Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  191  192  193  194  195  196
Auteur Sujet :

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09

n°42506675
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 06-07-2015 à 16:11:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

c2800 a écrit :

Parce que tu trouves que le TX c'est cohérent ? Le truc en métal qui arrive à produire une arme avec son bras et à envoyer des boules feux ou que sais-je ?


Il ne créé pas les armes, ils les embarque.
Le TX c'est pas un T1000, c'est un genre de T800 équipé d'armes et recouvert de métal liquide.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2015 à 16:11:08  profilanswer
 

n°42506761
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 06-07-2015 à 16:16:24  profilanswer
 

L'avis général est donc que les 20-25 premières minutes du film sont bien, mais que le reste c'est de la merde
 
On peut donc fermer le topic  :o

n°42506771
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 06-07-2015 à 16:17:11  profilanswer
 

Est-ce qu'un T6 est prévu?


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°42506846
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 06-07-2015 à 16:21:45  profilanswer
 

Normalement T5 est le premier d'une nouvelle trilogie
 
Edit spoil toute fin T5
 
D'ailleurs

Spoiler :

ne pas oublier la scène post générique qui annonce clairement une suite

Message cité 2 fois
Message édité par L'HdT le 06-07-2015 à 16:22:41
n°42506999
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 06-07-2015 à 16:33:51  profilanswer
 

Si ils continuent à voyager dans le temps comme ça, ils vont tomber sur cousin Hubert  [:bebe wario:5]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°42507475
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 06-07-2015 à 17:08:22  profilanswer
 

cordelius a écrit :

Si ils continuent à voyager dans le temps comme ça, ils vont tomber sur cousin Hubert  [:bebe wario:5]


http://www.2dgalleries.com/planches/2014/328/5/0/turk-leonard-est-un-genie-planche-40-les-voyageurs-du-temps-35qg.jpg


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°42507669
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 06-07-2015 à 17:28:26  profilanswer
 

Puis ce compte à rebours digne des séries B des années 70, au secours.


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°42507674
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2015 à 17:29:21  answer
 

cordelius a écrit :


Pareil :D
 
Elle joue assez mal mais elle est jolie, finalement Emilia aurait dû jouer un terminator aussi tiens :D
 
La T1000 a son charme aussi :D


Elle est assez inexpressive... Ce qui correspond super bien à une machine sans sentiments :o

n°42507728
Kukron
Posté le 06-07-2015 à 17:33:58  profilanswer
 

J'ai bien aimé qu'ils mettent une petite scène juste après le début du générique (même si elle fait très cliché).
Dans le cul à tous les cul-terreux qui sortent de la salle dès la première seconde des crédits, même quand y'a un générique joliment animé.
 
Par contre mon ciné avait bien entendu rallumé toutes les lumières et on voyait très mal l'image du coup :/

n°42507889
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-07-2015 à 17:49:23  profilanswer
 

Nighttime Bird a écrit :

Puis ce compte à rebours digne des séries B des années 70, au secours.


 
 
Ca a l'air tellement naze T5 que j'ai fini par cliquer sur les balises spoiler sans avoir vu le film, je ne le regrette pas, j'attendrai que monsieur Yify se manifeste sur la toile à son sujet tiens :o


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 06-07-2015 à 17:49:23  profilanswer
 

n°42507899
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-07-2015 à 17:50:16  profilanswer
 

Kukron a écrit :

J'ai bien aimé qu'ils mettent une petite scène juste après le début du générique (même si elle fait très cliché).
Dans le cul à tous les cul-terreux qui sortent de la salle dès la première seconde des crédits, même quand y'a un générique joliment animé.
 
Par contre mon ciné avait bien entendu rallumé toutes les lumières et on voyait très mal l'image du coup :/


 
 
J'ai jamais compris ces gens qui se levent et sortir en trombe des le générique, ils ont piscine après les gens ou quoi ?


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°42507961
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 06-07-2015 à 17:56:47  profilanswer
 

Avec du recul, ce T:Genisys est a mettre a la poubelle en fait...
 
Ce qui me gène le plus, c'est qu'ils ont tout peté dans la Timeline construite par les 4 autres films jusque la.
Les 4 premiers films, qu'ils aient été bons ou mauvais, formaient une suite plus ou moins cohérente, et une timeline, même si modifié par moment (pas de Judgement day dans T2 ? => si dans T3 qques années plus tard), "plausible" (ca reste de la SF hein).
 
La ils petent tout, un T-800 et un T-1000 en 1973, qui viennent d'on ne sait ou, une baston en 84, une autre en 2017 (donc un an avant les événements de Salvation), skynet détruit (? cf scene post générique), pas de judgement day ????
Le début du film nous fait croire que c'est la suite direct du 1, mais en fait non, c'est un gros bordel et RIEN, strictement RIEN ne tient la route, qu'on prenne le film en stand-alone, ou qu'on se dit que c'est la suite de T:Salvation.
A vrai dire, les scénaristes eux même semblent ne pas savoir si c'est une suite ou un reboot en fait (cf le flic de 84 sauvé par Reese qui devient le docteur machin qui aide sarah qu'il ne connait pas)
 
Ils veulent faire une trilogie ? Ba bon courage.
 
Si je me rappelle bien, T:Salvation devait aussi être le premier d'une trilogie à sa sortie, mais vu qu'il n'a pas marché, ils sont arreté.
J'aurais largement préféré une suite a salvation plutot que ce truc.
 
Le père Cameron récupère les droits Terminator en 2019, je me demande ce qu'il va en faire après ce massacre.

n°42508157
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2015 à 18:17:09  answer
 

aurel a écrit :


 
Le père Cameron récupère les droits Terminator en 2019, je me demande ce qu'il va en faire après ce massacre.


Il dit qu'il a bien aimé ce massacre.
 
http://www.theguardian.com/film/20 [...] -film-saga

n°42508317
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 06-07-2015 à 18:37:59  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
 
J'ai jamais compris ces gens qui se levent et sortir en trombe des le générique, ils ont piscine après les gens ou quoi ?


Effet mouton : quelques-uns se lèvent tout de suite alors les autres suivent.


---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°42508364
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 06-07-2015 à 18:43:13  profilanswer
 

Cell Nucleus a écrit :


Effet mouton : quelques-uns se lèvent tout de suite alors les autres suivent.


Moi je reste toujours pour le bêtisier. C'est Jean-Marie Poiré qui m'a appris ça  :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°42509491
lorn06
Posté le 06-07-2015 à 20:45:12  profilanswer
 

Je vais me faire tuer mais pour moi Le TX c'est moins de la merde qu'un T-1000.  
Au moins sous le métal liquide y'a une base "solide". C'est pas juste du métal liquide qui se balade sur 2 pattes et qui parle comme par magie.  :o

n°42509633
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 06-07-2015 à 20:57:57  profilanswer
 


Ca restait malgré tout cohérent, il me semble que le T1000 perd à chaque fois un peu de puissance quand il doit se reformer, à la fin il déconne un peu dans la version longue :D
 
C'est tellement bien fait que le T1000 est crédible  :love:  Seul problème, Cameron a directement tapé dans ce qui se fait de mieux, pas évident de faire un terminator plus efficace après ça. Le TX est une régression...


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°42509703
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 06-07-2015 à 21:02:47  profilanswer
 

 

A l'époque j'avais mangé sans problème. J'ai bien conscience qu'un robot liquide c'est idiot, mais ça marche parce que ça justifie des trucs sympa dans le film, y compris une des scènes les plus mythiques de T2 [:spamafote]

 

Et franchement mettre T5 en dessous de T3, il y en a qui ont craqué, serieux [:pingouino dei]
C'est pas un chef d'oeuvre, on est bien d'accord, mais faut pas déconner... ne serait-ce que parce je t'échange mon T-X contre un T-3000 quand tu veux :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kronos66 le 06-07-2015 à 21:15:40

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°42510494
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 06-07-2015 à 21:49:30  profilanswer
 

[:oovaveoo]  

Citation :

Interrogé sur les questions de voyage temporel, moteur scénaristique de la saga Terminator et problématique au cœur de ce nouvel épisode, le metteur en scène a expliqué qu’en réalité, ni lui ni l’équipe ne se souciaient vraiment de la question.
 
« Arnold a une des plus imprononçables, impénétrables répliques explicatives du film quand il dit : « Il est possible de se remémorer deux images temporelles quand on pénètre le champ quantique pendant un nexus. »
 
Et personne n’a la moindre idée de ce dont il est train de parler. Mais oui, ça a du sens. On ne s’attend à ce qui quiconque le comprenne – d’ailleurs Kyle se tourne vers Sarah et dit : « Tu ne peux pas l’empêcher de parler comme ça ? » C’était pour dire, vous n’avez pas vraiment besoin de comprendre. Si vous voulez vous creuser la tête, il y a tout ce qu’il faut, je crois que c’est cohérent. Mais heureusement on avance. »
(...)
« Ce que je préfère, c’est utiliser l’humour pour esquiver tout ça. C’est une façon de dire « peut-être que vous ne comprenez pas, mais on s’en tape, on continue !
 
Il y a une scène où J.K. Simmons arrive et dit : « Ce que vous faites a l’air très compliqué. » Et Sarah Connor lui répond : « On est là pour sauver le monde ! » Ce à quoi il réplique : « Ça me va. »
 
Et en fait, c’est basiquement cela que nous disons au public : ne t’embêtes pas avec ça, on sauve le monde ! »


http://www.ecranlarge.com/films/ne [...] aucun-sens
 
Rassurez moi, c’est une parodie ?! [:oovaveoo]


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°42510731
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 06-07-2015 à 22:00:58  profilanswer
 

le zombie a écrit :

[:oovaveoo]  

Citation :

Interrogé sur les questions de voyage temporel, moteur scénaristique de la saga Terminator et problématique au cœur de ce nouvel épisode, le metteur en scène a expliqué qu’en réalité, ni lui ni l’équipe ne se souciaient vraiment de la question.
 
« Arnold a une des plus imprononçables, impénétrables répliques explicatives du film quand il dit : « Il est possible de se remémorer deux images temporelles quand on pénètre le champ quantique pendant un nexus. »
 
Et personne n’a la moindre idée de ce dont il est train de parler. Mais oui, ça a du sens. On ne s’attend à ce qui quiconque le comprenne – d’ailleurs Kyle se tourne vers Sarah et dit : « Tu ne peux pas l’empêcher de parler comme ça ? » C’était pour dire, vous n’avez pas vraiment besoin de comprendre. Si vous voulez vous creuser la tête, il y a tout ce qu’il faut, je crois que c’est cohérent. Mais heureusement on avance. »
(...)
« Ce que je préfère, c’est utiliser l’humour pour esquiver tout ça. C’est une façon de dire « peut-être que vous ne comprenez pas, mais on s’en tape, on continue !
 
Il y a une scène où J.K. Simmons arrive et dit : « Ce que vous faites a l’air très compliqué. » Et Sarah Connor lui répond : « On est là pour sauver le monde ! » Ce à quoi il réplique : « Ça me va. »
 
Et en fait, c’est basiquement cela que nous disons au public : ne t’embêtes pas avec ça, on sauve le monde ! »


http://www.ecranlarge.com/films/ne [...] aucun-sens
 
Rassurez moi, c’est une parodie ?! [:oovaveoo]


C’est peut-être un appel au secours.
Il raconte de la merde, espère que ça va faire fuir les gens, qui n’iront pas voir le film.
Ainsi, après cette catastrophe — et puisque qu’on a signé pour une seconde trilogie — il pourra reprendre les rènes et re-faire un VRAI Terminator.
----
Ou alors je fantasme comme un malade.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°42510917
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 06-07-2015 à 22:11:06  profilanswer
 

aurel a écrit :


 
Le père Cameron récupère les droits Terminator en 2019, je me demande ce qu'il va en faire après ce massacre.


 
Sans doute rien.
 
Il avait déclaré dans une interview à la fin des années 90 que Terminator 2 était la conclusion de l'histoire et qu'il ne voyait pas d'intérêt à développer une séquelle supplémentaire.


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°42511816
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 06-07-2015 à 22:58:44  profilanswer
 

cordelius a écrit :


Ca restait malgré tout cohérent, il me semble que le T1000 perd à chaque fois un peu de puissance quand il doit se reformer, à la fin il déconne un peu dans la version longue :D
 
C'est tellement bien fait que le T1000 est crédible  :love:  Seul problème, Cameron a directement tapé dans ce qui se fait de mieux, pas évident de faire un terminator plus efficace après ça. Le TX est une régression...


Dans une interview, au sujet de la machine de T3 qui devait faire face au T-800, Mostow avait parlé d'une idée qui leur était venue mais qu'ils n'avaient pas gardée parce-que ça risquait de ne pas "fonctionner" à l'écran, c'était une espèce d'évolution plus poussée du T-1000 : une machine constituée de particules capables de se déplacer dans les trois dimensions. Comme un espèce de nuage quoi.


---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°42511827
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 06-07-2015 à 22:59:41  profilanswer
 


T2 a été fait pour rattraper le semi-échec commercial qu'était Abyss.


---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°42511862
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 06-07-2015 à 23:01:51  profilanswer
 

Pourtant c'était bien The Abyss hormis les 5 dernières minutes qui foutent tout en l'air.  
 


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°42511938
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 06-07-2015 à 23:05:46  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :


 
Et franchement mettre T5 en dessous de T3, il y en a qui ont craqué, serieux [:pingouino dei]  
C'est pas un chef d'oeuvre, on est bien d'accord, mais faut pas déconner... ne serait-ce que parce je t'échange mon T-X contre un T-3000 quand tu veux :o


Je t'échangerais pas un Jonathan Mostow contre 2 barils d'Alan Taylor  :o


Message édité par maurice chevallier le 06-07-2015 à 23:05:54

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°42511973
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 06-07-2015 à 23:07:21  profilanswer
 

Cell Nucleus a écrit :


T2 a été fait pour rattraper le semi-échec commercial qu'était Abyss.


Pas grave, les 2 sont des films au top.


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°42512195
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 06-07-2015 à 23:20:17  profilanswer
 

le zombie a écrit :

[:oovaveoo]  

Citation :

Interrogé sur les questions de voyage temporel, moteur scénaristique de la saga Terminator et problématique au cœur de ce nouvel épisode, le metteur en scène a expliqué qu’en réalité, ni lui ni l’équipe ne se souciaient vraiment de la question.
 
« Arnold a une des plus imprononçables, impénétrables répliques explicatives du film quand il dit : « Il est possible de se remémorer deux images temporelles quand on pénètre le champ quantique pendant un nexus. »
 
Et personne n’a la moindre idée de ce dont il est train de parler. Mais oui, ça a du sens. On ne s’attend à ce qui quiconque le comprenne – d’ailleurs Kyle se tourne vers Sarah et dit : « Tu ne peux pas l’empêcher de parler comme ça ? » C’était pour dire, vous n’avez pas vraiment besoin de comprendre. Si vous voulez vous creuser la tête, il y a tout ce qu’il faut, je crois que c’est cohérent. Mais heureusement on avance. »
(...)
« Ce que je préfère, c’est utiliser l’humour pour esquiver tout ça. C’est une façon de dire « peut-être que vous ne comprenez pas, mais on s’en tape, on continue !
 
Il y a une scène où J.K. Simmons arrive et dit : « Ce que vous faites a l’air très compliqué. » Et Sarah Connor lui répond : « On est là pour sauver le monde ! » Ce à quoi il réplique : « Ça me va. »
 
Et en fait, c’est basiquement cela que nous disons au public : ne t’embêtes pas avec ça, on sauve le monde ! »


http://www.ecranlarge.com/films/ne [...] aucun-sens
 
Rassurez moi, c’est une parodie ?! [:oovaveoo]


 
Toi t'as jamais vu Star Trek :o
 
- pourquoi ?
- parce que la fissure quantique a crée un point fixe dans le continuum espace temps, et que ma matrice positronique me permet de percevoir ces fissures et d'anticiper leur fluctuation.
- oui évidemment, suis-je bête...
 
Dans T2, c'est :
- il est en poly-alliage mimétique
- ça veut dire quoi ?
- en metal liquide
- ah ok, passons à autre chose
hop, fin de l'histoire, te pose pas de question.
 
Pour la seconde, c'est une technique courante dans le cinéma, c'est juste que la plupart du temps personne n'est assez con pour l'avouer en publique.
Soit x un evenement improbable :
- il manquerait plus que x se produise
x se produit
ah ah ah [:iryngael]  


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°42512271
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 06-07-2015 à 23:25:13  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :


 
Toi t'as jamais vu Star Trek :o
 
- pourquoi ?
- parce que la fissure quantique a crée un point fixe dans le continuum espace temps, et que ma matrice positronique me permet de percevoir ces fissures et d'anticiper leur fluctuation.
- oui évidemment, suis-je bête...
 
Dans T2, c'est :
- il est en poly-alliage mimétique
- ça veut dire quoi ?
- en metal liquide
- ah ok, passons à autre chose
hop, fin de l'histoire, te pose pas de question.
 
Pour la seconde, c'est une technique courante dans le cinéma, c'est juste que la plupart du temps personne n'est assez con pour l'avouer en publique.
Soit x un evenement improbable :
- il manquerait plus que x se produise
x se produit
ah ah ah [:iryngael]  


Et si quelque chose est fabriqué dans un matériau fictif, ça ne peut être QUE de l’Impossiblium :o


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°42512448
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 06-07-2015 à 23:40:47  profilanswer
 

ou du titane de carbone  :o


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°42521552
TheBigO
ShowTime!
Posté le 07-07-2015 à 19:21:24  profilanswer
 

putin vu le film avec en casting doctor who la mother dragon et le pote de spartacus
et le paradoxe temporel avec kyle reese qui rencontre son double
comment le terminator arrive à fabriquer une machine temporelle en 1984 juste avec le cpu d'un terminator
et sarah connor je me demande si elle va baiser le gosse ou le meme celui venu du futur :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°42525824
Lak
disciplus simplex
Posté le 08-07-2015 à 09:17:46  profilanswer
 

Vu genisys ce week-end. Ça demarre bien, retour en 1984, mêmes scènes, mais en faisant une variante... L'idée est sympa et c'est bien fait. Pour moi la meilleure scène du film est là, quand

Spoiler :

kyle se fait poursuivre par le T-800

. C'est le seul moment où j'ai vraiment eu peur pour un personnage, j'ai trouvé la scène vraiment bien. Et puis après ils se retrouvent en 2017, et ça retombe... Quel dommage...


---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°42526005
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 08-07-2015 à 09:37:39  profilanswer
 

Lak a écrit :

Vu genisys ce week-end. Ça demarre bien, retour en 1984, mêmes scènes, mais en faisant une variante... L'idée est sympa et c'est bien fait. Pour moi la meilleure scène du film est là, quand

Spoiler :

kyle se fait poursuivre par le T-800

. C'est le seul moment où j'ai vraiment eu peur pour un personnage, j'ai trouvé la scène vraiment bien. Et puis après ils se retrouvent en 2017, et ça retombe... Quel dommage...


 
Et encore, il le dézingue en 1 minute. Pareil pour le T-1000...
 
Je rappelle qu'en 2h de film de l'original, Kyle n'arrive pas à se débarrasser du T-101, bien au contraire  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Nighttime Bird le 08-07-2015 à 09:38:14

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°42526127
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 08-07-2015 à 09:52:40  profilanswer
 

En fait ils auraient mieux fait de faire un court-métrage sur youtube avec la première demi-heure du film  :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°42526306
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 08-07-2015 à 10:11:37  profilanswer
 

Spoiler :

Ca aurait été bien aussi qu'ils montrent un peu plus l'entraînement de Sarah et leur préparation pendant onze ans avant l'arrivée de Kyle. Comment a-t-elle appri à tirer avec un desert eagle à une main, où ont-ils chopé un barrett M82 sorti depuis à peine deux ans et les munitions anti véhicule qui vont bien
 
D'ailleurs, pourquoi papi va provoquer le T800 de 84 dans une grosse baston alors qu'il suffisait de l'abattre directement au M82 ?
 
Ce film n'a décidément aucune putain de logique  [:fl4me:1]


Message édité par L'HdT le 08-07-2015 à 10:11:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  191  192  193  194  195  196

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ DiscographieElection du plus grand français MAJ classement anglais
[Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW[Poker] RIP Doyle
Dieudonné is backTerminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ?
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJCoupures EDF (MAJ)
[MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2[Musique] Lordz - They don't give a fuck about us !
Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR