| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)| Auteur | Sujet : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 13:54:53 ![]() ![]() |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
Emzy Natural born player |
--------------- Mon blog sur nos vieilleries : http://my-retro-vision.blogspot.com/ |
santiago10 |
angellus2 |
--------------- Merde à celui qui lira ça! |
mikekine |
Message édité par mikekine le 01-02-2012 à 21:57:56 --------------- ♫ Topic BlindTest ♫ - "La dictature, c'est ferme ta gueule; la démocratie, c'est cause toujours !" |
TOtotibere |
Gonzoide | Quand on saigne du nez (sans s'être pris un pain dans la gueule avant), c'est forcément qu'on a une tumeur au cerveau et qu'on finira pas le film --------------- 2008 R8/Small Business Server/Home Server : le topik des OS MS SOHO |
mikekine |
--------------- ♫ Topic BlindTest ♫ - "La dictature, c'est ferme ta gueule; la démocratie, c'est cause toujours !" |
angellus2 |
--------------- Merde à celui qui lira ça! |
Nicomario Detonate |
--------------- House Muziek Maakt Jongeren Kapot |
Ender212 Trying another reboot ... | D'ailleurs si un jour je dois poser une bombe je ferais en sorte de mettre un compteur bidon genre explosion a t -16sec, histoire d'eviter les 001 ou 007 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire |
vison bute Guitar hero... sur PS2!!! | Pareil, si je devais poser une bombe, je cablerais tout aec du fil de la même couleur. Pourquoi sembêter à faire un beau cablage normalis avec des fils de différentes couleurs? --------------- my feedback |
Larry_Golade In soviet russia |
J'avais entendu ce genre d'histoire, dans un centre de formation de déminage, on met les "nouveaux" sur une bombe avec un beau compteur digital, et ils doivent l'éteindre.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
kukron | Comme pour les systèmes de sécurité dans les musées : y'a plein de lasers qui déclenchent l'alarme si on en coupe un, déjà j'imagine bien le bordel pour l'installation de tous ces trucs dans tous les sens, mais y'aura toujours un mec pour se faufiler entre, alors qu'un pauvre détecteur de mouvement pour allumer la lumière d'une porte de garage ferait du meilleur boulot. --------------- Vente de mangas séries complètes |
Empificator |
--------------- http://schizodoxe.com/ lll fan de Marloes Coenen & Mark Hunt |
daadou | Dans les films américains surtout (tout style confondus), le nombre de scenes ou le héros est à la recherche de quelqu'un, et tombe dans un bar mal famé, et là évidement comme c'est mal famé il faut automatiquement que ça finisse en bagarre (à mon avis ils ont des meubles jetable ...) il y a toujours un billard et un moulin au plafond qui part en miette ... On voit ça aussi bien dans le film de Bob l'Eponge que dans le plus undergrounds des films à forte violence Serbe ou Tcheque etc. Message cité 1 fois Message édité par daadou le 25-02-2012 à 15:24:56 --------------- Il n'y a pas tout sur le net ... |
Emzy Natural born player | Tout ça, ça vaut pas un bon Rorschach qui pète des doigts à tout va. --------------- Mon blog sur nos vieilleries : http://my-retro-vision.blogspot.com/ |
Blaska "le cirque est dans ma tete" |
--------------- "Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir..." |
Ender212 Trying another reboot ... |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire |
Homer_Simpson Power of the Triforce. |
zho |
--------------- I am the concierge, chez moi, honey, won't letcha in for love nor money, my home, my joy, I'm barred and bolted and I won't let you in. |
jubeat | Non, chez Belmondo aussi, à part les chapeaux de Cowboys... |
Empificator | Souvent, quand les héros portent une combinaison étanche dans un environnement contaminé par un virus - "une vraie saloperie, avec un taux de mortalité de 89 %, ça fait 40 ans que je fais ce boulot et j'avais jamais vu ça" - il y a de fortes chances pour qu'un des membres de l'équipe ait sa combinaison déchirée et soit contaminé. --------------- http://schizodoxe.com/ lll fan de Marloes Coenen & Mark Hunt |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- Everyone can fly, only the best can SOAR... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Meilleurs Films horreurs | "cellule Hambourg"... ayé, les films sur le 11.09.2001 débarquent ! |
| jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! since 2004 | Les films de "Grimpe" |
| SVP Aidez moi à trouver certains films (barney et cunningham) | Le futur dans les films |
| Cherche films sur le theme de l'informatique | films barbie. |
| recherche de vieux films | Vos films d'animations et dessins animés préférés ? |
| Plus de sujets relatifs à : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.) | |