| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Reprise du message précédent :
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 06:11:28 ![]() ![]()
|
demars C'est mardi, c'est 421 ! | Tu ne comprends pas la courbure de l'espace-temps à ce que je vois ! |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Ouais, ça doit être ça... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
basketor63 |
--------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
basketor63 |
--------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
demars C'est mardi, c'est 421 ! |
|
basketor63 |
luckynick | Pandorum vu
--------------- maximum trolling : http://www.moranotron.fr/ |
luckynick |
--------------- maximum trolling : http://www.moranotron.fr/ |
bigbernie | Bonsoir
Message cité 3 fois Message édité par bigbernie le 20-04-2010 à 00:26:30 |
Eneytihi Dihodaboldji | Le film c'est Paranormal activity.
--------------- R.I.P. - Nobody will do better. - BR vaincra ! \o, |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
basketor63 |
bigbernie |
|
sid sidious Beat the Whites with the Red W |
|
demars C'est mardi, c'est 421 ! | Rec vaut vraiment le coup je trouve, même si je n'aime pas cette technique du subjectif. |
bigbernie | Sur Cine FX ils passent et vont repasser Le Navire Etoile tire du roman de Tubb.
|
gilou ModérateurIt's the only NEET thing to do |
Pareil, et je crois même avoir vu aussi le film dont tu parles.
Message édité par gilou le 24-04-2010 à 22:27:37 --------------- Iyoyahue ca momiquilīco in nēchmotlazohtiltiqui, in nicnotlazohtiltiqui. 「今よりは秋風寒くなりぬべしいかでかひとり長き夜を寝む」 |
basketor63 |
Cloverfield je l'ai vu sur un télé 66cm à 2 metres avec enceintes hifi stéréo Je pense que dans les films subjectifs il faut accepter d'être perdu dans l'image, que si ça bouge et que tu suis pas c'est que de toutes façons les détails ne sont pas censés être visibles ou importants.
Message édité par basketor63 le 04-05-2010 à 00:43:12 --------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
bigbernie | Bonsoir a tous
|
Perfect007 What else? |
bigbernie | Effectivement. Et a la TV tu verras bien.
|
Eneytihi Dihodaboldji | C'est un joli p'tit film de SF Français sans grosse prétention mais en effet très confus
--------------- R.I.P. - Nobody will do better. - BR vaincra ! \o, |
moonboots | Astérix joue dedans à ce que je vois |
Eneytihi Dihodaboldji | Oui mais Cornillac est 1000 fois meilleur en tant qu'acteur de films noirs que de comédie Message édité par Eneytihi le 04-05-2010 à 20:17:24 --------------- R.I.P. - Nobody will do better. - BR vaincra ! \o, |
bigbernie | Er a la TV il y a aussi wing commander.
|
dkS Tout folkant | Qui qu'a vu Primer ? Une histoire de voyage temporel, tout petit budget, pas d'effets spéciaux et critiques positives, je pensais que ça me plairait. Pour ceux qui seraient tentés, bonnes conditions de visionnage recommandées donc Message cité 1 fois Message édité par dkS le 05-05-2010 à 03:38:56 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
bigbernie | Salut
Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 05-05-2010 à 09:18:05 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Tenaka |
--------------- "Rien n'arrête Jeannot" |
bigbernie | Ah d'accord dks
|
basketor63 |
Eneytihi Dihodaboldji | Tiens j'ai vu 2012 (oui c'est de la SF --------------- R.I.P. - Nobody will do better. - BR vaincra ! \o, |
bigbernie | Bon week end a tous
|
basketor63 | 2012 c'est du genre Fusion The Core --------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
moonboots |
|
bigbernie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | [Topic Vomi] Films avec + de 24 images/sec |
| Films sur les vampires | noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp |
| Les films où le temps est important... | Publicité cachée dans les films |
| Films & Ukraine | |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |