| |||||
| Auteur | Sujet : Les séries B de RTL9 |
|---|---|
Fenston Mangeur de mulets. | Reprise du message précédent : --------------- Vivement la veillée du 21 décembre. |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 13:25:12 ![]() ![]() |
LightKyle | Cyborg Cop 1 encore sur AB1, dans quelques minutes, pour changer. --------------- Epouse moi ! | Largo & Junpei, mes héros |
fatal error rattachiste et bonapartiste |
|
_Oni_ Not Without My Anus |
--------------- Topic Nolife |
LightKyle | Ce genre de film ça passe plutot sur Cine FX. --------------- Epouse moi ! | Largo & Junpei, mes héros |
darkangel C2FFA |
|
darkangel C2FFA | wé c'est pour ca que j'ai précisé,le titre a l'air bizzare |
LightKyle |
angellus2 |
|
darkangel C2FFA |
|
darkangel C2FFA |
|
Fenston Mangeur de mulets. |
--------------- Vivement la veillée du 21 décembre. |
moquette le maître des clefs | steu film sur rtl9 , cry baby on dirait du lynch en humouristique --------------- Connard de motos! JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! |
_Oni_ Not Without My Anus | Je viens de récupérer 5 films de «Science-Fiction» en DVD
et un autre DVD : Cyber Tracker Message édité par _Oni_ le 27-07-2007 à 19:47:54 --------------- Topic Nolife |
darkangel C2FFA |
angellus2 | ca donne envie |
_Oni_ Not Without My Anus | Je viens de commencer Cyber Tracker avec un splendide menu (je vais essayer de vous faire des captures après) avec un sous Terminator chauve pas discret qui se la joue Robotcop bourrin --------------- Topic Nolife |
angellus2 |
|
_Oni_ Not Without My Anus | Deux captures du menu DVD de CyberTracker : Sinon, nanar sympathique avec collage de musique «classique» lors des 2 premiers combats du héros (et ça va pas du tout), deux trois cascades bien moisi (genre la voiture des «méchants» terroristes qui font sur la caisse du gentil asiatique travaillant pour les services secrets et qui décolle au dessus de cette dernière EDIT: et j'ai oublié de parler du coté "futur d'avant" (le film est sorti en 1994, doit se dérouler en 2014, je crois, et j'ai l'impression qu'il y avait déjà des éléments bien vieillot pour l'époque de sortie du film) Message cité 2 fois Message édité par _Oni_ le 28-07-2007 à 00:53:24 --------------- Topic Nolife |
darkangel C2FFA |
|
angellus2 |
|
darkangel C2FFA |
Bon, il me reste quand même 5 films à voir Message édité par _Oni_ le 28-07-2007 à 17:56:14 --------------- Topic Nolife |
--------------- «Les Belges ? Ils ne dureront pas. Ce n’est pas une nation, deux cent protocoles n’en feront jamais une nation. Cette Belgique ne sera jamais un pays, cela ne peut tenir… » Charles-Maurice de TALLEYRAND-PÉRIGORD |
angellus2 |
Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 28-07-2007 à 18:58:26 --------------- «Les Belges ? Ils ne dureront pas. Ce n’est pas une nation, deux cent protocoles n’en feront jamais une nation. Cette Belgique ne sera jamais un pays, cela ne peut tenir… » Charles-Maurice de TALLEYRAND-PÉRIGORD |
angellus2 |
Message cité 2 fois Message édité par fatal error le 28-07-2007 à 19:27:21 --------------- «Les Belges ? Ils ne dureront pas. Ce n’est pas une nation, deux cent protocoles n’en feront jamais une nation. Cette Belgique ne sera jamais un pays, cela ne peut tenir… » Charles-Maurice de TALLEYRAND-PÉRIGORD |
LightKyle | Ca fait vraiment longtemps que je l'ai pas vu lui. --------------- Epouse moi ! | Largo & Junpei, mes héros |
moquette le maître des clefs |
--------------- Connard de motos! JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! |
--------------- «Les Belges ? Ils ne dureront pas. Ce n’est pas une nation, deux cent protocoles n’en feront jamais une nation. Cette Belgique ne sera jamais un pays, cela ne peut tenir… » Charles-Maurice de TALLEYRAND-PÉRIGORD |
moquette le maître des clefs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |