Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Man Of Steel (Superman quoi..)
 

Pour vous, le thème de Superman, c'est ...


 
39.1 %
 9 votes
1.  Celui de John Williams "Superman Thème"
 
 
60.9 %
 14 votes
2.  Celui écrit par Hans Zimmer aka "Sent here for a reason", "Flight", "what are you gonna do when you're not saving the world"
 

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  332  333  334  335  336  337
Auteur Sujet :

[DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

n°50515412
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 02-08-2017 à 10:50:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dRiik a écrit :

Pour seulement un deuxième film du DCEU, on parle déjà de Steppenwolf, de Motherbox, d'Apokolips, de Darkseid, de paradémons, de Flashpoint sans que tout ceci soit dit explicitement et qui sont incompréhensibles pour le grand public et les néophytes.
Y'a quand même un certain background à connaitre pour encaisser tout ça.
 
Perso, l'univers de Superman, je ne le connaissais pas des masses avant BvS, et c'est mon intérêt et mes recherches qui m'ont permis de piger.
 
J'imagine bien que le public lambda a pas fait ses efforts de compréhension.
 
Après, c'est sans doute aussi pour ça que le film n'a pas eu la bonne presse qu'il mérite. Il n'est pas accessible à tous au prime abord et c'est ça qui m'a tellement plu dedans.


Plutot pour cause d enveloppe pas assez grosse :o
Dans Avengers et Civil War y a des persos qui tombent du ciel (spiderman, black panther,...) mais ca passe crème pour la presse.
 
Je pense sincèrement qu il y a une mode a basher DC , mais aussi Affleck. Ne soyons pas dupes.


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
mood
Publicité
Posté le 02-08-2017 à 10:50:24  profilanswer
 

n°50515510
shenkei
Posté le 02-08-2017 à 10:56:02  profilanswer
 

le zombie a écrit :


Plutot pour cause d enveloppe pas assez grosse :o
Dans Avengers et Civil War y a des persos qui tombent du ciel (spiderman, black panther,...) mais ca passe crème pour la presse.

 

Je pense sincèrement qu il y a une mode a basher DC , mais aussi Affleck. Ne soyons pas dupes.

 

Spiderman après 5 films (même hors MCU), tu peux balancer le perso tel quel tout le monde le connaît.
Black Panther c'est différent, mais comme c'est le seul à être introduit et qu'il va ensuite avec son film solo ça va.

n°50515577
dRiik
YOU WILL!
Posté le 02-08-2017 à 11:00:50  profilanswer
 

le zombie a écrit :


Plutot pour cause d enveloppe pas assez grosse :o
Dans Avengers et Civil War y a des persos qui tombent du ciel (spiderman, black panther,...) mais ca passe crème pour la presse.
 
Je pense sincèrement qu il y a une mode a basher DC , mais aussi Affleck. Ne soyons pas dupes.


 
Je ne pense pas que ce soit si gratuit que ça.
 
C'est surtout que les critiques ont eu l'impression d'être pris pour des cons. On leur a vendu un film de bagarre de 2 Super-Héros ultra iconiques et symboliques pour au final se retrouver avec un truc très (trop ?) réfléchit.
 
Ça paraissait évident qu'une baston entre les 2 ne pourrait pas durer 107 ans, mais nan, beaucoup de gens s'en sont trouvés déçus voire trahis à la vue des réactions. Ces gens là ne connaissent pas les personnages.
 
C'est ça le truc en fait. Tout le monde a l'impression de connaitre Batman et Superman parce qu'ils font partie de la Pop-culture depuis très longtemps alors qu'en fait pas du tout.
 
On est pas dans l'Entertainement pur comme avec Marvel. Bien que Marvel a tenté dans Civil War de se la jouer un peu Snyder/BvS avec son fond de moralisation et de réflexion sur leur bataille et les dommages collatéraux.

n°50515606
dRiik
YOU WILL!
Posté le 02-08-2017 à 11:02:15  profilanswer
 

Et Affleck a malgré tout été LE point positif retenu par tout le monde, même dans les critiques les plus dures en général.

n°50515914
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 02-08-2017 à 11:25:23  profilanswer
 

Flashpoint serait intégré dans Justice League ?
Comment ? Le reve de Bruce ?


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°50515960
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 02-08-2017 à 11:28:21  profilanswer
 

Pour le film sur Flash, ça devrait etre Flashpoint... donc y a intérêt a bien intégré flash dans JL pour comprendre le film


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°50516046
woo
Old Man Logan
Posté le 02-08-2017 à 11:34:48  profilanswer
 

Ca crame quand même des étapes avec Flashpoint non ?
Le perso est à peine connu dans le DCEU qu'on nous sort son EVENT majeur.
 
Tu sens quand même que DC est à la peine niveau maitrise de son univers Cine


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°50516109
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2017 à 11:39:26  answer
 

Pour l'instant il n'y a pas grand chose qui peine si on regarde avec du recul je trouve, mise à part SSQ qui introduit des personnages à la va-vite, c'est plutôt bon. C'est surtout dans le caractère de Sup et Batman que les fans retrouvent à redire, mais la mise en place de l'univers se fait plutôt bien en fait.

n°50516170
chtidunker​quois
Posté le 02-08-2017 à 11:42:34  profilanswer
 

woo a écrit :

Ca crame quand même des étapes avec Flashpoint non ?
Le perso est à peine connu dans le DCEU qu'on nous sort son EVENT majeur.
 
Tu sens quand même que DC est à la peine niveau maitrise de son univers Cine


 
Geoff Johns, qui a scénarisé Flashpoint dans les comics, gère tout ce qui touche le DCEU maintenant.... donc non DC ne peine à maitriser son univers Ciné...

n°50516209
woo
Old Man Logan
Posté le 02-08-2017 à 11:44:49  profilanswer
 

 

Wonderwoman introduite dans BVS
Suicide Squad qui introduit des méchants inconnus du grand public avec une apparition éclaire de Batman
Flash et Aquaman introduit dans JL (malgré la cameo dans BvS et Suicide Squad, faudra d'ailleurs eclaircir la chonologie ou Flash semble avoir son super costume Mecha quand il arrête Boomerang)

 

Je trouve que c'est fouillis a ce niveau là
Tu sens qu'ils veulent tout de suite les gros event
J'ai bien aime MoS, BvS et WW mais je trouve que l'univers pour le moment vit moins bien que celui de Marvel, ca va trop vite
(je parle vraiment de la senstion d'avoir un univers vivant, pas de la qualité des films)
Après Marvel a beaucoup plus de films et d'historique mais bon


Message édité par woo le 02-08-2017 à 11:46:13

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le 02-08-2017 à 11:44:49  profilanswer
 

n°50516215
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 02-08-2017 à 11:45:04  profilanswer
 


 
 
BvS reste un film compliqué a comprendre si tu ne connais pas l'univers, tu ne peux comprendre tout les indices du film sans etre un gros fan de DC... c'est un marché de niche et c'est étonnant de voir autant d'argent dans un film qui va satisfaire qu'une minorité


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°50516249
dRiik
YOU WILL!
Posté le 02-08-2017 à 11:47:26  profilanswer
 


 
Ça peine pas quand on connait déjà l'univers Comics.
 
Pour les néophytes par contre, je pense que ça va trop vite. Il aurait fallut 2-3 films solos en plus avant Justice League.
 
Au moins un Batman et un Flash.
 
 
@AshRiot : Pour le Flashpoint
 

Spoiler :

Dans le trailer, on voit  Barry avec son père en prison pour poser un peu le background du perso, la mort de sa mère tout ça.

n°50516262
woo
Old Man Logan
Posté le 02-08-2017 à 11:48:25  profilanswer
 

chtidunkerquois a écrit :


 
Geoff Johns, qui a scénarisé Flashpoint dans les comics, gère tout ce qui touche le DCEU maintenant.... donc non DC ne peine à maitriser son univers Ciné...


 
J'adore Geoff Johns (ce qu'il a fait de GL tient du miracle) mais il vient d'arriver et doit recoller les morceaux j'ai l'impression et ils semblent pressés de rattraper leur retard sur la concurrence.
C'est l'impression que j'ai. Au final j'aurai peut etre tort mais pour le moment .... je suis dubitatif même si je suis impatient de découvrir la suite :D


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°50516322
hawkins
Posté le 02-08-2017 à 11:53:01  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

BvS est quasi incomprehensible si tu ne connais pas l'univers, c'est un film de niche, alors oui le film est un énorme blockbuster et les gens foncent le voir car il est bon mais si tu cherches a comprendre un peu, tu te trouve totalement perdu... c'est l'inverse de Marvel sur ce point et un gros défaut...
 
C'est comme Flashpoint... pour faire un film sur ça va falloir faire comprendre la vie de Flash dans JL sinon la encore ça va etre pour un marché de niche...


IIncompréhensible, j'irais pas jusque là. La trame globale est facile à piger. Le dernier spidey à l'inverse la moitié du film fait référence à des films pas forcement vus et là ça fait très bizarre.  
BvS limite le truc qui a compliqué l'histoire c'est le rêve/ flashfoward de BW car il est interprétable de plusieurs manières. Le reste est chronologique et quasi cousu de fil blanc.  


---------------
Men are brave
n°50516741
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2017 à 12:25:07  answer
 

Avant j'avais du mal avec la JL avant les films solos, finalement c'est pas plus mal justement pour lancer la machine le plus vite possible, parce-que oui faut quand même faire du fric, sans se croûter non plus. On nous présente la JL et ensuite on enchaîne sur les univers respectifs, sachant qu'ils font tous partie d'un groupe plus élaboré et connu de tous, où ils oeuvre pour le maintien de la paix. D'un point de vue néophyte ça me parait bien comme accroche, le côté iconique est renforcé, on sait que ce sont des demi-dieux, vu comme tel par les gens du DCEU, (JL va sûrement œuvrer dans ce sens, on sait déjà qu'il y a le Hall de Justice, j’espère qu'il n'y aura pas que la menace Steppenwolf), les spectateurs pourront ensuite les apprécier à leur juste valeur chacun dans leur univers respectifs, pas uniquement en tant que nouveaux héros qui débutent, et tant mieux.
 
Heureusement qu'ils n'ont pas suivi le même schéma que Marvel, je dis pas que c'est pas mauvais ce qu'ils ont fait, mais ça ne correspond pas avec l'image renvoyée par les principaux héros de la JL, Aquaman c'est pas Spiderman !
 
Les connectiques sont là : le début de BvS c'est la fin de MoS, Doomsday qui rencontre WW dans BvS, oui parce-qu'elle a toujours été là, on l'apprend grâce à la petite enquête de Bruce et la fin nous montre qu'elle est plus qu'humaine, on a vite fait la présentation des autres grâce à Luthor, qu'on apprécie ou pas la façon dont s'est fait, il possède ces données. Le début de WW fait une connexion avec BvS. Dans le trailer JL on voit Themyscira. Franchement pour le néophyte qui regardent les films, il va s'y retrouver, c'est surtout certains choix qui font beaucoup parler d'eux dans le mauvais sens, le casting de Luthor, l'absence de la forteresse de solitude, Superman pas assez lumineux, Batman pas assez détective, qui tue des gens (lol), le coup de Martha, la touche Snyder qui déplait à beaucoup, les rêves dont on ne sait pas trop de quoi il en retourne, bref... Mais l'intégration globale se met bien en place petit à petit, imo.

n°50516958
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 02-08-2017 à 12:49:29  profilanswer
 

Dites, pour flash, y a quand même déjà 3 saisons derrière avec la série sur the CW, le background est largement posé, le flashpoint à déjà eu lieu, et c'est quand même une série qui a du succès

n°50516996
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2017 à 12:52:08  answer
 

Oui mais ça n'a rien à voir, c'est comme si tu parlais de l'univers de Gotham à celui de BvS et prochainement The Batman.

n°50517080
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 02-08-2017 à 13:02:40  profilanswer
 

Le Flashpoint qui n'a duré qu'un épisode et qui n'a eu aucune conséquence sur la terre :lol:


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°50517085
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2017 à 13:03:02  answer
 

Il a servi à quoi alors ?

n°50517113
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 02-08-2017 à 13:05:23  profilanswer
 


 
 
Je parle de la serie hein, et il a servit a rien... j'ai été decu mais tu ne peux pas faire un flashpoint sans impacter les autres séries CW


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°50517127
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2017 à 13:06:53  answer
 

Oui j'avais compris que tu parlais de la série. Mais sinon, oui, c'est dommage de ne pas avoir chambouler quelques trucs sur les autres séries. Toujours 0 prise de risque.


Message édité par Profil supprimé le 02-08-2017 à 13:07:54
n°50517140
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 02-08-2017 à 13:08:17  profilanswer
 


Bah non, pour Gotham ce n'est pas une série sur Batman (jamais tu vois le BaT En costume)
 
Contrairement à flash.

n°50517162
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 02-08-2017 à 13:10:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
De bonnes discussions encore ce matin.
 
Les discussions précédentes, perso je ne crois pas au "Evil" Superman. Et je ne crois pas à ce qu'on peut lire "un peu partout" sur du GL ou du Supergirl intégré hop hop hop. Je ne sais pas ce qu'est cet hologramme que contemple Bruce, mais je ne préfère pas imaginer l'arrivée d'un nouveau perso.  
Sup 'revient' pour aider, je doute qu'ils se soient lancés encore dans des arcs complexes, ça va encore rentrer au chausse-pied tout ça, entre la présentation un poil plus complète des quelques persos, la recherche de ces derniers, les mother box, l'arrivée de Steppenwolf et sa fine équipe, le film sera déjà assez chargé. Si c'est pour avoir encore un film de 2h30 charcuté au montage pour tout faire rentrer à l'arrache. :mouais:
 
Quant à DC qui ne sait pas quoi faire ou comment procéder pour son DCEU, je pense qu'il faut même remonter directement à la source, à la maison-mère à savoir les pontes de la Warner qui pressent derrière, veulent faire du pognon, veulent concurrencer Marvel Studio et les autres studios qui exploitent du Marvel, il n'y a qu'à voir tous les projets qu'ils ont annoncés, le pseudo calendriers de sorties, c'est clair qu'ils veulent balancer au ciné l'univers DC en rattrapant un retard de 10 ans sur Marvalos, ils foutent la charrue avant les boeufs, foutent la pression sur des réalisateurs (voir ce qui s'est passé avec les réals prévus pour The Flash), etc.
 
Je l'ai rappelé vite fait sur le topic ciné hier soir même si le message est passé certainement inaperçu mais ce sont eux qui ont complètement massacré Suicide Squad, alors que ça aurait pu être quelque chose de vraiment sympa en restant sombre/sérieux, un simple film un peu stand alone mais faisant quand même bien le lien entre les événements, etc.
On sait que ce sont eux qui ont changé l'orientation du film, toute la com autour du film, les reshoots après la sortie de BvS et ses critiques-bashing, pour le transformer en film simili-comique un peu osé pour teenagers, surfer ainsi sur la vague Deadpool, mais même ça ils ont réussi à le faire mal. Sans donc parler du script écrit en quelques semaines.
Et quant à BvS vous avez tout dit ci-dessus, des passages peu compréhensibles pour ceux qui ne connaissent pas trop l'univers DC et ne cherchent pas à comprendre, quelques passages mal mis en scène, trop d'informations rentrées de force, un film de 3h impossible à foutre au ciné comme ça donc charcutage du montage pour une version plus grand public qui nuit encore plus à sa compréhension, etc.  
 
Comme le dit Etahos, mis de côté quelques détails où ça se presse un peu pour intégrer les persos, l'univers en lui-même ne part pas "mal". Tout est cohérent entre les films.

n°50517199
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 02-08-2017 à 13:13:52  profilanswer
 

wildseven33 a écrit :


Bah non, pour Gotham ce n'est pas une série sur Batman (jamais tu vois le BaT En costume)
 
Contrairement à flash.


 
Dans tous les cas "oseb" car les séries CW n'ont rien à voir avec le DCEU.
Et tant mieux, j'ai envie de voir un bon Flash et pas la larve de la série.
Pour le moment j'aime bien des quelques secondes qu'on peut voir de lui dans les trailers.  :bounce:

n°50517203
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2017 à 13:14:17  answer
 

Donc pour vous, avoir vu la série Flash permet de s'abstenir de présenter le personnage dans le DCEU ? Puisque c'est de ça dont on parle je pense.

n°50517313
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 02-08-2017 à 13:25:58  profilanswer
 


Aucunement.
Pas pour moi non.
On s'en fout que la série ait traité les origines de Flash, ça n'a absolument rien à voir avec le DCEU.
Ça me fait penser à ceux qui râlaient parce qu'on avait encore un reboot du jeune Bruce et de l'assassinat des parents, ne comprenant pas qu'on repartait dans un autre univers donc que c'était nécessaire.

n°50517401
dRiik
YOU WILL!
Posté le 02-08-2017 à 13:32:45  profilanswer
 

Perso, je n'ai jamais parlé d'incohérence.
 
Juste qu'on peut trouver ça un peu abrupte.
 
Mais comme je l'ai dit avant, j'ai adoré être forcé d'aller décortiquer tel ou tel point dans le film que j'avais pas saisit ou pigé. Travail que le lambda ne fera pas et au lieu de ça dira Ouais BvS cé nul lol
 
Un film à plusieurs degrés de lecture et de compréhension. C'est ce qui fait toute sa profondeur.

n°50517413
dRiik
YOU WILL!
Posté le 02-08-2017 à 13:33:43  profilanswer
 

Et là, Alain qui laisse de côté les smileys, c'est serious business [:klaus von braun:3]

n°50517433
dRiik
YOU WILL!
Posté le 02-08-2017 à 13:35:02  profilanswer
 

Limite la présentation de Flash n'aurait pas été nécessaire si l'acteur avait été le même.

n°50517526
germ1nal
Read Worm
Posté le 02-08-2017 à 13:43:21  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :


Aucunement.
Pas pour moi non.
On s'en fout que la série ait traité les origines de Flash, ça n'a absolument rien à voir avec le DCEU.
Ça me fait penser à ceux qui râlaient parce qu'on avait encore un reboot du jeune Bruce et de l'assassinat des parents, ne comprenant pas qu'on repartait dans un autre univers donc que c'était nécessaire.


Au niveau accueil public, on ne peut pas vraiment mettre sur le même plan les origines de Flash et Batman.
 
Batman, comme Spiderman chez Marvel, on en a assez bouffé comme ça, tout le monde commence à la connaitre l'origine, sauf 3 pelés dans leur cave qui n'iront jamais voir un film Décès parce qu'ils sont de toute façon déjà un peu morts à l'intérieur.
 
Alors que Flash, ok on a eu une série qui en parlait, mais bon, une série CW quoi.
[:tim_coucou:1]


---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°50517713
shenkei
Posté le 02-08-2017 à 13:55:27  profilanswer
 

dRiik a écrit :

Limite la présentation de Flash n'aurait pas été nécessaire si l'acteur avait été le même.


 
T'imagine le bordel s'ils faisaient ça ? Déjà qu'il y a plusieurs films à voir, si en plus faut se farcir 4 saisons de plusieurs personnages pour pouvoir suivre la compréhension des films :pt1cable:

n°50517778
chtidunker​quois
Posté le 02-08-2017 à 13:59:41  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

Le Flashpoint qui n'a duré qu'un épisode et qui n'a eu aucune conséquence sur la terre :lol:


 
 
Si si il a eu des conséquences, certes pas comme dans le comics, même Arrow a été impacté (ex: Diggle avait un fils avant que Barry Allen merde encore une fois avec le temps, et après Flashpoint il a eu une fille).... et puis l'univers DC à la télé et au ciné sont totalement différents et surtout ne sont pas dans le même ton...

n°50517785
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 02-08-2017 à 13:59:59  profilanswer
 

Si c'était le même acteur, on aurait pas eu de saison 3 et 4 de The Flash donc faut arrêter...


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°50517816
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2017 à 14:02:37  answer
 

Oui non c'est n'importe quoi la.

n°50517833
shenkei
Posté le 02-08-2017 à 14:03:29  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

Si c'était le même acteur, on aurait pas eu de saison 3 et 4 de The Flash donc faut arrêter...


 
Mais même 2 saisons, même une seule saison.
 
C'est pas parceque certains bouffent des séries et des films à gogo, que tout le monde fait ça.
 
Warner veut toucher le plus de monde possible en plus avec ses films (car oui, faut bien faire rentrer du pognon), donc tu ne peux pas laisser 80% des spectateurs sur le bas coté car ils n'auront pas vue les saisons de Flash, Arrow, Supergirl et compagnie.

n°50517843
sirius25
Posté le 02-08-2017 à 14:04:05  profilanswer
 

je sens bien le cliff a la fin de JL P1 avec la venue d'un nouveau perso...
 
Dans la P2 ils vont sur Apokolipse pour battre DS?

n°50517903
dRiik
YOU WILL!
Posté le 02-08-2017 à 14:07:48  profilanswer
 

shenkei a écrit :


 
T'imagine le bordel s'ils faisaient ça ? Déjà qu'il y a plusieurs films à voir, si en plus faut se farcir 4 saisons de plusieurs personnages pour pouvoir suivre la compréhension des films :pt1cable:


 
Nan mais clairement.
 
Surtout que je préfère le Flash de Snyder [:gallyh:3]
 
J'imagine dans le cinoche, le gamin à son père
- Papa, pourquoi c'est pas le même Flash qu'à la télé ?
- Chut, parce qu'on est sur Terre I là, m'emmerde pas

n°50518108
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2017 à 14:21:32  answer
 

sirius25 a écrit :

je sens bien le cliff a la fin de JL P1 avec la venue d'un nouveau perso...

 

Dans la P2 ils vont sur Apokolipse pour battre DS?


J'espère que ca sera autrement plus créatif que ça. Mais sinon l'univers DC commence à être pas mal exporté, ya les séries mais aussi les JV, ya de moins en moins besoin de lire des comics pour avoir quelques bases, même si c'est toujours bien de lire des comics, ca permet d'apprécier le travail de certains artistes et scenaristes, et voir que c'est un veritable metier de raconter des histoires de SH.

n°50518158
dRiik
YOU WILL!
Posté le 02-08-2017 à 14:25:05  profilanswer
 

N'empêche, hier j'ai maté la compil de toutes les cinématiques du jeu Injustice 2 sur tutube, c'est une vraie bonne histoire le truc.
 
Je ne sais pas qui précède qui d'ailleurs dans Injustice, si c'est le comics ou le JV.

n°50518530
chtidunker​quois
Posté le 02-08-2017 à 14:47:53  profilanswer
 

dRiik a écrit :

N'empêche, hier j'ai maté la compil de toutes les cinématiques du jeu Injustice 2 sur tutube, c'est une vraie bonne histoire le truc.
 
Je ne sais pas qui précède qui d'ailleurs dans Injustice, si c'est le comics ou le JV.


 
L'ordre chrono logique c'est : L'intro du 1er Injustice--->Comics Injustice (les 5 années)---> Scénar du jeu d'Injustice.

n°50518624
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 02-08-2017 à 14:54:01  profilanswer
 

chtidunkerquois a écrit :

 


Si si il a eu des conséquences, certes pas comme dans le comics, même Arrow a été impacté (ex: Diggle avait un fils avant que Barry Allen merde encore une fois avec le temps, et après Flashpoint il a eu une fille).... et puis l'univers DC à la télé et au ciné sont totalement différents et surtout ne sont pas dans le même ton...


+1 ya quand même eu quelques répercussions, dans Arrow, mais surtout dans Flash (Caitlin, Cisco, Savitar aussi même si j'ai toujours pas bien compris en quoi il était lié à Flashpoint :o ).

 

Sinon +1 avec Etahos et M. Barre, je trouve que la présentation des personnages et de l'univers est bonne. Tant mieux qu'ils n'utilisent pas forcément la recette Marvel (films solo -> film de groupe).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  332  333  334  335  336  337

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous)Man Of Steel (Superman quoi..)
[TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survieBen Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan
The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ...
Nouveau Héro à Belfort : Cape ManMuffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans.
Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR