| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 18:52:14 ![]() ![]()
|
moonboots | oui, scénario très attendu, sans aucun intérêt
|
demars C'est mardi, c'est 421 ! | [+ ou - HS] : bigbernie, tu pourrais pas apprendre à spoiler ? Ca doit faire 20 fois qu'on l'écrit soit ici soit dans le topic Science-Fiction. Et soit, tu fais la sourde oreille, soit tu lis en diagonale en oubliant le sens du texte Message édité par demars le 09-05-2010 à 19:06:10 |
bigbernie | Desole je n'y pense quasiment jamais. |
angellus2 |
--------------- Merde à celui qui lira ça! |
basketor63 | c'est pas nawak un mec qui se fait minaturiser et un autre un cyborg ? --------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
drasche puppetmaster | L'aventure intérieure, c'était fun et c'était pas des acteurs de merde Message édité par drasche le 09-05-2010 à 21:11:05 --------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Don't cloud my hatred with facts. (@angrydeveloper) |
angellus2 |
basketor63 | bah c'est de la fiction quoi c'est toujours iréel, sinon c'est pas de la science fiction, c'est d'ailleurs tout l'intérêt de ce genre ou alors j'ai pas bien compris d'ailleurs le LSD ça aide à écrire des supers bouquin de SF il me semble non ? Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 10-05-2010 à 00:19:15 --------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
angellus2 |
basketor63 |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 10-05-2010 à 12:37:20 --------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
angellus2 |
basketor63 |
mais tu peux déduire ce que tu veux je m'en fou, je pense que ceux qui ont un peu de recul comprennent de quoi je parle Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 10-05-2010 à 14:58:50 --------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
angellus2 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
basketor63 |
bah je te le répète, la fiction c'est souvent n'importe quoi, tout comme le père noël c'est n importe quoi comme histoire, mais on aime ça quand même en se sens, réussir à miniaturiser un mec à 1mm ou faire un cyborg avec seulement un cerveau humain, ça me parait scientifiquement moins réaliste qu'aller faire sauter une bombe nucléaire pour redémarrer le noyau terrestre. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 10-05-2010 à 17:47:18 --------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
bigbernie | Chacun a ses gouts et ses idees. Et c'est tant mieux. |
moonboots |
|
moonboots |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Clair, par exemple là je commence à me re-mater l'intégrale de Stargate SG1, et ben déjà sur les 2 1ers épisodes j'ai relevé pas mal d'incohérences et pourtant j'ai toujours autant envie de voir la suite --------------- R.I.P. - Nobody will do better. - BR vaincra ! \o, |
angellus2 |
basketor63 |
--------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
moonboots | pas sûr de comprendre ce que tu veux dire, si tu veux dire que ça ne concerne pas que la SF je suis tout à fait d'accord, mais la SF est, avec le fantastique, le genre qui s'éloigne le plus du réalisme, et donc ça rend le processus d'autant plus évident... Message édité par moonboots le 11-05-2010 à 00:32:11 |
basketor63 | il y a de la sf d'anticipation et de la sf plus libre
Je trouve pas que Core Fusion se prenne au sérieux Message édité par basketor63 le 11-05-2010 à 00:32:43 --------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
dkS Tout folkant |
Message cité 2 fois Message édité par dkS le 11-05-2010 à 02:26:31 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
zapruder pannoteur frustré |
|
moonboots | L'Homme Bicentenaire commence très bien mais ensuite c'est |
dkS Tout folkant |
Moi non plus, mais le fait que le film se termine carrément là-dessus, bon...
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Message édité par Geekeeta le 11-05-2010 à 22:42:26 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
basketor63 | bon je vais le regarder un de ces 4 l'homme bicentenaire alors, il traine depuis un moment --------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
luckynick |
--------------- maximum trolling : http://www.moranotron.fr/ |
luckynick |
--------------- maximum trolling : http://www.moranotron.fr/ |
bigbernie | Bonsoir
Message édité par bigbernie le 24-05-2010 à 22:12:04 |
moonboots | Petite découverte sympathique : The Stepford Wives, version 1975 (et non 2004 qui a l'air bien pourrie), http://www.imdb.com/title/tt0073747/
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 26-05-2010 à 19:58:58 |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
moonboots | attention hein, c'est pour les curieux qui n'ont pas peur des séries B, pas dans le genre nanar marrant mais juste film fauché sympathique (d'ailleurs ça a dû coûter bien moins que 60 000 dollars)
Message édité par moonboots le 27-05-2010 à 00:00:05 |
bigbernie | Salut a toutes et tous.
|
Ivanovitch I ARE SO SKILLED |
`
Message édité par Ivanovitch le 28-05-2010 à 22:57:36 |
AdeleLDN | Je n'avais pas vu Avatar au cine, je l'ai vu en DVD. Pas mal mais c'est sur qu'au cinema, ca devait etre beaucoup mieux. --------------- photo toile |
bigbernie |
|
moonboots | la SF ça peut être aussi des scénarios moins compliqués que des histoires de vaisseaux spatiaux et donc qui ne nécessitent pas autant de moyens |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | [Topic Vomi] Films avec + de 24 images/sec |
| Films sur les vampires | noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp |
| Les films où le temps est important... | Publicité cachée dans les films |
| Films & Ukraine | |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |