Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Recherche film

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche film

n°21823512
nathounet
Eeeuuuhhh... Nan !
Posté le 09-03-2010 à 18:15:06  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai vu un film, il y a quelque année au cinéma et je ne me souvient plus le titre de se film. :pt1cable:  
C'est une comédie romantique, si mes souvenirs sont bons sa se passe pendant l'hiver et un gars va devant la porte de la femme qu'il aime et il met une musique pour faire croire que s'est des chants de noël et il montre des pancartes a la fille ou y a écrit qu'il l'aime.
 
Désolé si c'est mal expliqué ^^
 
si vous pouviez m'aider je vous serrai reconnaissant.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2010 à 18:15:06  profilanswer
 

n°21823535
Den Kant
Posté le 09-03-2010 à 18:17:01  profilanswer
 

nathounet a écrit :

Bonjour,
J'ai vu un film, il y a quelque année au cinéma et je ne me souvient plus le titre de se film. :pt1cable:  
C'est une comédie romantique, si mes souvenirs sont bons sa se passe pendant l'hiver et un gars va devant la porte de la femme qu'il aime et il met une musique pour faire croire que s'est des chants de noël et il montre des pancartes a la fille ou y a écrit qu'il l'aime.
 
Désolé si c'est mal expliqué ^^
 
si vous pouviez m'aider je vous serrai reconnaissant.


 
C'est pas celui, où au début la fille veut pas et puis finalement elle tombe amoureuse?

n°21823551
Modération
Posté le 09-03-2010 à 18:18:20  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Recherche film

 

Sujets relatifs
recherche le titre d'un filmRecherche film d'après une scène [help]
recherche titre de film - dedoubement de la personnalitérecherche d'une musique du film dirty dancing
Recherche itre de film au box officeRecherche titre de film
Recherche nom film karaté avec 3 freresRecherche du TITRE d'un Film d'Horreur
Recherche de Film d'horreur...Recherche le titre d'un film..
Plus de sujets relatifs à : Recherche film


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR