Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  387  388  389  ..  466  467  468  469  470  471
Auteur Sujet :

Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)

n°39873757
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 23-10-2014 à 16:50:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Le pire était dans NCIS avec Abby et la gamine de 8 ans, aveugle de naissance.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
mood
Publicité
Posté le 23-10-2014 à 16:50:43  profilanswer
 

n°39874436
Marc_Saubi​on
Posté le 23-10-2014 à 17:49:45  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :


Le pire était dans NCIS avec Abby et la gamine de 8 ans, aveugle de naissance.


 
Ce serait bien de développer pour ceux qui ne l'ont pas vu.  [:clooney11]


---------------
Applications 3D Interactives
n°39874620
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 23-10-2014 à 18:07:02  profilanswer
 

J'ai vu 15 secondes de NCIS dans ma vie, ça m'a suffi :  
 
Une méchante attaque de virus sur leur ordi, les fenêtres se ferment une par une, ben la situation est tellement critique qu'ils tapent à deux sur le même clavier pour éradiquer le virus.  
 
Oui oui, à 4 mains sur la partie alphabétique d'un clavier standard  [:prozac]
 
EDIT : retrouvé, c'est pas un virus mais un hacker : https://www.youtube.com/watch?v=u8qgehH3kEQ
 
(c'est encore plus consternant que dans mon souvenir)

Message cité 3 fois
Message édité par Gonzoide le 23-10-2014 à 18:10:27
n°39874802
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2014 à 18:25:04  answer
 

Gonzoide a écrit :

J'ai vu 15 secondes de NCIS dans ma vie, ça m'a suffi :  
 
Une méchante attaque de virus sur leur ordi, les fenêtres se ferment une par une, ben la situation est tellement critique qu'ils tapent à deux sur le même clavier pour éradiquer le virus.  
 
Oui oui, à 4 mains sur la partie alphabétique d'un clavier standard  [:prozac]
 
EDIT : retrouvé, c'est pas un virus mais un hacker : https://www.youtube.com/watch?v=u8qgehH3kEQ
 
(c'est encore plus consternant que dans mon souvenir)


En fait c'était une blague, une sorte de concours sur quelle série sera le plus ridicule dans la caricature du geek/hacker. Ils ont gagné je crois. :o

n°39874821
toupouri
Posté le 23-10-2014 à 18:27:13  profilanswer
 

CSI Manhattan, c'est :
- une équipe qui bosse jusque tard dans la nuit pour montrer son dévouement
- des personnages militaires qui incarnent toutes les vertus américaines et qui sont souvent victimes, jamais criminels
- Mac Taylor qui a lui seul incarne toutes les valeurs américaines, a perdu sa femme le 11/09, mais est surtout antipathique, toujours en train de faire la gueule et limite désagréable avec ses collègues
- des 4x4, quoi de mieux pour circuler dans New York ? mais dans la série ils trouvent toujours à se garer facilement
- le légiste qui fait la pub pour ses lunettes à monture aimantée
- une équipe qui a des connaissances encyclopédiques sur tous les sujets toujours grâce à son enfance ou ses parents "oui, je connais tout des phasmes, quand j'étais petit mon père était éleveur de phasmes"
 
CSI Miami, c'est :
- des routes toujours bien arrosées avant le tournage pour avoir des reflets noirs, genre il vient de pleuvoir alors qu'il n'y a pas un seul nuage, et quand le champ s'élargit, tout est sec
- des Hummer H2 parce que c'est bien connu, rien de tel qu'un veau de 2T pour se rendre rapidement sur les lieux du crime
- Horatio qui fait des sourires en coin tout en mettant/enlevant ses lunettes toutes les 30s [:horatio caine]
- appeler ses collègues "Mademoiselle Boa Vista" etc
- une équipe en tailleurs / talons quoiqu'il arrive, déjà vu les filles creuser la plage en blazer par 30°
- un filtre marron sur le haut de l'image parce que le ciel de Floride n'a pas d'assez jolies couleurs
- des femmes mûres vitrines de la chirurgie esthétique
- toujours le personnage secondaire négligé dans la présentation des personnages qui s'avère être le meurtrier

Message cité 1 fois
Message édité par toupouri le 23-10-2014 à 18:27:24
n°39875178
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 23-10-2014 à 19:08:01  profilanswer
 

Marc_Saubion a écrit :


 
Ce serait bien de développer pour ceux qui ne l'ont pas vu.  [:clooney11]


Pas moyen de trouver les bons mot-clés sur YT pour voir la vidéo.
---
En gros, la gamine aide Abby à filtrer / nettoyer une bande son pour isoler les fréquences « intéressantes » (conversations, je suppose). Si je dis pas de bétises, les fréquences à isoler que donnaient la gamine avaient des noms de couleurs.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°39876113
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 23-10-2014 à 20:55:44  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

J'ai vu 15 secondes de NCIS dans ma vie, ça m'a suffi :  
 
Une méchante attaque de virus sur leur ordi, les fenêtres se ferment une par une, ben la situation est tellement critique qu'ils tapent à deux sur le même clavier pour éradiquer le virus.  
 
Oui oui, à 4 mains sur la partie alphabétique d'un clavier standard  [:prozac]
 
EDIT : retrouvé, c'est pas un virus mais un hacker : https://www.youtube.com/watch?v=u8qgehH3kEQ
 
(c'est encore plus consternant que dans mon souvenir)


Bordel, et le messie à la fin qui débranche le pc  [:elena gates:2]  
 
Le serveur de la boite se fait pirater, et le mec débranche le pauvre pc comme si c'était l'idée du siècle  [:elena gates:2]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°39876264
angellus2
Posté le 23-10-2014 à 21:11:00  profilanswer
 

C'était pas dans cette séquence qu'ils piratent le PC en passant par le port VGA?


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°39877515
Marc_Saubi​on
Posté le 23-10-2014 à 23:02:16  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Bordel, et le messie à la fin qui débranche le pc  [:elena gates:2]  
 
Le serveur de la boite se fait pirater, et le mec débranche le pauvre pc comme si c'était l'idée du siècle  [:elena gates:2]


 
Au moins il l'a débranché.  [:cosmoschtroumpf]  
 
Y'a des séries où il aurait tiré sur l'écran et ça aurait suffi.  [:segorly]


---------------
Applications 3D Interactives
n°39878400
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 24-10-2014 à 04:06:07  profilanswer
 

Marc_Saubion a écrit :


 
Au moins il l'a débranché.  [:cosmoschtroumpf]  
 
Y'a des séries où il aurait tiré sur l'écran et ça aurait suffi.  [:segorly]


Oui enfin, ça c'est normal. C'est parce que ça met en route le système d'arrosage pour éteindre les feux, ce qui désactive les systèmes de sécurité.  [:casediscute]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 24-10-2014 à 04:06:07  profilanswer
 

n°39879264
daadou
Posté le 24-10-2014 à 09:40:49  profilanswer
 

Le mome qui espionne les parents ou d'autres grande personnes lors d'une discussion sur quelque chose qui le regarde et qui du coup va pas lui plaire du tout et après fugera ou petera les plombs ...

 

Les mauvais dialoguiste qui font parler les enfants en disant "les enfants" du genre "nous les enfant on comprends aps encore ça" ou alors "je suis encore un enfant donc je fais encore bcp debétise" ou "je suis un enfant alors il faut que je touche à tout" ... non sérieux un enfant dirait ça ? c'est des reflexion d'adultes sur les momes, un enfant ne parle pas de lui comme ça.


Message édité par daadou le 24-10-2014 à 09:44:35

---------------
"... et les Shadoks pompaient, pompaient, pompaient ..."
n°39880980
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2014 à 11:47:20  answer
 

toupouri a écrit :

CSI Manhattan, c'est :
- une équipe qui bosse jusque tard dans la nuit pour montrer son dévouement
- des personnages militaires qui incarnent toutes les vertus américaines et qui sont souvent victimes, jamais criminels
- Mac Taylor qui a lui seul incarne toutes les valeurs américaines, a perdu sa femme le 11/09, mais est surtout antipathique, toujours en train de faire la gueule et limite désagréable avec ses collègues
- des 4x4, quoi de mieux pour circuler dans New York ? mais dans la série ils trouvent toujours à se garer facilement
- le légiste qui fait la pub pour ses lunettes à monture aimantée
- une équipe qui a des connaissances encyclopédiques sur tous les sujets toujours grâce à son enfance ou ses parents "oui, je connais tout des phasmes, quand j'étais petit mon père était éleveur de phasmes"
 
CSI Miami, c'est :
- des routes toujours bien arrosées avant le tournage pour avoir des reflets noirs, genre il vient de pleuvoir alors qu'il n'y a pas un seul nuage, et quand le champ s'élargit, tout est sec
- des Hummer H2 parce que c'est bien connu, rien de tel qu'un veau de 2T pour se rendre rapidement sur les lieux du crime
- Horatio qui fait des sourires en coin tout en mettant/enlevant ses lunettes toutes les 30s [:horatio caine]
- appeler ses collègues "Mademoiselle Boa Vista" etc
- une équipe en tailleurs / talons quoiqu'il arrive, déjà vu les filles creuser la plage en blazer par 30°
- un filtre marron sur le haut de l'image parce que le ciel de Floride n'a pas d'assez jolies couleurs
- des femmes mûres vitrines de la chirurgie esthétique
- toujours le personnage secondaire négligé dans la présentation des personnages qui s'avère être le meurtrier


 
:jap:
 
:D
 
Sinon j'ai remarqué un truc, quand les gentils sont dans une usine, traqués par le méchant, bon en général c'est une gonzesse le gentil, y'a toujours une vanne au bout d'un tuyau qui lui fait de la vapeur dans la gueule pile au moment où elle passe, en faisant un énorme pschitt.. Et ça lui crame jamais la tronche, la vapeur c'est froid :o
 
Et le méchant fini souvent empalé sur le crochet d'un treuil.
 
Autre chose à signaler, il n'y a JAMAIS personne qui travaille dans ces usines. A part le gardien dans sa cahute à l'entrée, mais il se fait souvent buter.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2014 à 11:50:16
n°39881143
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2014 à 11:57:29  answer
 

Et sinon, quand ils sont au taquet dans un bateau, une locomotive, un avion ou un vaisseau spatial, le commandant demande d'aller plus vite, et y'a toujours un "machiniste" black qui fait "Capitaine, si on donne plus de puissance, tout va exploser". :D
 
Et ça vibre de partout, y'a des étincelles dans les installations éléctriques, ou de la vapeur qui sort des tuyaux, et des lumières rouges :D

n°39881162
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 24-10-2014 à 11:58:41  profilanswer
 


Exact :D
 
Soit ces usines sont désaffectées et c'est bizarre de laisser des friches industrielles à côté du centre-ville, soit ces usines sont en service et c'est bizarre qu'il y ait personne vu que généralement ça tourne en 3x8.

n°39882417
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 24-10-2014 à 13:59:30  profilanswer
 

En parlant de vaisseau spatial, chaque fois qu'un vaisseau "gentil" se fait toucher, les lieutenants qui assistent le capitaine disent toujours "le tir ennemi a endommagé nos boucliers et/ou le propulseur d'hyperespace, on est coincé, et le prochain tir nous sera fatal  [:alph-one] "
 
S'en suit le capitaine qui rentre en communication avec le commandant adverse, sur une écran géant en visio au centre de la passerelle "nous sommes grièvement touchés, qui que vous soyez nous capitulons !"
 
Et au moment ou les adversaires s’apprêtent à donner le coup de grâce, un allié surgit, détecté par aucun radar, et fume ces enculés avant leur dernier tir  [:hahaguy]

n°39882547
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2014 à 14:08:14  answer
 

Et dans le vaisseau spatial, des fois, au lieu d'avoir un écran, le méchant apparaît en hologramme, et même genre en 32.000 après JC, l'hologramme il est tout pourrit et a des interférences.

n°39882612
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 24-10-2014 à 14:12:06  profilanswer
 

Tout ce qu'on raconte c'est les codes dictés par star wars en fait  :D

n°39882676
Agressive ​Perfector
Posté le 24-10-2014 à 14:16:25  profilanswer
 


 
Et les vaisseaux se pilotent grâce à des gros boutons dignes des pupitres de commandes des années 60 :D

n°39882689
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 24-10-2014 à 14:17:30  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
Et les vaisseaux se pilotent grâce à des gros boutons dignes des pupitres de commandes des années 60 :D


Ou des surfaces gélatineuses et organiques, avec des signes néo-cunéiformes  :D

n°39882759
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2014 à 14:22:16  answer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
Et les vaisseaux se pilotent grâce à des gros boutons dignes des pupitres de commandes des années 60 :D


 
Avec des écrans monochromes verts CRT comme les oscilloscopes.

n°39882804
Born Dead
Posté le 24-10-2014 à 14:25:28  profilanswer
 

Et dans le turfu ils se baladent tous avec leurs tablettes tactiles transparentes du turfu à l'intérieur du vaisseau. Une pichenette sur le diagramme affiché sur l'écran qui représente nawak et celui-ci se retrouve projeté sur une vitre de 15 mètres de diagonale, avec une interface futuriste dégueu où des demi-cercles s'imbriquent les uns dans les autres en hologramme 4D dans tous les coins avec des bip-bip et des chiffres s'affichent dans tous les sens sans aucune cohérence. [:am72:5]  
 
Au final on obtient ça :
http://img1.lesnumeriques.com/news/12/12307/avatar-futur-ecran-transpar.jpg
 
Dans le turfu on pourra donc voir son collègue se trifouiller les trous de nez à travers nos docs Excel. [:jean-michel platini]  
Et si le collègue derrière l'écran a un t-shirt de la même couleur que l'interface, eh bien on voit plus rien. Le progrès. [:frog sad]

n°39885867
giorkal
Posté le 24-10-2014 à 18:08:14  profilanswer
 


Dans le premier Alien c'est le cas. vu qu'il date de 1979 on se rend compte a quel point ca a changé rapidement.  
Et on se dit qu'en 2040 on rigolera de nos ecrans actuels

n°39886243
shamatoo
Posté le 24-10-2014 à 18:55:04  profilanswer
 

Y aura plus d'écran, ça se projettera dans l'espace au dessus du bureau, de même que  dans les films des années '50, les voitures de l'an 2000 n'ont plus de roues.
Ce sont d'ailleurs les écrans qui ont le plus changé depuis 50 ans, parce que si on regarde les voitures, c'est pas flagrant.
Du gadget, oui, un vague gain en conso et performances, mais pour le reste, entre une 404 et une 407 (408?),il n'y a pas de vrai dépaysement.

Message cité 1 fois
Message édité par shamatoo le 24-10-2014 à 18:59:39
n°39887546
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 24-10-2014 à 21:15:57  profilanswer
 

On a quand même chacun un tricorder/communicateur personnel à faire s'évanouir d'une série d'orgasmes multiples le moindre geek des 70/80's :O

n°39890438
Hunters
Posté le 25-10-2014 à 02:21:11  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Tout ce qu'on raconte c'est les codes dictés par star wars en fait  :D


 
Star trek [:moundir]
 

Nafnaf a écrit :

On a quand même chacun un tricorder/communicateur personnel à faire s'évanouir d'une série d'orgasmes multiples le moindre geek des 70/80's :O


 
 :jap:  On se rend même plus compte...

n°39893435
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 25-10-2014 à 17:40:12  profilanswer
 

Born Dead a écrit :

Et dans le turfu ils se baladent tous avec leurs tablettes tactiles transparentes du turfu à l'intérieur du vaisseau. Une pichenette sur le diagramme affiché sur l'écran qui représente nawak et celui-ci se retrouve projeté sur une vitre de 15 mètres de diagonale, avec une interface futuriste dégueu où des demi-cercles s'imbriquent les uns dans les autres en hologramme 4D dans tous les coins avec des bip-bip et des chiffres s'affichent dans tous les sens sans aucune cohérence. [:am72:5]  
 
Au final on obtient ça :
http://img1.lesnumeriques.com/news [...] anspar.jpg
 
Dans le turfu on pourra donc voir son collègue se trifouiller les trous de nez à travers nos docs Excel. [:jean-michel platini]  
Et si le collègue derrière l'écran a un t-shirt de la même couleur que l'interface, eh bien on voit plus rien. Le progrès. [:frog sad]


 
on dirait les écrans dans avatar :o

n°39894832
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 25-10-2014 à 20:17:42  profilanswer
 

shamatoo a écrit :

Y aura plus d'écran, ça se projettera dans l'espace au dessus du bureau, d


Et faudra faire des grand gestes pour pouvoir naviguer dans les fichiers, comme dans Minority Report. Informaticien sera un boulot beaucoup plus physique que maintenant.  :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°39897384
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 26-10-2014 à 10:54:23  profilanswer
 

-id- a écrit :

et c'est bizarre de laisser des friches industrielles à côté du centre-ville


 
Bah ça on en trouve un peu partout, non ?
Genre à Bruxelles le site de Tour & Taxis qui ne commence à être réutilisé que maintenant pour divers projets, une zone gigantesque tout près du centre qui servait avant pour les douanes, des voies de chemin de fer y arrivaient :
https://maps.google.com/maps?ll=50. [...] 4&t=h&z=16
Ou ici pas si loin du site de l'OTAN il y a une vieille usine Phillips désaffectée qui n'a été démolie que récemment pour être remplacée par plusieurs blocs d'immeubles résidentiels : https://maps.google.com/maps?ll=50. [...] 7&t=h&z=17


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°39904104
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 27-10-2014 à 08:24:45  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

J'ai vu 15 secondes de NCIS dans ma vie, ça m'a suffi :  
 
Une méchante attaque de virus sur leur ordi, les fenêtres se ferment une par une, ben la situation est tellement critique qu'ils tapent à deux sur le même clavier pour éradiquer le virus.  
 
Oui oui, à 4 mains sur la partie alphabétique d'un clavier standard  [:prozac]
 
EDIT : retrouvé, c'est pas un virus mais un hacker : https://www.youtube.com/watch?v=u8qgehH3kEQ
 
(c'est encore plus consternant que dans mon souvenir)


 [:rotflmao]  

Marc_Saubion a écrit :


 
Au moins il l'a débranché.  [:cosmoschtroumpf]  
 
Y'a des séries où il aurait tiré sur l'écran et ça aurait suffi.  [:segorly]


"Piège à grandevitesse", avec Seagal, pour stopper le plan diabolique du geek psychopathe, suffit de coller une balle dans l'écran "ah zut, ca je l'avais pas prévu" [:black_jack:4]  
La fiche wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pi%C3 [...] de_vitesse


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°39929531
tarranis
Posté le 29-10-2014 à 13:08:57  profilanswer
 


 
Déja dans Blade Runner à l'époque  [:segi01:2]

n°39929553
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2014 à 13:11:11  answer
 

C'est pas vraiment ça dans Blade Runner, les photos sont manipulables par je ne sais quel procédé du futur qui permet de naviguer virtuelle dans la scène.

n°39929602
tarranis
Posté le 29-10-2014 à 13:16:20  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

C'était pas dans cette séquence qu'ils piratent le PC en passant par le port VGA?


 
Le VGA ça ressemble à du série, un piratage en null mode ça passe merde  :o

n°39929800
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 29-10-2014 à 13:34:36  profilanswer
 

Dans les séries/films des années 90, les mecs qui utilisent des ordis n'utilisent jamais la souris, ils font tout au clavier  [:transparency]

n°39932647
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 29-10-2014 à 16:21:44  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Dans les séries/films des années 90, les mecs qui utilisent des ordis n'utilisent jamais la souris, ils font tout au clavier  [:transparency]


Je ne vois pas de quoi tu parles.
https://www.youtube.com/watch?v=Pn9XHb61j6s


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°39932947
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 29-10-2014 à 16:36:11  profilanswer
 


Ennemi d’Etat ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°39933140
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 29-10-2014 à 16:46:07  profilanswer
 


 
Nop  
http://io9.com/scorpion-brings-the [...] 1638333877


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°39933232
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2014 à 16:51:06  answer
 

WTF !

n°39933690
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 29-10-2014 à 17:18:16  profilanswer
 

Born Dead a écrit :

Et à la fin du transfert, tu as un gros TRANSFER COMPLETE clignotant en plein milieu de l'écran (ou TRANSFER FAIL, au choix :o)


Le pendant du couple "ACCESS DENIED" et de "ACCES AUTHORIZED". [:clooney27]


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°39934128
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 29-10-2014 à 17:51:23  profilanswer
 

C'est quel film déjà où un zoom sur l'écran de l'ordi du démineur montre qu'en fait il remplit des cellules Excel au hasard ?
 
[EDIT] retrouvé : http://www.youtube.com/watch?v=E_ngKd2vHvw

Message cité 3 fois
Message édité par Gonzoide le 29-10-2014 à 17:53:09
n°39934290
projektyle
Posté le 29-10-2014 à 18:02:34  profilanswer
 


 
C'est quoi cette scène de malade mental?!...
 [:custard:1]  [:capovirage_de_fou:3]  [:djlemon:4]  [:omgwtf]  [:delarue]  [:patrick b666:2]  [:psychokwak]

n°39934408
Born Dead
Posté le 29-10-2014 à 18:16:40  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

C'est quel film déjà où un zoom sur l'écran de l'ordi du démineur montre qu'en fait il remplit des cellules Excel au hasard ?
 
[EDIT] retrouvé : http://www.youtube.com/watch?v=E_ngKd2vHvw


C'est pas comme si c'était discret en plus. :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  387  388  389  ..  466  467  468  469  470  471

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Meilleurs Films horreurs"cellule Hambourg"... ayé, les films sur le 11.09.2001 débarquent !
jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans !Les films de "Grimpe"
SVP Aidez moi à trouver certains films (barney et cunningham)Le futur dans les films
Cherche films sur le theme de l'informatiquefilms barbie.
recherche de vieux filmsVos films d'animations et dessins animés préférés ?
Plus de sujets relatifs à : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR