| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
gilou ModérateurIt's the only NEET thing to do | Reprise du message précédent :
Euh, il n'est pas question de chasseurs --------------- Iyoyahue ca momiquilīco in nēchmotlazohtiltiqui, in nicnotlazohtiltiqui. 「今よりは秋風寒くなりぬべしいかでかひとり長き夜を寝む」 |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 18:55:21 ![]() ![]()
|
bigbernie | Ah d'accord. Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 02-07-2010 à 20:51:14 |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 02-07-2010 à 20:51:02 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bigbernie | Touche tab ?
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | 458eme visionnage de Planète Hurlante
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
moonboots | j'ai bien aimé ce film, il commence comme une pauvre série B et je trouve toute la fin excellente Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 03-07-2010 à 08:34:02 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 03-07-2010 à 09:16:45 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
moonboots |
|
moonboots |
|
demars C'est mardi, c'est 421 ! | Tiens, j'ai trouvé ça (mais j'en connaissais un autre dont j'ai oublié le lien...)
|
bigbernie | Bon, a propos de Matrix 1
|
Babouchka You're no fun anymore | Heu non la matrice n'est pas détruite, t'as pas tout suivi --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
angellus2 | Il y a egalement une emission sur allociné qui se charge de repertorier les erreurs de films edit: elle s'appelle faux raccord Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 03-07-2010 à 11:11:08 --------------- Merde à celui qui lira ça! |
bigbernie |
|
moonboots | je ne suis pas sûr que tu aies compris Matrix |
Fami | il n'a peut être pas vu Matrix 2 et 3 avec la ville des vrais humains qui vivent sous-terre et les machines qui sont dehors à la surface... Message édité par Fami le 03-07-2010 à 11:33:34 |
bigbernie | Les humains libres vivent dans la cite souterraine de Sion.
Message cité 2 fois Message édité par bigbernie le 03-07-2010 à 11:37:04 |
demars C'est mardi, c'est 421 ! |
|
moonboots |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
moonboots |
Babouchka You're no fun anymore | Oui la matrice est toujours là à la fin du 3, finalement c'est juste la paix qu'ils ont obtenu. Ceux qui voudront sortir de la matrice sortiront, les machines ne touchent plus à sion, ceux qui veulent rester dans la matrice (ou qui ne se rendent pas compte de la matrice j'imagine) y resteront. Message édité par Babouchka le 03-07-2010 à 11:44:27 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
moonboots | de toute façon les épisodes 2 et 3 sont très moyens Message édité par moonboots le 03-07-2010 à 12:02:42 |
bigbernie | Ah ! Je finis donc par comprendre. Tres tire par les cheveux.
|
drasche puppetmaster |
--------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Don't cloud my hatred with facts. (@angrydeveloper) |
basketor63 | pas vraiment de la SF plutot du fantastique, mais Triangle pourrait vous faire tripper --------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
moonboots |
|
drasche puppetmaster |
Pour moi c'est de la SF complètement. Et de plus, c'est une variation sur une théorie déjà exploité par Star Trek The Next Generation
Message cité 1 fois Message édité par drasche le 07-07-2010 à 00:11:44 --------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Don't cloud my hatred with facts. (@angrydeveloper) |
Death Knight Ezechiel (Lydian) |
|
Thander |
--------------- Scully: Mulder, there something out there ; Mulder: I know. I've been saying that for years |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
--------------- Orclympic Massacrors |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | ed : Message édité par Schimz le 06-07-2010 à 12:54:36 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
drasche puppetmaster | Tiens, je cherche aussi un film un brin SF, 80's ou fin 70's. C'est l'histoire d'un inventeur qui a deux chiens en apparence tout à fait identiques. L'un est véritable, l'autre est une copie robotisée. Il est super fort et tout, et répond à des commandes numériques comme "21", etc. L'intrigue tourne autour de l'inventeur qui veut démontrer que son robot est génial, pendant qu'un groupe de gens rêve de lui voler son invention.
--------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Don't cloud my hatred with facts. (@angrydeveloper) |
angellus2 | K9000? --------------- Merde à celui qui lira ça! |
Thander | C'est bien celui-là --------------- Scully: Mulder, there something out there ; Mulder: I know. I've been saying that for years |
drasche puppetmaster |
edit: en plus le chien était petit, pas vraiment le format chien d'attaque Message cité 1 fois Message édité par drasche le 06-07-2010 à 13:48:38 --------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Don't cloud my hatred with facts. (@angrydeveloper) |
demars C'est mardi, c'est 421 ! | J'ai failli lire ça :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | [Topic Vomi] Films avec + de 24 images/sec |
| Films sur les vampires | noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp |
| Les films où le temps est important... | Publicité cachée dans les films |
| Films & Ukraine | |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |