Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1074 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Man Of Steel (Superman quoi..)
 

Pour vous, le thème de Superman, c'est ...


 
39.1 %
 9 votes
1.  Celui de John Williams "Superman Thème"
 
 
60.9 %
 14 votes
2.  Celui écrit par Hans Zimmer aka "Sent here for a reason", "Flight", "what are you gonna do when you're not saving the world"
 

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  332  333  334  335  336  337
Auteur Sujet :

[DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

n°50444765
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2017 à 14:36:53  answer
 

Reprise du message précédent :

chtidunkerquois a écrit :


 
Sérieusement tu peux arreter, t'es vraiment lourd là...  :jap:

Ce qui est lourd c'est votre absence de jugement et votre esprit de meute.
 
Quand je dis qu'untel se mouche dans des billets de 500, je trolle pas mais je comprends que ça embête.
Quand je dis que je viens apporter la vérité et que Gal Gadot est dégueu je le pense mais je trolle et je comprends que ça embête.
Quand je parle de Mélanie Laurent je fais de l'humour.
 
Quand je dis que c'est p-ê qqn de similaire à superman mais pas superman je suis tout à fait sérieux et je vois pas le problème.
 
Alors si dès que je poste c'est suspect autant qu'on me ban@life dès maintenant.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2017 à 14:36:53  profilanswer
 

n°50444788
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2017 à 14:38:14  answer
 

Après recherches : http://www.melty.fr/justice-league [...] 01469.html

Citation :

Et si Superman n’était pas du côté de Batman, Wonder Woman, Aquaman et compagnie dans Justice League, mais contre eux ? C’est la nouvelle théorie du jour !

Encore un site à blacklister pour vous.

n°50444831
kaxxymo
Posté le 25-07-2017 à 14:40:38  profilanswer
 

chtidunkerquois a écrit :


 
Henry Cavill a un contrat avec la Paramount qui lui interdit de se raser la moustache, dans ce cas-là, il serait normal que la Paramount dédommage la Warner pour le cout de l'effacement numérique de cette moustache...


 
En fait il n'a pas que la moustache mais il a la barbe aussi donc forcément. Je crois que la Paramount va leur fait juste un petit doigt "it's not my problem"
 
http://cdn2-www.comingsoon.net/ass [...] sion-1.jpg

n°50444874
kaxxymo
Posté le 25-07-2017 à 14:43:36  profilanswer
 

Pour le vote Supergirl je vote 10 et je choisis Mary Elizabeth Winstead même si je la préférerais chez Marvel.

n°50445558
hawkins
Posté le 25-07-2017 à 15:36:35  profilanswer
 

Raj plus fort steuplé [:donkey']


---------------
Men are brave
n°50446767
reynholm
Posté le 25-07-2017 à 17:19:35  profilanswer
 

je vote 10 et katheryn winnick  [:sgt-d:3]


---------------
Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860
n°50447808
dRiik
YOU WILL!
Posté le 25-07-2017 à 19:07:05  profilanswer
 

reynholm a écrit :

je vote 10 et katheryn winnick  [:sgt-d:3]


 
[:kewyn:5] [:gallyh:3]
 
 

n°50486912
airy
Posté le 30-07-2017 à 12:10:07  profilanswer
 

Bon, j'ai "enfin" vu WW :
 
Sympa, très bon film mais loin du chef d’œuvre annoncé ... Je veux dire, je ne comprends vraiment pas ce qui a amené ce flot quasi ininterrompu de louages quand ça chie autant sur MOS et surtout sur BVS ... [:fandalpinee]
 
 
 
BATMAN VS SUPERMAN EST À DES ANNÉES LUMIÈRES DE CETTE BLUETTE TRÈS SYMPATHOCHE !!!  [:novaklerageux:2]  
 
 
Gadot est parfaite pour bander, mais je n'ai jamais trouvé qu'elle collait bien au perso, WW a un coté plus sauvage, presque rustre que je n'ai jamais trouvé avec elle et son côté ingénue fait toc, on dirait la teen qui semble découvrir la vie lors du cours de biolo mais qui en fait a déjà tourné dans 5 blacked ...  
 
L'histoire est simpliste comme ça cela évite trop d'incohérences et c'est pas plus mal, le seul soucis (mais j'ai peu être l'esprit trop tortueux) c'est que j'ai rapidement deviné que ...
 

Spoiler :

... Ares n'étais pas le gros méchant allemand (j'avais parié sur la secrétaire ou le sir Morgan). Je trouve que ce genre de pseudo coup de théâtre est un peu éculé et saoule à la longue ...


 
L'autre gros point noir sont les effets spéciaux, je ne suis pas pro ou très sensible à ça normalement (bref bon public) mais là ...  [:nightbringer57:1]  
 
Bref, très bon film, mais sérieux tellement loin derrière BVS ...


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°50487167
Teto
Ligne de fuite
Posté le 30-07-2017 à 12:53:23  profilanswer
 

airy a écrit :

Bon, j'ai "enfin" vu WW :
 
Sympa, très bon film mais loin du chef d’œuvre annoncé ... Je veux dire, je ne comprends vraiment pas ce qui a amené ce flot quasi ininterrompu de louages quand ça chie autant sur MOS et surtout sur BVS ... [:fandalpinee]
 
 
 
BATMAN VS SUPERMAN EST À DES ANNÉES LUMIÈRES DE CETTE BLUETTE TRÈS SYMPATHOCHE !!!  [:novaklerageux:2]  
 
 
Gadot est parfaite pour bander,


Je me suis arrêté là.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°50489996
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2017 à 19:12:21  answer
 

airy a écrit :

Gadot est parfaite pour bander, mais je n'ai jamais trouvé qu'elle collait bien au perso, WW a un coté plus sauvage, presque rustre que je n'ai jamais trouvé avec elle et son côté ingénue fait toc, on dirait la teen qui semble découvrir la vie lors du cours de biolo mais qui en fait a déjà tourné dans 5 blacked ...  

[:roi]

mood
Publicité
Posté le 30-07-2017 à 19:12:21  profilanswer
 

n°50492614
airy
Posté le 31-07-2017 à 01:42:44  profilanswer
 

wildseven33 a écrit :

Et vous vous demandez pas comment Sup va ressusciter ?


En fait ...
 

Spoiler :

... Il n'a jamais été mort.
 
Ce que les humains ont pris pour un état de mort est une forme de coma avec un battement de coeur toutes les 50/60 heures. C'est la version de "La mort de Superman" dont est inspiré la fin de BVS.


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°50492709
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 31-07-2017 à 05:31:17  profilanswer
 

airy a écrit :


En fait ...
 

Spoiler :

... Il n'a jamais été mort.
 
Ce que les humains ont pris pour un état de mort est une forme de coma avec un battement de coeur toutes les 50/60 heures. C'est la version de "La mort de Superman" dont est inspiré la fin de BVS.



 
Ouais mais dans le comics justement Il a une "armée technologique" qui sait comment l'aider à récupérer, notamment avec son costume noir.  
Là si je me souviens bien Il n'a pas cette aide

n°50493371
dRiik
YOU WILL!
Posté le 31-07-2017 à 09:39:59  profilanswer
 

airy a écrit :

Bon, j'ai "enfin" vu WW :
 
Sympa, très bon film mais loin du chef d’œuvre annoncé ... Je veux dire, je ne comprends vraiment pas ce qui a amené ce flot quasi ininterrompu de louages quand ça chie autant sur MOS et surtout sur BVS ... [:fandalpinee]
 
 
 
BATMAN VS SUPERMAN EST À DES ANNÉES LUMIÈRES DE CETTE BLUETTE TRÈS SYMPATHOCHE !!!  [:novaklerageux:2]  
 
 
Gadot est parfaite pour bander, mais je n'ai jamais trouvé qu'elle collait bien au perso, WW a un coté plus sauvage, presque rustre que je n'ai jamais trouvé avec elle et son côté ingénue fait toc, on dirait la teen qui semble découvrir la vie lors du cours de biolo mais qui en fait a déjà tourné dans 5 blacked ...  
 
L'histoire est simpliste comme ça cela évite trop d'incohérences et c'est pas plus mal, le seul soucis (mais j'ai peu être l'esprit trop tortueux) c'est que j'ai rapidement deviné que ...
 

Spoiler :

... Ares n'étais pas le gros méchant allemand (j'avais parié sur la secrétaire ou le sir Morgan). Je trouve que ce genre de pseudo coup de théâtre est un peu éculé et saoule à la longue ...


 
L'autre gros point noir sont les effets spéciaux, je ne suis pas pro ou très sensible à ça normalement (bref bon public) mais là ...  [:nightbringer57:1]  
 
Bref, très bon film, mais sérieux tellement loin derrière BVS ...


 
Totalement d'accord.
 
Après, je ne suis pas un fin connaisseur du background WW, mais le côté "un indien dans la ville" ça casse un peu la grandeur du personnage.
 
Elle est censée tout connaitre du monde, parler toutes les langues, et ne sait pas ce qu'est une secrétaire. Ou alors c'est juste pour la petite blague qui suit derrière :)
 
Et puis tous ces ralentis à outrance, l'overdose quoi. [:le colis:3]
 
Je ne comprends pas non plus tout ce tapage médiatique autour de ce film. C'est un bon divertissement mais ça ne va pas beaucoup plus loin.
 
A croire qu'il ne faut vraiment pas dépasser un certain niveau de réflexion au risque de perdre les critiques et de les énerver. [:quaniais:4]

n°50493455
dRiik
YOU WILL!
Posté le 31-07-2017 à 09:49:42  profilanswer
 

Sinon /HS, mais j'ai donc été faire un tour à l'expo DC au Musée des Arts Ludiques ce vendredi.
 
C'est sympatoche, y'a de belles pièces, mais étant donné la configuration des lieux, on fait le tour assez rapidement.
 
https://cdn.discordapp.com/attachments/323751799527833600/340495940790124544/20170728_151046.jpg
 
Par contre, y'a une petite vidéo récap DC de 5 minutes dans une mini salle de ciné à la fin qui est plutôt pas mal.
 
à 16.50€ l'entrée, si vous être sur Paris, ça passe. Pour les plus loins, ça peut être dispensable.

n°50497267
dazouille
ex dazi
Posté le 31-07-2017 à 15:15:12  profilanswer
 

airy a écrit :

Bon, j'ai "enfin" vu WW :
 
Sympa, très bon film mais loin du chef d’œuvre annoncé ... Je veux dire, je ne comprends vraiment pas ce qui a amené ce flot quasi ininterrompu de louages quand ça chie autant sur MOS et surtout sur BVS ... [:fandalpinee]
 
 
 
BATMAN VS SUPERMAN EST À DES ANNÉES LUMIÈRES DE CETTE BLUETTE TRÈS SYMPATHOCHE !!!  [:novaklerageux:2]  
 
 
Gadot est parfaite pour bander, mais je n'ai jamais trouvé qu'elle collait bien au perso, WW a un coté plus sauvage, presque rustre que je n'ai jamais trouvé avec elle et son côté ingénue fait toc, on dirait la teen qui semble découvrir la vie lors du cours de biolo mais qui en fait a déjà tourné dans 5 blacked ...  
 
L'histoire est simpliste comme ça cela évite trop d'incohérences et c'est pas plus mal, le seul soucis (mais j'ai peu être l'esprit trop tortueux) c'est que j'ai rapidement deviné que ...
 

Spoiler :

... Ares n'étais pas le gros méchant allemand (j'avais parié sur la secrétaire ou le sir Morgan). Je trouve que ce genre de pseudo coup de théâtre est un peu éculé et saoule à la longue ...


 
L'autre gros point noir sont les effets spéciaux, je ne suis pas pro ou très sensible à ça normalement (bref bon public) mais là ...  [:nightbringer57:1]  
 
Bref, très bon film, mais sérieux tellement loin derrière BVS ...


 
WW est beaucoup mieux que cette daube de batman vs superman :O


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°50497312
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 31-07-2017 à 15:18:07  profilanswer
 

dazouille a écrit :


 
WW est beaucoup mieux que cette daube de batman vs superman :O


Développe.

n°50497400
dazouille
ex dazi
Posté le 31-07-2017 à 15:24:24  profilanswer
 


 
Pas le temps :O
 
J'ai bien aimer batman vs superman quand WW arrive  :whistle: c'est styler :O mais sinon..
 
Je sais pas j'ai beaucoup plus accroché à Wonder woman car pour une fois c'est pas un héros mais une héroïne  :O, Gal Gadot incarne très bien son rôle je trouve. Elle à la classe, et le film en jette plus que Batman vs superman pour moi, et je parle pas forcément niveau visuel car y'a certains plans que j'ai trouvé pas top.
 
Batman vs superman est pas mauvais, il ce regarde mais déjà Batman j'aime pas, il fait gros balourd .. je préférais le Batman dans dark knight etc. Le combat entre Batman et superman si je me souviens bien il est pas très long et pas ouf :O sauf quand WW arrive  :whistle:. Je l'est pas revu depuis le ciné, je l'ai en version longue pourtant..  Mais le problème c'est peut être ça, le film est trop long :O
 
J'attend la ligue des justiciers qui à l'air bien sympa par contre.
en tout cas ww en blu raai day one :)


Message édité par dazouille le 31-07-2017 à 15:38:52

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°50497439
dRiik
YOU WILL!
Posté le 31-07-2017 à 15:27:30  profilanswer
 

WW est tellement facile.
 
Le film zéro prise de risque. Autant BvS a des défauts, mais il a un vrai contenu et une profondeur, autant WW est vide.
 
Il est juste joli et divertissant, faut pas en attendre plus. C'est surement ça ce que le grand public veut. Des films creux avec slowmo, du bang bang, et une brunette qui fait des glissades en jupette.
 
La Warner a réussit son coup.
 
Et putain

Spoiler :

Arès, le pire Méchant de l'histoire. Sherlock Holmes en armure Skyrim.
 
Je m'en remets pas.

Message cité 1 fois
Message édité par dRiik le 31-07-2017 à 15:38:26
n°50497466
dazouille
ex dazi
Posté le 31-07-2017 à 15:29:27  profilanswer
 

dRiik a écrit :

WW est tellement facile.
 
Le film zéro prise de risque. La Warner a réussit son coup.
 
Autant BvS a des défauts, mais il a un vrai contenu et une profondeur, autant WW est vide.
 
Il est juste joli et divertissant, faut pas en attendre plus. C'est surement ça ce que le grand public veut. Des films creux avec slowmo, du bang bang, et une brunette qui fait des glissades en jupette.
 
Et putain

Spoiler :

Arès, le pire Méchant de l'histoire. Sherlock Holmes en armure Skyrim.
 
Je m'en remet pas.



 
Bah certaines fois ouais ça fonctionne mieux. Pourtant BvS est pas non plus fouillé de ouf :O il ce passe pas grand chose pour arriver sur un ptit combat de gros balourd :O


Message édité par dazouille le 31-07-2017 à 15:39:12

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°50497605
dRiik
YOU WILL!
Posté le 31-07-2017 à 15:37:35  profilanswer
 

[:azrail]

n°50497679
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 31-07-2017 à 15:41:43  profilanswer
 

Il est très bien le combat entre Batman et Superman :D Et justement, sa durée est parfaite au regard de sa place et de sa signification dans le film (ce n'est pas le climax, Batman et Superman ne sont pas antagonistes au point de se fritter pendant 20 minutes - quel ennui ça serait, en plus d'être illogique, Batman ne pouvant pas tanker le surhomme pendant trois plombes).

n°50497710
dazouille
ex dazi
Posté le 31-07-2017 à 15:43:40  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Il est très bien le combat entre Batman et Superman :D Et justement, sa durée est parfaite au regard de sa place et de sa signification dans le film (ce n'est pas le climax, Batman et Superman ne sont pas antagonistes au point de se fritter pendant 20 minutes - quel ennui ça serait, en plus d'être illogique, Batman ne pouvant pas tanker le surhomme pendant trois plombes).


 
Du coup ce film ne sert que de préquel à la justice league en fait :O pour ça qu'il est pas génial.  :sol:


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°50497783
dRiik
YOU WILL!
Posté le 31-07-2017 à 15:48:35  profilanswer
 

dazouille a écrit :


 
Du coup ce film ne sert que de préquel à la justice league en fait :O pour ça qu'il est pas génial.  :sol:


 
Si tu n'arrives pas à capter ou à être intéressé par les symboliques que peuvent représenter les deux personnages de Batman et Superman et leur opposition, c'est bien normal que tu t'y retrouves mieux dans Wonder Woman.
 
Et comme rappelé avant, c'est évident qu'un combat entre les deux ne peut durer 2h. Et c'est bien là que le grand public a été bien bête de croire le contraire.

n°50497824
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 31-07-2017 à 15:52:09  profilanswer
 

Certes il introduit la Justice League mais il ne sert pas à ça. Il sert à présenter Batman, WW, à intégrer Superman dans un monde plus large qui réagit à sa présence (c'est le sujet du film), à mettre en opposition les valeurs de Bat et celles de Sup, leurs visions du monde, leurs visions du "vigilantisme". Il se paie même le luxe de finir de façon osée et dramatique, ce qui n'est jamais fait dans un film "introductif" (Marvel, par exemple).

n°50497847
dazouille
ex dazi
Posté le 31-07-2017 à 15:53:25  profilanswer
 

dRiik a écrit :


 
Si tu n'arrives pas à capter ou à être intéressé par les symboliques que peuvent représenter les deux personnages de Batman et Superman et leur opposition, c'est bien normal que tu t'y retrouves mieux dans Wonder Woman.
 
Et comme rappelé avant, c'est évident qu'un combat entre les deux ne peut durer 2h. Et c'est bien là que le grand public a été bien bête de croire le contraire.


 
Je sais pas, je me souviens juste que tout le monde disait qu'il allait être génial etc, mais c'est justement là le problèmes, faire un film sur deux super-héros qui ne peuvent pas ce battre au final c'est débile  :wahoo:
 
ça aurait pu être un film Batman quelque chose avec un passage ou il tombe sur superman et ou ils ce caressent :O

Message cité 1 fois
Message édité par dazouille le 31-07-2017 à 15:53:59

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°50497862
dazouille
ex dazi
Posté le 31-07-2017 à 15:54:24  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Certes il introduit la Justice League mais il ne sert pas à ça. Il sert à présenter Batman, WW, à intégrer Superman dans un monde plus large qui réagit à sa présence (c'est le sujet du film), à mettre en opposition les valeurs de Bat et celles de Sup, leurs visions du monde, leurs visions du "vigilantisme". Il se paie même le luxe de finir de façon osée et dramatique, ce qui n'est jamais fait dans un film "introductif" (Marvel, par exemple).


 
Yé suis d'accord  :jap:


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°50498755
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 31-07-2017 à 17:03:22  profilanswer
 

Je vais être honnête
 
Justice League est bien parti pour être > au chef d’œuvre BvS, j'espère simplement que le film restera sérieux, et ne sera pas un truc cool à la Suicide Squad.
 
Autrement Cyborg :love:  
 

Spoiler :

Superman sera t-il obscur ???


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°50498885
dRiik
YOU WILL!
Posté le 31-07-2017 à 17:14:55  profilanswer
 

le zombie a écrit :

Je vais être honnête
 
Justice League est bien parti pour être > au chef d’œuvre BvS, j'espère simplement que le film restera sérieux, et ne sera pas un truc cool à la Suicide Squad.
 
Autrement Cyborg :love:  
 

Spoiler :

Superman sera t-il obscur ???



 
Rien que dans le trailer, on sent déjà l'apport de légèreté de Flash et à moindre mesure d'Aquaman. I dig it
 
Et effectivement, ton spoiler est ma question principale sur ce film.

n°50499230
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2017 à 17:47:37  answer
 

le zombie a écrit :

Je vais être honnête
 
Justice League est bien parti pour être > au chef d’œuvre BvS, j'espère simplement que le film restera sérieux, et ne sera pas un truc cool à la Suicide Squad.
 
Autrement Cyborg :love:  
 

Spoiler :

Superman sera t-il obscur ???



Spoiler :

looks like evil indeed  [:jeanpierre decombres:5]  
 
https://i.imgur.com/O0w6A4c.png

n°50504096
jamere
Posté le 01-08-2017 à 08:16:38  profilanswer
 

S'ils font basculer Superman du côté obscur du communisme avec sa moustache de prolétaire, comme dans Red Son, ce serait génial.

n°50504304
sirius25
Posté le 01-08-2017 à 08:56:45  profilanswer
 
n°50504842
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 01-08-2017 à 10:04:40  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=ECNu0e40q64
 
Pour mieux comprendre BvS :o et avoir toutes les réponses au film :o


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°50505481
dRiik
YOU WILL!
Posté le 01-08-2017 à 10:55:59  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=ECNu0e40q64
 
Pour mieux comprendre BvS :o et avoir toutes les réponses au film :o


 
Très intéressant.
 
Surtout quand tu vois la date où elle a été postée :sweat: Les mecs bien chauds.
 
Après le coup des lettres qui reviennent à Bruce Wayne, eux disent que ça ne serait pas Luthor, ça j'en doute fort.
 
Et le lien entre le Joker de Suicide Squad et un éventuel Robin retourné, ça serait plausible, mais putain, ça va chercher bien bien loin.

n°50505545
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2017 à 11:00:02  answer
 

dRiik a écrit :


 
Très intéressant.
 
Surtout quand tu vois la date où elle a été postée :sweat: Les mecs bien chauds.
 
Après le coup des lettres qui reviennent à Bruce Wayne, eux disent que ça ne serait pas Luthor, ça j'en doute fort.
 
Et le lien entre le Joker de Suicide Squad et un éventuel Robin retourné, ça serait plausible, mais putain, ça va chercher bien bien loin.


 
C'est n'importe quoi.
 

Spoiler :

Flashpoint va reset ce Joker de toute façon, c'est déjà annoncé.  [:_k a o s_]

n°50505754
dRiik
YOU WILL!
Posté le 01-08-2017 à 11:12:51  profilanswer
 


 
Après, quel poids et quelle importance aura Flashpoint sur le DCEU déjà.
 
A priori, le paradoxe s'achève à la fin avec un retour à la normal non ? Va falloir que je me rematte l'anim https://cdn.discordapp.com/emojis/336416426967433217.png

n°50505790
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2017 à 11:15:34  answer
 

Pas tant que ça non au vu de ce qu'il se passe dans Rebirth.

n°50505815
dRiik
YOU WILL!
Posté le 01-08-2017 à 11:17:15  profilanswer
 


 
Là par contre, je suis perdu, j'ai pas du tout commencé Rebirth :/

n°50505902
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2017 à 11:23:57  answer
 

Rebirth reprend la continuité New 52 mais on y apprend que le flashpoint n'est pas le fruit du hasard donc les événements qu'on connait sont les même mais différents. :o
 
Toute façon, si il font un Flashpoint, c'est pas par hasard, c'est parce-que y'a des trucs qui leur plaisent pas et qu'ils veulent rebooter certaines choses, m'est avis que le Joker en fait partie.


Message édité par Profil supprimé le 01-08-2017 à 11:25:53
n°50506105
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 01-08-2017 à 11:39:02  profilanswer
 

En tout cas l'idée d'un Sup méchant, est quand même bien plausible


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°50506111
dRiik
YOU WILL!
Posté le 01-08-2017 à 11:39:15  profilanswer
 

J'espère juste que ces changements sont faits pour les bonnes raisons. Et non pas à cause des levées de boucliers de nerds frustrés qui n'ont pas compris et apprécié BvS à sa juste valeur.
 
Parce que si c'est pour finir par se fader des trucs insipides et ultra lissés comme Wonder Woman, non merci.
 
Après, j'ai peur que le retrait de Snyder ( :( ) et l'arrivée de Whedon facilite grandement ces revirements.

n°50506173
dRiik
YOU WILL!
Posté le 01-08-2017 à 11:43:27  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

En tout cas l'idée d'un Sup méchant, est quand même bien plausible


 
Carrément.
 
Par contre, dans la vidéo de Cult'N'Clik, ils parlent d'un Superman retourné par Darkseid. Alors que dans BvS, et dans la vision cauchemar de Bruce Wayne, Superman parle lui de Lois et évoque le "She was my world" de son père (quand ils "discutent" en haut de la montagne enneigée). Et Flash aussi parle de Lois et que c'est bien elle la clé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  332  333  334  335  336  337

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous)Man Of Steel (Superman quoi..)
[TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survieBen Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan
The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ...
Nouveau Héro à Belfort : Cape ManMuffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans.
Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR