| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
bolterplop La loi, c'est moi. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 09:44:06 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
bigbernie | Bonjour a toutes et tous
Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 19-08-2010 à 18:56:34 |
mutos éboulifiant ! | Le Choc des Titans 2 est une grosse m... et The Box est... bah pareil en fait Message édité par mutos le 19-08-2010 à 19:07:02 --------------- PCPS360 |
bigbernie | Ah bon ! Ca ne m'etonne pas. Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 19-08-2010 à 19:36:26 |
moonboots |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
moonboots |
mutos éboulifiant ! |
Message cité 1 fois Message édité par mutos le 20-08-2010 à 19:46:32 --------------- PCPS360 |
moonboots |
|
bigbernie | N'importe quel genre de film va toujours plaire a quelqu'un. Heureusement.
Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 20-08-2010 à 20:37:07 |
mutos éboulifiant ! |
--------------- PCPS360 |
bigbernie | From dusk till dawn? |
Eneytihi Dihodaboldji | From dusk till dawn = Une nuit en enfer --------------- R.I.P. - Nobody will do better. - BR vaincra ! \o, |
bigbernie | Ah d'accord. J'ai vu des passages. C'est tres moderne comme film.
|
zapruder pannoteur frustré |
|
zapruder pannoteur frustré | pour développer un peu, c'est plutot "butch cassidy & le kid" se retrouvant sur le plateau de tournage de " la nuit des morts-vivants" |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Ah mais c'est très sympa Pandorum
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 22-08-2010 à 09:30:21 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
bigbernie | Bonsoir a tous
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Je trouve ça intéressant, tu n'as qu'à créer un topic. Il y a par exemple Network que je n'ai pas réussi à trouver en DVD, mais comme il est passé à la TV, je l'ai en DivX... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 24-08-2010 à 20:29:19 |
moonboots |
|
moonboots |
|
bigbernie | Bonsoir moonboots et aux autres aussi of course.
Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 24-08-2010 à 21:07:18 |
moonboots | sur les grandes chaînes en tout cas c'est tout à fait dommage qu'on ne puisse pas voir des grands classiques ou de vieilles raretés, il y a un paquet d'excellents vieux films, et même de récents qui n'ont pas forcément trouvé rapidement du public... autrefois les chaînes diffusaient des longs métrages mais c'est vrai que cela a été remplacé par des séries (parfois très bonnes il faut bien le dire, même si je ne suis pas sûr que les chaînes diffusent les meilleurs) Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 24-08-2010 à 21:27:04 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Quittons-le-gazon. C'est-la-récolte.
moonboots | je ne connaissais pas |
gilou ModérateurIt's the only NEET thing to do |
Sorti en DVD il y a bien longtemps, ça.
--------------- Plutôt le site du rosé que le site du zéro! |
thildar Citation personnelle |
--------------- We are going in with the first wave, means more bugs for us to kill! You crash this entire area! You kill anything that has more than two legs! DO YOU GET ME? |
drasche puppetmaster |
--------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Don't cloud my hatred with facts. (@angrydeveloper) |
basketor63 |
--------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | [Topic Vomi] Films avec + de 24 images/sec |
| Films sur les vampires | noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp |
| Les films où le temps est important... | Publicité cachée dans les films |
| Films & Ukraine | |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |