Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Man Of Steel (Superman quoi..)
 

Pour vous, le thème de Superman, c'est ...


 
39.1 %
 9 votes
1.  Celui de John Williams "Superman Thème"
 
 
60.9 %
 14 votes
2.  Celui écrit par Hans Zimmer aka "Sent here for a reason", "Flight", "what are you gonna do when you're not saving the world"
 

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  330  331  332  333  334  335
Auteur Sujet :

[DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

n°49297872
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2017 à 18:20:22  answer
 

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :


Mais j'ai néanmoins apprécié le film, notamment grâce à toutes les petits références disséminées ça et là pour faire plaisir au fan de comics que je suis (ou que j'ai été).
 
 


http://i.imgur.com/P5fj55L.gif  

mood
Publicité
Posté le 09-04-2017 à 18:20:22  profilanswer
 

n°49297991
Teto
Ligne de fuite
Posté le 09-04-2017 à 18:33:35  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Je ne suis pas fan de l'univers de Wonder Woman, pourtant certains de ses comics ont été tres sympas à suivre. Là encore, j'ai l'impression que tu restes sur la série avec Lynda Carter :D


 
Nope (même si a l'époque j'appréciais beaucoup ses capacités pulmonaires :D ), je trouvais la série idiote car sans argent pour les effets spéciaux, donc scénarii à l'avenant.
 
Non là je parle bien du comic, et de mon coté de l'adaptation en animé faite à la fin des années 90 qui retranscrivait sa première histoire en comic (et qui semble être plutôt fidèle et respectueux). Excellente OAV ( :o ) mais l'histoire en elle-même était plutôt bofbof. Cela a l'air d'être le squelette du film.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°49300449
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 09-04-2017 à 22:21:19  profilanswer
 


 
Plus le temps, ça doit faire 6 mois que j'ai rien lu [:mcsouss:1]  
 

Teto a écrit :

Nope (même si a l'époque j'appréciais beaucoup ses capacités pulmonaires :D ), je trouvais la série idiote car sans argent pour les effets spéciaux, donc scénarii à l'avenant.
 
Non là je parle bien du comic, et de mon coté de l'adaptation en animé faite à la fin des années 90 qui retranscrivait sa première histoire en comic (et qui semble être plutôt fidèle et respectueux). Excellente OAV ( :o ) mais l'histoire en elle-même était plutôt bofbof. Cela a l'air d'être le squelette du film.


 
Ah oui ses origines sont ultra mievres  :jap:  (Quoique certaines versions racontées dans les comics (suite à tel ou tel reboot) sont moins nian nian que d'autres :D )
C'est un peu le souci des films qui veulent absolument raconter la genese des super héros, dont on se fout un peu au final.  
 
J'aimerais bien que les types derrière ces scripts balayent un jour ces concepts éculés, afin de pouvoir raconter une vraie tranche de vie du personnage sans perdre 50% du film sur les origines  [:bluelou:4]

n°49301949
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 10-04-2017 à 07:53:59  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

Plus le temps, ça doit faire 6 mois que j'ai rien lu [:mcsouss:1]

 


 


 [:dovakor_:2] pareil voir plus,  j ai arrêté d acheter aussi.... J ai arrêté de regarder les navets de cw aussi.  Peut être il y aura [url]un sursaut pour la sortie de JL  :??: [/url]


---------------
Manowar#2533
n°49302044
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2017 à 08:22:54  answer
 

J'ai arrêté pendant un moment aussi à une période. Finalement on y revient toujours je pense, même en pointillé, y'a toujours quelque chose qui nous fait revenir (un film, un JV, une actualité, un ami...) même un petit peu. J'veux dire, ça reste une passion qui ne demande pas d'effort physique par exemple. Après, les périodes d'arrêt peuvent être longues. :D


Message édité par Profil supprimé le 10-04-2017 à 08:23:43
n°49304035
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2017 à 11:27:54  answer
 

Aux dernières nouvelles (...rumeurs), le DCEU présenterait finalement 4 films de l'univers Batman en 2019 pour les 80 ans du personnage, et repousse alors à 2020 minimum ce qui avait été à la base présenté comme la JL Partie 2. On aurait d'après cette rumeur :
-Gotham City Sirens (février 2019)
-Nightwing (mai 2019)
-Batgirl (août 2019)
-The Batman (novembre 2019)
 
Source de la rumeur : forum reddit, relayé par allocine
http://www.allocine.fr/article/fic [...] 62034.html
 
 
Si j'ai bien un seul commentaire, c'est qu'on est bien loin du programme annoncé en 2015 avec 2 films par ans de 2016 à 2020. Tellement de changements de programme, pfff. Ils pourraient être un peu plus sûr d'eux avant d'annoncer officiellement. Ça a l'air quand même bien le bordel chez la Warner, là.
Je préfère de loin le programme Marvel, qui a l'air beaucoup mieux organisé !

n°49304070
woo
Old Man Logan
Posté le 10-04-2017 à 11:30:15  profilanswer
 


 
Tu sens que les mecs naviguent à vue


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°49305248
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 10-04-2017 à 13:07:08  profilanswer
 

woo a écrit :


 
Tu sens que les mecs naviguent à vue


 
Complètement oui
 
Nightwing [:donkeyshoot]

Citation :

Ces révélations seraient le fait d’une importante fuite, mais n’ont à ce stade aucun caractère officiel


[:donkeyshoot]
 
On se croirait sur le topac Foot, que du blabla
 

Citation :

D’autres éléments ont été évoqués sur ce forum, parmi lesquels des détails sur plusieurs longs métrages DC. On y apprend ainsi que Mel Gibson est bel et bien le choix numéro 1 pour réaliser Suicide Squad 2, mais que les noms Jaume Collet-Serra et Ruben Fleischer sont également à l’étude.
 
Concernant Gotham City Sirens, il se pourrait qu'Harley Quinn soit finalement absente du film (ou en tout cas dans un rôle beaucoup moins important), et serait remplacée par Killer Frost, que les fans de la série Flash connaissent bien. Le long métrage consacré au super-héros incarné par Ezra Miller serait d’ailleurs sur le point de trouver un réalisateur, des discussions étant en cours avec Jonathan Levine.  
 
La précédente date de sortie d’Aquaman (le 27 juillet 2018) pourrait être récupérée par Suicide Squad 2 ou Dark Universe, ce denier faisant actuellement l’objet de réécritures en vue d'un possible tournage estival, si le réalisateur Doug Liman est disponible.
 
Enfin Deathstroke ne serait plus le méchant principal de The Batman mais l’un des bad-guys du film qui réunirait les principaux ennemis du Chevalier Noir selon le souhait du cinéaste Matt Reeves. Quant à Man of Steel 2, Matthew Vaughn se chargerait d'écrire le scénario s'il acceptait d'en assurer la mise en scène, comme le veulent les dernières rumeurs.
 
Tant d'éléments dont nous ne pouvons assurer à l'heure actuelle la véracité.


 
Il n'y a toujours pas de réalisateur pour Flash mais les mecs te sortent des projets de leur pochette surprise, Bat Girl, Nightwing, Dark Universe, que du droppage de noms de réalisateurs, des scénarios "en cours", blablabla, etc. [:donkeyshoot]

n°49305362
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2017 à 13:20:16  answer
 

Toute façon pour les 80 ans, faut envoyer le grand jeu !

n°49305369
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2017 à 13:21:20  answer
 

Que Marvel se dise, on a aucune chance les mecs, on abandonne tout.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2017 à 13:21:20  profilanswer
 

n°49305631
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2017 à 13:48:02  answer
 


Pour leur phase 4 en 2020 oui, peut-être, lorsqu'on en aura marre de leurs super héros. Peut-être.
Mais d'ici Avengers 3.2 en 2019, ça devrait bien se passer pour eux. :D
 
C'est dommage pour le DCEU, j'aime bien l'esprit artificiel de continuité sur les 3 premiers films. Même Wonder Woman devrait soigner cela avec leur film flash-back.
 
Quand on lit ici ou là qu'ils pourraient commencer à tourner Suicide Squad 2 cet été pour le sortir en 2018, alors qu'ils n'ont rien annoncé de sûr côté réalisateur et casting, ça fait quand même peur... PRENEZ VOTRE TEMPS LES MECS !

n°49306011
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 10-04-2017 à 14:12:57  profilanswer
 

L'univers DC est très riche je n'en doute pas, il doit y avoir des tonnes de choses à adapter.

 

Mais au lieu de partir sur des idées d'adaptations un peu (beaucoup) bancales, ils feraient mieux de se concentrer sur les personnages sûrs et/ou faire de bonnes suites.

 

Au lieu de dropper n'importe quoi, je me serais arrêté aux films WW, Flash et Aquaman.
Et The Batman et MoS 2 qui ont déjà une bonne base solide grâce aux précédents films.
[:la chancla:1]
Le reste c'est soit oseb soit pas la priorité. Une fois que tu as posé les personnages importants tu fais le reste.

Message cité 1 fois
Message édité par alain haque-barre le 10-04-2017 à 14:14:50
n°49306471
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 10-04-2017 à 14:41:12  profilanswer
 

Je pense qu'il est parfaitement envisageable de faire de bons films sur des héros moins mainstream, mais il faut le faire hors du moule habituel :
1- enfance
2- piqûre d'araignée/bidon radioactif/éclair magnétique
3- découverte puis maitrise des pouvoirs
4- un méchant apparaît (il aura surement un rapport avec les origines du héros)
5- combat final
 
Par exemple un film sur Nightwing (ou BatWoman, ou Batgirl, etc) pourrait être super cool si on nous montre le personnage déjà en place et super entraîné (comme Tom et Olivier), avec un cameo de Ben Affleck evidemment, et une trame qui pourra référencer les événements de BvS, JL, ou du prochain Batman, sans qu'ils ne soient prédominants dans le déroulement du spin off.
Quand tu perds 50% de ton script sur une re-re-re-redite de la genèse de ton personnage, t'as moins de place pour développer un vrai scénario intéressant.

n°49306713
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2017 à 14:55:53  answer
 

Vrai parlé Mr Gibbon. [:efrafa:1]

n°49306952
hawkins
Posté le 10-04-2017 à 15:12:48  profilanswer
 

Je capte pas pourquoi ils ont pas mis le paquet sur Man of Steel 2. Ce serait raccord nickel avec le 1 puis BvS, permettrait d'expliquer tranquillement le retour à la vie de Sup' et enchainer sur Justice League. Au lieu de ça on va sans doute se retrouver avec une intringue à part dans Justice League pour le retour de Sup.


---------------
Men are brave
n°49307106
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2017 à 15:21:13  answer
 

Ils ont dit que le retour de superman sera très surprenant je crois, faut s'attendre à tout sauf un truc ordinaire ! :D

n°49307228
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 10-04-2017 à 15:29:35  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Je pense qu'il est parfaitement envisageable de faire de bons films sur des héros moins mainstream, mais il faut le faire hors du moule habituel :
1- enfance
2- piqûre d'araignée/bidon radioactif/éclair magnétique
3- découverte puis maitrise des pouvoirs
4- un méchant apparaît (il aura surement un rapport avec les origines du héros)
5- combat final

 

Par exemple un film sur Nightwing (ou BatWoman, ou Batgirl, etc) pourrait être super cool si on nous montre le personnage déjà en place et super entraîné (comme Tom et Olivier), avec un cameo de Ben Affleck evidemment, et une trame qui pourra référencer les événements de BvS, JL, ou du prochain Batman, sans qu'ils ne soient prédominants dans le déroulement du spin off.
Quand tu perds 50% de ton script sur une re-re-re-redite de la genèse de ton personnage, t'as moins de place pour développer un vrai scénario intéressant.

 

Je ne suis pas en désaccord avec ça. Même plutôt bien d'accord à propos de cette trame, bien que n'étant point connaisseur des comics en globalité, les origins ne me dérangent pas trop à la base. Mais soit.
Mon propos, là, c'était que le DCEU doit se bâtir sur de solides bases, pour le moment c'est deux films sur trois que l'on considère bons voire très bons, nous au très bon goût. [:rimini] En sachant que la majorité du public et la presse, pour ce que ça vaut et ça a son poids, n'a jamais vraiment fait de louanges à MoS, je ne parlerais même pas de BvS évidement. Le DCEU part mal en somme.
Qu'ils fassent un bon WW (on verra dans quelques semaines maintenant) et un bon Flash notamment, ensuite tu peux te lâcher...[:xenobrandt:5] ça me semblait important.

 

Après, la 20th Century Fox ils ont "quelques" personnages Marvel à leur disposition, ils ont sorti des films randoms voire catastrophiques comme Fantastic 4 dernier du nom et ont eu la présence d'esprit de laisser faire des réalisateurs et une bonne équipe pour pondre du Deadpool ou Logan... Si la Warner pouvait retenir cela et s'en inspirer ça serait pas mal. Qui sait, si ces projets annoncés dans les rumeurs voient le jour, comme Nightwing, ça serait bien de laisser une grosse liberté aux staffs.  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par alain haque-barre le 10-04-2017 à 15:31:01
n°49307750
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-04-2017 à 16:03:25  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :

L'univers DC est très riche je n'en doute pas, il doit y avoir des tonnes de choses à adapter.
 
Mais au lieu de partir sur des idées d'adaptations un peu (beaucoup) bancales, ils feraient mieux de se concentrer sur les personnages sûrs et/ou faire de bonnes suites.
 
Au lieu de dropper n'importe quoi, je me serais arrêté aux films WW, Flash et Aquaman.
Et The Batman et MoS 2 qui ont déjà une bonne base solide grâce aux précédents films.
[:la chancla:1]
Le reste c'est soit oseb soit pas la priorité. Une fois que tu as posé les personnages importants tu fais le reste.  


Vrai.

gibbonaz a écrit :

Je pense qu'il est parfaitement envisageable de faire de bons films sur des héros moins mainstream, mais il faut le faire hors du moule habituel :
1- enfance
2- piqûre d'araignée/bidon radioactif/éclair magnétique
3- découverte puis maitrise des pouvoirs
4- un méchant apparaît (il aura surement un rapport avec les origines du héros)
5- combat final
 
Par exemple un film sur Nightwing (ou BatWoman, ou Batgirl, etc) pourrait être super cool si on nous montre le personnage déjà en place et super entraîné (comme Tom et Olivier), avec un cameo de Ben Affleck evidemment, et une trame qui pourra référencer les événements de BvS, JL, ou du prochain Batman, sans qu'ils ne soient prédominants dans le déroulement du spin off.
Quand tu perds 50% de ton script sur une re-re-re-redite de la genèse de ton personnage, t'as moins de place pour développer un vrai scénario intéressant.


Vrai.
 
Voilà.  [:paul le poulpe:2]  

n°49308040
Hornett
Big Poppa
Posté le 10-04-2017 à 16:23:19  profilanswer
 

Aquaman, ça intérèsse vraiment des gens ?  [:le colis:4]

n°49308126
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 10-04-2017 à 16:29:13  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :

Je ne suis pas en désaccord avec ça. Même plutôt bien d'accord à propos de cette trame, bien que n'étant point connaisseur des comics en globalité, les origins ne me dérangent pas trop à la base. Mais soit.
Mon propos, là, c'était que le DCEU doit se bâtir sur de solides bases, pour le moment c'est deux films sur trois que l'on considère bons voire très bons, nous au très bon goût. [:rimini] En sachant que la majorité du public et la presse, pour ce que ça vaut et ça a son poids, n'a jamais vraiment fait de louanges à MoS, je ne parlerais même pas de BvS évidement. Le DCEU part mal en somme.


 
Je ne suis pas sûr que le DCEU ait besoin de bases solides pour qu'un bon film en émerge. Alors bien sur, avec MoS et BvS l'univers est posé, ce serait dommage de s'en passer pour les épisodes suivants centrés sur ces 2 héros anthologiques :D
Mais là, j'ai un peu peur que Warner se soit enfoncé dans une routine "genèse", quand tu vois le pitch de Wonder Woman et par extension celui de Justice League.  
En fait j'espere que JL se passera d'explications sur les origines de chacun des membres de l'équipe, et que ce soit reporté sur leurs propres films éponymes (meme si je préfererais des films en mode "slice of life" ).
 

alain haque-barre a écrit :

Après, la 20th Century Fox ils ont "quelques" personnages Marvel à leur disposition, ils ont sorti des films randoms voire catastrophiques comme Fantastic 4 dernier du nom et ont eu la présence d'esprit de laisser faire des réalisateurs et une bonne équipe pour pondre du Deadpool ou Logan... Si la Warner pouvait retenir cela et s'en inspirer ça serait pas mal. Qui sait, si ces projets annoncés dans les rumeurs voient le jour, comme Nightwing, ça serait bien de laisser une grosse liberté aux staffs.  :bounce:


 
Ouais voila, c'est vrai qu'il peut arriver des coups de génie, rien n'est perdu d'avance  :jap:

n°49308172
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2017 à 16:31:47  answer
 

Peu importe, tu peux pas estampillé ton univers Dceu sans faire un film Aquaman et toute la clique de justice league, une partie tout du moins, parce sinon ca fait beaucoup :D


Message édité par Profil supprimé le 10-04-2017 à 16:36:21
n°49308283
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 10-04-2017 à 16:39:34  profilanswer
 

Hornett a écrit :

Aquaman, ça intérèsse vraiment des gens ?  [:le colis:4]


 
Un des plus gros succes de James Cameron, donc j'imagine que oui  :jap:  
 
http://i.imgur.com/4VIMPgl.png
 
https://www.youtube.com/watch?v=F5GOrfcZg9E

n°49308596
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2017 à 17:03:31  answer
 

[:leve le pied jeannot:3]

n°49315532
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 11-04-2017 à 09:00:35  profilanswer
 

Pourquoi autant de films sur les 2nd couteaux et un The Batman qui n'avance pas ?


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°49315556
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2017 à 09:03:42  answer
 

Faut demander à Warner mais je suis pas sur qu'ils puissent t'apporter une réponse convenable. :D

n°49316539
hawkins
Posté le 11-04-2017 à 10:30:45  profilanswer
 

Dans tous les cas ils semblent pas presser que ça enchaine après Justice League. Limite on dirait qu'ils attendent les retours sur JL pour ensuite corriger les films déjà bien avancés (Aquaman) et modifier  voire supprimer les autres.  


---------------
Men are brave
n°49318692
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 11-04-2017 à 13:02:30  profilanswer
 

Qu'ils commencent déjà par nous sortir un vrai retour de Green Lantern avant de penser à Nightwing...

n°49318737
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 11-04-2017 à 13:07:10  profilanswer
 

20Boy a écrit :

Qu'ils commencent déjà par nous sortir un vrai retour de Green Lantern avant de penser à Nightwing...


 
Mouais. Je trouve que Green Lantern (Hal) n'est interessant qu'au sein de la JLA. Ses aventures galactiques avec ses potes aliens qui se battent contre d'autres couleurs, bof.

n°49318887
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2017 à 13:19:42  answer
 

Pourtant ça serait l'occasion de faire du gros space opera et se démarquer de Marvel.


Message édité par Profil supprimé le 11-04-2017 à 13:19:52
n°49324607
Teto
Ligne de fuite
Posté le 11-04-2017 à 20:39:28  profilanswer
 

Ouais, leur gardiens de la galaxie à eux...
 
Mais sinon +1 avec Gibbo, Truc (insérez ici la couleur que vous voulez) Lantern, BOFBOF.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°49329253
reynholm
Posté le 12-04-2017 à 10:21:11  profilanswer
 

GL selon les bouquins de Geoff Johns c'est quand même de la putain de qualité, très dur à adapter par contre, ça peut être méga casse gueule!
 
ça a pas l'air d'être la priorité...
 
sinon au lieu de faire 4 films Batman, qu'ils embauchent un bon scénariste et se concentrent sur un seul film Batman mais on dirait qu'ils préfèrent faire 4 films moyen (enfin c'est pas confirmé, on verra)
 
pitié je veux pas revoir le Joker de suicide squad...  [:kebab_frite:1]


---------------
Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860
n°49334959
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2017 à 16:51:46  answer
 


Et ce n'étaient que des rumeurs ! Démenti des dirigeants de la Warner-DCEU aujourd'hui !
http://www.allocine.fr/article/fic [...] 62106.html

n°49336722
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 12-04-2017 à 19:15:14  profilanswer
 


Ouf, tout va bien [:jean risitasse:2]

n°49354580
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2017 à 08:50:05  answer
 

Dolph Lundgren Sera Nereus Dans Le Film Aquaman
http://www.dcplanet.fr/202247-dolp [...] lm-aquaman

Citation :

   En effet Dolph Lundgren a été choisi, selon The Hollywood Reporter, pour jouer le Roi Nereus de la cité de Xebel (une autre cité sous-marine voisine d’Atlantis), d’où est originaire Mera. Nereus a été créé par Geoff Johns en 2012 dans Aquaman #19 et est un rival d’Arthur Curry qui convoite Mera et veut tuer ce dernier.

n°49439317
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 21-04-2017 à 10:04:01  profilanswer
 
n°49552070
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2017 à 21:07:46  answer
 

J'ai vu la BA de WW cet aprem au cinéma, la BO putain  [:petoulachi:4]  
 
J'ai tellement hâte d'y entendre le thème principal en entier, avec les grincements et tout  [:petoulachi:4]  [:-the_unforgiven-:2]

n°49552945
Teto
Ligne de fuite
Posté le 28-04-2017 à 21:54:05  profilanswer
 

J'ai vu aussi hier. Je n'ai rien retenu de la BO (je me suis bouché les oreilles en fermant les yeux à partir d'un moment) mais de ce que j'ai vu y rien qui m'a vraiment emballé. Je vais y aller car Gal Rhââ Lovely Gadot, mais sinon l'ensemble ne me dit rien qui vaille. :(


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°49553643
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2017 à 22:31:54  answer
 

Putains j'le crois pas qu'ils m'ont supprimés mon post !
Vas-y j'le remet qu'est-ce qui y a [:hish:4]
Si y a un problème venez en mp et on s'parle [:phreak]
 
Bref je faisais le pari au vu de vos dires sur le côté christique de superman qu'il aurait lui aussi sa résurrection  :sol:

n°49553956
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 28-04-2017 à 22:43:59  profilanswer
 

Je me disais aussi qu'il y avait un ou des posts sautés. [:kolombin:2]

 

Sinon j'avais vu un trailer VF de WW avant Logan (les doublages avaient l'air corrects d'ailleurs dans la BA...ça vaut ce que ça vaut).

 

Comme JL, pas de hype particulière là, mais curieux de voir ce que ça donne. Je m'en tiendrais à un classique "on verra bien".
 
Si l'OST de WW sort avant je ne manquerai pas de l'écouter, ça me donnera peut-être plus envie.  :bounce:


Message édité par alain haque-barre le 28-04-2017 à 22:44:53
n°49556140
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 29-04-2017 à 08:29:59  profilanswer
 


 
 
[:obvious]  
 
J'ai cru lire que c'était Robert Zemmerick qui ferait Flash au cinéma


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°49583124
Capuccini
Jamie Lee Curtis can't shit
Posté le 02-05-2017 à 00:04:33  profilanswer
 


 [:sovxx] Ca date de janvier espérons qu'ils auront eu le temps de refaire un montage correct d'ici juin en espérant que ce soit pas les rush qui sont complétement inexploitable  :o  
Wonder Woman a ‘disjointed disaster’, says DC insider
 


---------------
Noisettes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  330  331  332  333  334  335

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous)Man Of Steel (Superman quoi..)
[TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survieBen Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan
The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ...
Nouveau Héro à Belfort : Cape ManMuffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans.
Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR