| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 |
John Oldman | Reprise du message précédent :
--------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day? " |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 21:51:54 ![]() ![]() |
Emzy Natural born player | Ouais j'ai pas compris non plus --------------- Mon blog sur nos vieilleries : http://my-retro-vision.blogspot.com/ |
mgs-solidsnake- PSN: mgs-solidsnake- | c'est quand même dommage ce foirage de t3. ya pourtant de bonne scènes qui envoient du lourd.
Message édité par mgs-solidsnake- le 01-02-2012 à 00:44:47 --------------- si on te demande dis que tu sais pas. comme ça tu ne pourras pas mentir ! Feed_Back |
duc-leto aka Duke | C'est parce que c'est filmé en mode blockbuster quelconque. Aucune patte.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Patrick B666 Moant |
--------------- J'veux du nucléaire |
John Oldman |
--------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day? " |
cordelius Disciplus Simplex |
Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 01-02-2012 à 14:02:11 --------------- Last.fm | Kia Pro_Cee'd + Nissan Silvia turbo + Honda CB500 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
John Oldman |
duc-leto aka Duke | Certes, mais à ce que j'ai compris, il y a eu une grosse prise de gueule entre Horner et Cameron pour la BO d'Aliens, et le compositeur n'a eu que très très peu de temps pour lui faire une bande son, alors que le film était fini et qu'il fallait le sortir en quelques semaines --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
John Oldman |
mgs-solidsnake- PSN: mgs-solidsnake- | Terminator sur tmc --------------- si on te demande dis que tu sais pas. comme ça tu ne pourras pas mentir ! Feed_Back |
poussi | ah là là que c'est bon : http://www.youtube.com/watch?v=c6koPkBGPRI
--------------- le profit c'est la récompense du risque |
c2800 super connard oh oui c'est moi |
|
sonny-black | terminator 3 est une insulte a la saga
--------------- [FEED] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2080_1.htm |
mgs-solidsnake- PSN: mgs-solidsnake- |
--------------- si on te demande dis que tu sais pas. comme ça tu ne pourras pas mentir ! Feed_Back |
sonny-black | je l'ai vu qu'une seule fois mais il m'avait laissé une bonne impression contrairement au 3 qui ressemblerait presque a une parodie --------------- [FEED] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2080_1.htm |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- | :love: Valérie I want you :love: | |
grao The visitor |
--------------- Nexus 2, la simulation spatiale ultime |
Funkpeck Je suis une citation. | Je ne parlais pas de l'analogie avec Bay, mais avec le Transformers de Bay (voir post de mgs-solidsnake-). --------------- | :love: Valérie I want you :love: | |
--------------- si on te demande dis que tu sais pas. comme ça tu ne pourras pas mentir ! Feed_Back |
John Oldman |
pour toi transformers de bay c'est juste des gros robot ? Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 12-03-2012 à 12:33:56 --------------- si on te demande dis que tu sais pas. comme ça tu ne pourras pas mentir ! Feed_Back |
grao The visitor | Tout ça pour dire qu'on a assisté à un des plus violent défonçage de licence qu'on a jamais vu --------------- Nexus 2, la simulation spatiale ultime |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- Last.fm | Kia Pro_Cee'd + Nissan Silvia turbo + Honda CB500 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09