Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  292  293  294  ..  390  391  392  393  394  395
Auteur Sujet :

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

n°42105177
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 28-05-2015 à 23:37:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Mais, heu, c'est le même film...  [:monsieur spock]


---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
mood
Publicité
Posté le 28-05-2015 à 23:37:14  profilanswer
 

n°42105848
Ploomy
Posté le 29-05-2015 à 06:53:59  profilanswer
 

Bonjour,
Je recherche le titre d'un film.
Plusieurs personnes se retrouvent enfermées dans une cave/hangar. Ils n'ont rien à voir entre eux et pourtant
 
Je spoile car ca raconte la fin du film :

Spoiler :

C'est une histoire de vengeance car dans les prisonniers il y a la personne qui a manigancée tout ca à cause de son fils qui est mort d'une maladie et tous les responsables sont présents : du médecin à l'assureur qui n'a pas pris en charge.Ils meurent tous un par un.


 
Ce n'est pas blackout avec Jim Caviezel même si le concept de départ est le même.
 
Merci d'avance si ca parle à quelqu'un.


---------------
Spiritualité occidentale
n°42105909
gee
Bon ben hon
Posté le 29-05-2015 à 07:36:44  profilanswer
 

nine dead


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°42105954
Ploomy
Posté le 29-05-2015 à 07:59:05  profilanswer
 

Ahhh oui !!! Merci Gee !


---------------
Spiritualité occidentale
n°42105981
gee
Bon ben hon
Posté le 29-05-2015 à 08:09:46  profilanswer
 

Avec plaisir!


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°42204140
groskeke
Posté le 06-06-2015 à 21:11:24  profilanswer
 

Bonsoir Bonsoir,
 
je recherche un film malheureusement je n'ai que très peu de souvenir (trop peu) :
Dans ce film l'homme est amnésique (enfin je crois^^), histoire d'amour avec une demoiselle et ils se font la promesse de se retrouver prêt d'une souche (je crois que c'est une souche).
ils sont donc sensé se retrouver à la souche mais quand lui y retourne plus tard, la demoiselle n'est pas là. des jeunes lui disent alors qu'elle serait venu à plusieurs occasion pendant son absence.
 
je ne me souviens que de cela et mes souvenirs sont tellement flou que je ne suis même pas sur que le monsieur était amnésique et que le lieu de rencontre est prêt d'une souche (c'est peu être un arbre mort ou autre chose ^^).
 
Enfin si vous trouvez le nom du film je tire mon chapeau :D

n°42204151
Rasthor
Posté le 06-06-2015 à 21:13:04  profilanswer
 

"Les aventures de groskeke l’amnésique" ? :whistle:

n°42204271
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2015 à 21:28:06  answer
 

groskeke a écrit :

Bonsoir Bonsoir,
 
je recherche un film malheureusement je n'ai que très peu de souvenir (trop peu) :
Dans ce film l'homme est amnésique (enfin je crois^^), histoire d'amour avec une demoiselle et ils se font la promesse de se retrouver prêt d'une souche (je crois que c'est une souche).
ils sont donc sensé se retrouver à la souche mais quand lui y retourne plus tard, la demoiselle n'est pas là. des jeunes lui disent alors qu'elle serait venu à plusieurs occasion pendant son absence.
 
je ne me souviens que de cela et mes souvenirs sont tellement flou que je ne suis même pas sur que le monsieur était amnésique et que le lieu de rencontre est prêt d'une souche (c'est peu être un arbre mort ou autre chose ^^).
 
Enfin si vous trouvez le nom du film je tire mon chapeau :D


 
Y'a plein de films dans le deep web qui parlent d'amnésie et de rencontres amoureuses en forêt, sinon Se souvenir des belles choses ?


Message édité par Profil supprimé le 06-06-2015 à 22:02:48
n°42204467
Outremanch​e
Bonjour chez vous !
Posté le 06-06-2015 à 21:58:30  profilanswer
 

Ce n'est pas un film asiatique, par hasard ?
Cela me dit qqch.

n°42205864
groskeke
Posté le 07-06-2015 à 00:41:29  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

"Les aventures de groskeke l’amnésique" ? :whistle:


 
c'est tout à fait ca ^^
 
La chose dont je suis sur c'est que ce n'est pas un film français.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2015 à 00:41:29  profilanswer
 

n°42229273
MHB
Posté le 09-06-2015 à 09:44:46  profilanswer
 

Bonjoir.
 
Je cherche un found footage constitué de scène de films se déroulant dans le métro. Je me souviens d'une partie où Nathalie Portman (dans Black Swan) et Michael Fassbender (dans Shame) se regardent. Ils y a aussi des images du film "Les Amants du Pont-Neuf".
 
Du coup, ça me fait penser à un autre found footage constitué lui aussi de scène de métro mais exclusivement à New-York. Celui-là, me semble-t-il, était monté sur une musique de Duke Ellington.
 
Les deux films se mélangent dans ma tête, donc je ne saurais plus dire quel extrait j'ai vu dans quel film. Mais crois bien que c'est dans le deuxième qu'à la fin, la rame de métro accélérait (Highlander 2) et finissait par dérailler (Speed).
 
Merci et félicitation à ceux qui me trouveront ça, sachant que ça n'a pas été largement diffusé.
 
Edit : pour Duke Ellington, je pense m'être trompé et avoir mélanger mes souvenirs avec ceux d'un troisième court-métrage, "Daybreak Express"

Message cité 1 fois
Message édité par MHB le 09-06-2015 à 09:56:44
n°42230719
frensh pri​nce
Posté le 09-06-2015 à 11:29:27  profilanswer
 

Je me souviens d'une belle scène dans le métro avec Fassbender dans Shame.
Inspiré d'ailleurs par LA scène de Barry Lindon.


Message édité par frensh prince le 09-06-2015 à 11:30:03

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°42236388
Teto
Ligne de fuite
Posté le 09-06-2015 à 19:59:06  profilanswer
 

MHB a écrit :

Bonjoir.
 
Je cherche un found footage constitué de scène de films se déroulant dans le métro. Je me souviens d'une partie où Nathalie Portman (dans Black Swan) et Michael Fassbender (dans Shame) se regardent. Ils y a aussi des images du film "Les Amants du Pont-Neuf".
 
Du coup, ça me fait penser à un autre found footage constitué lui aussi de scène de métro mais exclusivement à New-York. Celui-là, me semble-t-il, était monté sur une musique de Duke Ellington.
 
Les deux films se mélangent dans ma tête, donc je ne saurais plus dire quel extrait j'ai vu dans quel film. Mais crois bien que c'est dans le deuxième qu'à la fin, la rame de métro accélérait (Highlander 2) et finissait par dérailler (Speed).
 
Merci et félicitation à ceux qui me trouveront ça, sachant que ça n'a pas été largement diffusé.
 
Edit : pour Duke Ellington, je pense m'être trompé et avoir mélanger mes souvenirs avec ceux d'un troisième court-métrage, "Daybreak Express"


 
Ça ressemble à un film à sketches genre Welcome to New-York. Le scénar' me fait penser à un truc comme ça. Peux pas en dire plus. :o

n°42247709
MHB
Posté le 10-06-2015 à 21:21:18  profilanswer
 

Teto a écrit :


 
Ça ressemble à un film à sketches genre Welcome to New-York. Le scénar' me fait penser à un truc comme ça. Peux pas en dire plus. :o


Le film sur DSK ?

n°42248497
Daphne
kernel panic
Posté le 10-06-2015 à 22:38:02  profilanswer
 

Je crois qu'il confond avec New York I Love You, mais c'est pas un found footage.

 

Sinon, si c'est récent, c'est peut-être un épisode de Blow Up ?
https://www.youtube.com/watch?v=b4_ZxrdzIkA
En tout cas ça correspond :o

Message cité 2 fois
Message édité par Daphne le 10-06-2015 à 22:40:17
n°42251768
MHB
Posté le 11-06-2015 à 11:16:42  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Je crois qu'il confond avec New York I Love You, mais c'est pas un found footage.
 
Sinon, si c'est récent, c'est peut-être un épisode de Blow Up ?
https://www.youtube.com/watch?v=b4_ZxrdzIkA
En tout cas ça correspond :o


C'est ça ! Merci beaucoup [:remsrouge]  
Je crois bien que finalement, il n'y avait qu'un seul court-métrage ; je ne sais pas pourquoi mes souvenirs l'ont divisé en deux :D
Je l'adore. Le montage est parfait. Un raccord qui fonctionne vraiment bien, c'est celui entre Victor Argo dans King of New York et Al Pacino dans Carlito's Way ; on dirait la même rame de métro.

n°42251801
Daphne
kernel panic
Posté le 11-06-2015 à 11:19:37  profilanswer
 

Tous les Blow Up sont superbes. C'est pas forcément des "recut" comme ça, c'est aussi des top 5, des petites analyses de films, de genres ou de cinéastes, des billets d'humeur aussi... Je conseille très, très vivement.
 
Pour le raccord rame, c'est pas impossible que ce soit la même. A Paris y'a une station dédiée aux tournages, possible qu'il en existe aussi à NY ou bien qu'il y ait un décor fait en studio quelque part :)

n°42254634
Teto
Ligne de fuite
Posté le 11-06-2015 à 15:09:08  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Je crois qu'il confond avec New York I Love You, mais c'est pas un found footage.


 
C'est ça, j'ai confondu, mais attention quand je parle de film à sketch, je ne parle pas de found footage mais bien de film à sketches.
 
C'était un peu la mode dans les années 60, quelques cinéastes faisaient des courts et les accolaient pour en faire un long. En général c'était sur un thème précis, et chacun en donnait sa vision.

n°42254837
Daphne
kernel panic
Posté le 11-06-2015 à 15:22:09  profilanswer
 

Ça existe toujours, celui sur New York est pas bien vieux d'ailleurs. Y'en a eus pas mal dans les années 80 aussi.

n°42255028
Outremanch​e
Bonjour chez vous !
Posté le 11-06-2015 à 15:34:45  profilanswer
 

groskeke a écrit :

Bonsoir Bonsoir,
 
je recherche un film malheureusement je n'ai que très peu de souvenir (trop peu) :
Dans ce film l'homme est amnésique (enfin je crois^^), histoire d'amour avec une demoiselle et ils se font la promesse de se retrouver prêt d'une souche (je crois que c'est une souche).
ils sont donc sensé se retrouver à la souche mais quand lui y retourne plus tard, la demoiselle n'est pas là. des jeunes lui disent alors qu'elle serait venu à plusieurs occasion pendant son absence.
 
je ne me souviens que de cela et mes souvenirs sont tellement flou que je ne suis même pas sur que le monsieur était amnésique et que le lieu de rencontre est prêt d'une souche (c'est peu être un arbre mort ou autre chose ^^).
 
Enfin si vous trouvez le nom du film je tire mon chapeau :D


 
Pas un film japonais ? je pense à quelqu'un.

n°42257305
MHB
Posté le 11-06-2015 à 18:38:47  profilanswer
 

Teto a écrit :


 
C'est ça, j'ai confondu, mais attention quand je parle de film à sketch, je ne parle pas de found footage mais bien de film à sketches.
 
C'était un peu la mode dans les années 60, quelques cinéastes faisaient des courts et les accolaient pour en faire un long. En général c'était sur un thème précis, et chacun en donnait sa vision.


Oui, oui, j'avais bien compris. Mais j'étais curieux de découvrir d'autres films que celui de ma recherche initiale. Je connais bien les films à sketchs. D'ailleurs, dans "Blow up - Metro et Cinéma", il a un extrait de "Paris, je t'aime" avec Steve Buscemi. Il y en a toujours qui sortent actuellement, mais surtout dans le domaine de l'horreur.

n°42257385
MHB
Posté le 11-06-2015 à 18:48:52  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Tous les Blow Up sont superbes. C'est pas forcément des "recut" comme ça, c'est aussi des top 5, des petites analyses de films, de genres ou de cinéastes, des billets d'humeur aussi... Je conseille très, très vivement.
 
Pour le raccord rame, c'est pas impossible que ce soit la même. A Paris y'a une station dédiée aux tournages, possible qu'il en existe aussi à NY ou bien qu'il y ait un décor fait en studio quelque part :)


Merci. Je connaissais, mais je suis abonné à tellement de chaîne Youtube que j'avais oublié celle-ci, malgré son excellence.
Pour la station de métro dédiée au tournages, tu as raison : http://mic-ro.com/metro/metrocity.html?city=New+York

n°42296657
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2015 à 02:01:17  answer
 

Salut, je cherche un film dont l'une des scènes (finales je dirais) se déroulerait en Floride, là où les américains lancent leurs fusées. Il y a une fusillade sur des échafaudages (rouges ?) je crois. Le film doit pas être très vieux, il me semble que je l'avais vu (enfin, simplement cette scène) sur Canal. Merci d'avance. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2015 à 02:01:43
n°42296667
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2015 à 02:06:55  answer
 


 
MIB 3 ?

n°42296668
Zho
Posté le 16-06-2015 à 02:07:16  profilanswer
 

Men In Black 3?  :??:
 [:benou_grilled]


Message édité par Zho le 16-06-2015 à 02:07:42

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°42296670
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2015 à 02:08:34  answer
 

Indeed, merci bien! (à vous deux :o)


Message édité par Profil supprimé le 16-06-2015 à 02:09:13
n°42296748
grozibouil​le
Posté le 16-06-2015 à 03:29:13  profilanswer
 

En même temps, il ne peut y avoir que ce film avec un tel passage.
 
Un peu comme si tu demandais un film avec un président des USA qui tue des vampires, y en a pas 50. :lol:


Message édité par grozibouille le 16-06-2015 à 03:29:29

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°42311932
frankynov
Posté le 17-06-2015 à 14:33:38  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je recherche le titre d'un film, à mon avis c'est un classique...
C'est un peu dans le genre "Se7en", mais je n'ai aucun souvenir de l'intrigue, à part qu'il y a à un moment un criminel qui est fou / rend fou l'inspecteur, et je me souviens d'un plan où ce criminel part dans une camionnette (blanche ?) blindée dans le désert, et le héros principal lui suppliait de lui dire une vérité qui lui permettrait de ne pas être condamné... C'est encore tout confus dans ma tête ça doit faire des années que je l'ai vu :(
 
Un chocoprince à qui le trouve :D

n°42332087
zabron
Posté le 19-06-2015 à 12:47:13  profilanswer
 

En revoyant Danger Immédiat hier soir, je me suis remémorer une scène que je croyais venir de ce film.
C'est l'attaque d'un villa tenue par un cartel de la drogue par un commando américain.
Les commando passe par un tunnel et ressorte dans un jardin, une pelouse.
Ils doivent aussi exfiltrer une femme et peut être des enfants
Si ça parle a quelqu’un?

n°42332510
frensh pri​nce
Posté le 19-06-2015 à 13:41:58  profilanswer
 

zabron a écrit :

En revoyant Danger Immédiat hier soir, je me suis remémorer une scène que je croyais venir de ce film.
C'est l'attaque d'un villa tenue par un cartel de la drogue par un commando américain.
Les commando passe par un tunnel et ressorte dans un jardin, une pelouse.
Ils doivent aussi exfiltrer une femme et peut être des enfants
Si ça parle a quelqu’un?


Bad boys 2 :o


---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°42332569
bouh94
Posté le 19-06-2015 à 13:46:52  profilanswer
 

c'est dans quel film deja qu'on voit cette scene de la nouvelle pub de guerlain?
ou toutes les mariees poursuivent le mec dans la rue?

n°42335076
coop'
Pneuma
Posté le 19-06-2015 à 17:14:10  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est le film dont tu parles mais il y a une scène similaire dans Seven Chances de Buster Keaton.
 
https://www.youtube.com/watch?v=3Y_EMkLj4ko
 
Edit : me semble aussi avoir vu ça dans un film plus récent mais je trouve plus du tout lequel.

Message cité 1 fois
Message édité par coop' le 19-06-2015 à 17:20:26
n°42335859
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 19-06-2015 à 18:51:31  profilanswer
 

bouh94 a écrit :

c'est dans quel film deja qu'on voit cette scene de la nouvelle pub de guerlain?
ou toutes les mariees poursuivent le mec dans la rue?


 

coop' a écrit :

Je ne sais pas si c'est le film dont tu parles mais il y a une scène similaire dans Seven Chances de Buster Keaton.
https://www.youtube.com/watch?v=3Y_EMkLj4ko
Edit : me semble aussi avoir vu ça dans un film plus récent mais je trouve plus du tout lequel.


Pareil. Je vois bien la scène mais pas moyen d'accrocher le titre  [:poooop] . Si mes souvenirs sont bons, ça se passe au ralenti. Les mariées sortent de partout et cavalent après le mec.
 

n°42336122
zabron
Posté le 19-06-2015 à 19:31:34  profilanswer
 


 
 
yep c'est bien ça merci  :jap:

n°42336290
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2015 à 19:57:55  answer
 

Sticki a écrit :


Pareil. Je vois bien la scène mais pas moyen d'accrocher le titre  [:poooop] . Si mes souvenirs sont bons, ça se passe au ralenti. Les mariées sortent de partout et cavalent après le mec.
 


 
The Bachelor ? https://youtu.be/NcRszlpy_nc?t=1m45s

n°42336394
bouh94
Posté le 19-06-2015 à 20:17:52  profilanswer
 


ah wi! chris odonnel!
 [:je_suis_de_passage]

n°42336656
ROBERT67
...ça va, ouais, ça va...
Posté le 19-06-2015 à 20:49:32  profilanswer
 

Bonjour je recherche un film asiatique. Qui date d'il y a quelques années déjà...
Une histoire de révolte contre un empire ou une royauté.
La fin c’est une bataille perdue contre l’armée centrale et les autorités de la ville aident les révoltés malgré la défaite et la fin évidente. Ils donnent une mission à une sorte de jeune moine : sauvegarder un trésor.  
Le jeune moine embauche des types pour l’aider mais à la fin le malfrat tue tout le monde pour prendre le trésor qui n’est que les archives de la ville.  
C'est dans des steppes désertiques.
Il ne reste donc quasiment rien du peuple en question.
Un fin dérisoire genre à la Borges quoi.
C'est pauvre comme détail.
Mais je cherche ce film depuis longtemps.
Ca vous parle ?
Merci;


---------------
''Non pedum passibus, sed desideriis quaeritur Deus.'' (Saint Bernard)
n°42336674
Daphne
kernel panic
Posté le 19-06-2015 à 20:51:29  profilanswer
 

Ça me rappelle vaguement Le Bon, la Brute et le Cinglé. Mais c'est pas si vieux.

n°42336702
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 19-06-2015 à 20:55:08  profilanswer
 


Yaisse. Merci  :jap:  

n°42336946
ROBERT67
...ça va, ouais, ça va...
Posté le 19-06-2015 à 21:14:36  profilanswer
 

Non, non, c'est pas le bon la brute et le cinglé.
Très drôle d'ailleurs. Une jolie revisitation du western.
C'est beaucoup plus vieux peut-être les années 90-2000.
C'est vaguement intello comme propos.


---------------
''Non pedum passibus, sed desideriis quaeritur Deus.'' (Saint Bernard)
n°42345930
Outremanch​e
Bonjour chez vous !
Posté le 21-06-2015 à 15:14:11  profilanswer
 

groskeke a écrit :

Bonsoir Bonsoir,
 
je recherche un film malheureusement je n'ai que très peu de souvenir (trop peu) :
Dans ce film l'homme est amnésique (enfin je crois^^), histoire d'amour avec une demoiselle et ils se font la promesse de se retrouver prêt d'une souche (je crois que c'est une souche).
ils sont donc sensé se retrouver à la souche mais quand lui y retourne plus tard, la demoiselle n'est pas là. des jeunes lui disent alors qu'elle serait venu à plusieurs occasion pendant son absence.
 
je ne me souviens que de cela et mes souvenirs sont tellement flou que je ne suis même pas sur que le monsieur était amnésique et que le lieu de rencontre est prêt d'une souche (c'est peu être un arbre mort ou autre chose ^^).
 
Enfin si vous trouvez le nom du film je tire mon chapeau :D


 
Personne ne trouve ? je pense à Dolls de Kitano (il y a 3 films en un)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  292  293  294  ..  390  391  392  393  394  395

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatiqueRecherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me...
recherche dune musique assé...spécialLes fringues dans les films
Recherche Smiley[cinéma] de quels films sont ces photos ?
Recherche les fichiers de la musique de DOOM.recherche la musique d'une pub ...
recherche le titre d'une chanson de johnny hallydayLe "classique" dans les jeux, les films
Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR