| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 08:46:14 ![]() ![]()
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Et comme le dit bigbernie, tout est histoire de goût. La passerelle de l'Enterprise de TNG ou celle du Voyager sont vraiment loin d'être ridicules selon moi. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
moonboots | oui, je trouve aussi qu'avec peu de moyens on peut faire de bons films, même des films dans l'espace |
gilou ModérateurIt's the only NEET thing to do | Perso, j'exècre cette SF type Dr Who, ou Red Dwarf, ou pour faire passer un visuel minable par manque de sous (et ou clairement en plus, on essaye pas de faire des efforts), on dit 'oui, mais c'est parodique/faut le prendre au n-ième degré/etc'. Message cité 1 fois Message édité par gilou le 29-05-2010 à 12:29:21 --------------- Iyoyahue ca momiquilīco in nēchmotlazohtiltiqui, in nicnotlazohtiltiqui. 「今よりは秋風寒くなりぬべしいかでかひとり長き夜を寝む」 |
bigbernie | Salut Gilou.
Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 29-05-2010 à 12:47:32 |
Babouchka You're no fun anymore | Babylon 5 a aussi très très mal vieilli côté FX, pourtant le scénario est béton et la série mérite qu'on y jette un oeil --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bigbernie | Eh oui.
Message édité par bigbernie le 29-05-2010 à 16:50:27 |
doutrisor | Pour les CV, RIEN à voir ! Un candidat qui envoie un CV taché, raturé, avec des fautes, cela signifie qu'il n'a pas fait d'efforts pour son CV. --------------- "“Si le financier manque son coup, les courtisans disent de lui: c'est un bourgeois, un homme de rien, un malotru; s'il réussit, ils lui demandent sa fille.” |
gilou ModérateurIt's the only NEET thing to do |
Quand je regarde de l'animation, je n'y cherche pas la plausibilité que j'attends d'une série de SF.
--------------- Iyoyahue ca momiquilīco in nēchmotlazohtiltiqui, in nicnotlazohtiltiqui. 「今よりは秋風寒くなりぬべしいかでかひとり長き夜を寝む」 |
drasche puppetmaster |
--------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Don't cloud my hatred with facts. (@angrydeveloper) |
angellus2 | J'ajouterais que perso, je trouve pas le visuel de Who "minable" --------------- Merde à celui qui lira ça! |
bigbernie |
|
moonboots | Tu cites Déjà Vu qui typiquement n'a pas coûté grand chose dans sa partie à proprement science fictionnesque, le plus cher a dû être les explosions, incendies, courses poursuites... |
bigbernie | Tu as totalement raison.
|
Babouchka You're no fun anymore | Tain dans la mouche aussi ils ont choisi la facilité de la téléportation, Cronenberg voulait faire des économies --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bigbernie | La Mouche n'est pas un film a grand spectacle. Tout le scenario tient dans un seul style d'effets speciaux. La métamorphose.
Message édité par bigbernie le 29-05-2010 à 19:06:20 |
drasche puppetmaster |
Message édité par drasche le 29-05-2010 à 19:29:26 --------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Don't cloud my hatred with facts. (@angrydeveloper) |
bigbernie | Proposition ou j'aimerais de la participation. Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 29-05-2010 à 19:32:50 |
fire in the hole !!! |
|
moonboots | bah perso les films que j'ai revus : il n'y en a pas tant que ça, dans la SF ce serait Alien, 2001, Escape From New York, Total Recall, Akira, et quelques autres...
Message édité par moonboots le 29-05-2010 à 20:10:21 |
bigbernie |
|
moonboots | Escape From New York = New York 1997 |
bigbernie | Ah d'accord ! Ici il y a tout plein d'anglophiles.
Message édité par bigbernie le 30-05-2010 à 06:47:58 |
Eneytihi Dihodaboldji |
Pour toi plus le budget et important, plus le film est bon ?
--------------- R.I.P. - Nobody will do better. - BR vaincra ! \o, |
bigbernie | Bonjour
|
Eneytihi Dihodaboldji | Ok je crois comprendre que tu mets en opposition "distraction" et "réflexion" (en tout cas pour le cinéma) alors qu'il peuvent très bien être associés.
--------------- R.I.P. - Nobody will do better. - BR vaincra ! \o, |
bigbernie | Curieux c'est vrai mais je sais pourquoi.
|
zapruder pannoteur frustré | southland tales en ce moment sur C+ oO
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Ah ben je ne suis pas la seule à ne pas avoir aimé --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
bigbernie | Bonjour
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 08-06-2010 à 15:29:22 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
drasche puppetmaster |
--------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Don't cloud my hatred with facts. (@angrydeveloper) |
Message édité par MrGnou le 08-06-2010 à 16:05:27 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bigbernie | Bonsoir
|
basketor63 | j'ai vu The Crazies
--------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
demars C'est mardi, c'est 421 ! | Vu Daybreakers, film de vampires, qui relance les histoires de vampire.
|
basketor63 | j'en ai parlé un peu avant, +1 je l'ai trouvé pas mal
--------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
demars C'est mardi, c'est 421 ! | Oui, c'est une suite "logique" aux Blade et Underworld. |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | [Topic Vomi] Films avec + de 24 images/sec |
| Films sur les vampires | noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp |
| Les films où le temps est important... | Publicité cachée dans les films |
| Films & Ukraine | |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |