Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  recherche titre de film : un petit ds un camp de prisonnier amérciain

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche titre de film : un petit ds un camp de prisonnier amérciain

n°4771430
willson
Posté le 02-02-2005 à 21:13:35  profilanswer
 

salut a tous, :hello:
 
je cherche le titre d'un film qui doit daté de 1990, peut etre un peu avant, en tout cas ça fait tres longtemps que je l'ai vu.
 
C l'histoire d'un petit garçon qui habite ds un pays asiatique, et qui est séparé de ses parents a cause de la guerre, il est envoyé ds un camp de prisonnier américain.
 
petites annecdote : juste avant que la guerre ne commence, ou plutot l'attaque, le petit est dans sa chambre et voit une lumière au loin vers la mer, en fait un signal. Il prend sa lampe torche et répond au signal (qui vient en fait d'un bateau de guerre). Et c'est a ce moment la que les explosions commencent.
 
Je me souviens aussi que le petit adore les avions, et qu'il chante. ça parait vraiment bidon écrit comme ça, mais j'étais tres petit qd je l'ai vu.
 
faites moi signe si ça vous dit qlque chose, sinon je donnerai plus de détail.
 
merci :jap:


Message édité par willson le 02-02-2005 à 21:15:13

---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk
mood
Publicité
Posté le 02-02-2005 à 21:13:35  profilanswer
 

n°4771442
Prems
Just a lie
Posté le 02-02-2005 à 21:14:45  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  recherche titre de film : un petit ds un camp de prisonnier amérciain

 

Sujets relatifs
[Urgent & Important] Please petit servicerecherche lieu de tournage.
Cherche un film depuis quelques année qui était passé sur la 4titre en caps et spam
c'est quoi ce titreRecherche modèle de ford début des années 80
20 meilleures filmRecherche livre de type "Terreur,horreur"
Tango: recherche références[film] The machinist, Christian BALE dans un thriller génial!
Plus de sujets relatifs à : recherche titre de film : un petit ds un camp de prisonnier amérciain


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR