Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  series televisees

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

series televisees

n°6445797
ormuz
je pense donc je suis
Posté le 01-09-2005 à 15:36:25  profilanswer
 


 JE SUIS SURPRIS DE NE PAS TROUVER DE COMMENTAIRES AU SUJET DE LOST ! JE NE SAIS PAS S'IL Y A UNE SUITE , SI JE VAIS LA REGARDER AVEC LE MËME INTERET ET LA MÊME ASSIDUITE !!!J'ENRAGE !!!!AVOUEZ QUE C'EST INCONVENANT ET DESAGREABLE.....ON SE FICHE DE NOUS , MA PAROLE!!!JAMAIS CELA NE S'EST PRODUIT AVEC LES SERIES D'ETE . QU'EST-CE QUI A FOIRE CETTE FOIS-CI ? ET A QUOI S'ATTENDRE , MAINTENANT  "QU'ILS ONT OSE".  J'EN CONNAIS PLUS D' UN QUI A MANIFESTE SA COLERE  ET SA DECEPTION . NAVRANT ? ABSOLUMENT  NAVRANT. JE SUIS DEGOUTE    :??:  :non:  :pfff:  :pfff:  :pt1cable:  :pt1cable:  ormuz

mood
Publicité
Posté le 01-09-2005 à 15:36:25  profilanswer
 

n°6445805
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2005 à 15:38:03  answer
 

ormuz a écrit :

JE SUIS SURPRIS DE NE PAS TROUVER DE COMMENTAIRES AU SUJET DE LOST ! JE NE SAIS PAS S'IL Y A UNE SUITE , SI JE VAIS LA REGARDER AVEC LE MËME INTERET ET LA MÊME ASSIDUITE !!!J'ENRAGE !!!!AVOUEZ QUE C'EST INCONVENANT ET DESAGREABLE.....ON SE FICHE DE NOUS , MA PAROLE!!!JAMAIS CELA NE S'EST PRODUIT AVEC LES SERIES D'ETE . QU'EST-CE QUI A FOIRE CETTE FOIS-CI ? ET A QUOI S'ATTENDRE , MAINTENANT  "QU'ILS ONT OSE".  J'EN CONNAIS PLUS D' UN QUI A MANIFESTE SA COLERE  ET SA DECEPTION . NAVRANT ? ABSOLUMENT  NAVRANT. JE SUIS DEGOUTE    :??:  :non:  :pfff:  :pfff:  :pt1cable:  :pt1cable:  ormuz


omfg :|.
 
1° débloque ta touche caps lock
2° apprend à écrire et à t'exprimer
3° apprend à faire des recherche, il existe un topic lost de plus de 190 pages...

n°6445813
Fred999
Rabat-joie
Posté le 01-09-2005 à 15:38:51  profilanswer
 

Relis la charte.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  series televisees

 

Sujets relatifs
Les séries que vous attendez le plus?Acheter series manga d'occasion
Date de diffusion des new saison des séries TV aux USAQui connait des séries dans le genre "l'homme de nulle part"?
soirée costumée, thème cinéma / séries tvSéries tv
[Topic unique] Vos séries préférées !~~ BlindTest ~~ (BT-206 ---> C'est partiiii !)
Je recherche des séries américaines comiques ou autres[Séries TV] Vos séries préférées (Fin 90 à aujourd'hui)
Plus de sujets relatifs à : series televisees


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR