Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Recherche un film d'horreur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche un film d'horreur

n°13608437
mister20
Posté le 26-12-2007 à 04:56:44  profilanswer
 

Bonjour a tous et heureux d'être parmis vous !
 
Je me suis inscrit dans l'espoir de me faire aider a retrouver un film d'angoisse américain que j'ai vu dans ma jeunesse sa devait entre en 98 ou 99 sur M6 et je croi qu'il y avait deux episode d'angoisse...
Ce film ma marqué et je me ferais un plaisir de le revoir !! Voila le scénario :
 
Un producteur en voiture tomba en panne dans une ville inconnu et alla a l'hotel...
Il pris une chambre je crois et l'homme de l'accueil été louche car il été réelement un zombie.. (c'étais une ville rempli de zombie)
Ce que je me souvient c'est qu'il reussi a s'échapper de l'hotel et a se refugier dans une maison ou il découvrit des traces (squellettes) d'autre personnes étant passé par la et étant morte.
Il y avait aussi ce fameux bouquin dans la maison ou les gens qui i passait expliquai comment le peuple était devenu zombie ou comment les battres je ne me souvien pas.
Finalement le producteur reussi a s'échapper des zombies par les bois et arriva en agglomération américaine aprés une longue nuit de course.
Il arreta d'urgence une voiture de police (ou un taxi) leur expliqua l'histoire et leur demanda de le déposer je ne sais plus ou mais le chauffeur ne parlant pas pris le mauvais chemin et accelera de plus en plus l'emmenant dans la ville ou il été c'est la qu'il ce rendu compte que le chauffeur était l'un de leur !!  
FIN DE L'HISTOIRE
 
 
 
Merci d'avance a tous ceux qui pourrait m'aider !! et milles escuses pour les fautes d'ortographes :s !!

mood
Publicité
Posté le 26-12-2007 à 04:56:44  profilanswer
 

n°13608443
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2007 à 05:25:14  answer
 

Salut .. tu pourrais poster par la => http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3878_1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Recherche un film d'horreur

 

Sujets relatifs
Recherche un dessin animé " Les chapeaux "recherche film depuis 3 ans !! help !!
Avis de Recherche {URGENT}Quel bon film 3D à voir au ciné?
Recherche désespérément série fantastiquerecherche sketchs kamel L'humouristes
Recherche titre dessin animémusique de film aidez moi svp
recherche désespérément film d'horreur passé sur canal en 1989/1990recherche le titre d'un film d'horreur
Plus de sujets relatifs à : Recherche un film d'horreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR