Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Man Of Steel (Superman quoi..)
 

Pour vous, le thème de Superman, c'est ...


 
39.1 %
 9 votes
1.  Celui de John Williams "Superman Thème"
 
 
60.9 %
 14 votes
2.  Celui écrit par Hans Zimmer aka "Sent here for a reason", "Flight", "what are you gonna do when you're not saving the world"
 

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  332  333  334  335  336  337
Auteur Sujet :

[DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

n°51587897
dazouille
ex dazi
Posté le 19-11-2017 à 11:26:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Don’t no faut que je revois BvS je l’ai pas revu depuis le ciné  :o


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
mood
Publicité
Posté le 19-11-2017 à 11:26:00  profilanswer
 

n°51587899
hawkins
Posté le 19-11-2017 à 11:26:07  profilanswer
 

dazouille a écrit :


 
Qui nous dit que Victor est créer avant que superman meurt ?

Spoiler :

parce que luthor a une video de sa création et ça se passe avant la mort de superman


---------------
Men are brave
n°51587996
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2017 à 11:46:31  answer
 

Spoiler :

une seule mother box était active dans bvs.

n°51588005
shenkei
Posté le 19-11-2017 à 11:49:17  profilanswer
 

 
Spoiler :

Oui mais dans JL, Cyborg ne dit pas qu'elles se sont toutes activités à la mort de Superman ? Comme si la mort de Superman avait permis à Cyborg d'être créé du coup, ce qui ne serait pas raccord avec BvS.

n°51588018
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2017 à 11:52:02  answer
 

Spoiler :

Pas souvenir de ça mais par toute activés il peut sous entendre les deux restantes, mais là c'est une question d’interprétation, faudrait revoir précisément ce qu'il dit.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2017 à 11:58:22
n°51588051
shenkei
Posté le 19-11-2017 à 11:58:34  profilanswer
 

 

Mouais... Faudrait que je le regarde à nouveau mais ça m'a fait tiquer quand même quand j'ai vue le film, je me suis dis c'est pas logique :pfff:

 
Spoiler :

Après il peut sous entendre ça en effet mais alors pourquoi la première s'est activée du coup ?

n°51588077
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2017 à 12:02:53  answer
 

Spoiler :

une mother box étant un.e entité/ordinateur mystique... pourquoi Stone au lieu d'un autre, on va loin comme ça :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2017 à 12:11:33
n°51588137
shenkei
Posté le 19-11-2017 à 12:13:14  profilanswer
 

 
Spoiler :

Ça collerai plus ou moins si comme il le raconte, la Motherbox s'active lorsque Superman meurt. Victor est mort, son père est en train de tenter des expériences sur lui pour le ramener à la vie, il est déjà à moitié câblé comme un robot. La Motherbox se serait attaché à lui en s'activant car il aurait une source proche à ce moment là pour fusionner. Enfin un truc classique de SF/Comics surnaturel.

 

Mais la expliquer que les Motherbox se sont réveillées à la mort de Superman, mais en fait juste deux car une autre était déjà activée mais on sait pas pourquoi, ça fait bancal je trouve.

 

Édit : je viens de revoir le passage dans BvS, son père explique que l'objet est activé avec succès. Mais aucune raison de cette activation. Faudrait que je puisse revoir JL pour savoir exactement ce que dit Victor du coup ^^



Message édité par shenkei le 19-11-2017 à 12:21:32
n°51588152
dazouille
ex dazi
Posté le 19-11-2017 à 12:16:32  profilanswer
 

Bon allez je regarde BvS en version longue  
 
Depuis l’temps que je dis qu’il faut que je le revois


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°51588235
dRiik
YOU WILL!
Posté le 19-11-2017 à 12:29:52  profilanswer
 

Attention, peut être spoil pour ceux qui n'auraient pas vu de trailers.
 
Pour info, je n'ai pas encore vu JL.
 
https://youtu.be/FGCsLwPMeKQ?t=16s
 

Spoiler :

Donc, ils ont vraiment charcuté cette scène tellement classe de Batman sur la gargouille ??? [:le colis:3]  
 
Bon sang, ce saut tellement pas naturel à la réception [:alain doux-lilas:5]
 
et ce thème, même si je l'aime d'amour, il n'a rien à faire là quoi [:alain doux-lilas:5]


Message édité par dRiik le 19-11-2017 à 12:30:12
mood
Publicité
Posté le 19-11-2017 à 12:29:52  profilanswer
 

n°51588281
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 19-11-2017 à 12:36:56  profilanswer
 

dazouille a écrit :

Qui nous dit que Victor est créer avant que superman meurt ?

dazouille a écrit :

Don’t no faut que je revois BvS je l’ai pas revu depuis le ciné  :o


Tu gerbes dessus depuis des lustres si on filtre ici et sur le fil ciné, mais en fait t'as rien suivi (ou compris) ? [:roum samsara:4]
Ben oui, faut que tu le regardes, en VL tant qu'à faire si ce n'est obligatoirement, alors.

 

Oui Shenkei, la MotherBox que possède le père Stone est active et crée le corps de Victor ça coupe pile au moment où le corps prend forme. On voit qu'il y a plusieurs rush de vidéos où il se filme en faisant plusieurs essais en vain, jusqu'à ce passage.
edit: j'avais pas refresh la page.

 


Sinon, opportunité de voir JL en vo et pasher : saisie. [:mazin:2]

Message cité 1 fois
Message édité par alain haque-barre le 19-11-2017 à 12:40:04
n°51588302
dazouille
ex dazi
Posté le 19-11-2017 à 12:39:39  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :


Tu gerbes dessus depuis des lustres si on filtre ici et sur le fil ciné, mais en fait t'as rien suivi (ou compris) ? [:roum samsara:4]
Ben oui, faut que tu le regardes, en VL tant qu'à faire si ce n'est obligatoirement, alors.
 
Oui Shenkei, la MotherBox que possède le père Stone est active et créée le corps de Victor ça coupe pile au moment où le corps prend forme. On voit qu'il y a plusieurs rush de vidéos où il se filme en faisant plusieurs essais en vain, jusqu'à ce passage.  
 
 
Sinon, opportunité de voir JL en vo et pasher : saisie. [:mazin:2]


 
 
Bah je l’ai vu au ciné et je l’avais trouver très bof oui.  
 
Mais depuis mai 2016 j’ai vu autres choses donc je me rappelle pas de tout  
 
Surtout quand je trouve le film bof
 
C’est cque je fais la je regarde la version longue  :o


Message édité par dazouille le 19-11-2017 à 12:40:19

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°51588348
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 19-11-2017 à 12:46:53  profilanswer
 

Le mec qui poste sur HFR en même temps :o

n°51588353
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2017 à 12:48:35  answer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Le mec qui poste sur HFR en même temps :o


Sinon comment il ferait pour chier sur le film ?  :O

n°51588372
dazouille
ex dazi
Posté le 19-11-2017 à 12:51:03  profilanswer
 

De toute façon y’a un truc qui vas pas.
 
Superman qui meurt, sauf qu’avec le soleil il devrait régénérer..  
 
C’est mon cousin qui m’as dit sa. A cause du soleil rouge de sa planète d’origine toussa..


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°51588379
dazouille
ex dazi
Posté le 19-11-2017 à 12:51:47  profilanswer
 


 
Tu vas pleurer ? Je chie pas sur le film. Du moins on verra dans 2h30.  :jap:


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°51588426
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 19-11-2017 à 12:57:58  profilanswer
 


C'est dazouille, hein :o

n°51588452
maugani
Posté le 19-11-2017 à 13:01:10  profilanswer
 

Spoiler :

 

La meilleure scène de Justice League, c'est lorsque Superman tourne la tête vers Flash.

 



Message édité par maugani le 19-11-2017 à 14:13:47
n°51588467
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2017 à 13:02:54  answer
 

spoil + rien à voir avec le quote.  [:implosion du tibia]

n°51588784
hawkins
Posté le 19-11-2017 à 13:50:51  profilanswer
 

Baltringue


---------------
Men are brave
n°51588810
kaboom85
Posté le 19-11-2017 à 13:54:27  profilanswer
 

vu hier

 

c'est bien voire très bien
pas parfait, et je me rends compte que ni snyder ni whedon ne sont capable de faire un film de super heros parfait (pour moi bien sur)

 

whedon à cause de son humour qui ruine la tension
snyder à cause de ses "tics" de real qui m'horripilent (les ralentis bordel  :fou: )

 

du coup j'ai trouvé que le mix des 2 était pas si mal
pas trop de lourdeurs, pas trop d'humour, presque un bon dosage

 

les + :

 

- 2h, c'est très dense et bien rythmé, pas de creux
- le scenar est bien. enjeux tout du long, pas de heros coincé sur une planete pendant 1h30 pour rien (coucou thor  [:galaswinda:4] )
- le mechant est très bien, on ressent bien sa puissance. et il n'est pas debile

Spoiler :

une fois les motherbox recupéré, il ne s'éternise pas


- la façon d'amener superman est pas mal
- j'ai adoré cyborg, le ton dramatique qui va bien pour son histoire

 

les - :

 

- flash mais putain que c'est nul son humour  [:moonbloood:3]
- lois lane je la trouve inutile depuis BvS
- on a remplacé les tourbilol des amazones par une façon de courir degueulasse pour flash  [:kermit007:1]
- les reshoots sont degueulasses pour cavill bordel  [:adnauseam:4]
la toute première scène, en plus d'etre inutile est infame visuellement
pareil affleck dans l'avion c'est pas lui, c'est impossible  [:adnauseam:4]

 


les neutres :

 

- j'ai pas trop aimé aquaman, pas forcément que ce soit nul, mais plus parce qu'il est très différents des comics que j'ai lu
le transformer en ressort comique n'est pas forcément une bonne idée non plus  [:somberlain24:1]
- les scènes posts génériques, parce qu'il faut vraiment copier marvel jusqu'au bout ? vraiment ?

 

Bref j'ai bien aimé meme si tout n'est pas parfait, les 2h sont un bon choix je pense, et pas sur que whedon ait été une si mauvaise idée que ça, comme je l'avais annoncé ici ou sur le topic ciné (spéciale cacededi à Mr barre  [:cetrio:1] )

 


Message cité 3 fois
Message édité par kaboom85 le 19-11-2017 à 13:55:00

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°51588866
babyboy4
Posté le 19-11-2017 à 14:03:54  profilanswer
 

Enfin vu...
 
J'y reviendrai plus longuement plus tard mais sentiments mitigés.
D'un coté le film est passé facilement et sans ennuis ; de l'autre je trouve après le visionnage que ce film est une honte complète.
 
Donc avis mitigés  [:tinostar]

n°51588889
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 19-11-2017 à 14:08:53  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

[W]hedon à cause de son humour qui ruine la tension


D'après Ezra Miller lors des interviews, l'humour viendrait davantage de Snyder (et la production qui avait demandé qu'on injecte plus d'humour) que de Whedon.


Message édité par _PixelNinja le 19-11-2017 à 14:09:23
n°51588915
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2017 à 14:12:24  answer
 

kaboom85 a écrit :

vu hier
- le mechant est très bien, on ressent bien sa puissance. et il n'est pas debile

Spoiler :

une fois les motherbox recupéré, il ne s'éternise pas



https://media.giphy.com/media/1Z02vuppxP1Pa/giphy.gif
 
Ca m'emmerde de voir toute les critiques parler d'un mauvais antagoniste, parce-que "on a vu ça des milliards de fois". Certes, mais je dirais que tout dépend de l’exécution et en l’occurrence c'est très bien. Steppenwolf fait son taf sans s'emmerder de quoi que ce soit et ça fait du bien, parce-que les méchants qui roulent du cul ou qui font semblant d'être méchant, merci mais on en bouffe déjà assez chez Marvel.
 

kaboom85 a écrit :


- lois lane je la trouve inutile depuis BvS
 


 

Spoiler :

Ici, elle sert à ramener Superman du bon côté (she's the key :o), rien que ça. :D


Message édité par Profil supprimé le 19-11-2017 à 14:15:54
n°51588929
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2017 à 14:14:10  answer
 

Concernant Aquaman, il est comique sans l'être, il se moque plus qu'il veut sortir une vanne pour faire rire la salle, ce qui est très différent. Mais du coup je trouve ça drôle, j'ai pas l'impression qu'on me tire les lèvres en me disant "vas-y rigole". :o


Message édité par Profil supprimé le 19-11-2017 à 14:16:57
n°51589117
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2017 à 14:41:49  answer
 

https://www.dcplanet.fr/220752-quel [...] tent-ligne
 
Les dernières descriptions de scènes coupées, ce charcutage... :heink: ça amène pleins de trucs qui aurait pu le rendre plus intéressant encore, ce gâchis putain...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2017 à 14:50:09
n°51589197
Teto
Ligne de fuite
Posté le 19-11-2017 à 14:53:34  profilanswer
 


Personne ne dit le contraire en fait. :D
Le film est bien, mais il a tellement le potentiel pour être bien meilleur... Les probables fuites ne font que conforter cette impression.
 
perso je me dis qu'ils ont fait une extended cut de BvS, il n'y a pas de raison qu'ils fassent autrement pour JL.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°51589206
dazouille
ex dazi
Posté le 19-11-2017 à 14:55:21  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

vu hier
 
c'est bien voire très bien
pas parfait, et je me rends compte que ni snyder ni whedon ne sont capable de faire un film de super heros parfait (pour moi bien sur)
 
whedon à cause de son humour qui ruine la tension
snyder à cause de ses "tics" de real qui m'horripilent (les ralentis bordel  :fou: )
 
du coup j'ai trouvé que le mix des 2 était pas si mal
pas trop de lourdeurs, pas trop d'humour, presque un bon dosage
 
les + :
 
- 2h, c'est très dense et bien rythmé, pas de creux
- le scenar est bien. enjeux tout du long, pas de heros coincé sur une planete pendant 1h30 pour rien (coucou thor  [:galaswinda:4] )
- le mechant est très bien, on ressent bien sa puissance. et il n'est pas debile

Spoiler :

une fois les motherbox recupéré, il ne s'éternise pas


- la façon d'amener superman est pas mal
- j'ai adoré cyborg, le ton dramatique qui va bien pour son histoire
 
les - :
 
- flash mais putain que c'est nul son humour  [:moonbloood:3]  
- lois lane je la trouve inutile depuis BvS
- on a remplacé les tourbilol des amazones par une façon de courir degueulasse pour flash  [:kermit007:1]  
- les reshoots sont degueulasses pour cavill bordel  [:adnauseam:4]  
la toute première scène, en plus d'etre inutile est infame visuellement
pareil affleck dans l'avion c'est pas lui, c'est impossible  [:adnauseam:4]  
 
 
les neutres :
 
- j'ai pas trop aimé aquaman, pas forcément que ce soit nul, mais plus parce qu'il est très différents des comics que j'ai lu
le transformer en ressort comique n'est pas forcément une bonne idée non plus  [:somberlain24:1]  
- les scènes posts génériques, parce qu'il faut vraiment copier marvel jusqu'au bout ? vraiment ?
 
Bref j'ai bien aimé meme si tout n'est pas parfait, les 2h sont un bon choix je pense, et pas sur que whedon ait été une si mauvaise idée que ça, comme je l'avais annoncé ici ou sur le topic ciné (spéciale cacededi à Mr barre  [:cetrio:1] )
 
 


 
Flash c’est sa personnalité, il est comme sa dans la série, dans les animées etc donc rien de «  chiant » puis ça reste toujours assez léger, sans compter que c’est un jeune.  
 
Un peu comme peter parker dans homecoming


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°51589218
dazouille
ex dazi
Posté le 19-11-2017 à 14:57:52  profilanswer
 

Bon.
 
Je viens de finir ce BvS version longue  :o  
 
Mais c’est un bon voir très bon film en fait.
 
Juste un truc j’edit mon avis plus tard je pense  
 
C’est que Superman meurt ok, sauf que il me semblait qu’il ce faisait transpercer par la lance avec la kryptonite mais non même pas c’est le méchant nemesis qui le transperce, alors pourquoi il régénère pas direct après ? .
 
Mise à part une ou deux incohérences c’est du très bon finalement.  
 
Je vais modifier ma note du coup je pense.
 
Il vaut un 4/5 minimum je pense.  [:el_risitos]


Message édité par dazouille le 19-11-2017 à 14:58:33

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°51589297
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2017 à 15:11:17  answer
 


Ils pensent aussi que c'est un très bon live action de l'animé Justice League Unlimited. :o

n°51589517
Teto
Ligne de fuite
Posté le 19-11-2017 à 15:53:56  profilanswer
 

CQFD. :D


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°51589947
babyboy4
Posté le 19-11-2017 à 17:08:25  profilanswer
 

Alors mon avis sur Justice League en plus complet.
 
Donc comme je l'ai dit le film passe bien (en même temps avec seulement 2h pour tout développer encore heureux...) et le potentiel est intéressant (ça peut/doit faire une belle équipe).
Les points négatifs => tout le reste  [:tinostar]  
 

Spoiler :


-les SFX sont probablement les pires vu sur un blockbuster depuis des années. Ca attaque direct avec Sup qui donne l'impression de s'être pris un pain dans la gueule, le méchant absolument horrible, les reeshots d'Aquaman...sans commentaires, la vitesse de Flash représentée de mauvaise manière
-les liens entre les persos vont de bien (Cyborg/Flash par exemple) à nul à chier (Wayne qui se met d'un seul coup à être le pire des cons avec WW)
-les persos eux mêmes sont bons pour les nouveaux, inintéressant pour les "anciens"
-le montage est parfois WTF (ils viennent ressusciter Sup => il fait nuit ; Sup se réveille =>il fait jour)
-une erreur scénaristique avec le fait que les MB se soit activée après la mort de Sup alors que Cyborg a été créé avec l'une d'elle
-des actions/évênements incompréhensibles pour quiconque va voir le film sans réel savoir
-le méchant est pourri car hyper mal représenté alors que ses actions ne sont pour une fois pas mauvaises (pas de longs discours, il va droit à l'essentiel). Par contre Sup qui arrive et le tabasse en 3 coups de poing, paye ta tension finale...
-tous les plans iconiques quand ils existent (et il y en a peu) se retrouve gâchés par le plan juste après (le saut pourrave de Batman  :( )
-les scènes post génériques sont ; bien pour la seconde, inutile pour la première (donc quelqu'un d'intelligent aurait inversé leur place mais bon...)
-et alors le summum du summum ce sont les coupes dans le montage. La on atteint un truc qu'aucun autre film n'avait de mémoire réussi à faire. Les mecs nous ont quand même carrément supprimé la scène du trailer sur laquelle tout le monde s'est posé des questions  [:elwe calafalas]  
On est dans le bordel le plus complet. La phrase "my turn" remplacé par un truc de merde "je n'ai pas apporté d'épée" etc...
 
Ri-di-cule
 
Pour les points positifs je garde quand même la classe d'Aquaman (là aussi sa scène avec l'eau qui jaillit est remplacée par une autre bien moins sympa), le développement de Cyborg, le regard au ralenti de Sup envers Flash (ça c'était top  :love: ), les scènes Sup/Batman (sauf la blague de Batman sur le fait qu'il saigne  [:tennyx:7] ) et la scène de Lex.


 
Voilà pour moi sur tous les films de SH sortis ces dernières années je le place en troisième position (en partant de la fin hein  :o ) après le dernier FF et Suicide Squad et à égalité avec WW.
Et ça fait vraiment chier parce que pour le coup le potentiel était vraiment mais alors vraiment là.

n°51590098
dazouille
ex dazi
Posté le 19-11-2017 à 17:34:17  profilanswer
 

[quotemsg=51589947,4231,228741]Alors mon avis sur Justice League en plus complet.
 
Donc comme je l'ai dit le film passe bien (en même temps avec seulement 2h pour tout développer encore heureux...) et le potentiel est intéressant (ça peut/doit faire une belle équipe).
Les points négatifs => tout le reste  [:tinostar]  
 

Spoiler :


-les SFX sont probablement les pires vu sur un blockbuster depuis des années. Ca attaque direct avec Sup qui donne l'impression de s'être pris un pain dans la gueule, le méchant absolument horrible, les reeshots d'Aquaman...sans commentaires, la vitesse de Flash représentée de mauvaise manière
-les liens entre les persos vont de bien (Cyborg/Flash par exemple) à nul à chier (Wayne qui se met d'un seul coup à être le pire des cons avec WW)
-les persos eux mêmes sont bons pour les nouveaux, inintéressant pour les "anciens"
-le montage est parfois WTF (ils viennent ressusciter Sup => il fait nuit ; Sup se réveille =>il fait jour)
-une erreur scénaristique avec le fait que les MB se soit activée après la mort de Sup alors que Cyborg a été créé avec l'une d'elle
-des actions/évênements incompréhensibles pour quiconque va voir le film sans réel savoir
-le méchant est pourri car hyper mal représenté alors que ses actions ne sont pour une fois pas mauvaises (pas de longs discours, il va droit à l'essentiel). Par contre Sup qui arrive et le tabasse en 3 coups de poing, paye ta tension finale...
-tous les plans iconiques quand ils existent (et il y en a peu) se retrouve gâchés par le plan juste après (le saut pourrave de Batman  :( )
-les scènes post génériques sont ; bien pour la seconde, inutile pour la première (donc quelqu'un d'intelligent aurait inversé leur place mais bon...)
-et alors le summum du summum ce sont les coupes dans le montage. La on atteint un truc qu'aucun autre film n'avait de mémoire réussi à faire. Les mecs nous ont quand même carrément supprimé la scène du trailer sur laquelle tout le monde s'est posé des questions  [:elwe calafalas]  
On est dans le bordel le plus complet. La phrase "my turn" remplacé par un truc de merde "je n'ai pas apporté d'épée" etc...
 
Ri-di-cule
 
Victor explique que les Motherbox se sont réveillées lorsque Superman est mort, ce qui a attiré Steppenwolf. Pourtant dans BvS, la Motherbox des humains "fusionne" bien avec Victor pour le créer, ou du moins elle est activé sur le bureau de son père non ? Du coup elle s'est activée avant la mort de Superman  
 
Voilà pour moi sur tous les films de SH sortis ces dernières années je le place en troisième position (en partant de la fin hein  :o ) après le dernier FF et Suicide Squad et à égalité avec WW.
Et ça fait vraiment chier parce que pour le coup le potentiel était vraiment mais alors vraiment là.
 


 
Non mais faut arrêter avec les Fx c’est loin d’être le film ou les fx sont les plus nul.
 
Mise à part un ou deux fond vert qu’on remarquent, le reste ça passe largement.  
 
On est pas au niveau d’un Avenger mais les DC sont toujours en dessous niveau Fx.  
 
Niveau montage, bof ça reste cohérent tout le long du film.  
 
De là à dire qu’aucun autre films à fait pire faut pas abuser  :o
 
Au final t’as kiffe des trucs qui sont niais :O  
 
Suicide Squad au niveau de Wonder Woman ? C’est une blague rassure moi  :o  
 
Suicide squad c’est une chiasse absolu  [:mooonblood:2]


Message édité par dazouille le 19-11-2017 à 17:54:09

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°51590143
babyboy4
Posté le 19-11-2017 à 17:42:44  profilanswer
 

Fais gaffe tu a viré ma balise spoiler  :D
Non je trouve JL au niveau de WW ; Suicide Squad est bien en dessous.
 
Ah et un truc que j'ai trouvé sympa  
 

Spoiler :

le petit clin d'oeil au Pingouin  :D


Message édité par babyboy4 le 19-11-2017 à 17:51:45
n°51590216
dazouille
ex dazi
Posté le 19-11-2017 à 17:54:22  profilanswer
 

Ah ok  :o
 
Oui et BvS un peu au dessus peut être  [:la chancla:5]

Message cité 1 fois
Message édité par dazouille le 19-11-2017 à 17:54:57

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°51590228
Lak
disciplus simplex
Posté le 19-11-2017 à 17:55:13  profilanswer
 

Vu ce matin Justice League.

 

C'est sympa, ça se laisse regarder mais ça manque de souffle.

 

Surtout la fin. Le combat final, bizarrement, m'a laissé un sentiment d'inachevé un peu étrange.

 

Et sur cette fin, on ne sent pas vraiment l'enjeu non plus. On suit une famille de 4, on voit vaguement dans le fond qu'il y a d'autres personnes, et puis c'est tout. On n'a même pas l'impression que la ville où se déroule la baston contient plus d'une dizaine de personnes. On dirait que DC ne sait pas trop sur quel pied danser avec ce point-là : sans concession dans Man of Steel, hypocrite dans Batman vs. Superman ("ouf, heureusement qu'à cette heure-là il n'y a plus personne dans les bâtiments" ), et là c'est un peu entre les 2 et c'est mal fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Lak le 19-11-2017 à 18:05:34

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°51590235
babyboy4
Posté le 19-11-2017 à 17:56:27  profilanswer
 

dazouille a écrit :

Ah ok  :o
 
Oui et BvS un peu au dessus peut être  [:la chancla:5]


 
BvS j'ai appris à l'aimer au fil du temps.
Je n'étais franchement pas emballé à la sortie mais depuis je lui trouve un certain charme (comme pour Luthor que je n'aimais pas et qui au final a les plus belles scènes du film).
 
Et cette BO  :love:

n°51590290
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2017 à 18:03:09  answer
 
n°51590295
dazouille
ex dazi
Posté le 19-11-2017 à 18:03:47  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
BvS j'ai appris à l'aimer au fil du temps.
Je n'étais franchement pas emballé à la sortie mais depuis je lui trouve un certain charme (comme pour Luthor que je n'aimais pas et qui au final a les plus belles scènes du film).
 
Et cette BO  :love:


 
Ww la Bo est mieux  :o


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°51590298
dazouille
ex dazi
Posté le 19-11-2017 à 18:04:20  profilanswer
 


 
C’est pour faire quoi  :o


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°51590325
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2017 à 18:08:22  answer
 

Lak a écrit :

hypocrite dans Batman vs. Superman ("ouf, heureusement qu'à cette heure-là il n'y a plus personne dans les bâtiments" ), et là c'est un peu entre les 2 et c'est mal fait.


Spoiler :

Si je me souviens bien, il me semble que Batman ramène Doomsday là où y'a personne, WW lui pose la question d'ailleurs.  
 
Je te rejoins sinon, ça manque d'investissement et la famille (qui serait signé Whedon, ça m'étonnerait pas), en l'état je m'en contrefous. Il aurait fallu filmer plus de monde que ça, un peu comme à Sokovia dans Age of Ultron par exemple.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  332  333  334  335  336  337

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous)Man Of Steel (Superman quoi..)
[TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survieBen Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan
The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ...
Nouveau Héro à Belfort : Cape ManMuffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans.
Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR