Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  recherche désespérément film de sf avec pouvoir kinesthésique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche désespérément film de sf avec pouvoir kinesthésique

n°30594780
neo1010
Posté le 12-06-2012 à 23:29:45  profilanswer
 

bonjour a tous et toutes !!
voila maintenant des années que je recherche un film dont je ne connait pas le titre mais qui (a l'epoque) m'avait laissé un bon souvenir et que j'aimerai revoir !!
je me souviens de pas mal de brides du film , l'ensemble general est comme d'hab un mechant qui se bat contre un gentil (qui gagne bien sur a la fin) !!
voici les passages forts du film dont je me souviens:
_ le héros du film a des pouvoir télépathiques et il mène des expériences auxquelles il ne croit pas mais qui se révèlent êtres efficaces , le prof qui le "coach" lui fait tordre une petite cuillère qui se trouve dans un autre pièce par la pensée.........et il y arrive !!!
_ le héros au début du film je crois , rentre chez lui et se fait coincer le pied dans une aiguille de voie ferrée ,le train approche et au moment fatidique, le héros hurle et par la pensée arrête ce train de la mort !!!
 
_je me souviens aussi que le méchant est un "terroriste" qui détourne un avion (a la fin du film)encore une fois par la pensée , pour qu'il s’écrase sur une tour (de mémoire), et évidement un combat  cérébral s'engage entre le méchant et le gentil (qui gagne comme d'hab lol)
 
je tiens a préciser qu'il ne s'agit pas de scanner de cronenberg !!  
 
voila un bout de temps que je "galère a trouver ce p..... de film et que si par zazard quelqu'un connaissait le titre ça me soulagerai une case occupée depuis longtemps à chercher !!
 
merci d'avance , cordialement

mood
Publicité
Posté le 12-06-2012 à 23:29:45  profilanswer
 

n°30598667
hido45
Posté le 13-06-2012 à 12:53:13  profilanswer
 

topic recherche de films  :o ===> http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3878_1.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  recherche désespérément film de sf avec pouvoir kinesthésique

 

Sujets relatifs
recherche un vieux jeu PCA la recherche d'un stylo
recherche site actu basé sur la photoRecherche film sur amitié
Recherche musique production de gymnastiqueAchat Film " Grave Encounters " ?
a la recherche d'un telefilm !!nom du film
Recherche Nom de Série passée sur FR3 dans les années 80-90 
Plus de sujets relatifs à : recherche désespérément film de sf avec pouvoir kinesthésique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR