Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
902 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Man Of Steel (Superman quoi..)
 

Pour vous, le thème de Superman, c'est ...


 
39.1 %
 9 votes
1.  Celui de John Williams "Superman Thème"
 
 
60.9 %
 14 votes
2.  Celui écrit par Hans Zimmer aka "Sent here for a reason", "Flight", "what are you gonna do when you're not saving the world"
 

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  332  333  334  335  336  337
Auteur Sujet :

[DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

n°50643852
dRiik
YOU WILL!
Posté le 15-08-2017 à 18:14:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
https://www.mdcu-comics.fr/upload/n [...] 66_507.jpg  
 
Sinon Teto, si tu as déjà Guerre au Crime (qui est merveilleux), il est présent dans Justice League Icones, une réédition de Les Plus Grands Super-Héros Du Monde chez Urban Comics sortie en avril dernier pour 35€. [:casper87]  
 
C'est un MUST-HAVE [:apges:5]  
 
/hs


Message édité par dRiik le 15-08-2017 à 18:19:03
mood
Publicité
Posté le 15-08-2017 à 18:14:23  profilanswer
 

n°50644126
Teto
Ligne de fuite
Posté le 15-08-2017 à 18:52:11  profilanswer
 

Je ne savais pas. J'y jetterai un œil à l'occasion. :jap:


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°50656796
heisenberg​49
Posté le 17-08-2017 à 01:32:44  profilanswer
 

Casey affleck qui dit dans une interview que son frère ne jouera pas dans The Batman...
 
Je sais pas qui est le directeur de com dans ce merdier mais faut le virer et vite.

n°50656820
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2017 à 01:48:36  answer
 

2013 : Ben Affleck sera Batman ! Les fans : Noonnnnn !!!
2017 : Ben Affleck ne sera plus Batman ! Noonnnn !!!
:D
 
Et sinon, oui ce serait vraiment dommage un recast fans un univers partagé, surtout pour le personnage le plus célèbre...

n°50656878
hawkins
Posté le 17-08-2017 à 03:09:58  profilanswer
 

L intéressé a confirmé son implication y a 15 jours...


---------------
Men are brave
n°50657018
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 17-08-2017 à 07:18:31  profilanswer
 

heisenberg49 a écrit :

Casey affleck qui dit dans une interview que son frère ne jouera pas dans The Batman...


Source ?  [:alain haque-barre:6]

n°50657118
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2017 à 08:09:37  answer
 

heisenberg49 a écrit :

Casey affleck qui dit dans une interview que son frère ne jouera pas dans The Batman...
 
Je sais pas qui est le directeur de com dans ce merdier mais faut le virer et vite.


A part faire un remake  

Spoiler :

de La Cour des Hiboux


 
Quel est l'intérêt de faire jouer le frère de Affleck ?
 
edit : ah Casey, ok, mais Benny a twitté qu'il kiffait jouer Batman et qu'il n'abandonnera pas de sitôt, donc bon les rumeurs à 2 balles sur le DCEU, ça commence à bien faire.  
 
edit 2 : à bien faire http://i.imgur.com/pLhhniC.gif?1


Message édité par Profil supprimé le 17-08-2017 à 09:16:54
n°50659120
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2017 à 11:44:35  answer
 


Une interview radio de Casey, ou il donne son avis perso comme ça, au détour d'une question surprise. Il n'est pas forcément convaincu de ce qu'il dit, m'enfin ça suffit à toute la presse pour faire des articles à clic...

n°50660426
dRiik
YOU WILL!
Posté le 17-08-2017 à 14:07:50  profilanswer
 

A priori, il aurait dit ça sur un ton ironique et tous les trolls de la Terre se sont rués sur sa connerie pour faire un du putaclic et chier encore un peu plus sur Ben et son Batou.  [:vave1]

n°50661165
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2017 à 15:05:56  answer
 

Cela met surtout en évidence le manque de transparence de la part de Warner sur le DCEU, ce que je peux tout a fait comprendre d'un certain point de vue mais ca leur porte aussi préjudice, à croire qu'il ne sont pas autant investis que Marvel dans la création de leur univers.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2017 à 15:05:56  profilanswer
 

n°50663325
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 17-08-2017 à 18:02:47  profilanswer
 


 
Le mec a annoncé publiquement au Comic Con que jouer Batman était son plus gros kiffe et qu'il ne rendrait pas la cape. Tu veux quoi de plus transparent ?

n°50664636
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2017 à 20:08:09  answer
 

Batfleck n'est pas la Warner, mais oui moi ça me suffit, je parlais au niveau des médias surtout, c'est eux qui entretiennent le truc alors que si Warner était carré, y'aurait pas ce genre de rumeurs à la con.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2017 à 20:10:02
n°50664841
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 17-08-2017 à 20:28:52  profilanswer
 

dRiik a écrit :

A priori, il aurait dit ça sur un ton ironique et tous les trolls de la Terre se sont rués sur sa connerie pour faire un du putaclic et chier encore un peu plus sur Ben et son Batou.  [:vave1]

 

Ok...

 

Bon on va commencer à alerter les fakenews ici alors car cela suffit maintenant.  [:alain haque-barre:6]


Message édité par alain haque-barre le 17-08-2017 à 20:43:52
n°50664970
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 17-08-2017 à 20:43:01  profilanswer
 

C'est ça.
D'un côté ils n'ont pas à se justifier de rumeurs à la con mais à un moment donné il y a un côté "préjudiciable", mauvaise pub mauvaise presse, certains essayent de jeter le discrédit sur l'ensemble du projet.
Un simple "communiqué" de la Warner mettrait relativement fin à toutes ces débileries. Jusqu'à la prochaine rumeur. [:roum samsara:3]
 
Il y a clairement une opération de déstabilisation et on se demande d'où cela vient. [:blepe:1][:alain hiramoux:5]
 
M'enfin la Warner n'a pas besoin de rumeurs à la con pour faire de la merde, ils y arrivent très bien tout seuls. [:kermodei:5]

n°50666571
dRiik
YOU WILL!
Posté le 17-08-2017 à 23:16:11  profilanswer
 
n°50667082
heisenberg​49
Posté le 18-08-2017 à 00:41:12  profilanswer
 

wildseven33 a écrit :


 
Le mec a annoncé publiquement au Comic Con que jouer Batman était son plus gros kiffe et qu'il ne rendrait pas la cape. Tu veux quoi de plus transparent ?


 
ça veut rien dire, des mecs réal/acteur ou se que tu veux qui t'annoncent des "oui oui ça va se faire c'est bon" et la semaine d'après quittent le projet c'est pas nouveau. Affleck était très heureux de réaliser le film au départ je crois aussi. Il y a quelques années les "oui christian bale sera batman dans notre univers, il lance la justice league" on l'a eu aussi.
 
C'est juste que tout ça c'est mal amené, tout est flou dans le DCEU. Contrairement à marvel les rumeurs DC sont presque tout le temps négative. Tout le monde est susceptible de partir à tout moment, on dirait que même eu s'en foute de garder leurs acteurs et qu'ils galèrent à mettre en place une stratégie de 5 films alors que marvel en est à 16 et que 6 vont sortir ou sont déjà en développement.

n°50667135
hawkins
Posté le 18-08-2017 à 00:58:08  profilanswer
 

Retour en forme  :o  


---------------
Men are brave
n°50668550
dRiik
YOU WILL!
Posté le 18-08-2017 à 09:54:59  profilanswer
 

heisenberg49 a écrit :


 
ça veut rien dire, des mecs réal/acteur ou se que tu veux qui t'annoncent des "oui oui ça va se faire c'est bon" et la semaine d'après quittent le projet c'est pas nouveau. Affleck était très heureux de réaliser le film au départ je crois aussi. Il y a quelques années les "oui christian bale sera batman dans notre univers, il lance la justice league" on l'a eu aussi.
 
C'est juste que tout ça c'est mal amené, tout est flou dans le DCEU. Contrairement à marvel les rumeurs DC sont presque tout le temps négative. Tout le monde est susceptible de partir à tout moment, on dirait que même eu s'en foute de garder leurs acteurs et qu'ils galèrent à mettre en place une stratégie de 5 films alors que marvel en est à 16 et que 6 vont sortir ou sont déjà en développement.


 
Dans le même temps, c'est certainement moins compliqué de faire un film à la Thor/Captain America qu'un BvS [:klaus von braun:3]

n°50671009
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 18-08-2017 à 12:30:32  profilanswer
 

dRiik a écrit :


 
Dans le même temps, c'est certainement moins compliqué de faire un film à la Thor/Captain America qu'un BvS [:klaus von braun:3]


 [:alain_wakbar:5]  
 
Quel rapport ?
Un film c'est un film, si la warner est incapable de faire le nécessaire pour faire tourner ses films, c'est pas la faute à marvel qui sait comment faire pour que son univers évolue...
BvS aurait été un marvel, ça n'aurait pas posé plus de problèmes qu'un iron man vs captain america  [:tim_coucou]

n°50671368
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2017 à 13:02:57  answer
 

Je pense que ce qu'il voulait dire, c'est que c'est plus compliqué d'adapter au cinéma deux monstres du genre que Thor et Cap, qui même si ils sont iconiques, le sont beaucoup moins que Batman et Superman.

n°50671640
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 18-08-2017 à 13:25:28  profilanswer
 

Certes. M'enfin on sent quand même que c'est chaotique à chaque film. Suicide Squad, BvS, Wonder Woman, The Batman, les whatmille autres projets sur Batman, Flash, tous ont ou ont eu des productions difficiles, des rumeurs et des histoires, des réécritures, des choix maladroits, des communications foireuses... Marvel, niveau production (malgré deux ou trois films où il y a eu des histoires), promotion, communication, création d'un univers épisodique, c'est nickel, la machine est rodée.

 

Après, je suis d'accord, adapter Superman et Batman, c'est très difficile et une autre paire de manche, pour plein de raisons. D'ailleurs, BvS (VL, bien sûr) est, je trouve, graphiquement et surtout en terme d'ambition supérieur aux Marvel. 3h d'un film au style et à la réalisation marqués (qu'on aime ou pas), qui fait mourir son héros à la fin, R-rated, Marvel n'oserait jamais sortir ça. Et tant mieux, chacun son crédo. Marvel mène bien sa barque, créé le premier univers partagé au cinéma avec des histoires fidèles en bien et en mal à l'esprit des comics. Warner tente de faire des "films" plutôt que des "épisodes", c'est bien mais va falloir qu'ils s'améliorent sur bien des aspects s'ils ne veulent pas voir le machin leur péter entre les mains quand les acteurs et les réalisateurs vont commencer à se barrer en cours de route.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 18-08-2017 à 13:27:13
n°50671992
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2017 à 13:51:28  answer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Certes. M'enfin on sent quand même que c'est chaotique à chaque film. Suicide Squad, BvS, Wonder Woman, The Batman, les whatmille autres projets sur Batman, Flash, tous ont ou ont eu des productions difficiles, des rumeurs et des histoires, des réécritures, des choix maladroits, des communications foireuses... Marvel, niveau production (malgré deux ou trois films où il y a eu des histoires), promotion, communication, création d'un univers épisodique, c'est nickel, la machine est rodée.  
 
Après, je suis d'accord, adapter Superman et Batman, c'est très difficile et une autre paire de manche, pour plein de raisons. D'ailleurs, BvS (VL, bien sûr) est, je trouve, graphiquement et surtout en terme d'ambition supérieur aux Marvel. 3h d'un film au style et à la réalisation marqués (qu'on aime ou pas), qui fait mourir son héros à la fin, R-rated, Marvel n'oserait jamais sortir ça. Et tant mieux, chacun son crédo. MaWhile this isn’t the same as saying the first cut of the film was “unwatchable” (early cuts of movies often are) but it did seem to imply that the final Justice League will be at least half-Whedonesque if not more.rvel mène bien sa barque, créé le premier univers partagé au cinéma avec des histoires fidèles en bien et en mal à l'esprit des comics. Warner tente de faire des "films" plutôt que des "épisodes", c'est bien mais va falloir qu'ils s'améliorent sur bien des aspects s'ils ne veulent pas voir le machin leur péter entre les mains quand les acteurs et les réalisateurs vont commencer à se barrer en cours de route.


 
Pour continuer...
 
https://www.inverse.com/article/354 [...] nwatchable
 

Citation :

It’s rumored that Joss Whedon’s reshoots for Justice League are saving the film from an “unwatchable” cut.


Citation :

While this isn’t the same as saying the first cut of the film was “unwatchable” (early cuts of movies often are) but it did seem to imply that the final Justice League will be at least half-Whedonesque if not more.


 
Mais bon, apparemment c'est devenu un sport et ça le restera tant que Warner ne prendra pas au sérieux le DCEU comme le fait Marvel. Après, pour leur défense, Marvel n'a que ça à gérer, sous la coupe de Disney, Warner a beaucoup plus de franchises.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2017 à 13:52:49
n°50674482
Krazouk
Posté le 18-08-2017 à 16:04:05  profilanswer
 


 
J'en parlais avec un pote à midi. Pour lui, c'est surtout du à Superman. Trop puissant trop vite dans cet univers. La montée en puissance a été plus douce dans les Marvel. Dans Man of Steel, on a droit à autant de dégâts et de puissance que dans Avengers (en gros), qui lui est le 6eme film. Je pense que cette montée en puissance très rapide du DCEU est une des raisons de la complexité, pour pas dire foutoir, des films.
 
Dans BvS, ça pose tout de suite le problème de comment placer Batman au milieu de tellement de puissance.
 
Ca fait mon drap :D Et au passage, j'ai bien aimé les 3 films DCEU (pas vu Suicide Squad mais vu les retours...) sauf la fin à chaque fois. Trop de bouilli de CGI, trop de surpuissance, de destruction. Pour moi, ça devient brouillon voir moche. J'espère que ça ne sera pas le cas dans Justice League.

n°50675124
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 18-08-2017 à 16:46:10  profilanswer
 

Non mais tu as raison, commencer par Superman c'est déjà très haut level. :D
 
On l'a déjà évoqué mais le projet de Justice League ce n'est pas tout frais pour la Warner, c'était déjà dans les cartons à l'époque de Superman Returns, j'avais c/c un wiki il y a quelques temps : cela avait été mis de côté pour laisser Nolan faire sa trilogie.
 
C'est peut-être pour ça qu'ils ont pressé le pas après Man of Steel, fallait vite monter un univers avec tous les personnages emblématiques, Marvel et les autres studios faisant déjà leur business depuis des lustres avec les SH.
Snyder est complètement investi dans ses deux films mais ça reste la Warner qui l'a choisi pour les réaliser et il y a eu plusieurs scénaristes sur le coup, allons savoir si lui en tant que réal voulait vraiment créer et tourner un second film si dense...
 
Et niveau puissance, BvS avec Doomsday, JL "1" on aura déjà un bon big boss et fort probablement un deuxième volet où on aura Darkseid. :D Je suis un pur comix mais est-ce qu'il y a pire que lui ?
Après ça laisse la place aux films "solo" sur le tard, ceux tournés et annoncés jusque là, Aquaman, Flash, The Batman, Batgirl, Green Lantern Corps, Shazam...

n°50675213
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 18-08-2017 à 16:50:56  profilanswer
 

[:el_risitas:4]
 

Citation :

(...) an insider said that studio executive at Warner Bros. considered the Zach Synder cut of the movie to be so bad that Whedon’s involvement in the movie is more than just standard pick-up shots


 
Ah, le fameux insider. [:yann39]
Après le tournage qui était un mess pour WW [:yann39] le cut qui n'est pas regardable.[:grubnatz:4]  

n°50675257
kaboom85
Posté le 18-08-2017 à 16:53:28  profilanswer
 

M barre, je crois qu'il va vous falloir de gros calins pour ne pas pleurer avec toutes les rumeurs qui vont sortir sur JL, batman et cie  [:frogaski62:1]


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°50675321
shenkei
Posté le 18-08-2017 à 16:56:55  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :


Et niveau puissance, BvS avec Doomsday, JL "1" on aura déjà un bon big boss et fort probablement un deuxième volet où on aura Darkseid. :D Je suis un pur comix mais est-ce qu'il y a pire que lui ?

 

Brainiac ?

 

Je ne sais pas s'il est pire mais il a l'air d'être d'un bon niveau dans le jeu injustice 2.

n°50675518
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 18-08-2017 à 17:08:13  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

M barre, je crois qu'il va vous falloir de gros calins pour ne pas pleurer avec toutes les rumeurs qui vont sortir sur JL, batman et cie  [:frogaski62:1]


:D :D
 
Non mais en fait ça me fait marrer, le procédé est archi-connu, ça se répète c'en est amusant, ça me fait penser au fil foot où t'as tous les gars qui relaient les rumeurs du moindre torchon daubesque ou/et twimerde et où ça te fait 3/4 pages de discussions mongoles sur ça, sur du vent. [:clooney16]
 
Alors qu'il ne suffirait de pas relayer et de parler du fond de ses rumeurs. [:clooney11]
Les rumeurs c'est un problème, les diffuser et les croire ou y accorder de l'importance s'en est un autre...
 
Il y a déjà assez de quoi rajer sur les décisions de la Warner, tel est mon passe-temps.  [:alain haque-barre:6]
 
Pour Affleck par exemple je m'en tiens aux faits, Matt Reeves compte sur lui et Benny a confirmé qu'il continuait à endosser ce rôle, après c'est peut-être de la com° aussi comme ça a été évoqué ici, libre à nous de croire ou non ces paroles mais les intéressés se sont expliqués, tout le reste c'est du blabla.

n°50675912
Mister Yod​a
Posté le 18-08-2017 à 17:37:12  profilanswer
 

Même sans débattre inutilement sur des rumeurs, je me dis quand même qu'il n'y a pas de fumée sans feu.
Sur Affleck qui continuer à jouer Batman ou pas, qui réalise mais finalement non, etc., on ne sait pas si y'a eu un souci venant de Warner ou d'Affleck, mais y'a quand même anguille sous roche, c'est pas rassurant.

n°50676118
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 18-08-2017 à 17:52:01  profilanswer
 

À priori il avait laissé savoir qu'il préférait laisser la main pour la réalisation pour mieux s'investir et se consacrer au poste d'acteur et ça ne manque pas de sens, ça doit être difficile d'allier les deux et on ne parle pas d'un petit film ou personnage lambda...
Ça cache peut-être quelque chose d'autre, peut-être pas, on en sait rien, tant qu'il n'y aura pas de propos et sources sérieuses sur le sujet.  
 
C'est d'ailleurs à partir de ce changement officiel qu'il y a eu par la suite tout un petit tas de rumeurs sur son "départ du projet".  
 
Départ IMMINENT d'après nos informations. [:gniais]

n°50676179
Mister Yod​a
Posté le 18-08-2017 à 17:58:11  profilanswer
 

Il me semblait que les rumeurs de son départ avaient eu lieu avant qu'il ne se retire de la réalisation :o.

n°50676208
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 18-08-2017 à 18:01:26  profilanswer
 

Chronologiquement je ne sais plus, mais justement je m'en cogne c'est du boulechite. [:jeanpierre decombres:5]

n°50676563
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2017 à 18:41:36  answer
 

alain haque-barre a écrit :

Non mais tu as raison, commencer par Superman c'est déjà très haut level. :D
 
On l'a déjà évoqué mais le projet de Justice League ce n'est pas tout frais pour la Warner, c'était déjà dans les cartons à l'époque de Superman Returns, j'avais c/c un wiki il y a quelques temps : cela avait été mis de côté pour laisser Nolan faire sa trilogie.
 
C'est peut-être pour ça qu'ils ont pressé le pas après Man of Steel, fallait vite monter un univers avec tous les personnages emblématiques, Marvel et les autres studios faisant déjà leur business depuis des lustres avec les SH.
Snyder est complètement investi dans ses deux films mais ça reste la Warner qui l'a choisi pour les réaliser et il y a eu plusieurs scénaristes sur le coup, allons savoir si lui en tant que réal voulait vraiment créer et tourner un second film si dense...
 
Et niveau puissance, BvS avec Doomsday, JL "1" on aura déjà un bon big boss et fort probablement un deuxième volet où on aura Darkseid. :D Je suis un pur comix mais est-ce qu'il y a pire que lui ?
Après ça laisse la place aux films "solo" sur le tard, ceux tournés et annoncés jusque là, Aquaman, Flash, The Batman, Batgirl, Green Lantern Corps, Shazam...


Pire que Darkseid, on en a déjà parlé, l'anti-monitor, là c'est du niveau au dessus, même Darkseid himself pourrait mettre ses plans de côtés pour combattre aux côté de la JL par ex. Après, c'est en puissance pure ça, mais plus dangereux que Darkseid y'en a plein, Brainiac comme cité plus haut, en plus d'être un vilain relativement intéressant niveau background et visuel (lui, son vaisseau), y'a vraiment moyen de faire un truc démentiel avec lui au cinéma. Sinon un que j'aimerais voir c'est Dr Manhattan, niveau puissance, il est bien cheaté lui aussi, mais genre vraiment quoi :D

n°50676636
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2017 à 18:50:40  answer
 

Mais on a déjà eu Zod, Lex Luthor et Doomsday en 2 films + Hades + Steppenwolf, le tout sur 4 films [:ddr555] et Darkseid indirectement via les paradémons et le signe Omega dans BvS. On pourra peut-être avoir Sinestro + Brainiac dans Flashpoint qui c'est [:online]


Message édité par Profil supprimé le 18-08-2017 à 18:51:23
n°50676638
Capuccini
Jamie Lee Curtis can't shit
Posté le 18-08-2017 à 18:50:44  profilanswer
 

Bon apparemment JL ca s'annonce comme une belle merde..


---------------
Noisettes
n°50676659
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2017 à 18:52:22  answer
 

Capuccini a écrit :

Bon apparemment JL ca s'annonce comme une belle merde..


source ?

n°50676686
Mister Yod​a
Posté le 18-08-2017 à 18:55:49  profilanswer
 

Capuccini a écrit :

Bon apparemment JL ca s'annonce comme une belle merde..


 [:cheesecake]

n°50676713
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 18-08-2017 à 18:58:22  profilanswer
 


Capuccini

n°50676716
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 18-08-2017 à 18:58:46  profilanswer
 

:D
Et merci pour ta réponse développée ci-dessus.


Message édité par alain haque-barre le 18-08-2017 à 18:59:02
n°50676820
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 18-08-2017 à 19:13:54  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :

À priori il avait laissé savoir qu'il préférait laisser la main pour la réalisation pour mieux s'investir et se consacrer au poste d'acteur et ça ne manque pas de sens, ça doit être difficile d'allier les deux et on ne parle pas d'un petit film ou personnage lambda...
Ça cache peut-être quelque chose d'autre, peut-être pas, on en sait rien, tant qu'il n'y aura pas de propos et sources sérieuses sur le sujet.  
 
C'est d'ailleurs à partir de ce changement officiel qu'il y a eu par la suite tout un petit tas de rumeurs sur son "départ du projet".  
 
Départ IMMINENT d'après nos informations. [:gniais]


Quand tu as un acteur capable de réaliser et de gagner ds oscars, je pense que la Warner devrait se cantonner a son rôle de producteur pour le bien de tous. :o


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°50679476
chtidunker​quois
Posté le 19-08-2017 à 00:40:03  profilanswer
 

Je veux la même scène dans Justice League :
 
https://www.youtube.com/watch?v=LoejLjTx8hQ  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  332  333  334  335  336  337

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous)Man Of Steel (Superman quoi..)
[TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survieBen Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan
The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ...
Nouveau Héro à Belfort : Cape ManMuffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans.
Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR