Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Recherche d'un film ou téléfilm des années 90'

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'un film ou téléfilm des années 90'

n°23829452
melky
Quiche Intersidérale
Posté le 03-09-2010 à 01:13:58  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis à la recherche d'un titre de film ou téléfilm en espérant que quelqu'un puisse m'aider. Ce film date de facilement plus d'une dizaine d'années, il devait être américain ou américano-japonais ou américano-chinois ^_^'.  
 
Ce dont je me souviens c'est qu'il racontait le destin de 3 femmes asiatiques (japonaises ou chinoises... Mais probablement japonaises), où chacune d'elle relatait leur vécu (les 3/4 du film sont des rétrospections de leur vie). J'ai jamais vu le début de ce film ou téléfilm, mais je me souviens que l'une d'elle, par exemple, était amoureuse à l'époque du lycée, du beau gosse de la classe. Mais celui-ci la traite très mal, l'humilie, même, parfois et n'hésite pas à se taper d'autres filles. Je crois qu'elle finira par l'épouser mais que son mariage, comme le début de sa relation avec lui, sera un échec. Une autre d'entre elles raconte plutôt comment elle, issue de famille pauvre, a été victime d'un mariage arrangé (je dirai vers ses 13 ou 14 ans) avec un garçon de famille plus aisée et beaucoup plus jeune qu'elle. Ce garçon est un vrai sale gosse pourri gâté et assez enrobé. De temps en temps, le film interrompt les rétrospections pour revenir sur le témoignage présent des 3 femmes qui semblent, je crois, se connaitre à la fin du film et qui ont fini immigrer toutes les 3 aux USA.
 
Voilà, je ne sait pas qui les filme, ni pourquoi elles racontent leur vie (j'ai jamais vu le début de ce film :p), mais j'aimerai beaucoup le retrouver. Je sais que c'est pas évident avec de vieux souvenirs floues mais si ça dit quelque-chose à quelqu'un, merci de me donner toutes les infos utiles à ma recherche :)  
                                                                       

mood
Publicité
Posté le 03-09-2010 à 01:13:58  profilanswer
 

n°23860653
melky
Quiche Intersidérale
Posté le 06-09-2010 à 18:06:29  profilanswer
 

Bon ben apparemment, j'ai été la seule personne à avoir vu ce film :(

n°23864146
plook
Good news everyone!
Posté le 06-09-2010 à 22:33:08  profilanswer
 

Tu auras plus de chance d'avoir des réponses en postant ici  ;)

n°23869320
koukouka
Posté le 07-09-2010 à 13:28:06  profilanswer
 

bonjour je recherche un telefilm des anné 98 je pence qui passé a canal j c'était dans 2 monde un a lépoque et un dans la vie normal et il pouvé changer de monde je mexplique mal mais selui qui coné va trouvé directement il a méme un personnage qui sapell ashka je me rapel bien et il on des tunik qui peu envoyer des charge d életricité ^^ merci si vous trouvé

n°23975271
Modération
Posté le 16-09-2010 à 17:03:04  answer
 

plook a écrit :

Tu auras plus de chance d'avoir des réponses en postant ici  ;)


Pas mieux, merci de poster dans ce topic là.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Recherche d'un film ou téléfilm des années 90'

 

Sujets relatifs
Recherche un livre sur l'imagination de l'histoire ? Et si...Je recherche le titre d'une chanson ou le nom d'un groupe.
recherche joueur de paintball dans le 06recherche film ou série parlant des mathématiques..
Bonjour je recherche un génériqueRecherche rédacteurs (expert en hardware)
Une set list des années 88/90Recherche d'une chanson introuvable.
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'un film ou téléfilm des années 90'


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR