Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  recherche d'un film

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche d'un film

n°6518097
zouzou40
Posté le 10-09-2005 à 14:42:41  profilanswer
 

bonjour a tous ! je recherche un film americain .
voila l'histoire: c'est un couple de touriste partis dans le dessert amercian avec leurs belle voiture rouge toute neuve mais la femme du mec va se faire enlever contre rancon par des bandits qui connaissent bien la region.
la police arrete le kidnapeur en question mais le laisse filer alors le mari decide lui meme d'aller chercher sa femme par ses propres moyens.
voli!!
quel est le titre svp?

mood
Publicité
Posté le 10-09-2005 à 14:42:41  profilanswer
 

n°6518100
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 10-09-2005 à 14:43:33  profilanswer
 

kalifornia?


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6518105
rastasmoke
Posté le 10-09-2005 à 14:44:37  profilanswer
 

"j'ai perdu ma femme dans le désert"
 
très bon film... :D

n°6518115
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 10-09-2005 à 14:46:20  profilanswer
 

A moins que ce soit "Breakdown" , mais me rappelle plus si c'est avec une voiture rouge...


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6518284
zouzou40
Posté le 10-09-2005 à 15:19:27  profilanswer
 

oui une voiture rouge un genre de 4x4 amercain. apres la femme fait du stop et tombe sur un chauffeur de poid lourd qui se propose de la deposer a la prochaine station mais en fait il va l'enlever. et le gars va attendre que la voiture redemmare(car ils etaient tomber en panne avec) et bien apres il va s'apercevoir que quelqu'un a deconnecter les fils de sa voiture.

n°6518338
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 10-09-2005 à 15:30:26  profilanswer
 

Ouais ca doit etre Breakdown...


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6518403
zouzou40
Posté le 10-09-2005 à 15:42:48  profilanswer
 

oui j'ai cherche avec le titre et surprise c'est bien celui la depuis le temps que je le cherchai.un grand merci a toi!

n°6518448
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 10-09-2005 à 15:57:25  profilanswer
 

Mais je t'en prie, c'est fait ca pour les forums... ;)


Message édité par hans zimmer le 10-09-2005 à 15:57:41

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  recherche d'un film

 

Sujets relatifs
Recherche du film de science fiction - Time Runner - avec Mark HamillRecherche d'un film
Recherche à tout prix le film VIVA OKLAHOMA (Baja Oklahoma) J. RobertsRecherche du titre d'un film...
recherche titre de film : un petit ds un camp de prisonnier amérciainrecherche vieux film
Recherche le titre d'un film !![Recherche titre film] Vision à travers les murs, oeil de félin
recherche le titre d'un film qui gagne à être connu 
Plus de sujets relatifs à : recherche d'un film


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR