Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  The secret . Explication

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

The secret . Explication

n°31638021
robert4345
Posté le 11-09-2012 à 00:09:27  profilanswer
 

Bonsoir a tous.  
N'ayant pas bien compris voir rien compris au film, je me demandais si qun pouvait m'expliquer.  
Pourquoi les enfants sont ils capturer ds le film? Et que deviennent ils? Qui est le tall Man.?
 
Je crois que je me suis gâche le film en le voyant en 2 parties.
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-09-2012 à 00:09:27  profilanswer
 

n°31638110
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 11-09-2012 à 00:17:50  profilanswer
 

Spoiler :

Ils sont capturés pour vivre une vie soit disant meilleure, ils sont acceuillis dans des familles de bourges et le tall man c'est le mari de Jessica Biel , en gros


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  The secret . Explication

 

Sujets relatifs
The lying game tome 1(tu es moi)[Topikunik] The NewsRoom, the new show from HBO, by Aaron Sorkin !
Prise d'otages à Toulouse [Suspect interpellé][ThE TopiC] Euro de foot 2012 Allez les bleus §§§§
The Ting Tings - Sound from NowheresvilleSecret Story 6 - Victoire surprise de Nadège à 37 voix près !
Lana Del Rey - The duck faceVieux vyniles coffret THE ROLLING STONES DECCA
Explication sur la trappe à liquidité de Keynes 
Plus de sujets relatifs à : The secret . Explication


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR