| |||||
| Auteur | Sujet : Les séries B de RTL9 |
|---|---|
darkangel C2FFA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 20:57:51 ![]() ![]()
|
fatal error rattachiste et bonapartiste | lundi 20 juillet a 20h45 sur RTL9
--------------- «Les Belges ? Ils ne dureront pas. Ce n’est pas une nation, deux cent protocoles n’en feront jamais une nation. Cette Belgique ne sera jamais un pays, cela ne peut tenir… » Charles-Maurice de TALLEYRAND-PÉRIGORD |
LightKyle |
fatal error rattachiste et bonapartiste |
--------------- «Les Belges ? Ils ne dureront pas. Ce n’est pas une nation, deux cent protocoles n’en feront jamais une nation. Cette Belgique ne sera jamais un pays, cela ne peut tenir… » Charles-Maurice de TALLEYRAND-PÉRIGORD |
LightKyle | C'est dans Portés disparus, le 3. --------------- Epouse moi ! | Largo & Junpei, mes héros |
darkangel C2FFA |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr | Guitar tabs | Bass tabs |
LightKyle | Cyborg Cop 1 ce soir sur AB1. --------------- Epouse moi ! | Largo & Junpei, mes héros |
darkangel C2FFA |
|
_Oni_ Not Without My Anus |
--------------- Topic Nolife |
LightKyle | C'est terrifiant.
Message édité par LightKyle le 16-07-2007 à 20:44:31 --------------- Epouse moi ! | Largo & Junpei, mes héros |
LightKyle | Je crois bien que si je vois cette "chose", j'aurais plus jamais envie de jouer aux jeux en question. --------------- Epouse moi ! | Largo & Junpei, mes héros |
--------------- Topic Nolife |
LightKyle | Film à voir en HD en plus je pense, question de bien profiter de tous les "détails" du film. --------------- Epouse moi ! | Largo & Junpei, mes héros |
darkangel C2FFA | |
LightKyle | J'ai quand même bien peur que ça soit pas à la hauteur du chef d'oeuvre intemporel Street Fighter. --------------- Epouse moi ! | Largo & Junpei, mes héros |
darkangel C2FFA | je n'en serrai pas si sûr |
LightKyle | Bah ça sent un peu le film vide là. --------------- Epouse moi ! | Largo & Junpei, mes héros |
darkangel C2FFA |
|
Supersmeag | Bon, faut aller voir Hot Fuzz au ciné, ce film c'est un hommage aux narnars (et à chuck le grand)!! |
moquette le maître des clefs |
--------------- Connard de motos! JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! |
Supersmeag |
|
LightKyle | Shawn of the dead m'a pas plu plus que ça perso.
Message édité par LightKyle le 18-07-2007 à 22:52:20 --------------- Epouse moi ! | Largo & Junpei, mes héros |
LightKyle | Bikini destination sur Direct 8, j'y crois pas. --------------- Epouse moi ! | Largo & Junpei, mes héros |
thedarkangelz | Quelle horrible présentation quand même ! --------------- Word to an end |
Supersmeag | C'est un peu mou du genoux ce film.... ca vaut pas delta force... |
LightKyle | NRJ 12. --------------- Epouse moi ! | Largo & Junpei, mes héros |
LightKyle | C'est semi-HS, mais je suis en train de regarder Ultraviolet, enfin je me force à le regarder (film commencé, film vu jusqu'au bout), je sais pas si je dois rire ou pleurer.
--------------- Epouse moi ! | Largo & Junpei, mes héros |
angellus2 |
|
LightKyle | Fini.
--------------- Epouse moi ! | Largo & Junpei, mes héros |
fatal error rattachiste et bonapartiste |
|
LightKyle |
Fenston Mangeur de mulets. |
--------------- Vivement la veillée du 21 décembre. |
moquette le maître des clefs | personne ne m a prevenu qu y avait l histoire sans fin sur tmc --------------- Connard de motos! JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! |
djlemon Rien, c'est bien |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
moquette le maître des clefs |
--------------- Connard de motos! JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! |
Fenston Mangeur de mulets. | Le premier aussi, quelle daube ce film --------------- Vivement la veillée du 21 décembre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|