Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1095 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  466  467  468  469  470  471
Auteur Sujet :

Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)

n°39934408
Born Dead
Posté le 29-10-2014 à 18:16:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gonzoide a écrit :

C'est quel film déjà où un zoom sur l'écran de l'ordi du démineur montre qu'en fait il remplit des cellules Excel au hasard ?
 
[EDIT] retrouvé : http://www.youtube.com/watch?v=E_ngKd2vHvw


C'est pas comme si c'était discret en plus. :d

mood
Publicité
Posté le 29-10-2014 à 18:16:40  profilanswer
 

n°39934897
angellus2
Posté le 29-10-2014 à 19:01:50  profilanswer
 


http://www.reho.st/replygif.net/i/209.gif


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°39935732
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2014 à 20:40:14  answer
 

Gonzoide a écrit :

C'est quel film déjà où un zoom sur l'écran de l'ordi du démineur montre qu'en fait il remplit des cellules Excel au hasard ?
 
[EDIT] retrouvé : http://www.youtube.com/watch?v=E_ngKd2vHvw


 
 
pour moi, il se sert d'un document Excel comme référence pour les séquences de désarment, on le voit recopier le code de l'ordi sur le clavier de la bombe, rien de choquant.

n°39936858
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 29-10-2014 à 22:28:09  profilanswer
 

Oui mais ça aurait été mieux avec une bonne cli blanc ou vert sur fond noir :o


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°39936905
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 29-10-2014 à 22:32:51  profilanswer
 

projektyle a écrit :

 

C'est quoi cette scène de malade mental?!...
 [:custard:1]  [:capovirage_de_fou:3]  [:djlemon:4]  [:omgwtf]  [:delarue]  [:patrick b666:2]  [:psychokwak]

 


Comme écrit dans l'article qui accompagne l'extrait... ya un bug dans le logiciel de l'aéroport et 200 avions sont bloqués en l'air et vont finir par se crasher si on ne fait rien, donc la solution est simple : restaurer un backup du logiciel. Or ça tombe bien, tous les avions en ont une copie embarquée (évidemment).
Mais comment récupérer une copie ? Plan a : en wifi... ça marche pas, ok donc plan b : un câble ethernet entre l'avion et le laptop du hacker.

 

Quoi ? Mais non les avions savaient pas voler et se poser avant l'invention de l'informatique. Mais non il s'est pas presque posé dans la vidéo. Mais oui l'aéroport repose bien à 100% sur 1 soft (dont les backups sont dans les avions). Vous y connaissez vraiment rien.

Message cité 2 fois
Message édité par Xavier_OM le 29-10-2014 à 22:34:51

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°39938090
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 30-10-2014 à 07:44:52  profilanswer
 


 
Bordel [:rofl]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°39939874
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 30-10-2014 à 10:54:14  profilanswer
 

Et y a pas que niveau informatique que cette scène est foireuse : dans les vues intérieurs de la voiture on dirait une boîte manuelle (pédale d'embrayage visible il me semble) alors que ce modèle de Ferrari est un des rares qui n'existe qu'en boîte auto :o


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°39942234
projektyle
Posté le 30-10-2014 à 13:54:20  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :

...
Quoi ? Mais non les avions savaient pas voler et se poser avant l'invention de l'informatique. ...


 
 
T'as raison, Charles Lindberg et les frères Wright, c'est des mythes, de la grosse légende urbaine...  :o

n°39943302
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 30-10-2014 à 15:03:00  profilanswer
 

Ce qui est débile c'est que les backups du soft de contrôle de l'aéroport soient dans les avions... ça n'a strictement aucun sens.


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°39943373
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2014 à 15:06:50  answer
 

Je peux pas regarder, mais ça a l'air copieux :D

mood
Publicité
Posté le 30-10-2014 à 15:06:50  profilanswer
 

n°39944099
daadou
Posté le 30-10-2014 à 15:50:04  profilanswer
 


 
Faut ajouter aussi le fait qu'ils tapent à une vitesse vertigineuse ...


---------------
"... et les Shadoks pompaient, pompaient, pompaient ..."
n°39944531
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 30-10-2014 à 16:14:45  profilanswer
 

projektyle a écrit :


 
 
T'as raison, Charles Lindberg et les frères Wright, c'est des mythes, de la grosse légende urbaine...  :o


 [:alstyle]


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°39950913
Marc_Saubi​on
Posté le 31-10-2014 à 11:11:29  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :


 
 
Comme écrit dans l'article qui accompagne l'extrait... ya un bug dans le logiciel de l'aéroport et 200 avions sont bloqués en l'air et vont finir par se crasher si on ne fait rien, donc la solution est simple : restaurer un backup du logiciel. Or ça tombe bien, tous les avions en ont une copie embarquée (évidemment).  
Mais comment récupérer une copie ? Plan a : en wifi... ça marche pas, ok donc plan b : un câble ethernet entre l'avion et le laptop du hacker.
 
Quoi ? Mais non les avions savaient pas voler et se poser avant l'invention de l'informatique. Mais non il s'est pas presque posé dans la vidéo. Mais oui l'aéroport repose bien à 100% sur 1 soft (dont les backups sont dans les avions). Vous y connaissez vraiment rien.


 
Et encore, il ne vont pas dans les détails:
 
Quand la fille essaie d'attraper le câble depuis la voiture, on peut voir que le gars au dessus a plus d'un mètre de mou dont il ne se sert pas. Même une fois branché, il garde le câble en tension histoire de casser quelque chose bêtement [:prozac]  
 
Une fois le transfert terminé, le conducteur pourrait freiner et arrêter la voiture normalement mais non, mieux vaut continuer et attendre le dernier moment pour mettre un bon coup de volant afin de lancer la voiture en dérapage en vue d'une collision latérale.  [:spetnaz:1]


---------------
Applications 3D Interactives
n°39950930
Marc_Saubi​on
Posté le 31-10-2014 à 11:13:06  profilanswer
 

antp a écrit :

Et y a pas que niveau informatique que cette scène est foireuse : dans les vues intérieurs de la voiture on dirait une boîte manuelle (pédale d'embrayage visible il me semble) alors que ce modèle de Ferrari est un des rares qui n'existe qu'en boîte auto :o


 
Oui mais ça on peut encore l'excuser, c'est pas comme si la présence d'une BVM allait modifier la cohérence de l'histoire.


---------------
Applications 3D Interactives
n°39950978
Marc_Saubi​on
Posté le 31-10-2014 à 11:16:15  profilanswer
 

crazy_c0vv a écrit :

Ce qui est débile c'est que les backups du soft de contrôle de l'aéroport soient dans les avions... ça n'a strictement aucun sens.


 
Manifestement tout est débile dans ce film.
 
Il semble se dérouler dans une dimension parallèle dans laquelle les gens ont atteint notre niveau technologique sans dépasser les 80 de QI.
 
Cela dit, il y a un paquet d'histoires qui reposent sur un manque évident de bon sens de la part d'un ou plusieurs personnages.


---------------
Applications 3D Interactives
n°39951067
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 31-10-2014 à 11:22:38  profilanswer
 

Marc_Saubion a écrit :


 
Manifestement tout est débile dans ce film.
 
Il semble se dérouler dans une dimension parallèle dans laquelle les gens ont atteint notre niveau technologique sans dépasser les 80 de QI.
 
Cela dit, il y a un paquet d'histoires qui reposent sur un manque évident de bon sens de la part d'un ou plusieurs personnages.


C'est pas un film, c'est une série :(

n°39951297
Marc_Saubi​on
Posté le 31-10-2014 à 11:40:54  profilanswer
 

Aardpeer a écrit :


C'est pas un film, c'est une série :(


 
C'est ce que j'ai compris entre temps.  
 
Les scénaristes étaient en grève ou ils tiennent absolument à changer de métier?  [:clooney11]


---------------
Applications 3D Interactives
n°39956943
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 31-10-2014 à 19:51:47  profilanswer
 

Cet échange de messages sur le topic images m'a fait penser à ce topic avec les clichés des Experts évoqués encore récemment, avec les identifications sur base de trucs qu'on ne trouve qu'à un endroit précis :


danny92 a écrit :


Etonnante photo en effet, quand on sait a quel point les singapouriennes sont prudes et coincees niveau vestimentaire.
A la piscine c'est du niveau des tenues de natation islamique  :sweat:


Paul de Saint-Balby a écrit :


Comment tu sais que c'est à Singapour ? [:kolombin:2]


danny92 a écrit :

Le logo sur le vehicule bleu est celui de ComfortDelGro, la plus grande boite de taxis de la cite-etat.
http://www.straitstimes.com/sites/ [...] i2013e.jpg



Message édité par antp le 31-10-2014 à 19:52:09

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°39958034
houckaye
Wouff
Posté le 31-10-2014 à 21:35:55  profilanswer
 

Marc_Saubion a écrit :


 
Manifestement tout est débile dans ce film.
 
Il semble se dérouler dans une dimension parallèle dans laquelle les gens ont atteint notre niveau technologique sans dépasser les 80 de QI.
 
Cela dit, il y a un paquet d'histoires qui reposent sur un manque évident de bon sens de la part d'un ou plusieurs personnages.


 
Il faut être lucide, si les histoires se passaient comme dans la vraie vie, le film durerait 3min (le temps de présenter le problème) et serait ennuyeux.
 
Le seigneur des anneaux fait partie de ces films où on se dit  Frodon + aigle géant = histoire torchée en un rien de temps

Message cité 2 fois
Message édité par houckaye le 31-10-2014 à 21:37:30
n°39958456
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 31-10-2014 à 22:04:47  profilanswer
 

houckaye a écrit :


 
Il faut être lucide, si les histoires se passaient comme dans la vraie vie, le film durerait 3min (le temps de présenter le problème) et serait ennuyeux.
 
Le seigneur des anneaux fait partie de ces films où on se dit  Frodon + aigle géant = histoire torchée en un rien de temps


 
Pour se faire dégommer en l'air par les nazguls + repérer par Sauron ? Nan, faut entrer en douce, pas le choix :o Sinon les risques de perdre l'anneau sont énormes.


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°39959047
Born Dead
Posté le 31-10-2014 à 22:41:07  profilanswer
 

J'ai toujours trouvé ça drôle l'argument du "si c'est crédible c'est chiant". Les bons films sans clichés ridicules ça existe hein. :o

n°39959904
daadou
Posté le 01-11-2014 à 01:03:23  profilanswer
 

houckaye a écrit :

 

Il faut être lucide, si les histoires se passaient comme dans la vraie vie, le film durerait 3min (le temps de présenter le problème) et serait ennuyeux.

 

Le seigneur des anneaux fait partie de ces films où on se dit  Frodon + aigle géant = histoire torchée en un rien de temps

 

http://www.picgifs.com/anime/anime/captain-tsubasa/anime-captain-tsubasa-405502.gif


Message édité par daadou le 01-11-2014 à 01:05:09

---------------
"... et les Shadoks pompaient, pompaient, pompaient ..."
n°39959917
daadou
Posté le 01-11-2014 à 01:06:13  profilanswer
 

Born Dead a écrit :

J'ai toujours trouvé ça drôle l'argument du "si c'est crédible c'est chiant". Les bons films sans clichés ridicules ça existe hein. :o


 
Je trouve drole moi qu'à chaque fois qu'on dit ça on cite jamais d'exemple.


---------------
"... et les Shadoks pompaient, pompaient, pompaient ..."
n°39959933
glorb
Posté le 01-11-2014 à 01:10:42  profilanswer
 

Born Dead a écrit :

J'ai toujours trouvé ça drôle l'argument du "si c'est crédible c'est chiant". Les bons films sans clichés ridicules ça existe hein. :o


+1
 
Le pire, c'est les films de zombies. Il y a 20.000 possibilités de faire tuer les héros même s'ils agissent super intelligemment, mais non, ils faut que ceux-ci fassent conneries sur conneries. Et quand tu soulignes ça, on te répond que si c'était crédible, ce serait chiant.

n°39960044
glorb
Posté le 01-11-2014 à 01:54:12  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

En parlant de vaisseau spatial, chaque fois qu'un vaisseau "gentil" se fait toucher, les lieutenants qui assistent le capitaine disent toujours "le tir ennemi a endommagé nos boucliers et/ou le propulseur d'hyperespace, on est coincé, et le prochain tir nous sera fatal  [:alph-one] "
 
S'en suit le capitaine qui rentre en communication avec le commandant adverse, sur une écran géant en visio au centre de la passerelle "nous sommes grièvement touchés, qui que vous soyez nous capitulons !"
 
Et au moment ou les adversaires s’apprêtent à donner le coup de grâce, un allié surgit, détecté par aucun radar, et fume ces enculés avant leur dernier tir  [:hahaguy]


Ce qui est marrant aussi, c'est que le commandant ne s'affole jamais pour donner ses ordres, même dans les cas extrêmes. Même si le tir fatal du vaisseau ennemi est une question de secondes, il prend le temps de consulter les autres pendant 10 ou 20 secondes. Puis, il donne enfin l'ordre qui va tous les sauver.
 
Genre :
 
- Le second : commandant nos boucliers ne sont plus qu'à 2 %, le prochain tir nous sera fatal !
- Le commandant : John, est-ce que Ben est arrivé à bon port ?
- John : oui commandant. Il est entré dans la base ennemi.
- Le commandant : et le vaisseau Alpha ?
- Tim : aucune nouvelle commandant.
- Le commandant : au fait Tim, la femme, les enfants, ça va ?
- Tim : ça va commandant. Bob vient d'avoir 10 ans.
- Le commandant : bien...
- Le commandant : Steven, passez en hyper-espace.  [:neuropsy:4]  
- Le second : passage en hyper-espace.
 
 
 
Jamais on a :
 
- Le second : Commandant nos boucliers ne sont plus qu'à 2 %, le prochain tir nous sera fatal !
- Le commandant : VITE PASSEZ EN HYPER-ESPACE !!!!! VIIIIIIIITE !!!!!!!  [:tangrim]

n°39960311
houckaye
Wouff
Posté le 01-11-2014 à 08:08:07  profilanswer
 

daadou a écrit :

 

Je trouve drole moi qu'à chaque fois qu'on dit ça on cite jamais d'exemple.


L'inspecteur Derrick doit être le plus approchant :o

n°39960498
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 01-11-2014 à 09:33:08  profilanswer
 

daadou a écrit :


 
Je trouve drole moi qu'à chaque fois qu'on dit ça on cite jamais d'exemple.


 
Children of men, Blade runner, Eternel sunshine of the spotless mind, It's a wonderful life, ...


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°39961141
projektyle
Posté le 01-11-2014 à 12:17:29  profilanswer
 

daadou a écrit :


 
Je trouve drole moi qu'à chaque fois qu'on dit ça on cite jamais d'exemple.


 
- Les Evadés
- La Ligne Verte
- No Country for Old Men
 
 [:julian33:4]  
 
Mais c'est sûr que ce ne sont pas des gros blockbusters!

n°39961161
stilson
Coca-Cola Forever
Posté le 01-11-2014 à 12:21:38  profilanswer
 

Je sais pas si c'est deja passé (flemme de relire tout le topic :o )
 
Quand quelqu'un de sa famille est menacé sans qu'il le sache le héros aura une intuition sorti de nulle part qu'il lui fera penser que c'est le cas. Et forcément il arrivera au bon endroit, juste à temps pour le sauver. A 10 seconde pres son proche était dead.

n°39961401
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 01-11-2014 à 13:12:35  profilanswer
 

le zombie a écrit :

cross topic ciné :o

 

Allez voir Equalizer
http://ia.media-imdb.com/images/M/ [...] 17_AL_.jpg

 

Bon film d'action qui fait mouche, avec un Denzel Washington toujours aussi excellent.
Un film d'ancien agent super spécial classique, avec quasiment tout les clichés du genre

 

Synopsis et un peu de spoiler

Spoiler :

Bob est manutentionnaire dans un magasin de bricolage. Il est pote avec tout le monde et ses collègues le considèrent comme leur père ou leur grand-père. Il entraine d'ailleurs un mec un peu gros pour que celui ci passe l'examen d'agent de sécurité, Bob est vraiment sympa.

 

Bob a cependant du mal à dormir, alors il va invariablement manger dans un restau 24/7 où il en profite pour lire des classiques de la littérature. Il tape la discute avec une prostituée qui, perspicace, a deviné qu'il ne s'appelait pas Bob, parce que "les Bob passent leur temps devant la télé, pas devant les livres", il doit donc s'appeler Robert, Bingo ! Elle devine également qu'il est veuf, encore gagné !
Bref, ils deviennent amis et bien sur la prostituée se prend une raclée de la part de son mac.

 

Bob redevient alors Robert, ancien agent de la CIA/Forces Spéciales et décide de péter la gueule de tous ses connards dans un déferlement de violence rarement vu [:roger21:1] Bryan Mills (Taken) à côté c'est une tapette

 

S’ensuit alors un festival d'un mec qui a décidé que le crime devait cesser, avec notamment un "Cool guys don't look at explosions" d'anthologie [:dbbg:2]

 

Bref, écrit comme ça ca fait énième film bas du front, sauf que Equalizer est vraiment bon
Denzel Washington [:dbbg:2] [:dbbg:2]
Marton Csokas [:jose mourinho:2] [:dbbg:2] [:dbbg:2] [:dbbg:2]


Merci pour le tuyau ;)

 

Mine d'or de clichés/déjà vu effectivement mais nous avons passé un bon moment!

 

Seuls vrais reproches à la limite : quelques longueurs/moments un peu flous et un poil trop de violence inutile parfois...

 

En tout cas sans ton retour nous serions certainement passés à côté :jap:


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°39966517
daadou
Posté le 02-11-2014 à 09:57:59  profilanswer
 

Quand une femme est enceinte très souvent elle doit accoucher pendant l'histoire (au moment plus mal choisis). Et si elle apprends qu'elle est enceinte, ça posera obligatoirement des problèmes.  
Les bébé qui naissent dans les films sont propre et ont au moins déjà 2, 3 mois de vie.  
 
J'en ai marre des voix d'enfants en VF. Quand on voit un enfant de 8 à 10 ans avec une voix de femme qui fait la grosse voix en plus avec un air un pue niais parce que c'est un enfant, c'est vraiment con et faux.  


---------------
"... et les Shadoks pompaient, pompaient, pompaient ..."
n°39967283
Zho
Posté le 02-11-2014 à 12:21:08  profilanswer
 

daadou a écrit :

Quand une femme est enceinte très souvent elle doit accoucher pendant l'histoire (au moment plus mal choisis). Et si elle apprends qu'elle est enceinte, ça posera obligatoirement des problèmes.  
Les bébé qui naissent dans les films sont propre et ont au moins déjà 2, 3 mois de vie.  
 
J'en ai marre des voix d'enfants en VF. Quand on voit un enfant de 8 à 10 ans avec une voix de femme qui fait la grosse voix en plus avec un air un pue niais parce que c'est un enfant, c'est vraiment con et faux.  


Dans les séries, si une jeune fille tombe enceinte, on abordera la possibilité de l'avortement mais ça ne sera jamais l'option choisie: soit la fille accouchera et donnera son bébé à un couple de riches stériles pleins d'amour soit elle fera une fausse couche.   [:tartineauxcrevettes:1]


---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°39967537
Spider Dij​on
Marine biologist.
Posté le 02-11-2014 à 13:01:26  profilanswer
 

Sans compter le nombre d'accouchements qui ont lieu hors hôpital et effectués par les amis de la future maman. Je sais pas vous mais si je devais accoucher une pote, je serais bien dans la merde.


---------------
À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil.
n°39967667
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 02-11-2014 à 13:24:44  profilanswer
 

Spider Dijon a écrit :

Sans compter le nombre d'accouchements qui ont lieu hors hôpital et effectués par les amis de la future maman. Je sais pas vous mais si je devais accoucher une pote, je serais bien dans la merde.


C'est le cas de le dire :o

n°39967747
Spider Dij​on
Marine biologist.
Posté le 02-11-2014 à 13:36:56  profilanswer
 

Aardpeer a écrit :


C'est le cas de le dire :o


 
Et le vernix.


---------------
À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil.
n°39968504
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 02-11-2014 à 15:33:41  profilanswer
 

daadou a écrit :

Quand une femme est enceinte très souvent elle doit accoucher pendant l'histoire (au moment plus mal choisis). Et si elle apprends qu'elle est enceinte, ça posera obligatoirement des problèmes.  
Les bébé qui naissent dans les films sont propre et ont au moins déjà 2, 3 mois de vie.  
 
J'en ai marre des voix d'enfants en VF. Quand on voit un enfant de 8 à 10 ans avec une voix de femme qui fait la grosse voix en plus avec un air un pue niais parce que c'est un enfant, c'est vraiment con et faux.  


 
Le pire c'est quand même quand un vrai enfant double un enfant, n'est pas haley joel osment qui veut, les doublages vf par des gosses c'est souvent la cata :o

n°39968833
angellus2
Posté le 02-11-2014 à 16:25:13  profilanswer
 

Zho a écrit :


Dans les séries, si une jeune fille tombe enceinte, on abordera la possibilité de l'avortement mais ça ne sera jamais l'option choisie: soit la fille accouchera et donnera son bébé à un couple de riches stériles pleins d'amour soit elle fera une fausse couche.   [:tartineauxcrevettes:1]


T'oublies l'accident de voiture.
Sinon j'ai en tête une série où une fille avortait: les années collèges  :o


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°39970740
Zho
Posté le 02-11-2014 à 20:15:51  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


T'oublies l'accident de voiture.
Sinon j'ai en tête une série où une fille avortait: les années collèges  :o


C'était une série canadienne.  :o


---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°39970959
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 02-11-2014 à 20:29:44  profilanswer
 

Zho a écrit :


C'était une série canadienne.  :o


Accident d’orignal ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°39971380
shamatoo
Posté le 02-11-2014 à 20:51:36  profilanswer
 

Le plus drôle c'est bien que les prétendus nouveaux nés ont la taille de gosses de deux ou trois mois, mais ça gueulerait à la maltraitance si on faisait tourner des vrais nouveaux nés.
Dans certains cas ils envoient la farce avec une poupée bien emmaillotée, en superposant des vagissements de nouveaux nés.
Je suis tombé une fois sur un tournage de "Plus belle la vie", il y avait un bébé dans une poussette qui me paraissait étrangement calme, en fait ça n'était qu'une poupée, qui supportait très bien qu'on retourne la scène dix fois.

n°39971905
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 02-11-2014 à 21:22:34  profilanswer
 

Oui enfin ça encore, je veut bien passer sur le fait qu'on ne peut pas faire tourner un nouveau-né. Faut pas non plus pousser hein :o


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  466  467  468  469  470  471

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Meilleurs Films horreurs"cellule Hambourg"... ayé, les films sur le 11.09.2001 débarquent !
jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans !Les films de "Grimpe"
SVP Aidez moi à trouver certains films (barney et cunningham)Le futur dans les films
Cherche films sur le theme de l'informatiquefilms barbie.
recherche de vieux filmsVos films d'animations et dessins animés préférés ?
Plus de sujets relatifs à : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR