| |||||
| Auteur | Sujet : Star Wars |
|---|---|
grao The visitor | Reprise du message précédent :
--------------- Nexus 2, la simulation spatiale ultime |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 19:20:18 ![]() ![]() |
Death Knight Ezechiel (Lydian) |
grao The visitor | Non mais tu as le droit d'aimer hein. Seulement pour moi la 3D est non seulement quasi inexistante, bien trop chère pour ce qu'elle apporte aux films: c'est à dire rien. Message édité par grao le 11-02-2012 à 19:23:19 --------------- Nexus 2, la simulation spatiale ultime |
Death Knight Ezechiel (Lydian) | rien Message cité 2 fois Message édité par Death Knight le 11-02-2012 à 19:31:23 --------------- Ventes de matos info (3 Go de Ram) | Jeux NDS et PC |
grao The visitor |
--------------- Nexus 2, la simulation spatiale ultime |
raph0ux Rien à branler ! | Déjà si on arrêtait d'appeler 3D la stéréoscopie, les attentes seraient peut être moins incroyablement naïves. --------------- Vytautas Mineral Water! It's Earth's Juice! - ΣΘΠ |
Emzy Natural born player |
--------------- Mon blog sur nos vieilleries : http://my-retro-vision.blogspot.com/ |
dje33 la panthère verte |
Emzy Natural born player |
--------------- Mon blog sur nos vieilleries : http://my-retro-vision.blogspot.com/ |
djdeedoo Sempre endavant |
|
CaptainNemo Mobilis in Mobile | Tiens, puisque ça parle de Disney sur le topic Star Wars, ça devrait plaire
--------------- All I wanna say is that they don't really care about us |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
Death Knight Ezechiel (Lydian) |
--------------- Ventes de matos info (3 Go de Ram) | Jeux NDS et PC |
djdeedoo Sempre endavant |
|
dje33 la panthère verte |
--------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
redleader1138 Détartre à fond. |
Message édité par redleader1138 le 15-02-2012 à 18:50:31 --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
vended |
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Je remets le lien direct d'ailleurs, vu que j'avais pas penser à la mettre en sortant du taf : La Menace Complètement Fantôme Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 15-02-2012 à 21:10:07 --------------- Topic Nantes / Mes A/V Jeux Video / Topic Casques micro console |
Black_Metal Misanthrope humaniste. |
--------------- IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST. |
Kors'R GT / Steam: KorsR | D'ailleurs le chorégraphe/maître d'arme est mort cette année je crois ? --------------- Topic Nantes / Mes A/V Jeux Video / Topic Casques micro console |
woo Old Man Logan | Nabla dans les crédits (un collegue) sévit sur Huntmaster sur Swtor coté republique a tous hasards --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
raph0ux Rien à branler ! | Han n'a pas vraiment eu la meilleure des éducations en même temps, entre les contrebandiers et l'école militaire, dur dur d'avoir un environnement qui lui permette d'imaginer une telle chose.
--------------- Vytautas Mineral Water! It's Earth's Juice! - ΣΘΠ |
woo Old Man Logan | Han c'est le genre de mec qui ne croit que ce qu'il voit --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
raph0ux Rien à branler ! | Après Palpatine a bien réussi à planquer un SSD sous Coruscant, il peut très bien avoir influé sur les gens et supprimé tout ce qui concernait les Jedi ! --------------- Vytautas Mineral Water! It's Earth's Juice! - ΣΘΠ |
nafnaf | Non sinon j'ai une théorie, à mon avis la prélogie aurait été tournée après la trilogie, ce qui aurait occasionné quelques incohérences...
|
tcho_nathan |
|
Kede |
--------------- J'explose et je balance: "Les Parisiens sont vraiment des gros cons, la preuve j'en suis un! Mais bordel de merde, on sait dire "merci" au moins! Connasse de Normande!" Et là, la demoiselle me tend un papier: "Je ne peux pas parler". |
pablo el picaso Born a lover.. | Et puis.. Sarko essaie bien de faire oublier son quinquenat.... Serieusement c est quoi 20 ans --------------- Topic Depeche Mode |
raph0ux Rien à branler ! |
lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
raph0ux Rien à branler ! | C'était un bon pilote de podracer déjà, même s'il n'avait jamais fini de course, et puis il a fait péter à lui tout seul un vaisseau amiral de la fédération du commerce !
--------------- Vytautas Mineral Water! It's Earth's Juice! - ΣΘΠ |
- gab orthodox racquet |
--------------- La politique est l'ensemble des procédés par lesquels des hommes sans prévoyance mènent des hommes sans mémoire. (J. Mistler) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |