| |||||
| Auteur | Sujet : Les séries B de RTL9 |
|---|---|
ShoTo Louis Le Gland | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par ShoTo le 23-06-2007 à 17:54:28 --------------- Inspirée d'évènements et de personnages historiques réels. Cette signature a été conçue, développée et réalisée par une équipe multiculturelle de confessions et croyances diverses |
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 17:52:32 ![]() ![]()
|
angellus2 |
Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 23-06-2007 à 18:25:54 --------------- Merde à celui qui lira ça! |
Jankool Trop bon, trop con |
|
moquette le maître des clefs |
LightKyle | Il a buté au moins 364344534 millions de gugus, c'est puissant. Message édité par LightKyle le 23-06-2007 à 23:51:47 --------------- Epouse moi ! | Largo & Junpei, mes héros |
LightKyle | Hellraiser 2 ce soir en 2ème partie de soirée. --------------- Epouse moi ! | Largo & Junpei, mes héros |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Tu le constate au quotidien, les peuples sont idiots, et surtout incohérents, se plaignent de tout et de son inverse. Bref, si on a des dirigeants c'est pas pour rien." Jambier, 2.11.2011 |
_Oni_ Not Without My Anus | Trouvé sur blabla@Prog : http://fr.youtube.com/watch?v=PEOPpmcQKLs Message cité 2 fois Message édité par _Oni_ le 26-06-2007 à 23:54:03 --------------- Topic Nolife |
LightKyle | Nan mais c'est un vrai film ce machin ? --------------- Epouse moi ! | Largo & Junpei, mes héros |
_Oni_ Not Without My Anus |
EDIT : http://www.imdb.com/title/tt0985694/ EDIT 2 : En fait il s'agit d'une Bande Annonce style Nanar 70's (enfin c'est marqué dans la description de la vidéo) Message édité par _Oni_ le 27-06-2007 à 00:16:49 --------------- Topic Nolife |
darkangel C2FFA |
|
darkangel C2FFA | robert rodriguez le director, donc c'est fait expres, et ca va être du bon |
darkangel C2FFA | http://fr.youtube.com/watch?v=r9GOyle6YqA
|
le_coyote BMW-Sauber is Chipaki approved |
--------------- PSN : CoyoteGT --- MK Wii 0301-9950-7545 --- Les Aventures de Chipaki (Norvège, Londres et Côte Ouest des Etats-Unis) |
darkangel C2FFA |
darkangel C2FFA |
--------------- Topic Nolife |
darkangel C2FFA |
darkangel C2FFA | |
darkangel C2FFA |
Message édité par _Oni_ le 28-06-2007 à 13:43:59 --------------- Topic Nolife |
darkangel C2FFA | genre pas une video youtube faite à l'arrache qui pique les yeux |
darkangel C2FFA |
LightKyle | Shadow Chaser 2 sur AB1.
--------------- Epouse moi ! | Largo & Junpei, mes héros |
moquette le maître des clefs |
moquette le maître des clefs | hellraiser3 sur rtl9 en deusieme partie de soiree --------------- Connard de motos! JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! |
darkangel C2FFA |
moquette le maître des clefs | c est quelle chaine histoire de pas rater la rediff' --------------- Connard de motos! JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! |
Je vois pas. EDIT: j'en déduis que c'est sur rtl9 Message cité 1 fois Message édité par Jankool le 02-07-2007 à 10:01:04 |
|
Fenston Mangeur de mulets. | elle est assez chere d'ailleurs --------------- Vivement la veillée du 21 décembre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The O.C. : Series finale le 22 fevrier 2007 | Y'a t-il encore une place pour les series Françaises ?? |
| souvenir d'enfance ! marshall et simon ! et les séries du méme genre | [topik unique] Les series ULTIMATE chez marvel (spider-man, X-men...) |
| [ATP/WTA] Coupe des vices | [TOPIC UNIQUE] "Il était une fois", les séries, DVD, infos |
| [Taupik Detente] Les films et series qui redonnent le moral! | [Séries de notre enfance] A part Bioman y avait quoi ? |
| Recherches films et/ou séries | Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
| Plus de sujets relatifs à : Les séries B de RTL9 | |