| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
demars C'est mardi, c'est 421 ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 13:42:27 ![]() ![]()
|
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
drasche puppetmaster |
--------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Don't cloud my hatred with facts. (@angrydeveloper) |
basketor63 |
Message édité par basketor63 le 07-07-2010 à 00:55:36 --------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
moonboots | Brainstorm, 1983 : des scientifiques inventent un casque qui permet de relire les souvenirs, principe réutilisé dans Strange Days quelques années plus tard, la réalisation est soignée et il y a quelques très bonnes idées mais le scénario est trop maladroit, c'est dommage... Christopher Walken parmi les acteurs
|
basketor63 | Hot Tub Time Machine http://www.imdb.com/title/tt1231587/
--------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | “Pioneer One”, la série ovni.
drasche puppetmaster | http://www.rottentomatoes.com/m/inception/
--------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Don't cloud my hatred with facts. (@angrydeveloper) |
basketor63 | vu inception
--------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
eldis mon pseudo vien d'un jeu |
bolterplop La loi, c'est moi. |
|
-the_unforgiven- Ohh Frak you too !! | c'est sérieux ca ? --------------- ma réalité sur oo Flickr a Montréal. et mon site de merde pas a jour |
|
moonboots | je me demande s'il n'y a pas des décors virtuels à certains moments dans La Route (je pense à une autoroute à un moment, un pont... mais ça fait longtemps que je l'ai vu) |
demars C'est mardi, c'est 421 ! | Oui, vous avez raison, il y a des ES, mais je pensais plutôt à des boum-boums, lasers, vaisseaux spatiaux, toussa, quoi... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Wargames, c'est le nom de la machine. http://fr.wikipedia.org/wiki/WarGames Message édité par Schimz le 29-07-2010 à 22:29:25 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
zapruder pannoteur frustré | ah yess merci, j'étais loin avec mes vaisseaux spatiaux |
mutos éboulifiant ! |
--------------- PCPS360 |
-the_unforgiven- Ohh Frak you too !! |
--------------- ma réalité sur oo Flickr a Montréal. et mon site de merde pas a jour |
moonboots | bof la liste, à part Robocop |
-the_unforgiven- Ohh Frak you too !! | c'est la seule du topic avec Gattaca dedans Message édité par -the_unforgiven- le 09-08-2010 à 10:12:41 --------------- ma réalité sur oo Flickr a Montréal. et mon site de merde pas a jour |
moonboots | Gattaca est correct, mais je ne suis pas tombé à la renverse comme beaucoup, un peu comme Dark City |
manu__ |
-the_unforgiven- Ohh Frak you too !! |
moi non plus
Message édité par -the_unforgiven- le 09-08-2010 à 12:16:18 --------------- ma réalité sur oo Flickr a Montréal. et mon site de merde pas a jour |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Je l'avais déjà posté je sais plus où.
Message édité par Schimz le 09-08-2010 à 21:48:42 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
bigbernie | Un petit reveil d'une semaine.
Message cité 2 fois Message édité par bigbernie le 15-08-2010 à 18:00:31 |
Buk' Beyond it's the sun | Dites je viens de voir Primer (http://www.imdb.com/title/tt0390384/), dans Wikipédia c'est classé dans "hard science-fiction". --------------- Si t'es sur twitter |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|