


---------------
Men are brave
n°44660893
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 30-01-2016 à 11:30:57  profilanswer
 


A mon avis quand le 2 est sorti, les vieux de l'époque sortaient la même réflexion :D

Citation :


T2 ? Et allez, une suite de plus ! on n'a plus d'imagination aujourd'hui, merde :/
Non mais franchement regarde-moi ce film, pan pan boum, des cascades, des robots qui sont méchants, des robots qui sont gentils, et vas-y que je compte sur mes muscles pour m'imposer à l'écran...
Bonnie and Clyde, La grande évasion, Lawrence d'Arabie : de mon temps les vrais acteurs ne comptaient pas sur leur physique pour s'imposer, et il n'y avait pas besoin de toute cette surenchère visuelle pour faire un bon film. M'enfin, ce doit être ce qu'on appelle l'évolution. L'évolution... je ne sais pas où va le monde mais quand je vois les jeunes d'aujourd'hui, je crains pour l'avenir.

 

:o


Message édité par Cell Nucleus le 30-01-2016 à 11:31:51

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°45982291
xjoker
en observation
Posté le 05-06-2016 à 19:16:26  profilanswer
 


 
Effectivement, cette critique est excellente à un détail près, c'est que tous les défauts qui sont reprochés à T5 au début (à savoir la cohérence des voyages dans le temps, le fait de cacher des armes dans du jambon) sont des défauts qui existent depuis le premier Terminator. C'est con de reprocher ça à T5 alors qu'on l'a admis sans problème et crié au génie pour T1 et T2 qui ont ces mêmes défauts.
En effet, dès T1, c'était impossible que les résistants envoient Kyle Reese dans le passé après avoir constaté que Skynet a envoyé un T800 en 1984 car, comme le dit l'odieux connard, dès que Skynet envoie un T800, soit on a une seule ligne temporelle et Sarah Connor meurt en 1984 tuée par le T800 et le futur change immédiatement donc Skynet a gagné (en 2029, on n'a pas le temps d'envoyer Reese avant que ça n'arrive, le T800 est parti et ça change le futur tout de suite), soit on admet avoir plusieurs lignes temporelles et la ligne où John envoie Reese dans le passé ne changera pas après avoir envoyé Reese donc Skynet a gagné dans une nouvelle ligne temporelle mais ils devraient s'en foutre car ils ont gagné dans celle là.
 
T5 ajoute des tonnes d'incohérences et d'erreurs en échange du plaisir coupable de revoir Schwarzy jouer le Terminator encore une fois et de voir ce bordel de 1984 avec

Spoiler :

Sarah déjà prête depuis gamine à détruire des Terminator.
On note au passage que ça ne gêne personne qu'une gamine orpheline soit élevée par un Terminator sans existence dans les registres civils.


 
Je suis assez déçu des scènes d'action du film qui ne sont pas très spectaculaires. On est loin du grand spectacle du T3.
 

Spoiler :

D'autre part, je comprends difficilement comment le fait que John Connor soit infesté par des nano-machines lui donne les mêmes capacités qu'un T1000 à se déformer, se retourner sur lui-même ou se régénérer.


 
Il y a un point que je vois souvent dans les critiques sur ce film, c'est pourquoi ils s'emmerdent à aller au dernier moment avant le lancement de Skynet/Genisys en 2017 au lieu de tout casser plus tôt. Je crois que ce point n'est pas juste car si on détruit Skynet trop tôt, il va trouver un moyen pour apparaître tout de même. T2 avait comme slogan "no fate but what we do", mais T3 efface ce slogan par un Judgement day qui arrive malgré tous les efforts à l'arrêter, et qu'on a juste retardé. Je crois donc qu'il faut bien arriver au dernier moment pour tout casser. Mais par contre, qui est assez con pour croire qu'un logiciel lancé mondialement à une date précise est entièrement stockée dans UNE usine sans sauvegarde ailleurs ? Sans version beta ?
 
Pour finir, j'avais peur sur le choix de l'actrice qui joue Sarah Connor, un rôle tellement emblématique qu'il était impossible de s'en sortir avec les honneurs et finalement, c'est l'acteur qui joue Reese qui remporte la palme de la déception. Pourtant, Reese n'est pas un personnage spécialement difficile à jouer, c'est un soldat gentil et un peu perdu dans les voyages dans le temps. On lui demande pas des miracles mais il arrive à être chiant, mou et transparent. L'acteur de John Connor dans le 3 mériterait presque un oscar à côté de lui.
 
Je vois sur ce topic pas mal de gens qui classent ce T5 au-dessus de T3 et T4. C'est vraiment pas ce que j'ai ressenti. T3 avait un humour (bas de gamme) trop présent mais des scènes d'action extraordinaires et un final qui glaçait le sang. T4 avait le mérite de sortir complètement du cadre de la première trilogie pour relancer la série dans une direction différente et ça donnait un film plus introspectif, plus profond, malgré l'absence totale de scène mémorable.
Ce T5 n'apporte rien à la série à part y foutre le bordel en défiant toute cohérence possible et sans apporter le spectacle attendu. Quasiment tout est décevant. Les rares éléments intéressants ne sont pas développés, comme le vieux Terminator qui garde des photos et des dessins de Sarah Connor enfant, ce qui lui donne un côté humain et sentimental. Comme le T800 de T2 avait été comme un père pour John, ce T800 a été un père pour Sarah. Mais là où T2 avait opté pour sa mort à la fin,

Spoiler :

T5 choisit la mega happy end totale (Wayne(s World style) où il renait upgradé par le bain dans le metal liquide, Sarah et Kyle sont amoureux et heureux ever and ever.


Vous me direz qu'il y a la petite scène post-générique mais elle n'a aucun sens.
 
Pour moi T2>T1>T3=T4>T5. Et pourtant, malgré tout ce que j'ai pu en dire de mal, j'ai eu du plaisir à le voir ce T5, mais ça aurait pu être tellement mieux que ça.
Finalement, après 2 nouvelles trilogies avortées, j'ai peur que Cameron ne fasse rien de la franchise en 2019. Ce sera trop tard pour Schwarzy et Terminator sans lui, c'est plus vraiment Terminator. C'est dommage parce que j'aurais tout de même préféré des Terminator 6-7-8...même mauvais plutôt que cette chiée de films de super héros marvel et DC qu'on nous sort à tour de bras en ce moment.

n°45982305
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 05-06-2016 à 19:18:01  profilanswer
 

Djokovic >T2>T1>T3=T4>T5 [:triple porc:1]


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°45982949
hawkins
Posté le 05-06-2016 à 20:50:58  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

Djokovic >T2>T1>T3=T4>T5 [:triple porc:1]


 
 :D


---------------
Men are brave
n°45992977
c2800
Posté le 06-06-2016 à 19:20:33  profilanswer
 

Xjoker, je partage presque ton analyse mais tu omets soigneusement les 25 premières minutes de T5 qui sont excellentes et qui sauvent le film.

 

Pour moi le plus mauvais reste T3 , puis T4 et T5 a égalité pour cette raison

n°45993518
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 06-06-2016 à 20:05:24  profilanswer
 

c2800 a écrit :

Xjoker, je partage presque ton analyse mais tu omets soigneusement les 25 premières minutes de T5 qui sont excellentes et qui sauvent le film.
 
Pour moi le plus mauvais reste T3 , puis T4 et T5 a égalité pour cette raison


Le 25 minutes de fan service, tu veux dire ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°45994127
hawkins
Posté le 06-06-2016 à 20:56:00  profilanswer
 

Avec en plus du réaménageant gros comme une maison
 

Spoiler :

le t800 se fait dérouiller par papy, mais t'as un t1000 qui arrive aussi...Si encore dans la timeline du futur ils expliquaient vraiment ce changement, pourquoi pas, mais ils se contentent d'une phrase alambiquée d'arnold pour expliquer ce paradox...


 
Le film en lui même est pas mauvais, c'est dans la catégorie haute des blockbusters de ces dernières années mais c'est un terminator très faible. Revu le 1 la semaine dernière, il a pas pris une ride, concis, précis, brutal. Même les scènes dans le futur font pas moins bien que ceux de t5, alors qu' ils utilisaient des astuces de base. ...


---------------
Men are brave
n°45995901
xjoker
en observation
Posté le 07-06-2016 à 00:13:48  profilanswer
 

c2800 a écrit :

Xjoker, je partage presque ton analyse mais tu omets soigneusement les 25 premières minutes de T5 qui sont excellentes et qui sauvent le film.
 
Pour moi le plus mauvais reste T3 , puis T4 et T5 a égalité pour cette raison


 
Le début est un sympathique clin d'oeil, j'en ai parlé. Mais d'une part, j'ai un peu de mal avec l'affrontement Papy/T800 complètement inutile alors qu'ils ont de quoi le buter direct. Pourquoi Papy n'avait pas le flingue en question, il interpelle le T800, boum et c'est fini ? Juste pour faire une scène de baston. C'est trop visible comme astuce de scénariste, trop artificiel.
J'aime bien le fait qu'ils aient bien préparé le coup pour buter le T1000 rapidement, mais la machine à voyager dans le temps artisanale qui avait besoin que d'un processeur de T800 pour démarrer, c'est trop débile pour qu'on marche.
Et puis, T5 a un énorme boulet aux pieds nommé Kyle Reese, enfin Jay machin l'acteur aussi expressif qu'un veau et à qui, en plus, on fait réciter les dialogues les plus merdiques qui soient. Sa réaction de gamin quand il voit Pops à l'arrière du camion et qu'il lui tire dessus alors que c'est évident qu'il est dans leur camp, c'est pénible. Ses questions sont pénibles. Son speech quand ils se préparent au voyage dans le temps est pénible.
 
T3 a un immense avantage sur tous les autres, c'est sa fin géniale. Cette fin, pour moi, compense tous les défauts du film alors que le début de T5 ne compense pas la suite.

n°45996828
c2800
Posté le 07-06-2016 à 09:16:17  profilanswer
 

xjoker a écrit :

 

Le début est un sympathique clin d'oeil, j'en ai parlé. Mais d'une part, j'ai un peu de mal avec l'affrontement Papy/T800 complètement inutile alors qu'ils ont de quoi le buter direct. Pourquoi Papy n'avait pas le flingue en question, il interpelle le T800, boum et c'est fini ? Juste pour faire une scène de baston. C'est trop visible comme astuce de scénariste, trop artificiel.
J'aime bien le fait qu'ils aient bien préparé le coup pour buter le T1000 rapidement, mais la machine à voyager dans le temps artisanale qui avait besoin que d'un processeur de T800 pour démarrer, c'est trop débile pour qu'on marche.
Et puis, T5 a un énorme boulet aux pieds nommé Kyle Reese, enfin Jay machin l'acteur aussi expressif qu'un veau et à qui, en plus, on fait réciter les dialogues les plus merdiques qui soient. Sa réaction de gamin quand il voit Pops à l'arrière du camion et qu'il lui tire dessus alors que c'est évident qu'il est dans leur camp, c'est pénible. Ses questions sont pénibles. Son speech quand ils se préparent au voyage dans le temps est pénible.

 

T3 a un immense avantage sur tous les autres, c'est sa fin géniale. Cette fin, pour moi, compense tous les défauts du film alors que le début de T5 ne compense pas la suite.

 

Reese est nul à chier, tu prêches un convaincu, cet acteur est très mauvais et il est particulièrement nul ici.

 

Sur la cohérence, je m'engage plus la dedans, c'est tellement compliqué, par sûr qu'il y ait un seul terminator de cohérent

 

Sur T3, j'ai ENFIN vu la fin et pourtant j'avais abandonné avant les 5 ou 6 dernières fois (veridique)tellement je me faisais chier dans le film (j'ai également forcément du le voir au ciné mais je m'en souviens pas, c'est dire :/), et je m'en souviens même pas, pourtant je l'ai vu il y a quelques semaines. Non T3 je peux pas, je sais qu'il est un peu soutenu ici mais moi définitivement je peux pas, tout est grotesque dans ce film, il y a juste un gros budget FX tout le reste est à jeter, ce terminator a en plus le "malchance" de passer après le 2, et de tuer la licence en 1 seule suite ignoble et qui ne répondant pas du tout aux canons des terminators (dans terminator, on se prend au sérieux). T3 c'est digne d'une série B mais avec un budget FX, pas mieux que ça. T5 je le mettrais également dans cette catégorie s'il n'y avait pas ces 25 premières minutes qui effectivement sont du fan service mais qui font un plaisir IMMENSE après plus de 20 ans d'attente !!!!

 

Et en parlant de cohérence, le TX laisse moi rire, la T1000 était encore un peu cohérent mais alors le TX qui peut se transformer en tout et n'importe quoi, faut m'expliquer la technologie qui permet ça, je mets le TX à égalité avec le nawak qu'est john connor dans le 5. C'est à dire à jeter.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 07-06-2016 à 09:21:40
n°45999942
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 07-06-2016 à 13:35:49  profilanswer
 

c2800 a écrit :

faut m'expliquer la technologie qui permet ça


Ha parce que la technologie du T1000, c'est bon tu as pas besoin d'explications ? :o

n°46000017
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 07-06-2016 à 13:44:33  profilanswer
 

Je crois que le pire dans ce T5 (attention spoil de fin)
 

Spoiler :

C'est quand papi tombe dans le métal liquide servant de projet de recherche au futur T1000
 
Déjà, ils expérimentent ce type de métal avant même d'avoir développé les T600...  
 
Papi tombe dedans et ressort tout upgradé et plus puissant que ses homologues ... qui sont de 20 ou 30 ans plus avancés qu'à ce moment là (et on parle de technologie robotique de skynet)
 
Avec du métal liquide de merde qui bouge à peine, les balbutiements préliminaires de cette technologie
 
Je ... je ...  [:fl4me:1]  
 
...
 
 [:sad frog:5]  
 

n°46000053
c2800
Posté le 07-06-2016 à 13:48:35  profilanswer
 

bad_ a écrit :


Ha parce que la technologie du T1000, c'est bon tu as pas besoin d'explications ? :o

 

Un métal liquide qui peut prendre différente forme, ça reste plus crédible qu'un métal qui peut se transformer en arme ultra puissante générant des explosions, du feu etc.

 

Dans T2 ça restait un minimum logique, il pouvait se transformer en couteau mais pas en arme à feu.

 

Je préfère mille fois les T600, les T800, et à la limite les T1000, que les délires de nawak que sont le TX et le nouveau truc à particule de merde inauguré par T5. En ce sens je mets T3 et T5 à égalité sur le plan du caca sur ce plan. Non vraiment ce qui sauve T5 ce sont ces 25 premières minutes qu'on attendait depuis plus de 20 ans, on peut pas zapper ça.

 

@ l'homme des tavernes oui la fin bien merdique pour prévoir la prochaine bouse qui va suivre  :jap:

 


Message édité par c2800 le 07-06-2016 à 13:50:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  191  192  193  194  195  196

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ DiscographieElection du plus grand français MAJ classement anglais
[Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW[Poker] RIP Doyle
Dieudonné is backTerminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ?
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJCoupures EDF (MAJ)
[MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2[Musique] Lordz - They don't give a fuck about us !
Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR