Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1128 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Recherche du TITRE d'un Film d'Horreur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche du TITRE d'un Film d'Horreur

n°19388124
passady
Posté le 03-08-2009 à 21:45:56  profilanswer
 

voila bonsoir à tous, je suis très calé en cinéma d'horreur mais je recherche à tout prix le titre d'un film ou téléfilm qui passait souvent dans la nuit dans les années 90 sur M6. J'étais petit et je me rappelle brièvement de l'histoire :
c'est un groupe d'amis qui se retrouve échoué sur une île et entre dans une maison, il se passe des choses étranges. Un moment une fille monte dans un ascenseur bleu et des mains l'attrape a travers le tissus (on dirait du chewing gum), je me rappelle meme qu'a la fin il reste 2 amis sur la plage, un d'eux se retrouve pris dans des sables mouvants et se fait décapiter par un monstre avec une hache. La dernière personne trouve une barque, va au large et le fond s'ouvre et est aspiré.
Je sais que c'est très flou mais j'aimerai vraiement que quelqu'un m'aide

mood
Publicité
Posté le 03-08-2009 à 21:45:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Recherche du TITRE d'un Film d'Horreur

 

Sujets relatifs
Blessure du sportif, recherche de cas similaires...Recherche musique country
recherche images HD fantastiquesRecherche chaussure Adidas.
Cherche titre d'un filmRecherche d'emploi / renseignements
Recherche de Film d'horreur...Recherche le titre d'un film d'horreur passé sur canal + début 90
recherche le titre d'un film d'horreur 
Plus de sujets relatifs à : Recherche du TITRE d'un Film d'Horreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR