Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
951 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  391  392  393  394  395  396
Auteur Sujet :

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

n°17102619
loubaneya
Posté le 31-12-2008 à 17:04:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Personne ne connait ce film ? je suis pas sortie de l'auberge.

mood
Publicité
Posté le 31-12-2008 à 17:04:57  profilanswer
 

n°17103098
angellus2
Posté le 31-12-2008 à 18:18:49  profilanswer
 

loubaneya a écrit :

Personne ne connait ce film ? on est pas sortie de l'auberge.


 [:cerveau aloy]  
 
 
http://filmsdefrance.com/1982_On_n_est_pas_sorti_de_l_auberge.jpg

n°17104553
AigleDor
Posté le 31-12-2008 à 23:36:44  profilanswer
 

Bnsoir,
 
Je cherche le titre d'un film américain des années 90.
 
Au début du film, le héros est allergique à la fraise. A la fin, il ne l'est plus.
 
Vous avez une idée ?

n°17105767
loubaneya
Posté le 01-01-2009 à 02:24:41  profilanswer
 


 
Merci mais c'est pas ce film que je recherche. Je cherche un film Américain et Italien car à la fin du film y'en à un qui parle italien et qui dit " mia mama "

n°17107621
canarvador
je suis ton coin
Posté le 01-01-2009 à 16:50:36  profilanswer
 

'lu
je cherche le nom d'un animé(jap je pense) que j'ai du voir il y a 3-4 ans  
ça parle d'un garçon, le hero, il a arme/robot/monstre qui lui sort du front pour combattre je ne sais plus quoi. il y a aussi un personnage qui se bat avec une guitar electrique et si je me souviens bien se deplace en scooter.
si vous avez une idée...

n°17108142
angellus2
Posté le 01-01-2009 à 18:21:40  profilanswer
 

loubaneya a écrit :


 
Merci mais c'est pas ce film que je recherche. Je cherche un film Américain et Italien car à la fin du film y'en à un qui parle italien et qui dit " mia mama "


 [:prozac]

n°17108746
AigleDor
Posté le 01-01-2009 à 19:44:18  profilanswer
 

AigleDor a écrit :

Bnsoir,
 
Je cherche le titre d'un film américain des années 90.
 
Au début du film, le héros est allergique à la fraise. A la fin, il ne l'est plus.
 
Vous avez une idée ?


 
J'ai trouvé :
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/images/affiches/027538.jpg
 
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] =9930.html

n°17109269
hido45
Posté le 01-01-2009 à 21:21:35  profilanswer
 

canarvador a écrit :

'lu
je cherche le nom d'un animé(jap je pense) que j'ai du voir il y a 3-4 ans  
ça parle d'un garçon, le hero, il a arme/robot/monstre qui lui sort du front pour combattre je ne sais plus quoi. il y a aussi un personnage qui se bat avec une guitar electrique et si je me souviens bien se deplace en scooter.
si vous avez une idée...


FLCL http://fr.wikipedia.org/wiki/FLCL

n°17111122
canarvador
je suis ton coin
Posté le 02-01-2009 à 06:18:30  profilanswer
 

merci merci je vais voir ça

n°17125662
celinou076
Posté le 04-01-2009 à 08:02:37  profilanswer
 

loubaneya a écrit :

Bonjour moi je recherche un titre de film. Dans le film il y a quatre femmes devenues veuves. Une de ces femmes (blonde) avait eu un enfant avant qu'elle avait du faire adopter (Lucas) ce dernier avait tué les deux jumeaux de cette femmes. Merçi de m'aider.


 
 
ce film c'est Bella mafia ou en francais les charmes de la vengeance, je recherche ce film en dvd depuis super lontps mais impossible de mettre la main decu, c'est james marsden qui joue lucas meme jespere t avoir aide

mood
Publicité
Posté le 04-01-2009 à 08:02:37  profilanswer
 

n°17125805
loubaneya
Posté le 04-01-2009 à 10:12:52  profilanswer
 

celinou076 a écrit :


 
 
ce film c'est Bella mafia ou en francais les charmes de la vengeance, je recherche ce film en dvd depuis super lontps mais impossible de mettre la main decu, c'est james marsden qui joue lucas meme jespere t avoir aide


 
Merçi je commençais à désespérer. je vais regarder sur internet. Et puis peut être que si on ne le trouve pas en DVD on peut le trouver sur emule.

n°17125818
loubaneya
Posté le 04-01-2009 à 10:22:24  profilanswer
 

celinou076 a écrit :


 
 
ce film c'est Bella mafia ou en francais les charmes de la vengeance, je recherche ce film en dvd depuis super lontps mais impossible de mettre la main decu, c'est james marsden qui joue lucas meme jespere t avoir aide


 
J'ai trouvé le DVD de Bella mafia sur priceminister à moins de 10 euros je crois qu'il n'y en à qu'un je te le laisse si tu veux. Mais dépêches toi y'en a qu'un.

n°17139862
toutoune95
Posté le 04-01-2009 à 20:26:51  profilanswer
 

Bonjour !  
 
Je suis à la recherche d'un film (où téléfilm) qui passait sur la 5 (du temps de K2000, Tonnerre mécanique et leur copain Supercopter ! ) Vous voyez de quelle 5 je parle !  
 
Donc, au début du film, une famille arrive dans leur nouvelle maison : Les parents, les deux enfants (1 fille et 1 garçon) et la grand-mère. On apprend par la suite, que la famille vient ici, refaire leurs vies. Les parents ont effectivement perdu leurs fille ainée Jenifer dans un accident de voiture, où le père conduisait en état d"ivresse. La petite sœur a fait une blague : elle a lassé les chaussures de grande sœur entre eux. Du coup, Jennifer n'a pu sortir de la voiture à temps et elle a explosé. Plus tard, dans la nouvelle maison, la fille, Marie, entends des voix. Une voix de fantôme l'appelle sous son lit. Elle s'y rend et se retrouve nez à nez avec sa grande sœur qui lui explique, que le seul moyen d'être ensemble, est de tuer toute sa famille. Marie tuera sa grand-mère en mettant dans son lit le caméléon du frère. Elle tuera le frère en le faisant tombé du toit de la maison. Il sera parti sur le toit, chercher son ballon, elle ouvrira la fenêtres. Elle tuera le père en l'électrocutant dans sa baignoire. La mère s'en tirera. Marie finira à l'asile, dans une camisole.
 
Je suis désolé de prendre autant de place dans le forum, mais je sais par expérience que des détails peuvent réveiller la mémoire de certain. Ça m'es arrivé dernièrement avec STARMAN de CARPENTER.  
 
Merci a vous tous.

n°17140783
loubaneya
Posté le 04-01-2009 à 22:06:53  profilanswer
 

Bonjour grace à celinou j'ai pu trouver le titre de film Bella mafia mais impossible de le trouver meme pas sur emule.

n°17140866
rammstein
Posté le 04-01-2009 à 22:11:54  profilanswer
 

toutoune95 a écrit :

Donc, au début du film, une famille arrive dans leur nouvelle maison : Les parents, les deux enfants (1 fille et 1 garçon) et la grand-mère. On apprend par la suite, que la famille vient ici, refaire leurs vies. Les parents ont effectivement perdu leurs fille ainée Jenifer dans un accident de voiture, où le père conduisait en état d"ivresse. La petite sœur a fait une blague : elle a lassé les chaussures de grande sœur entre eux. Du coup, Jennifer n'a pu sortir de la voiture à temps et elle a explosé. Plus tard, dans la nouvelle maison, la fille, Marie, entends des voix. Une voix de fantôme l'appelle sous son lit. Elle s'y rend et se retrouve nez à nez avec sa grande sœur qui lui explique, que le seul moyen d'être ensemble, est de tuer toute sa famille. Marie tuera sa grand-mère en mettant dans son lit le caméléon du frère. Elle tuera le frère en le faisant tombé du toit de la maison. Il sera parti sur le toit, chercher son ballon, elle ouvrira la fenêtres. Elle tuera le père en l'électrocutant dans sa baignoire. La mère s'en tirera. Marie finira à l'asile, dans une camisole.


 
Je m'en souvient aussi  :D  
Avec quelques recherches, il s'agit de "Un enfant de lumière" (Don't Go to Sleep), 1982, réalisé par Richard Lang.
 
http://www.youtube.com/watch?v=Q3T [...] re=related (la scène de la voiture est à la 8ème min).

n°17141606
philibear
Posté le 04-01-2009 à 23:13:58  profilanswer
 

ya eu un delete de post :D
invasion of the body snatchers ?


Message édité par philibear le 04-01-2009 à 23:14:38
n°17162977
Altemays
Posté le 07-01-2009 à 05:43:31  profilanswer
 

Bonjour ! Je suis désespéré, il y a longtemps, j'ai regardé un dessins animé, mais il m'a fait tellement peur, que je ne l'ai plus revu.
Mais maintenant, je le recherche. Seulement, je ne m'en souviens plus trop trop.
L'histoire parlait d'un petit garçon...Après je sais plus!Je me souviens que dans la nuit,il volait sur son lit et que a un moment on lui a dit de ne jamais ouvrir une certaine porte parce que derrière il y a un monstre noir et gluant(si je me rappelle bien) et que lui, il ouvre cette porte et du coup le monstre s'échappe.Et a un moment aussi, il rêve qu'un train fonce sur sa maison(mais ça c'est pas sûr!!).Merci de m'aider car j'aimais vraiment beaucoup ce dessin animé long métrage.
 
Voilà, merci d'avance !

n°17163581
marcel cho​mbier
Posté le 07-01-2009 à 10:05:15  profilanswer
 

Altemays a écrit :

Bonjour ! Je suis désespéré, il y a longtemps, j'ai regardé un dessins animé, mais il m'a fait tellement peur, que je ne l'ai plus revu.
Mais maintenant, je le recherche. Seulement, je ne m'en souviens plus trop trop.
L'histoire parlait d'un petit garçon...Après je sais plus!Je me souviens que dans la nuit,il volait sur son lit et que a un moment on lui a dit de ne jamais ouvrir une certaine porte parce que derrière il y a un monstre noir et gluant(si je me rappelle bien) et que lui, il ouvre cette porte et du coup le monstre s'échappe.Et a un moment aussi, il rêve qu'un train fonce sur sa maison(mais ça c'est pas sûr!!).Merci de m'aider car j'aimais vraiment beaucoup ce dessin animé long métrage.
 
Voilà, merci d'avance !


 :lol:

n°17163909
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 07-01-2009 à 10:38:41  profilanswer
 

Altemays a écrit :

Bonjour ! Je suis désespéré, il y a longtemps, j'ai regardé un dessins animé, mais il m'a fait tellement peur, que je ne l'ai plus revu.
Mais maintenant, je le recherche. Seulement, je ne m'en souviens plus trop trop.
L'histoire parlait d'un petit garçon...Après je sais plus!Je me souviens que dans la nuit,il volait sur son lit et que a un moment on lui a dit de ne jamais ouvrir une certaine porte parce que derrière il y a un monstre noir et gluant(si je me rappelle bien) et que lui, il ouvre cette porte et du coup le monstre s'échappe.Et a un moment aussi, il rêve qu'un train fonce sur sa maison(mais ça c'est pas sûr!!).Merci de m'aider car j'aimais vraiment beaucoup ce dessin animé long métrage.
 
Voilà, merci d'avance !


Ca doit être "Little Nemo".

n°17169072
celinou076
Posté le 07-01-2009 à 18:21:30  profilanswer
 

loubaneya a écrit :

Bonjour grace à celinou j'ai pu trouver le titre de film Bella mafia mais impossible de le trouver meme pas sur emule.


 
 
ce film jle trouve sur aucun site de telechargement, mais merci pour price minister je vais de ce pas l HT

n°17169784
Altemays
Posté le 07-01-2009 à 19:20:35  profilanswer
 

MERCI !

n°17180264
zouzou411
Posté le 08-01-2009 à 18:46:05  profilanswer
 

bonjour,je recherche un film avec charlotte gainsbourg ( un film ou elle fait une fè.....n a un mec au debut du film ,je crois!
merci!
 
???up?

Message cité 2 fois
Message édité par zouzou411 le 09-01-2009 à 18:31:38
n°17180312
angellus2
Posté le 08-01-2009 à 18:52:21  profilanswer
 

:heink:  
Tu fais quoi dans la vie pour "chercher" autant de films?
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

n°17180371
johnphoeni​x
Posté le 08-01-2009 à 18:58:51  profilanswer
 

bonjour,
je suis a la recherche d'un vieux film fantastique de 80/90 je m'en souvient pas trop,car j'été enfant.L'action se deroule dans un immeuble les seuls elements qui me reste dans mes souvenir c'est un nain qui est changer en oeuf pour enfin finir en une sorte de lutain.Puis une damme transformer en arbre qui parle ainsi que l'immeuble qui devient une foret(enfin je pense)
merci d'avance

n°17180374
zouzou411
Posté le 08-01-2009 à 18:59:02  profilanswer
 

je suis chercheur comme beaucoup depersonne sur ce forum!

n°17180722
duc-leto
aka Duke
Posté le 08-01-2009 à 19:32:00  profilanswer
 

johnphoenix a écrit :

bonjour,
je suis a la recherche d'un vieux film fantastique de 80/90 je m'en souvient pas trop,car j'été enfant.L'action se deroule dans un immeuble les seuls elements qui me reste dans mes souvenir c'est un nain qui est changer en oeuf pour enfin finir en une sorte de lutain.Puis une damme transformer en arbre qui parle ainsi que l'immeuble qui devient une foret(enfin je pense)
merci d'avance


 
Ca ressemble à "Troll" ou "Leprechaun"...


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°17184267
Altemays
Posté le 09-01-2009 à 03:45:28  profilanswer
 

Encore moi. Je dois être adepte des dessins animés difficile à trouver et donc je ne me rappelle rien car celui qui suis. Le seul truc dont je me rappelle avec certitude c'est de la boite de la cassette. Un cerf-volant auquel sont accroché une fille et un garçon. La fille à les cheveux blonds, long et le garçon les cheveux roux.
Je me souviens qu'ils jouaient avec leur cerf-volant, mais que celui leur a échappé et qu'il passe par de formidable aventure pour le retrouver...
Je me souviens de la mer et d'un phare, d'un vieux bonhomme aux cheveux blanc, qui leur raconte des histoires... Mais après mais souvenirs deviennent trop flou...
C'est très vieux puisque je le regardait quand j'était petite (au moins une dizaine d'année).
Pour le titre, je suis presque sur que le mot "cerf-volant" apparaît dedans.

 

J'en ai un deuxième, c'est l'histoire d'un peintre qui s'endort au pied d'un arbre, l'arbre donne alors de la magie à son pinceau, le peintre devient alors capable de comprendre les animaux et doit sauver la forêt. Je me souviens d'une histoire avec des champignons, une inondation, la forêt en feu... Un roi grenouille, un esprit du feu...
 
Merci de votre aide, d'avance.


Message édité par Altemays le 09-01-2009 à 04:30:21
n°17190797
zouzou411
Posté le 09-01-2009 à 19:51:37  profilanswer
 

zouzou411 a écrit :

bonjour,je recherche un film avec charlotte gainsbourg ( un film ou elle fait une fè.....n a un mec au debut du film ,je crois!
merci!
 
???up?


 
up?

n°17192698
duc-leto
aka Duke
Posté le 09-01-2009 à 22:55:40  profilanswer
 

Regarde la filmographie de Charlotte peut-être si personne ne sait...et cherche 1 par 1  :(  
 
Bon sinon un autre film que je cherche suite à un flashback récent, surement un film français, dans le genre drame gnangnan et tout le tralala. Je croyais qu'il y avait le mot "envie" dans le titre, mais après quelques recherches je dois me tromper. Synopsis :
 
C'est grossomodo l'histoire d'un mec qui rencontre une fille, et ils ont une relation très particulière, basée sur le sexe si mes souvenirs sont bons. Bon lui il semble assez paumé dans sa tête, et elle correspond à l'objet de ses désirs, un truc cloche mais je ne me souviens plus particulièment quoi. Enfin c'est pas typique du genre de relation amoureuse qu'on voit au cinéma, c'est très distant, on se demande si la fille n'est pas une illusion.
Scènes précises qui m'ont marqué :  
- au bout d'un moment, la fille va pisser alors que le mec est dans la salle de bain, et elle s'essuye entre les jambes avec une serviette (ca s'invente pas ça...obligé de retenir  :o )
- scène finale, le type est au bout du rouleau, il fait nuit et il est bagnole, il s'arrête prendre une prostituée et lui demande un petit rafraichissement on va dire. Pendant qu'elle s'exécute, il n'arrête pas de dire le nom de la fille qu'il fréquentait pendant tout le film, là la fille relève la tête : c'est elle, et ils ont un accident.
 
Bon jl'ai vu plus jeune et j'avais pas capté grand chose et comme ça m'intrigue, si quelqu'un a une idée c'est cool  ;)


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°17194001
zouzou411
Posté le 10-01-2009 à 09:41:55  profilanswer
 

zouzou411 a écrit :

bonjour,je recherche un film avec charlotte gainsbourg ( un film ou elle fait une fè.....n a un mec au debut du film ,je crois!
merci!
 
???up?


 
 
elle se meme eja....r dans la bouche au debut du film!
elle se balade avec un mec louche !

n°17194031
Ayors
En mode : Power Rangers
Posté le 10-01-2009 à 10:01:24  profilanswer
 

duc-leto a écrit :

Regarde la filmographie de Charlotte peut-être si personne ne sait...et cherche 1 par 1  :(  
 
Bon sinon un autre film que je cherche suite à un flashback récent, surement un film français, dans le genre drame gnangnan et tout le tralala. Je croyais qu'il y avait le mot "envie" dans le titre, mais après quelques recherches je dois me tromper. Synopsis :
 
C'est grossomodo l'histoire d'un mec qui rencontre une fille, et ils ont une relation très particulière, basée sur le sexe si mes souvenirs sont bons. Bon lui il semble assez paumé dans sa tête, et elle correspond à l'objet de ses désirs, un truc cloche mais je ne me souviens plus particulièment quoi. Enfin c'est pas typique du genre de relation amoureuse qu'on voit au cinéma, c'est très distant, on se demande si la fille n'est pas une illusion.
Scènes précises qui m'ont marqué :  
- au bout d'un moment, la fille va pisser alors que le mec est dans la salle de bain, et elle s'essuye entre les jambes avec une serviette (ca s'invente pas ça...obligé de retenir  :o )
- scène finale, le type est au bout du rouleau, il fait nuit et il est bagnole, il s'arrête prendre une prostituée et lui demande un petit rafraichissement on va dire. Pendant qu'elle s'exécute, il n'arrête pas de dire le nom de la fille qu'il fréquentait pendant tout le film, là la fille relève la tête : c'est elle, et ils ont un accident.
 
Bon jl'ai vu plus jeune et j'avais pas capté grand chose et comme ça m'intrigue, si quelqu'un a une idée c'est cool  ;)


c'est pas une serie genre "au-dela du réel"...

n°17194186
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 10-01-2009 à 10:45:12  profilanswer
 

duc-leto a écrit :

Regarde la filmographie de Charlotte peut-être si personne ne sait...et cherche 1 par 1  :(  
 
Bon sinon un autre film que je cherche suite à un flashback récent, surement un film français, dans le genre drame gnangnan et tout le tralala. Je croyais qu'il y avait le mot "envie" dans le titre, mais après quelques recherches je dois me tromper. Synopsis :
 
C'est grossomodo l'histoire d'un mec qui rencontre une fille, et ils ont une relation très particulière, basée sur le sexe si mes souvenirs sont bons. Bon lui il semble assez paumé dans sa tête, et elle correspond à l'objet de ses désirs, un truc cloche mais je ne me souviens plus particulièment quoi. Enfin c'est pas typique du genre de relation amoureuse qu'on voit au cinéma, c'est très distant, on se demande si la fille n'est pas une illusion.
Scènes précises qui m'ont marqué :  
- au bout d'un moment, la fille va pisser alors que le mec est dans la salle de bain, et elle s'essuye entre les jambes avec une serviette (ca s'invente pas ça...obligé de retenir  :o )
- scène finale, le type est au bout du rouleau, il fait nuit et il est bagnole, il s'arrête prendre une prostituée et lui demande un petit rafraichissement on va dire. Pendant qu'elle s'exécute, il n'arrête pas de dire le nom de la fille qu'il fréquentait pendant tout le film, là la fille relève la tête : c'est elle, et ils ont un accident.
 
Bon jl'ai vu plus jeune et j'avais pas capté grand chose et comme ça m'intrigue, si quelqu'un a une idée c'est cool  ;)


 
ça me fait penser à Las Vegas Parano mais je suis pas sûr... vu il y a très longtemps [:spamafote]


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°17194273
zouzou411
Posté le 10-01-2009 à 11:08:33  profilanswer
 


 
bonjour,je recherche un film avec charlotte gainsbourg ( un film ou elle fait une fè.....n a un mec au debut du film ,je crois!
merci!
 
???up?
 
 
 
 
elle se meme eja....r dans la bouche au debut du film!
elle se balade avec un mec louche !  
 
 
?

n°17194311
toutoune95
Posté le 10-01-2009 à 11:18:13  profilanswer
 

Je m'en souvient aussi  :D  
Avec quelques recherches, il s'agit de "Un enfant de lumière" (Don't Go to Sleep), 1982, réalisé par Richard Lang.  
 
Merci beaucoup à toi ! Ca fais plus de 2 ans que je recherche ce film !

n°17206416
toutoune95
Posté le 11-01-2009 à 22:19:53  profilanswer
 

Bonjour ! Déjà, pour commencer, désolé de paraitre aussi débile mais... comment fait-on pour reprendre le message de quelqu'un ? Hum... Merci d'avance !  
 
Voila ma nouvelle recherche : Un film des années 80 ! Donc, une jeune étudiante, propre sur elle etc, se fais violer par son petit copain et la bande de ce dernier. Elle va se venger ! S'habiller en cuir, se décolorée les cheveux... Elle les tuera un par un ! Le petit copain fini électrocuter sur une barrière... Voila ce dont je me souviens !
 
Et un petit autre... S'il vous plaît... Là, je n'ai pas beaucoup d'élément. Une femme, immortelle, bénéficiant d'une éternelle jeunesse, est une tueuse ! Quand elle se regarde dans son miroir, elle se voit telle qu'elle doit être réellement... Vieille... Très vieille. A la fin, son miroir se brise et elle vieillis d'un coup !  
 
Merci d'avance pour vos renseignements !
 
A bientot

n°17206474
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 11-01-2009 à 22:23:50  profilanswer
 

toutoune95 a écrit :

Bonjour ! Déjà, pour commencer, désolé de paraitre aussi débile mais... comment fait-on pour reprendre le message de quelqu'un ? Hum... Merci d'avance !  
 
Voila ma nouvelle recherche : Un film des années 80 ! Donc, une jeune étudiante, propre sur elle etc, se fais violer par son petit copain et la bande de ce dernier. Elle va se venger ! S'habiller en cuir, se décolorée les cheveux... Elle les tuera un par un ! Le petit copain fini électrocuter sur une barrière... Voila ce dont je me souviens !
 
Et un petit autre... S'il vous plaît... Là, je n'ai pas beaucoup d'élément. Une femme, immortelle, bénéficiant d'une éternelle jeunesse, est une tueuse ! Quand elle se regarde dans son miroir, elle se voit telle qu'elle doit être réellement... Vieille... Très vieille. A la fin, son miroir se brise et elle vieillis d'un coup !  
 
Merci d'avance pour vos renseignements !
 
A bientot


 
Pour reprendre (citer ou quoter) un message, tu cliques sur l'icône (au-dessus du message en question) qui représente une feuille avec une flèche vers la droite...
 
En revanche, ton premier film me dit vaguement quelque chose, mais impossible de donner un titre, désolé.

Message cité 1 fois
Message édité par raoul_volfoni le 11-01-2009 à 22:24:25

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°17208365
philibear
Posté le 12-01-2009 à 09:18:44  profilanswer
 


A part que c'est aussi un "rape and revenge", pas grand chose à voir... ( dans le film que tu cites, c'est une écrivain qui va se mettre au vert dans un coin perdue, c'est pas le petit ami dans la partie rape, elle ne se décolore ni s'habille de cuir dans la partie revenge.)

n°17208458
woo
Old Man Logan
Posté le 12-01-2009 à 09:43:05  profilanswer
 

duc-leto a écrit :

Regarde la filmographie de Charlotte peut-être si personne ne sait...et cherche 1 par 1  :(  
 
Bon sinon un autre film que je cherche suite à un flashback récent, surement un film français, dans le genre drame gnangnan et tout le tralala. Je croyais qu'il y avait le mot "envie" dans le titre, mais après quelques recherches je dois me tromper. Synopsis :
 
C'est grossomodo l'histoire d'un mec qui rencontre une fille, et ils ont une relation très particulière, basée sur le sexe si mes souvenirs sont bons. Bon lui il semble assez paumé dans sa tête, et elle correspond à l'objet de ses désirs, un truc cloche mais je ne me souviens plus particulièment quoi. Enfin c'est pas typique du genre de relation amoureuse qu'on voit au cinéma, c'est très distant, on se demande si la fille n'est pas une illusion.
Scènes précises qui m'ont marqué :  
- au bout d'un moment, la fille va pisser alors que le mec est dans la salle de bain, et elle s'essuye entre les jambes avec une serviette (ca s'invente pas ça...obligé de retenir  :o )
- scène finale, le type est au bout du rouleau, il fait nuit et il est bagnole, il s'arrête prendre une prostituée et lui demande un petit rafraichissement on va dire. Pendant qu'elle s'exécute, il n'arrête pas de dire le nom de la fille qu'il fréquentait pendant tout le film, là la fille relève la tête : c'est elle, et ils ont un accident.
 
Bon jl'ai vu plus jeune et j'avais pas capté grand chose et comme ça m'intrigue, si quelqu'un a une idée c'est cool  ;)


Ca me fait penser à l'Ennui non ?
 
Avec Arielle Dombasle  [:cerveau pouah]  (D'ailleurs dans ta description il me semble que tu confonds sur la fin, enfin j'ai des souvenirs très vague du film.)


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°17208594
marcel cho​mbier
Posté le 12-01-2009 à 10:12:54  profilanswer
 

toutoune95 a écrit :


Et un petit autre... S'il vous plaît... Là, je n'ai pas beaucoup d'élément. Une femme, immortelle, bénéficiant d'une éternelle jeunesse, est une tueuse ! Quand elle se regarde dans son miroir, elle se voit telle qu'elle doit être réellement... Vieille... Très vieille. A la fin, son miroir se brise et elle vieillis d'un coup !  
 
Merci d'avance pour vos renseignements !
 
A bientot


Ca semble etre une adaptation du "portrait de Dorian Gray"

n°17208607
marcel cho​mbier
Posté le 12-01-2009 à 10:14:46  profilanswer
 

woo a écrit :


Ca me fait penser à l'Ennui non ?
 
Avec Arielle Dombasle  [:cerveau pouah]  (D'ailleurs dans ta description il me semble que tu confonds sur la fin, enfin j'ai des souvenirs très vague du film.)


"l'ennui" c'est pas avec charles berling et sophie guillemin?

n°17208776
woo
Old Man Logan
Posté le 12-01-2009 à 10:44:13  profilanswer
 

marcel chombier a écrit :


"l'ennui" c'est pas avec charles berling et sophie guillemin?


Oui aussi

 

Dombasle jour l'amie de Berling il me semble


Message édité par woo le 12-01-2009 à 10:44:37

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  391  392  393  394  395  396

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatiqueRecherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me...
recherche dune musique assé...spécialLes fringues dans les films
Recherche Smiley[cinéma] de quels films sont ces photos ?
Recherche les fichiers de la musique de DOOM.recherche la musique d'une pub ...
recherche le titre d'une chanson de johnny hallydayLe "classique" dans les jeux, les films
Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR