| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 18:26:00 ![]() ![]()
|
basketor63 |
ha ouais le domino killing la fille du mec se fait expédier un peu vite J'ai vu The Road hier, c'est pas mal. Un film apocalyptique "intelligent" on va dire Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 22-06-2010 à 09:48:53 --------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bolterplop La loi, c'est moi. |
|
moonboots | The Crazies : pas terrible
|
sid sidious Beat the Whites with the Red W |
Message cité 1 fois Message édité par sid sidious le 22-06-2010 à 10:59:55 |
MrGnou Serengeti Warrior | The road est vraiment pas mal --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
sid sidious Beat the Whites with the Red W | |
bolterplop La loi, c'est moi. | Sinon, tu as Equilibrium, très bon film. Mais plutôt anticipation... Ca se passe après une grosse guerre nucléaire.
|
bigbernie |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Vu Renaissance, animé fr de 2006 http://www.imdb.com/title/tt0386741/
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
moonboots | et... tu as aimé ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
zapruder pannoteur frustré |
|
basketor63 |
--------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
luckynick |
--------------- maximum trolling : http://www.moranotron.fr/ |
luckynick |
gilou ModérateurIt's the only NEET thing to do |
Postman, le roman est bien supérieur a ce navet qu'est le film.
--------------- Iyoyahue ca momiquilīco in nēchmotlazohtiltiqui, in nicnotlazohtiltiqui. 「今よりは秋風寒くなりぬべしいかでかひとり長き夜を寝む」 |
bigbernie |
Message cité 2 fois Message édité par bigbernie le 27-06-2010 à 09:58:17 |
|
gilou ModérateurIt's the only NEET thing to do | Ce soir, sur Arte, il y a "The Host", film coréen qui mérite d'être vu.
--------------- Iyoyahue ca momiquilīco in nēchmotlazohtiltiqui, in nicnotlazohtiltiqui. 「今よりは秋風寒くなりぬべしいかでかひとり長き夜を寝む」 |
moonboots |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
totoz BF3: Totozzz |
--------------- °°° LA BOUFFE DE TOTOZ °°° BF3: Totozzz °°° |
luckynick |
basketor63 | j'ai vu Gamer --------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
demars C'est mardi, c'est 421 ! | Vu Twilight : New Moon.
|
sid sidious Beat the Whites with the Red W | s'il n'y avait que des ados |
WedgeAnt Da penguin inside |
--------------- Da |
sid sidious Beat the Whites with the Red W | parle pas de malheur, une (ado) suffit à la maison |
--------------- "I want 12 inches and I want it to hurt !" - "How about I fuck you twice and punch you in the head ?" |
bigbernie | Salut
|
gilou ModérateurIt's the only NEET thing to do | Tu n'as pas l'air d'avoir compris le commentaire alors.
bigbernie |
|
moonboots | non, c'est "Mamans fans de Twilight : si c'était des hommes de 40 ans criant pour des filles de 17 ans, quelqu'un appellerait la police" Message édité par moonboots le 02-07-2010 à 18:49:26 |
gilou ModérateurIt's the only NEET thing to do |
Euh, il n'est pas question de chasseurs --------------- Iyoyahue ca momiquilīco in nēchmotlazohtiltiqui, in nicnotlazohtiltiqui. 「今よりは秋風寒くなりぬべしいかでかひとり長き夜を寝む」 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | [Topic Vomi] Films avec + de 24 images/sec |
| Films sur les vampires | noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp |
| Les films où le temps est important... | Publicité cachée dans les films |
| Films & Ukraine | |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |