Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Man Of Steel (Superman quoi..)
 

Pour vous, le thème de Superman, c'est ...


 
39.1 %
 9 votes
1.  Celui de John Williams "Superman Thème"
 
 
60.9 %
 14 votes
2.  Celui écrit par Hans Zimmer aka "Sent here for a reason", "Flight", "what are you gonna do when you're not saving the world"
 

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  332  333  334  335  336  337
Auteur Sujet :

[DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

n°50137616
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 22-06-2017 à 17:23:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Eh bien au moins c'est varié les avis autour du DCEU ou des films DC en général.
http://www.roi-heenok.com/html/ima [...] cligne.gif  
 

mood
Publicité
Posté le 22-06-2017 à 17:23:12  profilanswer
 

n°50137702
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 22-06-2017 à 17:29:33  profilanswer
 

germ1nal a écrit :

Putain ce topic qui porte BvS aux nues et enfonce TDK.
On croit rêver.
[:ipoule]
 
C'est la vague "WonderWoman best evah" qui vous fait perdre la tête ou vous avez regardé Suicide Squad trop près de l'écran ?
 
Essayez de garder un peu de crédibilité, quoi, merde.


 
Le "débat" initial portait sur TDKR [:gidoin]
Et a dérivé sur les précédents. Je considère que TDK et BB sont des bons films, d'action et de "SH", voire très bons sur certains points. TDK un chef d'oeuvre : non.
Et on peut aussi penser que cette trilogie (ou TDK spécifiquement) est un poil surcôtée quand d'autres films se sont fait complètement descendre en flèche assez gratuitement.
Deux extrêmes.

n°50137751
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 22-06-2017 à 17:33:38  profilanswer
 

germ1nal a écrit :

Putain ce topic qui porte BvS aux nues et enfonce TDK.
On croit rêver.
[:ipoule]
 
C'est la vague "WonderWoman best evah" qui vous fait perdre la tête ou vous avez regardé Suicide Squad trop près de l'écran ?
 
Essayez de garder un peu de crédibilité, quoi, merde.


La Vérité est parfois difficile à admettre, surtout quand vivre dans le mensonge est devenu la norme. Notons que la responsabilité des critiques ciné est pleinement engagée dans cet état de fait.


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°50137842
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 22-06-2017 à 17:41:15  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :

Eh bien au moins c'est varié les avis autour du DCEU ou des films DC en général.
http://www.roi-heenok.com/html/ima [...] cligne.gif
 


 
Moi c'est simple si je devais résumer c'est les deux batou de Burton et le reste à la poubelle :o

n°50137983
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2017 à 17:56:14  answer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
Autant la partie superman ( tout comme mos) est une merde sans nom autant tout ce qui touche à batman c'est au dessus de tout ce qu'on a vu au ciné sur la chauve souris.
Et ouai j'aime pas du tout la vision de Nolan. Ça me casse fortement les burnes quand le fantastique est remplacé par l'ultra réalisme dans un univers comme celui de batman.


J'ai adoré Man of Steel ! :D
Je pourrais développer, mais est-ce bien utile. Certes la métaphore christique m'a vraiment gonflé (renforcée dans BvS d'ailleurs :/). Mais pour le reste, c'est du tout bon !
 
(Par contre autant son costume est d'enfer, autant celui de BvS est ridicule. Quand il entre dans le Tribunal, je l'ai trouvé très ridicul, engoncé, comme s'il avait besoin de deux tailles au-dessus. Coupe slim, je  veux bien, mais coup moule-tout, c'est vraiment niais, dommage.)

n°50138129
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 22-06-2017 à 18:11:52  profilanswer
 

Yen faut pour tout le monde de toute façon :D

n°50138362
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-06-2017 à 18:34:31  profilanswer
 


Pourtant, c'est presque le même costume :o

 

C'est plus la façon de filmer à ce moment là qui fait cet effet la, et sa démarche, un peu. Forcément, un mec en costume moulant bleu et rouge avec une cape et musclé comme un dieu, ça fait bizarre dans une salle de commission entouré de gens en costume :o

n°50138420
Capuccini
Jamie Lee Curtis can't shit
Posté le 22-06-2017 à 18:40:36  profilanswer
 

Bah putain qu'est ce qu'il faut pas lire Man of steel > TDK ou l'inverse BvS ou WW tout ca c'est tout pourri !
 
On peut mettre tout le monde d'accord  [:john_tgv:5] Le meilleur film de Super hero Marvel ou DC confondus est et restera forever :
 
SUPERMAN IV  [:gum]  
http://www.maxoe.com/img/uploads/2013/06/superman-iv-1.jpghttp://www.therobotspajamas.com/wp-content/uploads/2016/08/superman-4-great-wall.gifhttp://www.nanarland.com/Chroniques/superman4/Superman_IV_GIF_Beuarg.gifhttps://i1.wp.com/supercultshow.files.wordpress.com/2016/04/tumblr_nhfdchypu41rhrfado3_400.gif?w=316&h=252&crop&ssl=1http://www.i-mockery.com/minimocks/superman-iv-quest-for-peace/10.gifhttp://cdn.gamers.vg/wp-content/uploads/2016/03/Superman-IV.gif


Message édité par Capuccini le 22-06-2017 à 18:41:01

---------------
Noisettes
n°50138519
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2017 à 18:53:45  answer
 

Moi j'ai adoré cette scène, le demi-god qui pose ses pieds dans le tribunal, qui marche vers la barre et tous les regards se tournent.
 

Spoiler :

Et le plan de Lex que tu vois pas venir.  [:ponaygay:4]

n°50138551
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 22-06-2017 à 18:57:15  profilanswer
 


 :love:
Je pense que je vais le revoir sous peu


---------------
Manowar#2533
mood
Publicité
Posté le 22-06-2017 à 18:57:15  profilanswer
 

n°50138872
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2017 à 19:35:59  answer
 

Ce film regorge de punchline/dialogues tous plus classe les uns que les autres.

n°50139226
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 22-06-2017 à 20:16:35  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Pourtant, c'est presque le même costume :o


Redface ou pas je rebondis tout de même là-dessus.  :o  
Il y a pas mal de différences, à commencer par la couleur en plus bien plus brillante. Et plein d'autres détails.
Aussi ils l'ont encore plus rembourré, bon je veux bien qu'il prenne de la MASSE en se gorgeant de notre soleil mais bon l'aspect Bibendum sur quelques plans...
Je préfère son costume (et sa coupe de tifs) de MoS.
 
Mais j'aime toujours bien ce qu'ils avaient fait/imaginé pour la texture du costume
http://cdn.collider.com/wp-content [...] -image.jpg
 
C'est un détail dont je me fous un peu mais si on veut chercher la petite bête comment on explique un changement de costume en +-18 mois sur Terre ? [:kolombin:2]
C'est con qu'ils en aient changé, ça n'a pas de sens.

n°50139664
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-06-2017 à 21:06:06  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :


Redface ou pas je rebondis tout de même là-dessus. :o
Il y a pas mal de différences, à commencer par la couleur en plus bien plus brillante. Et plein d'autres détails.
Aussi ils l'ont encore plus rembourré, bon je veux bien qu'il prenne de la MASSE en se gorgeant de notre soleil mais bon l'aspect Bibendum sur quelques plans...
Je préfère son costume (et sa coupe de tifs) de MoS.

 

Mais j'aime toujours bien ce qu'ils avaient fait/imaginé pour la texture du costume
http://cdn.collider.com/wp-content [...] -image.jpg

 

C'est un détail dont je me fous un peu mais si on veut chercher la petite bête comment on explique un changement de costume en +-18 mois sur Terre ? [:kolombin:2]
C'est con qu'ils en aient changé, ça n'a pas de sens.


Ouais, c'est pour ça que j'ai dit presque :o

 

Y'a un bonus sur les costumes dans le bluray, c'est peut-être trouvable en ligne. En tout cas, entre le costume de Superman, ceux de Batman et Wonder Woman, c'est vraiment du bon boulot.

 

La texture, ce sont des glyphes kryptoniens. :jap:


Message édité par Paul le Poulpe le 22-06-2017 à 21:07:02
n°50139785
Teto
Ligne de fuite
Posté le 22-06-2017 à 21:16:02  profilanswer
 

[:teto:1]  Je suppose que certains ne supportent pas Nostalgia Critic.
 
Je poste néanmoins leur dernière vidéo sur Wonder Woman (le film de 2017, pas la série télé), elle m'a plutôt fait rire (mais je comprends qu'on puisse y être hermétique). Éventuellement sautez directement à la conclusion vers la fin de la vidéo, que j'ai trouvé assez juste sur le film.
 
http://channelawesome.com/wonder-w [...] ia-critic/


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°50142777
dRiik
YOU WILL!
Posté le 23-06-2017 à 10:06:20  profilanswer
 

d'ailleurs, dans le Supermanverse, on sait d'où vient le costume ? :??:

 

parce que bon, on va pas me faire croire que c'est Maman Kent qui a tricoté ça pour que ça puisse résister à des explosions nucléaires :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par dRiik le 23-06-2017 à 10:27:29
n°50142832
sirius25
Posté le 23-06-2017 à 10:11:02  profilanswer
 

vu hier soir, bien aimé.
 
Mais question : dans BvS elle possède une épée, alors que la elle se la fait détruire
 
Donc ... ?

n°50142892
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 23-06-2017 à 10:15:44  profilanswer
 

dRiik a écrit :

d'ailleurs, dans le Supermanverse, on sait d'où vient le costume ? :??:  
 
parce que bon, on va me faire croire que c'est Maman Kent qui a tricoté ça pour ça puisse résister à des explosions nucléaires :sarcastic:


 
 
Le costume est dans le vaisseau


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°50142966
dRiik
YOU WILL!
Posté le 23-06-2017 à 10:21:41  profilanswer
 

AshRiot a écrit :


 
 
Le costume est dans le vaisseau


 
Ah, ils savaient donc déjà quelle taille et quelle corpulence il ferait à l'age adulte.
 
Bon après, ne cherchons pas la petite bête.
 
Déjà que personne ne le reconnait avec une paire de lunettes... :whistle:  

n°50143180
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 23-06-2017 à 10:39:30  profilanswer
 

dRiik a écrit :


 
Ah, ils savaient donc déjà quelle taille et quelle corpulence il ferait à l'age adulte.
 
Bon après, ne cherchons pas la petite bête.
 
Déjà que personne ne le reconnait avec une paire de lunettes... :whistle:  


 
Ça a bien sûr fait rajer les rajisseurs et c'est parfaitement compréhensible.
 
Qu'est-ce que fout le costume pile à la bonne taille avec le blason de la famille, dans un vaisseau resté planté 20000 ans sous la glace terrienne ?  
 

  • Soit on laisse notre imagination faire le boulot : avec leur technologie ils ont une machine capable de créer des costumes. [:ollie_le_clodo:2] Leur civilisation étant très avancée, une imprimante 3D de bonne facture. [:alain haque-barre:6] Toutes les données nécessaires auraient été dans la clef forgée par Jor-El.


  • Soit on peut creuser du côté du comic que la Warner avait sorti peu après le film, un prequel de Man of Steel où l'on voit Kara dans le même vaisseau avec la chambre de genèse.

https://www.google.fr/search?q=preq [...] ic&imgrc=_
http://www.movieviral.com/wp-content/uploads/2013/05/man-of-steel-comparison.png
 

  • Soit c'est un détail oublié complètement farfelu / raccourci grossier - énorme.  [:alain haque-barre:6]  


Je m'en tiens au premier point, ce n'est pas cela qui va me faire détester le film, hmm hmm. [:ollie_le_clodo:2]

n°50143238
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 23-06-2017 à 10:44:24  profilanswer
 

Pour les lounettes, c'est la magie même du comic Superman faut pas pinailler là-dessus.  :o  
 
Si je me rappelle bien, dans le laps de temps des événements des deux films, tous ceux qui connaissent Kent au quotidien n'ont pas pu voir Superman de près.  
Alors bon, oui, les photos, les vidéos...  :o  
 
Une paire de lounettz et coupe de tif différente ça change une personne.  [:alain haque-barre:6]

n°50143298
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2017 à 10:47:38  answer
 

dRiik a écrit :

d'ailleurs, dans le Supermanverse, on sait d'où vient le costume ? :??:  
 
parce que bon, on va pas me faire croire que c'est Maman Kent qui a tricoté ça pour que ça puisse résister à des explosions nucléaires :sarcastic:


 
Dans certaines versions si, mais le fait est que Superman émanerait une énergie qui protège directement ses vêtements au contact de sa peau. Dans d'autres versions, son costume a été fabriqué via des tissus du vaisseau donc kryptonien.

n°50143386
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2017 à 10:52:39  answer
 

La paire de lunette, la coupe de cheveux tout ça, évidemment que ça change, surtout qu'a l'époque c'était encore très crédible puisque la technologie n'était pas si avancée. Maintenant, c'est un peu plus compliqué, le Superman serait pris sous toutes les coutures, les réseaux sociaux en parleraient, feraient le rapprochement, bref...  
 
Il faut garder une suspension d'incrédulité pour cette partie là, mais le coup des lunettes, cheveux, très maladroit, c'était pas idiot. Et franchement, demandez à quelqu'un de se relooker complètement, vous pouvez penser facilement que ça peut-être une autre personne alors même que vous la connaissez.


Message édité par Profil supprimé le 23-06-2017 à 10:53:39
n°50143644
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 23-06-2017 à 11:12:21  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=Cvj0X-d2mO0


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°50143938
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 23-06-2017 à 11:32:43  profilanswer
 

Pour le coup des lunettes et de la coupe de cheveux, je tiens tout de même à rappeler que dans quasiment tous les films où une personne est recherchée, il lui suffit d'une casquette pour passer incognito devant les flics/agents secrets/méchants/...
Dès lors il est difficile de reprocher à MoS de reprendre le subterfuge lunettes/coupe de cheveux du comics :o


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°50144153
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 23-06-2017 à 11:48:32  profilanswer
 


 
Voilà, exactement.
Même si on connait sa tête, le voir sur une photo et le reconnaitre formellement en vrai c'est autre chose.
Combien de personnes croisent des célébrités chaque jour sans les reconnaitre/être sûrs ?
 
Dans le comics, ses lunettes ne sont pas la seule chose pour préserver son identité : elles amplifient ses pouvoirs d'hypnose pour masquer son faciès et changent la couleur de ses yeux.

n°50145033
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 23-06-2017 à 13:24:32  profilanswer
 

sirius25 a écrit :

vu hier soir, bien aimé.

 

Mais question : dans BvS elle possède une épée, alors que la elle se la fait détruire

 

Donc ... ?


Y'a peut-être... plusieurs épées dans le monde ? :o

n°50147334
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 23-06-2017 à 15:48:39  profilanswer
 

sirius25 a écrit :

vu hier soir, bien aimé.
 
Mais question : dans BvS elle possède une épée, alors que la elle se la fait détruire
 
Donc ... ?


Spoiler :

En même temps au final c'était juste une épée lambda selon Arès, alors bon, elle peut bien s'en faire forger une autre tout aussi inutile plus tard. :o


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°50152358
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2017 à 08:43:34  answer
 

Dolph Lundgren sur le tournage JL.
https://twitter.com/FiImFeed/status/877533531811057664

n°50154816
airy
Posté le 24-06-2017 à 16:40:34  profilanswer
 

dRiik a écrit :


 
Ah, ils savaient donc déjà quelle taille et quelle corpulence il ferait à l'age adulte.
 
Bon après, ne cherchons pas la petite bête.
 
Déjà que personne ne le reconnait avec une paire de lunettes... :whistle:  


Cela peut être vu comme un uniforme qui s'adapte.  :o  
 
On est déjà presque capable de faire de tel truc.


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°50154873
airy
Posté le 24-06-2017 à 16:50:01  profilanswer
 

wildseven33 a écrit :


 
Voilà, exactement.
Même si on connait sa tête, le voir sur une photo et le reconnaitre formellement en vrai c'est autre chose.
Combien de personnes croisent des célébrités chaque jour sans les reconnaitre/être sûrs ?
 
Dans le comics, ses lunettes ne sont pas la seule chose pour préserver son identité : elles amplifient ses pouvoirs d'hypnose pour masquer son faciès et changent la couleur de ses yeux.


Je sais qu'il a 174 543 pouvoirs mais l'hypnose ne semble pas en faire partie (ou alors auto-hypnose comme dans "Pour demain" ).
 
Pour le grand public c'est assez acceptable (peu de gens voit réellement superman de face ou assez longtemps pour voir à quoi il ressemble vraiment) mais pour Loïs Lane, Perry et surtout Luthor, faut vraiment suspendre pendant très, très, très longtemps son incrédulité.  :D


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°50154922
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2017 à 17:02:09  answer
 

Luthor connait l'identité de Superman mais de toute façon ça change rien au problème, Luthor veut tuer Superman. Et Lois Lane connait aussi Superman.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2017 à 17:03:45
n°50154933
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 24-06-2017 à 17:04:37  profilanswer
 

airy a écrit :


Je sais qu'il a 174 543 pouvoirs mais l'hypnose ne semble pas en faire partie (ou alors auto-hypnose comme dans "Pour demain" ).
 
Pour le grand public c'est assez acceptable (peu de gens voit réellement superman de face ou assez longtemps pour voir à quoi il ressemble vraiment) mais pour Loïs Lane, Perry et surtout Luthor, faut vraiment suspendre pendant très, très, très longtemps son incrédulité.  :D


 
Si si c'est bien un pouvoir de Sup :)
Pas au sens "accomplis ma volonté" mais c'est suffisamment puissant pour embrumer l'esprit des gens pour ne pas qu'ils le reconnaissent

n°50155198
hawkins
Posté le 24-06-2017 à 17:59:56  profilanswer
 

On peux appeler cela le charisme  :o t as sup' hors du commun sûr de lui et kent un peu bouseux gauche.


---------------
Men are brave
n°50155260
airy
Posté le 24-06-2017 à 18:12:26  profilanswer
 


Euh ça c'est juste dans de rares et très récentes versions (la fin du new52 (*) et Injustice) mais le L.L. classique ne connaît pas son identité. Et pour le tuer, vu qu'il ne recule devant rien, je ne le vois pas ne pas exploiter cette faille pour l'atteindre.
 
Idem pour L.L. (versions récentes) et surtout quand c'est rarement elle qui le découvre toute seule.
 
 
(*) Et encore Rebirth est en train de faire un truc plutôt louche là dessus.


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°50155285
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 24-06-2017 à 18:16:00  profilanswer
 

airy a écrit :


Euh ça c'est juste dans de rares et très récentes versions (la fin du new52 (*) et Injustice) mais le L.L. classique ne connaît pas son identité. Et pour le tuer, vu qu'il ne recule devant rien, je ne le vois pas ne pas exploiter cette faille pour l'atteindre.
 
Idem pour L.L. (versions récentes) et surtout quand c'est rarement elle qui le découvre toute seule.
 
 
(*) Et encore Rebirth est en train de faire un truc plutôt louche là dessus.


 
Pratiques ces initiales  [:vc4fun:5]

n°50155308
airy
Posté le 24-06-2017 à 18:21:56  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Pratiques ces initiales  [:vc4fun:5]


Tout le monde a compris que je parlais évidemment de ...
 

Spoiler :

Lana Lang.  :D


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°50155323
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 24-06-2017 à 18:25:01  profilanswer
 

Bordel j'avais meme pas pensé à elle en plus  [:ddr555]

n°50155532
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2017 à 19:01:10  answer
 

airy a écrit :


Euh ça c'est juste dans de rares et très récentes versions (la fin du new52 (*) et Injustice) mais le L.L. classique ne connaît pas son identité. Et pour le tuer, vu qu'il ne recule devant rien, je ne le vois pas ne pas exploiter cette faille pour l'atteindre.
 
Idem pour L.L. (versions récentes) et surtout quand c'est rarement elle qui le découvre toute seule.
 
 
(*) Et encore Rebirth est en train de faire un truc plutôt louche là dessus.


Tu parles de qui, Lois Lane ou Lex Luthor ?

n°50155536
airy
Posté le 24-06-2017 à 19:01:24  profilanswer
 

That's the paoueuh of the joke ...  [:lumbahaab:4]


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°50175526
mikeymouse
Rend l'argent !
Posté le 26-06-2017 à 23:09:25  profilanswer
 

Cool, merci pour la fête du cinéma.  Pour 4 euros j'ai vu Miss Wonder Woman!  Du départ j'ai compris que Alex Ross a vraiment changé la donne sur les super héros.  Et c'est avec plaisir qu'on voit évoluer et se battre la Miss.  DC tient bien la barre sur le sujet,  mais copie légèrement Captain America et les vilains Deutch. Bref, du bon visuel dans l'ensemble mais sa tourne encore sur la 2eme Guerre Mondiale,  à croire que sa leur manque,  rien à voir avec IRON MAN (2008) et son épisode en Afghanistan.


---------------
Les Russes sur Vénus, les 'Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit.
n°50175853
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 26-06-2017 à 23:31:50  profilanswer
 

Y'a aucune copie même légère, les personnages de Cap Am et WW ont été créés en même temps en 40/41, ils n'ont rien à voir tous les deux et de toute manière comme beaucoup de personnages de comics leurs créations et les histoires font écho aux événements de l'époque, s'en inspirent directement. Donc la 2nde GM, l'armée, nazis, etc.

 

Maintenant s'il s'agit de dire que Marvelos a sorti le premier film Cap Am il y a 6 ans, ah ben ouai DC a pompé sur eux forcément. [:inick:5]
Fallait changer toute l'origine et les histoires des premiers comics WW juste pour éviter la copie du film Cap Am. [:inick:5]

 

Ben d'ailleurs ils ont changé puisque le film WW se déroule pendant la 1ère GM et non pendant la 2nde, tu aurais dû regarder de plus près.

 


Et ouai Iron Man ou le ricain qui fait tout péter face aux musugnoules des grottes d'Afghanistan c'était un thème très frais, jamais vu à Hollywood.

Message cité 1 fois
Message édité par alain haque-barre le 26-06-2017 à 23:33:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  332  333  334  335  336  337

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous)Man Of Steel (Superman quoi..)
[TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survieBen Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan
The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ...
Nouveau Héro à Belfort : Cape ManMuffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans.
Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR