Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  402  403  404  ..  466  467  468  469  470  471
Auteur Sujet :

Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)

n°43424203
shamatoo
Posté le 02-10-2015 à 23:14:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Surtout, ça s'infecte jamais, même avec une balle dans le ventre,(Péritonite? Connais pas!) suffit de faire retirer la balle, au besoin par un vétérinaire, ou par un trappeur barbu qui boit un bon coup de gnôle avant d'en verser sur la plaie, et le lendemain, voire le jour même, le type est guéri.( Bronson, dans "Il était une fois dans l'ouest" )
Et les fractures éventuelles ressoudées.

Message cité 1 fois
Message édité par shamatoo le 02-10-2015 à 23:23:36
mood
Publicité
Posté le 02-10-2015 à 23:14:51  profilanswer
 

n°43424294
woo
Old Man Logan
Posté le 02-10-2015 à 23:32:00  profilanswer
 

shamatoo a écrit :

Surtout, ça s'infecte jamais, même avec une balle dans le ventre,(Péritonite? Connais pas!) suffit de faire retirer la balle, au besoin par un vétérinaire, ou par un trappeur barbu qui boit un bon coup de gnôle avant d'en verser sur la plaie, et le lendemain, voire le jour même, le type est guéri.( Bronson, dans "Il était une fois dans l'ouest")
Et les fractures éventuelles ressoudées.


 
Mauvais exemple :D


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°43424647
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 03-10-2015 à 00:52:17  profilanswer
 

Quand un flic vient voir un garagiste, il est forcément allongé sous une bagnole sur un chariot à roulettes.
 
Aux US, les ponts élévateurs ils connaissent pas, et ils interviennent sur les bagnoles que par le dessous (un garagiste n'ouvrira jamais le capot, ça c'est bon pour le loser qui ne connait rien à la mécanique et qui laissera sa bagnole capot ouvert au bord de la route pour partir en stop vers la prochaine ville qui est justement là où l'intrigue va commencer).

Message cité 3 fois
Message édité par Gonzoide le 03-10-2015 à 00:57:39
n°43424655
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 03-10-2015 à 00:54:22  profilanswer
 

woo a écrit :


 
Mauvais exemple :D


Pourquoi?

n°43425175
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 03-10-2015 à 09:36:06  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

Quand un flic vient voir un garagiste, il est forcément allongé sous une bagnole sur un chariot à roulettes.
 
Aux US, les ponts élévateurs ils connaissent pas, et ils interviennent sur les bagnoles que par le dessous (un garagiste n'ouvrira jamais le capot, ça c'est bon pour le loser qui ne connait rien à la mécanique et qui laissera sa bagnole capot ouvert au bord de la route pour partir en stop vers la prochaine ville qui est justement là où l'intrigue va commencer).


Transformers, Mickaela.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°43428248
angellus2
Posté le 03-10-2015 à 18:21:50  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :


Transformers, Mickaela.


http://nsa38.casimages.com/img/2015/10/03/151003062604443497.gif
 
 [:julian33:4]


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°43428254
houckaye
Wouff
Posté le 03-10-2015 à 18:23:27  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

Quand un flic vient voir un garagiste, il est forcément allongé sous une bagnole sur un chariot à roulettes.
 
Aux US, les ponts élévateurs ils connaissent pas, et ils interviennent sur les bagnoles que par le dessous (un garagiste n'ouvrira jamais le capot, ça c'est bon pour le loser qui ne connait rien à la mécanique et qui laissera sa bagnole capot ouvert au bord de la route pour partir en stop vers la prochaine ville qui est justement là où l'intrigue va commencer).


D'un autre côté, vous n'arrêtez pas de les traiter de "bas de plafond" :o

n°43428313
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2015 à 18:32:29  answer
 

Hunters a écrit :


 
Si l'intention est d'immobiliser un bras cassé, c'est mieux, oui.
 


 
Ouais mais dans le film, le mec, il a une enquête à terminer, il va arracher ses perfs, sortir de l’hôpital tout seul (en ayant super mal mais la douleur peut être une source de plaisir), puis après une bonne nuit de sommeil, et un bon café, il repartira comme un cabri  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2015 à 18:33:19
n°43429057
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 03-10-2015 à 19:54:45  profilanswer
 


Kill Bill :o
---
Mes jambes ne fonctionnent plus ? Pas grave, je vais juste ordonner à mes doigts de pieds de bouger et 12 heures plus tard, ça s’ra r’parti comme en 40.


Message édité par Fork Bomb le 03-10-2015 à 19:57:08

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°43430442
woo
Old Man Logan
Posté le 03-10-2015 à 21:50:10  profilanswer
 


 
Il était une fois dans l'Ouest possède pour beaucoup (dont moi) une dimension fantastique avec le perso de l'harmonica
 

Spoiler :

Ange de la mort, esprit vengeur etc ....
mort le même jour que son frère et qui traque Franck depuis
C'est pour ça qu'on le revoit sans qu'il soit gêné par une quelconque blessure après la scène de la gare
 
Bon apres y'a d'autres theories mais j'aime celle-ci
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Il_%C [...] stique_.3F
 


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le 03-10-2015 à 21:50:10  profilanswer
 

n°43430594
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 03-10-2015 à 22:02:40  profilanswer
 

Merci pour le lien, c'est vrai que c'est chelou qu'il récupère de sa blessure en à peine quelques heures  :??:  j'ai pas souvenir d'autre coup d'éclat comme ça dans un autre film de Leone. T'as bien Clint Eastwood et Lee Van Cleef qui se font rosser par la bande de l'Indien et qui sur les gros plans des scènes suivantes ont pas un bleu ou une goutte de sang sur la gueule, pareil pour Clint dans Pour une poignée de dollars.

Message cité 1 fois
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 03-10-2015 à 22:20:09
n°43431814
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 03-10-2015 à 23:44:05  profilanswer
 

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Merci pour le lien, c'est vrai que c'est chelou qu'il récupère de sa blessure en à peine quelques heures  :??:  j'ai pas souvenir d'autre coup d'éclat comme ça dans un autre film de Leone. T'as bien Clint Eastwood et Lee Van Cleef qui se font rosser par la bande de l'Indien et qui sur les gros plans des scènes suivantes ont pas un bleu ou une goutte de sang sur la gueule, pareil pour Clint dans Pour une poignée de dollars.


 
Il a une gueule assez amochée quand même dans mes souvenirs  [:figti]  
Et la scène est de nuit :o


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°43431854
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 03-10-2015 à 23:47:58  profilanswer
 

My bad t'as raison, on le voit même récupérer dans un abri genre grotte souterraine, et il est assez amoché oué. On suppose qu'il a attendu plusieurs jours avant de se venger

n°43432329
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 04-10-2015 à 00:23:05  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

Quand un flic vient voir un garagiste, il est forcément allongé sous une bagnole sur un chariot à roulettes.
 
Aux US, les ponts élévateurs ils connaissent pas, et ils interviennent sur les bagnoles que par le dessous (un garagiste n'ouvrira jamais le capot, ça c'est bon pour le loser qui ne connait rien à la mécanique et qui laissera sa bagnole capot ouvert au bord de la route pour partir en stop vers la prochaine ville qui est justement là où l'intrigue va commencer).


Ah si, ils ont souvent un pont, mais ils ne travaillent jamais sur la voiture qui est posée dessus, elle ne sert que pour la déco ! (souvent une pure caisse, d'ailleurs)


---------------
War Thunder : Karamazoff
n°43432772
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-10-2015 à 01:14:18  profilanswer
 

Mot pour mot le commentaire que j'allais faire [:vinnchent]


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°43435973
shamatoo
Posté le 04-10-2015 à 16:29:01  profilanswer
 

Oui , mais c'est pratique quand le type sous la voiture fait la mauvaise tête, on débloque le cric et la voiture lui retombe dessus, il ne pense jamais à mettre des cales ou des chandelles pour retenir la bagnole, au cas ou.
Et là il raconte tout ce qu'on veut savoir.
Pour ce qui est de la blessure "autoguerissante" de Bronson, je reste persuadé que c'est une cagade au montage, entre les différentes versions.
Il me semble bien qu'à la sortie du film en France (je sais, ça date pas d'hier), Bronson descendait les trois comiques sans être touché.
Pourtant dans la scène de l'auberge, il a bien les trous dans sa veste.
Leone a du se prendre les pieds dans son script, avec sa manie de rajouter des scènes coupées. Dans le bon ...il a même rajouté une scène inutile qui avait perdu le son ,il a fait enregistrer les voix des personnages devenus vieux entre temps, et ça sonne faux.
Si Bronson était un fantôme, il ne serait même pas blessé, or là, il est touché, il tombe, il s'évanouit, il se soigne comme il peut en se mettant le bras en écharpe.
Pourquoi faire, d'ailleurs, puisqu'il est invulnérable?

Message cité 1 fois
Message édité par shamatoo le 04-10-2015 à 16:41:58
n°43436218
angellus2
Posté le 04-10-2015 à 17:00:32  profilanswer
 

shamatoo a écrit :

Oui , mais c'est pratique quand le type sous la voiture fait la mauvaise tête, on débloque le cric et la voiture lui retombe dessus, il ne pense jamais à mettre des cales ou des chandelles pour retenir la bagnole, au cas ou.
Et là il raconte tout ce qu'on veut savoir.
Pour ce qui est de la blessure "autoguerissante" de Bronson, je reste persuadé que c'est une cagade au montage, entre les différentes versions.
Il me semble bien qu'à la sortie du film en France (je sais, ça date pas d'hier), Bronson descendait les trois comiques sans être touché.
Pourtant dans la scène de l'auberge, il a bien les trous dans sa veste.
Leone a du se prendre les pieds dans son script, avec sa manie de rajouter des scènes coupées. Dans le bon ...il a même rajouté une scène inutile qui avait perdu le son ,il a fait enregistrer les voix des personnages devenus vieux entre temps, et ça sonne faux.
Si Bronson était un fantôme, il ne serait même pas blessé, or là, il est touché, il tombe, il s'évanouit, il se soigne comme il peut en se mettant le bras en écharpe.
Pourquoi faire, d'ailleurs, puisqu'il est invulnérable?


Ça c'est dans "le bon la brute et le truand" il me semble.


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°43437774
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 04-10-2015 à 19:21:16  profilanswer
 

D'une manière générale les westerns au niveau clichés ya souvent du lourd je trouve  
 
Couper le fil du télégraphe en tirant dessus sans viser, creuser une tombe de 6 pieds dans le désert avec une simple pelle, les tables de saloon qui arrêtent les balles, c'est pas ça qui manque


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°43438190
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 04-10-2015 à 20:03:15  profilanswer
 

Ecco a écrit :

Mot pour mot le commentaire que j'allais faire [:vinnchent]


Les grands esprits se rencontrent ! [:cetrio:1]


---------------
War Thunder : Karamazoff
n°43440989
Moctezuma2
Posté le 04-10-2015 à 22:49:39  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

Vu Fast and Furious 6 hier  [:dbbg:2]  
 
C'est clair, il faut mettre son cerveau en OFF.
Dans la séquence de fin, la piste de décollage doit être sacrément longue  :D


Je suis passé devant au moment de cette fameuse scène. J'ai adoré les voitures qui se collent juste dans l'alignement des réacteurs avant d’accélérer OKLM  [:gaga wink]  
J'ai tout de suite pensé à ça : https://youtu.be/ZJ9uWsvR1l0?t=2m54s

n°43446243
aifol
Posté le 05-10-2015 à 14:16:34  profilanswer
 

Le chauffeur américain aura toujours pour réflexe de klaxonner, même si il se trouve dans un chaos ostensiblement crée par un hélicoptère ou quoi que ce soit d'autre qui n'en a rien à foutre qu'on le klaxonne.
C'est vrai quoi, à quoi bon se concentrer sur une manœuvre d'évitement alors qu'on peut perdre de précieux dixièmes à sauver sa vie.

Spoiler :

Terminator Genisys, la liste de clichés est longue


 
Mais bon la scène la plus ridicule du gars qui klaxonne mal à propos c'est dans Missing, série Anglaise qui se passe en France. Le flic poursuit en voiture un méchant dans une rue étroite en sens interdit, le méchant s'échappe de justesse avant que le flic ne se retrouve nez à nez avec un conducteur lambda. Que fait donc ce conducteur qui bloque la voiture du policier, gyrophare tournant et sirène hurlante ? Ben il bouge pas et klaxonne sans discontinuer, parce que Mônsieur est dans son droit il est dans le bon sens et la scène se termine. J'aurais encore préféré un camion qui coupe la route ou une grand-mère en déambulateur...

n°43446379
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 05-10-2015 à 14:25:29  profilanswer
 

C'est pas comme ça dans la réalité en France?  [:belzedar:3]


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°43448474
Hunters
Posté le 05-10-2015 à 16:34:24  profilanswer
 

aifol a écrit :

Le chauffeur américain aura toujours pour réflexe de klaxonner, même si il se trouve dans un chaos ostensiblement crée par un hélicoptère ou quoi que ce soit d'autre qui n'en a rien à foutre qu'on le klaxonne.
C'est vrai quoi, à quoi bon se concentrer sur une manœuvre d'évitement alors qu'on peut perdre de précieux dixièmes à sauver sa vie.

Spoiler :

Terminator Genisys, la liste de clichés est longue



 
J'aime sodomiser les diptères alors je me permettrais de te faire remarquer que si un mec normal pile en voyant l'hélico, le mec de derrière ne l'avait peut être pas vu, pareil pour la file de bagnole qui se retrouve coincée. Du coup on peut imaginer qu'ils klaxonnent la voiture qui bloque sans même savoir pourquoi.
 
Enfin c'est une excuse de merde :o


Message édité par Hunters le 05-10-2015 à 16:40:42
n°43450289
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 05-10-2015 à 18:57:50  profilanswer
 

J'ai jamais compris le principe de klaxonner dans un embouteillage, quand tu es le 100e de la file et que tu vois au moins 30 caisses devant toi, l'intérêt de corner, il est ou?
 
Mais bon c'est pas un cliché, c'est la réalité :o


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°43451029
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 05-10-2015 à 20:03:41  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :

J'ai jamais compris le principe de klaxonner dans un embouteillage, quand tu es le 100e de la file et que tu vois au moins 30 caisses devant toi, l'intérêt de corner, il est ou?
 
Mais bon c'est pas un cliché, c'est la réalité :o


Ca fait avancer les gens plus vite, certains avaient pas remarqué qu'ils étaient arrêtés  [:doc petrus]


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°43458502
aifol
Posté le 06-10-2015 à 14:25:49  profilanswer
 

Je parlais du cas ou la cause est exceptionnelle est évidente pour les chauffeurs, je suis sûr que dans les films américains les conducteurs klaxonnent quand un tsunami ne respecte pas les priorités  [:lafroussedanstonfrog:4]


Message édité par aifol le 06-10-2015 à 14:26:28
n°43458581
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 06-10-2015 à 14:30:46  profilanswer
 

Peut-être que tout simplement le camionneur sait que vu l'énergie cinétique qui est la sienne, il n'aura jamais l'espace nécessaire pour freiner. Du coup il alerte devant comme quoi il faut que l'hélicoptère se pousse.  :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°43462056
shamatoo
Posté le 06-10-2015 à 18:46:34  profilanswer
 

Vu hier un vieux James BOND, "on ne vit que deux fois".
Cette mine de clichés et loufoqueries!
Une voiture se fait enlever par un hélicoptère, le chauffeur continue de tourner le volant dans tous les sens.
La fille qui passe la moitié du film en maillot de bains,
Et qui donne l'assaut au repaire de l'affreux dans cette tenue,
Après qu'on l'ait envoyé chercher des renforts A LA NAGE!
Faut pas être pressé de les recevoir.
L'explosion du repaire qui réveille le volcan éteint, qui se met à déverser une énorme coulée de lave.
En fait tout l'intérêt du film réside dans le jeu consistant à repérer les conneries.


Message édité par shamatoo le 06-10-2015 à 18:51:13
n°43466325
houckaye
Wouff
Posté le 07-10-2015 à 00:12:17  profilanswer
 

Y'en a pas plusieurs, y'en a qu'un seul donc tu peux utiliser le singulier


Message édité par houckaye le 07-10-2015 à 00:14:11
n°43473293
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 07-10-2015 à 16:21:10  profilanswer
 

Dans les films quand on te crache à la gueule tu réagis pas, tu soutiens le regard, surtout si t'es un vilain, ça renforce ta vilainie, tu souris même, et si t'es un gentil c'est que tu l'as mérité, et tu bronches pas.
 
Alors qu'en réalité c'est le truc le plus dégueulasse qui soit juste après te chier dans la bouche, si t'as la possibilité tu descends le gars, si pas tu cours au moins à l'évier le plus proche.

n°43476058
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 07-10-2015 à 19:59:41  profilanswer
 

Pas sur qu'un vrai mafieux/ripou/agent des forces spéciales craigne un crachat comme nous autres fillettes  :D


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°43482652
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2015 à 13:29:42  answer
 

Je ne sais pas si c'est déjà passé mais dans les films 'muricains les combats se déroulent toujours quasimment uniquement en coups de poing dans la tête, au tour par tour, et en plus il faut une bonne 20aines de droites de la part du gentil pour obtenir un K.O. (sans gants pourtant). A l'inverse, si on a une scène ou le gentil est par exemple attaché sur une chaise, il peut se prendre autant de crochets que vous voulez par un type aussi bodybuildé que vous voulez il n'aura pas une marque et continuera à frimer "C'est tout ce que t'as, tu es sûr que tu ne veux pas que ton pote vienne t'aider ? [:oklahoma] "

n°43487463
shamatoo
Posté le 08-10-2015 à 19:50:08  profilanswer
 

On a sûrement du le dire, mais les méchants ne savent pas tirer, ils loupent toujours le gentil.
D'ailleurs, ça leur servirait à rien de le toucher, si par hasard ils y arrivent, ça lui fait rien.
Aussi, le méchant peut bien être armé jusqu'aux dents, l'échange se finira toujours en pains dans la tronche, après avoir jeté le pistolet/fusil  vide, au lieu de l'utiliser comme massue


Message édité par shamatoo le 08-10-2015 à 19:52:30
n°43487806
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 08-10-2015 à 20:26:11  profilanswer
 

D'ailleurs le gentil est fairplay, il jette son flingue pour se battre à mains nues
L'arme fait un petit bruit mignon en touchant le sol au lieu de s éclater par terre


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°43489801
Hunters
Posté le 08-10-2015 à 23:13:27  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :

D'ailleurs le gentil est fairplay, il jette son flingue pour se battre à mains nues
L'arme fait un petit bruit mignon en touchant le sol au lieu de s éclater par terre


 
Oh oui le bruit de pistolet à bille en plastique qui tombe par terre [:am72:5]

n°43489944
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2015 à 23:34:48  answer
 

je crois que ça a déjà été dit ici, mais ils balancent tous leurs armes parterre sur le goudron quand on leur demande, pire, ils lui mettent un coup de pied pour l'éloigner, mais vous savez combien ça coute ces machins ?
qui ferait pareil avec son téléphone ?

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2015 à 23:35:19
n°43490069
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 09-10-2015 à 00:01:27  profilanswer
 


Les armes dans les films, c'est le meilleur du n'importe quoi, loin devant les bagnoles
 
- La 12.7 avec un silencieux de .22 qui fait "pfiou"
- Les tirs en intérieur qui pètent pas les oreilles
- les capacités pas respectées
- le FAP qu'on arme toutes les 2 minutes sans qu'aucune cartouche sorte
- la lunette qui permet de voir la couleur des yeux de la cible à 800m
- plein d'autres conneries


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°43490099
Hunters
Posté le 09-10-2015 à 00:07:14  profilanswer
 

- Dés qu'on voit un fusil d'assaut (genre un plan qui s'ouvre sur des SWAT en train de fouiller une maison), on entend le son de la culasse... C'est un peu comme le petit cri du rat : ils se sentent obligés de le rajouter sinon ça fait bizarre au cinéma.

n°43490116
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2015 à 00:10:27  answer
 

ça a son effet faut dire, comme armer un fusil à pompe, le bruit seul suffit à calmer les excités.
Je crois que c'était dans le premier volverine que le barman expliquait ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2015 à 00:11:13
n°43490131
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 09-10-2015 à 00:13:29  profilanswer
 

Hunters a écrit :

- Dés qu'on voit un fusil d'assaut (genre un plan qui s'ouvre sur des SWAT en train de fouiller une maison), on entend le son de la culasse... C'est un peu comme le petit cri du rat : ils se sentent obligés de le rajouter sinon ça fait bizarre au cinéma.


Ouais toutes les armes ont un bruit "passif" des que les touches
Y'a aussi le fameux bruit de l'épée que tu dégaines, un genre de bruit métallique entre la lame et le cuir/bois  :D


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°43490661
houckaye
Wouff
Posté le 09-10-2015 à 08:23:41  profilanswer
 


 
Tout le monde a fait ça avec son 3310 :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  402  403  404  ..  466  467  468  469  470  471

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Meilleurs Films horreurs"cellule Hambourg"... ayé, les films sur le 11.09.2001 débarquent !
jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans !Les films de "Grimpe"
SVP Aidez moi à trouver certains films (barney et cunningham)Le futur dans les films
Cherche films sur le theme de l'informatiquefilms barbie.
recherche de vieux filmsVos films d'animations et dessins animés préférés ?
Plus de sujets relatifs à : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR