Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
685 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Man Of Steel (Superman quoi..)
 

Si Snyder la Légende devait choisir une Supergirl, l'Expertise HFR lui proposerait ...
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

[TU][DCEU] Batman v Superman - Justice League - Wonder Woman

n°50097140
etahos
Posté le 19-06-2017 à 10:29:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el muchacho a écrit :

Vu WW.  
 
Je ne suis pas un grand fan de films de super zéros en général, surtout quand il y a le nom Zak Snyder sur l'affiche, garantie que ça va être un énorme étron fumant.
Ce fut le cas pour BvS d'après à peu près tous les dires (sauf ici apparemment) et je me félicite d'avoir évité de marcher dedans. Passons au film. Il présente toutes les faiblesses de films de super zéros, notamment des incohérences idiotes (cool, tout le monde connait l'élément hydrogène, y compris l'Amazone et l'Indien de 1918) et des oublis coupables, les appels aux grands principes complètement survolés (les hommes sont bons, mais en fait non ils sont méchants. On sent que la rhétorique ultra simpliste pour ne pas dire ultra raciste de "300" a changé avec le temps en une autre rhétorique tout aussi sim pliste), les personnages inutiles mais faire-valoir comme l'indien, l'italien et le Gallois, - c'en est presque gênant tellement les stéréotypes sont condescendants - , les dialogues mal ficelés (l'interaction entre la secrétaire et WW qui ne tient pas debout), etc.
Ah, on apprend au générique de fin que le sieur Snyder participait au scénario. Ceci explique sans doute cela.
 
Mais on va me dire qu'on ne va pas voir un film Marvel/DC pour écouter du Kierkegaard. Certes, mais avec le budget de leurs films, s'ils pouvaient engager un vrai scénariste à la place, ça serait quand même pas mal. Ce qui peut passer dans une BD de 12 pages ne passe pas trop bien dans un film de 2h30. C'était l'occasion par exemple de faire passer avec un petit trait d'humour le sexisme affiché en Angleterre, qui n'est même pas relevé par WW, un oubli qui relève presque de l'exploit. Il suffisait de lui rajouter une ligne comme "Tiens donc ! Ici, ce sont les hommes qui commandent ?"
 
Mis à part ces défauts bien évidents et que l'on voit trop souvent dans ce genre de film, j'ai quand même bien aimé. La miss Gal Gadot est mignonne à souhait, son costume est superbe et la réalisation en général tient la route. J'ai vraiment kiffé les scènes de combat sur le front et je comprends que les filles adorent. La chorégraphie est fluide et illustre bien l'étendue des pouvoirs de WW. Une sacrée combattante assurément. Si on est venu pour ça, on n'est pas déçu. Le rythme du film est bon, on ne s'ennuie pas. Il y a même une trouvaille visuelle particulièrement réussie qui est le tableau mouvant du début. Le combat final manque quelque peu d'originalité, mais bon.
 
Au final, le divertissement est à la hauteur de ce que j'attendais. Les féministes de tout poil sont contents parce que les pouvoirs de WW ne sont pas au rabais et qu'elle n'est pas complètement idiote (même si un peu quand même). Les amateurs de film d'action ont leur lot d'action, et globalement, j'ai passé un bon moment.


 
Ce ton condescendant.  [:jeanpierre decombres:5]


---------------
When you change yourself you change the world.
mood
Publicité
Posté le 19-06-2017 à 10:29:13  profilanswer
 

n°50097175
Nivacrin
Wat ?
Posté le 19-06-2017 à 10:31:46  profilanswer
 

Bon, j'ai vu Wonder Woman samedi soir.
 
Quelle déception. J'ai lu que c'était le meilleur DC depuis The Dark Night. Ben que dale hein. Walou.  
 
En vrac, ce qui m'a plu
 

Spoiler :

- Bon, Gal Gadot hein, forcément. Elle fait une bonne Wonder Woman, elle a le physique qui correspond à la représentation qu'on pourrait se faire d'une Wonder Woman en tout cas. Attention je parle simplement du physique. Le jeu d'actrice, c'est autre chose. Par exemple, les sourcils froncés en permanence, ça ne suffit pas pour interpréter quelqu'un en colère.
- La BO. Mais c'est con, on ne l'entend que deux fois dans le film.
- Chris Pine / Steve Trevor est convaincant, il n'en fait pas des caisses, ça passe.
- La première partie à Themyscira : c'est plutôt bien développé, quoi qu'un peu trop rapide à mon gout.  
 


 
En vrac, ce qui m'a déplu
 

Spoiler :


- Les scènes de combat. C'est con hein, c'est le principal intérêt d'un film comme celui-ci normalement. L'utilisation ad nauséam des ralentis, bordel que c'est chiant.  
- La scène quand elle sort de la tranchée. Je m'attendais à quelque chose d'énorme, c'était tout pourri en fait... Elle monte l'échelle, marche vers la ligne ennemie, dévie les balles (cf. tiret suivant en dessous), au ralenti (cf. ligne au dessus), se met à genoux en fronçant les sourcils. Les soldats derrière "Elle repousse le feu, vite on y va ! Yaaaaaaaaaa !", PAN PAN PAN GRENAAAAAAAADEEEEE ! Et voila, c'est fini, les ennemis fuient, merci bonsoir.  [:kolombin:4]  
- La manière dont WW dévie les balles avec ses bracelets. Oui mais non, c'est nul. On dirait un robot.
- Le boss de fin : c'est con, j'adore l'acteur, mais il y a tellement de CGI qu'on ne le voit pas. En plus, la manière dont le combat est amené, c'est pas "un cheveu sur la soupe", c'est plutôt "perruque dans ton verre à liqueur". C'est N'IMPORTE QUOI.  
- L'inévitable scène du "Je t'aime". Est-ce que dans un film comme celui-ci, on pourrait nous éviter ce truc mièvre et totalement inutile ? Merci  
- La scène de fin, au dessus de Paris. Inutile.


 
Bref, j'en oublie.
 
7/20 (et je suis gentil).


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°50101316
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 19-06-2017 à 15:53:36  profilanswer
 

J'ose même pas répondre aux deux dernières reviews tellement elles me dépassent  [:pitoux]

n°50101338
Nivacrin
Wat ?
Posté le 19-06-2017 à 15:55:11  profilanswer
 

wildseven33 a écrit :

J'ose même pas répondre aux deux dernières reviews tellement elles me dépassent  [:pitoux]


 
Ben je t'en prie, on est sur un forum on est là pour ça.


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°50102041
pupoul
Je te vois
Posté le 19-06-2017 à 16:50:05  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :


Ben je t'en prie, on est sur un forum on est là pour ça.


C'est pas faux.
 

Nivacrin a écrit :

Bon, j'ai vu Wonder Woman samedi soir.
 
Quelle déception. J'ai lu que c'était le meilleur DC depuis The Dark Night. Ben que dale hein. Walou.  
 

Spoiler :


...Le jeu d'actrice, c'est autre chose. Par exemple, les sourcils froncés en permanence, ça ne suffit pas pour interpréter quelqu'un en colère.
Je la trouve pas si mal dans son rôle de naïve. Parce que c'est ça WW dans ce film.
 
Les scènes de combat. C'est con hein, c'est le principal intérêt d'un film comme celui-ci normalement. L'utilisation ad nauséam des ralentis, bordel que c'est chiant.
Bin non moi j'aime bien.
 
La scène quand elle sort de la tranchée. Je m'attendais à quelque chose d'énorme, c'était tout pourri en fait... Elle monte l'échelle, marche vers la ligne ennemie, dévie les balles (cf. tiret suivant en dessous), au ralenti (cf. ligne au dessus), se met à genoux en fronçant les sourcils. Les soldats derrière "Elle repousse le feu, vite on y va ! Yaaaaaaaaaa !", PAN PAN PAN GRENAAAAAAAADEEEEE ! Et voila, c'est fini, les ennemis fuient, merci bonsoir.
Tu réduis ce combat à la tranchée, alors qu'il ne s'arrette qu'après le clocher de l'église.... Et elle ne repousse pas le feu, elle attire le feu de tous les allemands (et d'ailleurs elle est comme un conne bloquée dans le no man's land...)
Et pour la tranchée tu t'attendais à quoi exactement ? un coup de bracelet comme dans BvS, où elle a 100 ans d'expérience de combat ?
 
La manière dont WW dévie les balles avec ses bracelets. Oui mais non, c'est nul. On dirait un robot.
Heu non, elle est rapide, très rapide. Moins que Flash probablement mais on la voit bien dans BvS ,elle est RAPIDE.
 
Le boss de fin : c'est con, j'adore l'acteur, mais il y a tellement de CGI qu'on ne le voit pas. En plus, la manière dont le combat est amené, c'est pas "un cheveu sur la soupe", c'est plutôt "perruque dans ton verre à liqueur". C'est N'IMPORTE QUOI.
Ca aurait gagner à être mieux amené, mais comment mieux forcer le grand méchant à sortir de son trou que lorsque les gentils vont empêcher la guerre de continuer ? S'il intervient c'est surtout parce que sinon son plan tombe à l'eau. Si encore tu avais demandé pourquoi le méchant les aide au début, j'aurais pu comprendre :D
 
L'inévitable scène du "Je t'aime". Est-ce que dans un film comme celui-ci, on pourrait nous éviter ce truc mièvre et totalement inutile ? Merci
Pourtant j'ai trouvé ça bien : elle n'entend rien, ne comprends rien, il lui dit et s'en va, elle ne pige pas ce qu'il va faire.  
 
La scène de fin, au dessus de Paris. Inutile.
Moui, spa faux, inutile mais pourquoi pas ? En revanche je me demande si la scène change selon les pays :D


 
7/20 (et je suis gentil).


 
Moi je lui mets un 14, voire un 15. J'ai beaucoup aimé. On a parlé de Hugh Jackman qui était Wolverine, je pense qu'on a trouvé Wonder Woman.

n°50102641
Nivacrin
Wat ?
Posté le 19-06-2017 à 17:30:37  profilanswer
 

Spoiler :

 
 
- Sur le fait que WW soit "naive", je suis d'accord avec toi. D'ailleurs la scène d'arrivée dans Londres rend très bien ça. Mais ici ce n'était pas l'objet de mon propos. J'évoquais uniquement les moments où elle est censée être "en colère", et tout ce que j'arrivais à voir dans ces moments là en particulier, c'est quelqu'un qui boude.
 
- Sur les ralentis : C'est la sur-utilisation qui rendait ça pénible selon moi. Il y en avait certains qui étaient sympa (comme celui qu'on voit dans la bande annonce notamment, quand elle glisse sur les genoux). Mais trop c'est trop. Comme celui à la fin pendant le combat contre le boss où l'on voit juste son visage en gros plan, avec ses cheveux qui volent. Il manquait juste un "L'OREAL, parce que je le vaux bien".
 
- Sur le combat dans les tranchées : je n'ai volontairement pas mentionné le passage à l'église, parce que justement je le trouvais sympa :D
Pour la tranchée spécifiquement, je m'attendais à quelque chose d'un peu plus développé, là ça va trop vite ! Elle attire/repousse, comme tu veux, mais il n'empêche que la scène est débile. Elle fait encore une fois passer les méchants (les allemands) pour des idiots. Ben oui, parce que quand ils se sont rendus compte que lui tirer dessus, ça ne donnerait rien, il n'y en a pas un qui s'est dit "tiens on va allumer les autre péquenauds qui sortent des tranchées, nan nan, on continue de la canarder elle"...
 
- Sur les bracelets : Ben justement, je n'avais pas eu cette mauvaise impression dans BvS. Là j'ai trouvé ça différent.  
 
- Le boss de fin : Là je maintiens. Il arrive comme par magie, en mode GPS automatiquement réglé sur la destination où se trouve WW. Destination qui est une base militaire ultra sensible, planquée à même pas 3 bornes du front. Pas crédible.
 
- Le je t'aime : Ben justement, la première version où elle n'entend rien est bien. On avait compris. Pourquoi nous remontrer la version "avec le son" après ?
 


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°50103215
pupoul
Je te vois
Posté le 19-06-2017 à 18:23:16  profilanswer
 

Spoiler :

Pour montrer la défaite (des idées) d'Ares:
Elle est folle de rage, elle a l'a perdu, elle va tuer la doctoresse, Ares pense qu'il va gagner...et puis elle comprend ses paroles, qu'elle avait juste entendu , et se souvient de son amuuuuuuur pour lui. C'est d'ailleurs ce qu'elle dit à la fin : le plus fort c'est l'amour (ou un truc du genre :o)
 
Oui, c'est gnian gnian, je le concède, et moins bien que la version BvS ou bat' dit que l'homme est capable du pire mais aussi du meilleur.
 
Pour les ralentis, ouais c'est vrai y'en a beaucoup :jap:

n°50103221
chatoo
syrien - réfugié fiscal
Posté le 19-06-2017 à 18:24:14  profilanswer
 

ce film vaut vraiment le coup de mettre des spoils partout


---------------
Arrêtes ! tu dis ninporta quoi - Chatoo 2017 - \0/ - http://listenonrepeat.com/watch/?v [...] Get_(1972) - \0/ http://listenonrepeat.com/watch/?v [...] y_-_Blue_V
n°50103585
le zombie
Motard et Gentleman
Posté le 19-06-2017 à 19:14:00  profilanswer
 

Hornett a écrit :

https://media2.giphy.com/media/pJpzt2JBD4vvi/giphy.gif
https://media4.giphy.com/media/9BzYH4vHmTiUw/giphy.gif
 
Tout est dans le ratio muscle/pilosité qui doit être, comme c'est le cas dans ces GIF, absolument PARFAIT  
 
Niquage de mère partout
Homosessualité nulle part


 

etahos a écrit :


L'hygiénisme spirituelle, le croisement entre savoir qu'on est le dieu de notre vie et que ça passe par une bonne alimentation. Sachant qu'une bonne alimentation n'est pas le but mais le moyen pour façonner sa vie à sa façon, la boucle est bouclée.  [:efrafa:1]


 

alain haque-barre a écrit :


 
Alors premièrement : bonsoir.
 
Les vraies questions sont (enfin) posées.  [:alain haque-barre:6]  
 
http://i.imgur.com/nK4to6f.jpg
Bonne alimentation. Éducation qui repose sur des Valeurs. Curiosité. Travail manuel.  
La suite on la connaît :
https://68.media.tumblr.com/225823e [...] o1_500.jpg
https://68.media.tumblr.com/d376ab3 [...] o1_500.jpg
https://i.imgur.com/BEG95vA.jpg
https://s-media-cache-ak0.pinimg.co [...] 0861dd.jpg
Le manspreading raffiné pour toutes les tassespé qui peuvent absolument rien face à cela
http://68.media.tumblr.com/8368ce6 [...] o3_500.jpg


 
Bonsoirs messieurs,
 
Merci bien :jap:  Vos posts font chaud au cœur, je ne suis pas le seul à vouloir faire de ma descendance des Super Humains, voilà qui est rassurant.
 
Avons nous parlé d'Antje Traue ?
https://68.media.tumblr.com/7728566b56fdd13a25b54665516c78fb/tumblr_o17h4td8K31tv5qddo1_500.png
 
Connue pour le rôle de Faora
https://media.giphy.com/media/xnQewR0Orv6ko/giphy.gif
http://i.imgur.com/erDwSDe.gif
 
Magnifique n'est ce pas ? Entre elle, Zod et Henry Cavill Le Divin, il est de plus en plus clair que MoS possède un casting quasi parfait.


---------------
-
n°50105113
chtidunker​quois
Posté le 19-06-2017 à 21:42:42  profilanswer
 

Antje :love:

mood
Publicité
Posté le 19-06-2017 à 21:42:42  profilanswer
 

n°50106754
alain haqu​e-barre
Posté le 20-06-2017 à 00:08:08  profilanswer
 

le zombie a écrit :


 
Bonsoirs messieurs,
 
Merci bien :jap:  Vos posts font chaud au cœur, je ne suis pas le seul à vouloir faire de ma descendance des Super Humains, voilà qui est rassurant.
 
Avons nous parlé d'Antje Traue ?
https://68.media.tumblr.com/7728566 [...] o1_500.png
 
Connue pour le rôle de Faora
https://media.giphy.com/media/xnQewR0Orv6ko/giphy.gif
http://i.imgur.com/erDwSDe.gif
 
Magnifique n'est ce pas ? Entre elle, Zod et Henry Cavill Le Divin, il est de plus en plus clair que MoS possède un casting quasi parfait.


 
Oui, je me permets de citer un de mes posts ici sans les spoils, il n'y a pas que la vanité hmm hmm.

alain haque-barre a écrit :

Et Faora, tellement badass [:copepresident:2]
 
La pureté allemande [:maman_de_galles:4]
http://starschanges.com/wp-content/uploads/2016/01/Antje-Traue_5-1.jpg
http://ilarge.lisimg.com/image/7464884/1118full-antje-traue.jpg


 
 

n°50106896
alain haqu​e-barre
Posté le 20-06-2017 à 00:43:19  profilanswer
 

Manque plus que Vera Farmiga en Catwoman complètement frappée. [:moonbloood:2]
 
DC les castings sont exclousivement de haute gamme. [:moonbloood:2]
 

pupoul a écrit :

Moi je lui mets un 14, voire un 15. J'ai beaucoup aimé. On a parlé de Hugh Jackman qui était Wolverine, je pense qu'on a trouvé Wonder Woman.


Chris Evans tient bien Cap Am, dommage qu'il soit un peu sous-exploité // mixé dans du déchet.  
 
Et évidement on a trouvé notre Soupaireman, notre Wayne et notre Batman. [:maman_de_galles:4]
 
http://i.imgur.com/SzdX4ZW.gif
 
http://i.imgur.com/lT3PlMQ.gif


Message édité par alain haque-barre le 20-06-2017 à 00:54:09
n°50107186
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-06-2017 à 06:45:24  profilanswer
 

lak a écrit :


A l'inverse, il n'y a rien pour indiquer une ellipse, alors que ça ne coute rien.
Pour moi, c'est raté.


Je ne dis pas le contraire. Il suffisait de dire, "quelques jours plus tard" ou mieux, d'indiquer le trajet comme dans les Indiana Jones.

n°50107435
etahos
Posté le 20-06-2017 à 08:20:51  profilanswer
 

http://68.media.tumblr.com/9e5f49e8ad5d7df9a120c6bfdedcf184/tumblr_orhxzpH00I1uez4p2o2_400.gif
http://68.media.tumblr.com/8883cce10daa29e7901014c8d487f7fd/tumblr_orhxzpH00I1uez4p2o1_400.gif
 
C'est mort pour un Wally West roux [:shooter:2]


---------------
When you change yourself you change the world.
n°50107468
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 20-06-2017 à 08:27:15  profilanswer
 


 
J'imagine que c'est pour faire comme dans la série Flash  [:clooney16]


---------------
Dernièrement sur TheTartuffeBay : Gibb'Actu de 01h07 par tigrou0007
n°50108775
chtidunker​quois
Posté le 20-06-2017 à 10:36:03  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :

Spoiler :

 
 
- Le boss de fin : Là je maintiens. Il arrive comme par magie, en mode GPS automatiquement réglé sur la destination où se trouve WW. Destination qui est une base militaire ultra sensible, planquée à même pas 3 bornes du front. Pas crédible.
 



 

Spoiler :

Euh c'est normal, c'est Arès le Dieu de la Guerre

n°50108788
chtidunker​quois
Posté le 20-06-2017 à 10:37:02  profilanswer
 


 
pas forcément dans le comics maintenant on a 2 Wally West  :D

n°50112003
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-06-2017 à 14:18:24  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

J'imagine que c'est pour faire comme dans la série Flash [:clooney16]


Ils ont tout sauf l'air de vouloir s'inspirer de la série :D

chtidunkerquois a écrit :

 
Spoiler :

Euh c'est normal, c'est Arès le Dieu de la Guerre



+1, c'est quoi cette critique absurde ? Le mec prend pas le train pour se déplacer, hein.

n°50112183
chtidunker​quois
Posté le 20-06-2017 à 14:26:45  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
J'imagine que c'est pour faire comme dans la série Flash  [:clooney16]


 
Ou bien ils s'inspirent de Flash new 52 des comics...

Message cité 1 fois
Message édité par chtidunkerquois le 20-06-2017 à 14:27:25
n°50112252
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 20-06-2017 à 14:30:41  profilanswer
 

chtidunkerquois a écrit :


 
Ou bien ils s'inspirent de Flash new 52 des comics...


 
Iris est black depuis New52 ?  [:delarue3]


---------------
Dernièrement sur TheTartuffeBay : Gibb'Actu de 01h07 par tigrou0007
n°50113664
chtidunker​quois
Posté le 20-06-2017 à 15:55:38  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Iris est black depuis New52 ?  [:delarue3]


 
J'avoue qu'avec le proxy taff je n'ai pas vu l'image, mais et j'ai supposé que ça parlait de Wally West...

n°50113709
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 20-06-2017 à 15:58:08  profilanswer
 

chtidunkerquois a écrit :


 
J'avoue qu'avec le proxy taff je n'ai pas vu l'image, mais et j'ai supposé que ça parlait de Wally West...


 
 [:slay:2]  
 
Ouais on voit bien Iris sur les gifs :D


---------------
Dernièrement sur TheTartuffeBay : Gibb'Actu de 01h07 par tigrou0007
n°50114435
jamere
Posté le 20-06-2017 à 16:45:10  profilanswer
 

300 000 euros son salaire à Gadot Gal, c'est peu non ?
 
Sinon, MOS est le meilleur film sur les héros DC, même en incluant les Nolan.

n°50114670
Hornett
Posté le 20-06-2017 à 17:01:36  profilanswer
 

jamere a écrit :

300 000 euros son salaire à Gadot Gal, c'est peu non ?
 
Sinon, MOS est le meilleur film sur les héros DC, même en incluant les Nolan.


 

Citation :

Il serait plus juste de comparer le cachet de Gal Gadot à celui de Henry Cavill, qui a été payé 14 millions de dollars (12,5 millions d’euros) pour Man of Steel en 2013.


 
Bababa [:dbbg:2]  
 
Ce mâle alpha jusqu'au bzout

n°50115032
etahos
Posté le 20-06-2017 à 17:25:06  profilanswer
 

jamere a écrit :

300 000 euros son salaire à Gadot Gal, c'est peu non ?
 
Sinon, MOS est le meilleur film sur les héros DC, même en incluant les Nolan.


La trilogie Nolan est bien trop réaliste pour être considéré comme canon dans l'univers cinématographique DC de toute façon. Ce qui n'enlève rien à ses qualités évidemment, enfin sauf sur le dernier opus.


---------------
When you change yourself you change the world.
n°50121369
nass9500
Posté le 21-06-2017 à 10:36:59  profilanswer
 

etahos a écrit :


La trilogie Nolan est bien trop réaliste pour être considéré comme canon dans l'univers cinématographique DC de toute façon. Ce qui n'enlève rien à ses qualités évidemment, enfin sauf sur le dernier opus.


Merci je me disais bien que j'etais pas le seul à trouver que The Dark Knigth Rise gâché vraiment la trilogie

n°50122139
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 21-06-2017 à 11:25:15  profilanswer
 

nass9500 a écrit :


Merci je me disais bien que j'etais pas le seul à trouver que The Dark Knigth Rise gâché vraiment la trilogie


 
Le 2 était deja critiquable sur bien des aspects.


---------------
Dernièrement sur TheTartuffeBay : Gibb'Actu de 01h07 par tigrou0007
n°50122253
le zombie
Motard et Gentleman
Posté le 21-06-2017 à 11:32:58  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Le 2 était deja critiquable sur bien des aspects.


 [:gilgamesch]


---------------
-
n°50122452
alain haqu​e-barre
Posté le 21-06-2017 à 11:47:31  profilanswer
 

nass9500 a écrit :


Merci je me disais bien que j'etais pas le seul à trouver que The Dark Knigth Rise gâché vraiment la trilogie


 
TDKR, je l'ai évoqué il y a quelques jours sur le fil ciné, au détour d'une p'tite crotte de nez balancée vite fait.
 
Je l'ai hypé à sa sortie (normal, l'excitation après TDK).
 
Mais en fait quand tu fais le bilan, le film ne tient que sur les épaules de Tom Hardy, la Légende, encore.  
 
Et encore, son rôle est écrit avec les pieds et sa fin est absolument pathétique.
 
Dans les seconds rôles y'a rien qui va. C'est même catastrophique pour certains rôles.
Les combats globalement sont à chier.
0 tension.
 
Caine fait du Caine/Alfred comme il l'a fait précédemment.
Pareil pour Bale qui fait la même popote que TDK en moins passionnant.  
Certains apprécieront...la plastique d'Hathaway, bravo à elle.
 
Donc à côté de Tom et de quelques images en IMAX ce film là est tout simplement un mauvais film, comme dirait super gueders.
 
Dawn of Justice >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> TDKR

n°50123202
le zombie
Motard et Gentleman
Posté le 21-06-2017 à 13:04:36  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :


 
TDKR, je l'ai évoqué il y a quelques jours sur le fil ciné, au détour d'une p'tite crotte de nez balancée vite fait.
 
Je l'ai hypé à sa sortie (normal, l'excitation après TDK).
 
Mais en fait quand tu fais le bilan, le film ne tient que sur les épaules de Tom Hardy, la Légende, encore.  
 
Et encore, son rôle est écrit avec les pieds et sa fin est absolument pathétique.
 
Dans les seconds rôles y'a rien qui va. C'est même catastrophique pour certains rôles.
Les combats globalement sont à chier.
0 tension.
 
Caine fait du Caine/Alfred comme il l'a fait précédemment.
Pareil pour Bale qui fait la même popote que TDK en moins passionnant.  
Certains apprécieront...la plastique d'Hathaway, bravo à elle.
 
Donc à côté de Tom et de quelques images en IMAX ce film là est tout simplement un mauvais film, comme dirait super gueders.
 
Dawn of Justice >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> TDKR


La Vérité sur ce topic  [:cisco11] ... Tous les jours [:voodoo chile]


---------------
-
n°50123242
kaboom85
Posté le 21-06-2017 à 13:08:54  profilanswer
 

et hathaway c'est bien fade comparé à pfeiffer :/


---------------
Topic escape game \o/
n°50123730
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 21-06-2017 à 13:49:54  profilanswer
 
n°50124011
alain haqu​e-barre
Posté le 21-06-2017 à 14:09:34  profilanswer
 

le zombie a écrit :


La Vérité sur ce topic  [:cisco11] ... Tous les jours [:voodoo chile]


 
Je vais pas te laisser savoir, toi qui l'avait en avatar. [:alain haque-barre:7]
 
Les seuls moments mythiques sont avec lui.  
 
Crashing this plane. [:le pepe]
https://youtu.be/J9neFAM4uZM?t=2m32s
 
Do you feel...in charge ? [:le pepe]
https://youtu.be/8IfTwS7dGz0?t=21s
 
 

kaboom85 a écrit :

et hathaway c'est bien fade comparé à pfeiffer :/

:jap:  

n°50124131
jamere
Posté le 21-06-2017 à 14:17:19  profilanswer
 

C'est celle qui meurt dans le 2 la plus belle de toutes.
 
 

n°50124157
le zombie
Motard et Gentleman
Posté le 21-06-2017 à 14:18:54  profilanswer
 

Ah yes ! I was wondering what would break first : your spirit… or your body?  [:le pepe]


---------------
-
n°50124194
jamere
Posté le 21-06-2017 à 14:21:11  profilanswer
 

J'ai toujours espéré qu'à la fin de la trilogie de Nolan Gotham finirait rasée, avec un Batman sombrant dans la dépression.

n°50124211
le zombie
Motard et Gentleman
Posté le 21-06-2017 à 14:22:36  profilanswer
 

jamere a écrit :

J'ai toujours espéré qu'à la fin de la trilogie de Nolan Gotham finirait rasée, avec un Batman sombrant dans la dépression.


On peut dire ce qu'on veut, Ra's Al Ghul avait de bonnes intentions  [:frog sad:1]  
Idem pour Bane, bien que ce dernier soit un peu trop à gauche dans mon échelle de valeur  :o


---------------
-
n°50124253
jamere
Posté le 21-06-2017 à 14:25:19  profilanswer
 

Mais oui Gotham en ruines, on voit Batou errer dans les rues de la ville seul, une bouteille de whisky à la main, sans son masque.
 
Parce qu'au final, entre le I et le III, Batman n'a rien changé à l'état de la ville donc autant tout brûler.

n°50124355
le zombie
Motard et Gentleman
Posté le 21-06-2017 à 14:32:03  profilanswer
 

jamere a écrit :

Mais oui Gotham en ruines, on voit Batou errer dans les rues de la ville seul, une bouteille de whisky à la main, sans son masque.
 
Parce qu'au final, entre le I et le III, Batman n'a rien changé à l'état de la ville donc autant tout brûler.


http://i1.kym-cdn.com/photos/images/original/000/189/854/some-men-just-want-to-watch-the-world-burn.jpg


---------------
-
n°50124414
hawkins
Posté le 21-06-2017 à 14:36:24  profilanswer
 

jamere a écrit :

300 000 euros son salaire à Gadot Gal, c'est peu non ?
 
Sinon, MOS est le meilleur film sur les héros DC, même en incluant les Nolan.


C'est clair et net.  
Batman begins a un petit quelque chose de sympa. Histoire simple direct, une belle quête pour Wayne. Y'a peu d'action et tant mieux car Nolan est une bouse dès qu'il faut faire une scène d'action un temps soit peu palpitante.  
Le reste ça veut jouer au malin avec des scénarios à tiroirs mais invariablement ça tient pas debout sur 2h 2h30 de film. Que ce soit tdk ou tdkr ça sent tellement le film rallongé artificiellement.  


 il faut bien [:pingolu:1]


Message édité par hawkins le 21-06-2017 à 14:37:09

---------------
Some people are more comfortable in hell
n°50124453
jamere
Posté le 21-06-2017 à 14:39:20  profilanswer
 

Clair, autant faire des films de une heure trente. Un avec Double Face et un autre avec le Joker.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous)Man Of Steel (Superman quoi..)
[TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survieBen Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan
The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ...
Nouveau Héro à Belfort : Cape ManMuffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans.
Plus de sujets relatifs à : [TU][DCEU] Batman v Superman - Justice League - Wonder Woman



Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR