Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Secrets de tournage sur Europe1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Secrets de tournage sur Europe1

n°39059371
aneto
Posté le 04-08-2014 à 10:00:12  profilanswer
 

Je voulais juste signaler une excellente émission d'été sur Europe 1: "Secrets de tournage" animée par Bruno Cras
http://www.europe1.fr/MediaCenter/ [...] tournages/
Principe très simple,il s'agit de revenir sur des grands succès du cinéma français de ces dernières années.Comme le nom l'indique,à travers des interviews les réalisateurs sont invités à nous livrer les origines de leurs films,la production,le casting,le tournage,les aspects techniques,le comportement des acteurs sur et hors des plateaux,puis la promo et les réactions après le succès ainsi que les conséquences.Le tout illustré par des extraits sonores,des bandes originales,des interventions au téléphone d'acteurs ou d'actrices.
Bref c'est très complet et suffisamment approfondi vu la durée de l'émission ,on ne s'ennuie pas une seconde,c'est très bien mené par Bruno Cras qui connait son sujet et qui amène ces cinéastes à se lâcher.
Je recommande l'émission de Francis Veber sur "le diner de cons" qui fait tout sauf de la langue de bois.
Et au cas où,je précise que je n'ai aucun lien avec Europe 1 :lol:  
Ça serait peut-être sympa de partager nos impressions,pour ma part j'ai appris beaucoup de choses.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2014 à 10:00:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Secrets de tournage sur Europe1

 

Sujets relatifs
Les secrets des tubes musicaux révélés !LAEDLP - L'Amour Est Dans Le Pré - S06 - Que sont-ils devenus? - 18/06
THOR 2 - Le film (en tournage)[T U] Secrets/symboles/signes dans les films
Les secrets de la grande distribution[ToPiK UnIk] La Ferme! Les Tontons Tringleurs en Afrique
Ce soir dans Secrets d'actualité sur la 6.cherche grosse cuisine a l'americaine pour tournage d'1 heure
The Dark Knight[Topikunik] Secret Story (TF1) - Premières nomin' : Fred et Nico
Plus de sujets relatifs à : Secrets de tournage sur Europe1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR