| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Scénario] Mars Needs Women |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 21:41:22 ![]() ![]() |
john cleese | Justement, je cherchais une idée de scénario pour le film qui devrait supplanter "Plan 9 from outer space".
|
Moonzoid omnia vanitas ... | Je viens d'apeller mon pote Luc de Europacorp pour savoir si ça l'intéresse --------------- griffonnages ... "Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans." |
john cleese |
|
SierraKiloAlpha Brrruaaa ! | Vous en pensez quoi ? |
croustillou | Si tu as pas de budget ça fait une bonne histoire de ratal à échelle planétaire. --------------- www.croustiblog.fr |
Funkpeck Je suis une citation. | Il faut réactualiser le scénario : remplace "clé USB" par "clé eSATA".
--------------- | :love: Valérie I want you :love: | |
minusplus |
|
SierraKiloAlpha Brrruaaa ! | Tu rigoleras moins quand je gagnerai des millions dans mon procés face à warner. --------------- Un sacré scénario ! |
Mr Wize |
kevins76 N.W.O |
--------------- Porteur de bretelles depuis bien avant ton papa... |
giHefca occupé à ne rien faire | original comme coming out |
kevins76 N.W.O |
--------------- Porteur de bretelles depuis bien avant ton papa... |
bad_trip95 Le Duc | Je veux bien faire figurant, beau musclé super QI, tout moi --------------- Feedback - Site photo - Flick r |
crushedtoapoulpe | Je suis fan.
|
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Site photo - Flick r |
crushedtoapoulpe |
|
SierraKiloAlpha Brrruaaa ! |
--------------- Un sacré scénario ! |
princesse lili |
|
SierraKiloAlpha Brrruaaa ! | J'ai vachement travaillé sur l'écriture du scénario, j'ai essayé quelques contacts à EUROPACORP mais j'ai vraiment du mal à trouver un prod ! Vous avez des idées ? --------------- Un sacré scénario ! |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas. | T'as essayé de contacter le producteur de Strip-Tease sur France 3 ? --------------- Le post-rock, cay le bien. |
SierraKiloAlpha Brrruaaa ! |
XSterna | moi j'adore le coup de la clé usb. Je pense que ca peut faire une scène d'anthologie, un peu comme dans le parrain où t'as le mec qui ouvre une boite de sauce tomate pour faire les pates ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Les femmes disparaissent mais les animaux ? --------------- Love Sex, Love Gex ! --- Un R1 sinon rien ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Est-ce que Vincent McDoom disparait ? --------------- Love Sex, Love Gex ! --- Un R1 sinon rien ! |
Funkpeck Je suis une citation. | Ça serait plus intéressant d'en faire une série je pense. --------------- | :love: Valérie I want you :love: | |
Symphonies | Si le Roi Heenok joue dans ce film je paie. --------------- Pas de signature, bonne signature. |
kornichon |
XaTriX Now we are all sons of bitches |
3615buck 100% pur belge... | Le scénario du premier épisode est particulièrement étoffé --------------- Mon oeuvre - Mon drame – Vos gueules |
Tapmensinque | Déterrage de kalitaÿ |
moonboots | tu pourrais raconter les épisodes suivants stp ? |
Blast3r Please smile my nose bleed | Powered by Docteur Acula. --------------- - Il est réglo ? - Je sais pas je bosse avec lui, je couche pas avec ! |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 17:28:11 ![]() T'as beaucoup d'imagination toi |
kornichon | Tu t'es fait piquer ton titre :
--------------- des photos |
moonboots | c'est aussi naze que ses films
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |