| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Auteur | Sujet : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 |
|---|---|
Patrick B666 Moant | Reprise du message précédent : --------------- On fait ce qu'on a à faire... // Alerte Qualitay!! |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 16:14:47 ![]() ![]()
|
Sgt Sharp BSG's fan |
Message édité par Sgt Sharp le 29-09-2009 à 17:54:54 |
Funkpeck Je suis une citation. | Alors qu'ils n'ont pas diffusé la première ?
--------------- | :love: Valérie I want you :love: | |
T-W Sous-homme |
--------------- "Et ben obama, tout qu'est ce qu'il dit et ben il y fait" - "Tout a une fin...sauf la saucisse...qui en a deux..." |
Sgt Sharp BSG's fan |
|
Funkpeck Je suis une citation. |
Ryan I Georges, m'not Your Bitch ! | je vois les effets dramatiques tentes par le film, comme au debut lorsque connor ressort du trou et qu'il signale etre le seul survivant, je ne sais pour quelle raison, malgre lui la sauce ne prends pas --------------- Mon Flickr: www.flickr.com/photos/drrizzt/ |
Sgt Sharp BSG's fan |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Si ca peut arrêter le désastre, cette vente est un bon point... --------------- "Omar's comin, yo!" |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Question ; quand un DVD sort, la version HD sort en même temps ou c'est décalé ? Par exemple Pour T4, la version blueray sortira en même temps que le DVD ou bien plus tard ? --------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
Sgt Sharp BSG's fan | Bah le blu ray est dispo depuis trois semaines déjà Message édité par Sgt Sharp le 11-11-2009 à 23:42:28 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Pas de news sur le rachat de la Franchise Terminator ?? Pourquoi ils la vendent déjà ? Ils n'y voient plus d'intérêt pécuniers futurs ? Pourquoi personne ne s'est précipité pour la racheter ?
--------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
Dkiller | Parce que les 3 et 4 sont nuls |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 18-11-2009 à 09:35:28 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Sgt Sharp BSG's fan |
|
basketor63 | J'ai revu des bouts en VO, ça à rend quand même nettement moins pourrit ... La scène avec la parachuteuse qui se fait agresser devient plus cohérente, on a moins l'impression que les gars viennent de nulle part, dans la version director's cut. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 18-11-2009 à 14:42:14 --------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
Aranthys '' It's must be clean ! '' |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
basketor63 | non, avec la voix française ça fait vraiment film de demeuré et série B, les émotions des visages ne vont pas avec le jeu des voix pour connor c'est flagrant GI JOE je l'ai vu en VO sur ma tv, j'ai trouvé ça mieux que Terminator 4 en vf au cinoche
Message édité par basketor63 le 20-11-2009 à 18:12:54 --------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Disons qu'en VF T4 doit être méga pourri, alors qu'il est juste nul en VO.
--------------- "Omar's comin, yo!" |
basketor63 |
moi je l'ai vu que par bout, avec les scènes que je voulais revoir, et dans le désordre edit: revu en entier Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-11-2009 à 21:15:11 --------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
basketor63 |
--------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 23-11-2009 à 17:31:36 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
basketor63 | quoi ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Kyle_Reese
Il est faux le wiki, il meurt en fesant sauter le terminator avec un baton de dynamite Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 23-11-2009 à 18:13:08 --------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
woo Old Man Logan |
basketor63 |
--------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
woo Old Man Logan |
jln2 | J'ai acheté le blueray de T4, mais impossible de le lire ...
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 18:51:31 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | Y'a l'air d'y avoir le même souci sur la 7300 Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 29-11-2009 à 18:52:25 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
jln2 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 18:55:54 ![]() Tu dois avoir des voisins/amis/famille pas loin, non? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2009 à 18:56:05 |
jln2 |
|
jln2 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 19:02:04 ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
Bah euh c'est pour dire qu'il y a de fortes chances que cela affecte pas mal de modèles Philips, qui ne s'amusent pas à réinventer leurs firmwares pour chaque modèle. edit : tiens d'ailleurs comme j'suis sympa Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 29-11-2009 à 19:06:23 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
jln2 |
|
jln2 |
Message édité par jln2 le 29-11-2009 à 19:07:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie | Election du plus grand français MAJ classement anglais |
| [Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW | [Poker] Le topic boards et leaks. |
| Dieudonné is back | Terminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ? |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | Coupures EDF (MAJ) |
| [MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2 | [Musique] Lordz - They don't give a fuck about us ! |
| Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 | |