Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  115  116  117
Auteur Sujet :

Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10

n°43390993
laa-laa
Posté le 30-09-2015 à 09:47:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

L'HdT a écrit :

Un truc que je me suis toujours demandé, les acteurs qui jouent dans prometheus, notamment les plus connus comme Fassbender, Steron ou Rapace, doivent bien avoir sur le moment un avis sur les actions qu'on leur demande de faire. Genre, en voyant les deux connards se paumer dans le vaisseau alors qu'ils viennent de tout cartographier avec les bouboules volantes, ou quand Steron court tout droit alors que le vaisseau s'écrase, ou quand ... tout le reste du film en fait
 
Il n'y en a pas un qui est allé voir Ridley et l'autre tartuffe de Lindelof en leur disant que ça n'avait aucun sens ? Que le WTF a ses limites ? J'ai vraiment du mal à croire que ça n'a pas gueulé sur le tournage, je veux dire, Rapace passe bien pour une truffe en train de courir comme une dinde avec son bide ouvert sur 25cm. Ou les acteurs jouant les pilotes du vaisseau, ils ne se sont pas demandé ce que devenaient les membres d'équipage en train de bosser tranquillement dans la salle des machines pendant leur conciliabule décidant de faire le kamikaze sur l'étron géant ?


 
[:rofl]
 
Moi c'est déjà le gouzi-gouzi avec le serpent extra-terrestre qui m'a fait  [:prozac]

mood
Publicité
Posté le 30-09-2015 à 09:47:04  profilanswer
 

n°43395428
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 30-09-2015 à 15:16:03  profilanswer
 

'Tain, les mecs qui râlent, les mecs qui se posent trouzaines de questions sur les scénarii, les hypothèses.... Quelle plaie.  
 
Profitez toi quoi ! On a combien de films SF horrifiques par an ? Ou plutôt par décennie ? Même pas la moitié d'une main.  
 
Alors merci la Fox, merci Ridley Scott pour ce que vous faites !


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°43395466
- gab
Posté le 30-09-2015 à 15:18:13  profilanswer
 

Prometheus, "films SF horrifique" ? C'est très faible comme troll, tu peux faire mieux :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°43395474
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-09-2015 à 15:18:37  profilanswer
 

Les mêmes qui ne savent pas apprécier un Jurassic World ou un Terminator 5 à leur juste valeur  [:apges:3]
C'est pas tous les jours qu'on a un film de robots ou un film de dinos  [:apges:3]


Message édité par Babouchka le 30-09-2015 à 15:19:26

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°43397736
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 30-09-2015 à 17:29:04  profilanswer
 

- gab a écrit :

Prometheus, "films SF horrifique" ? C'est très faible comme troll, tu peux faire mieux :o


Ah moi j'ai clairement été horrifié par ce film... :o
Comment on peut faire subir ça au gens, c'est pas correct... :(


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°43397945
z-95
Pilote impétueux
Posté le 30-09-2015 à 17:44:54  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

'Tain, les mecs qui râlent, les mecs qui se posent trouzaines de questions sur les scénarii, les hypothèses.... Quelle plaie.  
 
Profitez toi quoi ! On a combien de films SF horrifiques par an ? Ou plutôt par décennie ? Même pas la moitié d'une main.  
 
Alors merci la Fox, merci Ridley Scott pour ce que vous faites !


 
Si t'es pas content qu'on débatte du film, ne vient pas sur le topic  [:tripotanus:3]  
 
Pour le reste, c'est du troll de [:abstro:1]  

n°43400244
Dkiller
Posté le 30-09-2015 à 21:11:42  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Un truc que je me suis toujours demandé, les acteurs qui jouent dans prometheus, notamment les plus connus comme Fassbender, Steron ou Rapace, doivent bien avoir sur le moment un avis sur les actions qu'on leur demande de faire. Genre, en voyant les deux connards se paumer dans le vaisseau alors qu'ils viennent de tout cartographier avec les bouboules volantes, ou quand Steron court tout droit alors que le vaisseau s'écrase, ou quand ... tout le reste du film en fait
 
Il n'y en a pas un qui est allé voir Ridley et l'autre tartuffe de Lindelof en leur disant que ça n'avait aucun sens ? Que le WTF a ses limites ? J'ai vraiment du mal à croire que ça n'a pas gueulé sur le tournage, je veux dire, Rapace passe bien pour une truffe en train de courir comme une dinde avec son bide ouvert sur 25cm. Ou les acteurs jouant les pilotes du vaisseau, ils ne se sont pas demandé ce que devenaient les membres d'équipage en train de bosser tranquillement dans la salle des machines pendant leur conciliabule décidant de faire le kamikaze sur l'étron géant ?


Bordel je n'y avait pas pensé [:rofl]
 

n°43402395
jaques_the​mac
Posté le 01-10-2015 à 00:52:32  profilanswer
 

Roger : "ah enfin on décolle, pas fâché de rentrer sur terre, quel boulot de merde, passe moi la clé de 12 Patoche"

 

-tiens pourquoi l'overdrive se met en marche ?

 

*gros bruit métallique *

 


 [:fffffffffuuuuuuuu-]

n°43402499
drdude
Posté le 01-10-2015 à 01:49:46  profilanswer
 

Normalement dans cette scène, il montre une photo de sa copine et parle de ses projets de mariage à son retour.


---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°43402631
gecko
J'suis vert
Posté le 01-10-2015 à 04:08:28  profilanswer
 

Pour le prochain Prometheus je verrais bien des ingénieurs de différentes puissances avec différents pouvoirs, la puissance d'un ingénieur étant déterminé par le taux de midi-chlorians contenu dans le sang. Oui, c'est une idée que j'ai eu tout seul, j'envoie ça à Ridley de suite.
 

mood
Publicité
Posté le 01-10-2015 à 04:08:28  profilanswer
 

n°43403122
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 01-10-2015 à 08:51:09  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

'Tain, les mecs qui râlent, les mecs qui se posent trouzaines de questions sur les scénarii, les hypothèses.... Quelle plaie.  
 
Profitez toi quoi ! On a combien de films SF horrifiques par an ? Ou plutôt par décennie ? Même pas la moitié d'une main.  
 
Alors merci la Fox, merci Ridley Scott pour ce que vous faites !


 
 
 [:witzard:1]  
 
Du coup faire de la merde est justifié, parce que, tu comprends, des films comme ça il n'y en a pas beaucoup
 
 [:witzard:1] ²²

n°43500948
Lynch
Posté le 10-10-2015 à 08:54:23  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Un truc que je me suis toujours demandé, les acteurs qui jouent dans prometheus, notamment les plus connus comme Fassbender, Steron ou Rapace, doivent bien avoir sur le moment un avis sur les actions qu'on leur demande de faire. Genre, en voyant les deux connards se paumer dans le vaisseau alors qu'ils viennent de tout cartographier avec les bouboules volantes, ou quand Steron court tout droit alors que le vaisseau s'écrase, ou quand ... tout le reste du film en fait
 
Il n'y en a pas un qui est allé voir Ridley et l'autre tartuffe de Lindelof en leur disant que ça n'avait aucun sens ? Que le WTF a ses limites ? J'ai vraiment du mal à croire que ça n'a pas gueulé sur le tournage, je veux dire, Rapace passe bien pour une truffe en train de courir comme une dinde avec son bide ouvert sur 25cm. Ou les acteurs jouant les pilotes du vaisseau, ils ne se sont pas demandé ce que devenaient les membres d'équipage en train de bosser tranquillement dans la salle des machines pendant leur conciliabule décidant de faire le kamikaze sur l'étron géant ?


Je vois bien où tu veux en venir mais en fait, ça n'a aucun intérêt, à mon sens d'être aussi précis. Dans tous les films, tu peux rétorquer un truc, y'a aucun film sans incohérences ou incompréhension...tout comme dans la vraie vie, des fois tu fais des trucs jusqu'au jour où tu réalises qu'en fait, tu fais de la merde et tu changes.
 
Au final, que les mecs se perdent dans les grottes alors qu'ils ont tout scanné, et alors ? Ils auraient pu avoir un dysfonctionnement sur leurs babioles, ce qui les auraient perdu, est-ce que ça change les faits et le sens de l'histoire bien que ça crédibilise le fait qu'ils se perdent ?
 
Y'a tout un tas "d'incohérences" qui ont été levées mais qui ne nuisent pas au film, parce qu'elles tiennent tellement du détail que présent/absent, ça change rien à l'histoire.


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°43501417
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 10-10-2015 à 10:43:05  profilanswer
 

Sans compter que y a des scenes qui sont tournées et qui sont pas rajoutées au montage final, et puis faut aussi tenir compte que souvent, les scenes ne sont pas tournées dans l'ordre du film


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°43509934
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 11-10-2015 à 16:15:27  profilanswer
 

Lynch a écrit :


Je vois bien où tu veux en venir mais en fait, ça n'a aucun intérêt, à mon sens d'être aussi précis. Dans tous les films, tu peux rétorquer un truc, y'a aucun film sans incohérences ou incompréhension...tout comme dans la vraie vie, des fois tu fais des trucs jusqu'au jour où tu réalises qu'en fait, tu fais de la merde et tu changes.
 
Au final, que les mecs se perdent dans les grottes alors qu'ils ont tout scanné, et alors ? Ils auraient pu avoir un dysfonctionnement sur leurs babioles, ce qui les auraient perdu, est-ce que ça change les faits et le sens de l'histoire bien que ça crédibilise le fait qu'ils se perdent ?
 
Y'a tout un tas "d'incohérences" qui ont été levées mais qui ne nuisent pas au film, parce qu'elles tiennent tellement du détail que présent/absent, ça change rien à l'histoire.


 
Pour d'autres films, je serais d'accord avec toi, mais... des incohérences qui se limitent aux détails, dans Prometheus?  [:froghettosky62:5]  


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°43509948
- gab
Posté le 11-10-2015 à 16:18:26  profilanswer
 

On en a déjà parlé, il n'y a aucune incohérence dans Prometheus.
 
... si on part du principe que tout le monde est parfaitement con :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°43510236
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 11-10-2015 à 17:19:54  profilanswer
 

- gab a écrit :

On en a déjà parlé, il n'y a aucune incohérence dans Prometheus.
 
... si on part du principe que tout le monde est parfaitement con :o


Ou super intelligents, pour ma part je n'arrive toujours pas à comprendre comment on fait le lien en les gribouillis de civilisations humaines disparues -> créateurs E.T. de l'humanité (ni comment ces civilisations pouvaient connaitre le système solaire des "ingénieurs" ).


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°43510278
- gab
Posté le 11-10-2015 à 17:29:21  profilanswer
 

Tangrim a écrit :


Ou super intelligents, pour ma part je n'arrive toujours pas à comprendre comment on fait le lien en les gribouillis de civilisations humaines disparues -> créateurs E.T. de l'humanité (ni comment ces civilisations pouvaient connaitre le système solaire des "ingénieurs" ).


La raison tient en peu de mots : "because that's what I chose to believe".
 

Tangrim a écrit :

Ou super intelligents,


oh wait [:dks:2]


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°43510312
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 11-10-2015 à 17:34:03  profilanswer
 


Ils ont vu juste pourtant :o


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°43510404
- gab
Posté le 11-10-2015 à 17:46:05  profilanswer
 

Un gros coup de chance par la grâce de scénaristes sous coke, j'appelle pas ça de l'intelligence :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°43510476
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-10-2015 à 17:54:23  profilanswer
 

Tangrim a écrit :


Ou super intelligents, pour ma part je n'arrive toujours pas à comprendre comment on fait le lien en les gribouillis de civilisations humaines disparues -> créateurs E.T. de l'humanité (ni comment ces civilisations pouvaient connaitre le système solaire des "ingénieurs" ).


 
Autant ya plein d'actions complètement WTFesque, autant ça c'est expliqué dans le film :
 
(de mémoire) il est expliqué que les dessins sont trouvés dans divers endroits du monde et qu'ils montrent tous sensiblement la même chose : un système stellaire type lune orbitant autour d'une gazeuse. Ces civ terrestres n'ayant a priori eu aucun contact, les scientifique en déduisent :  
 
- que oui, le ET existent  
 
- que oui, les croyances des humains primitifs (aka les "ingénieurs" ont créé l'humanité) sont fondées
 
- il n'est trouvé qu'un seul système stellaire correspondant à le description de leur monde faite par les ingénieurs aux humains primitifs
 
 
Après ptet que je me goure et que mon cerveau a inventé une logique manquante dans le film , mais perso, ça me semble pas trop bancal .
 
Enfin, vraiment pas plus que  [:er dehy:1]

n°43510795
Dkiller
Posté le 11-10-2015 à 18:25:51  profilanswer
 

Et puis bon, essayer de chercher un pretexte pour savoir ca alors qu'on ne sait pas d'ou il sort sa putain d'échelle telescopique :o

n°43510972
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 11-10-2015 à 18:41:38  profilanswer
 

mlon a écrit :


- que oui, le ET existent  
- que oui, les croyances des humains primitifs (aka les "ingénieurs" ont créé l'humanité) sont fondées
 


La déduction me parait carrément bancale.
Les E.T. passaient de temps en temps laisser une carte de leur système ?


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°43511072
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 11-10-2015 à 18:51:35  profilanswer
 

Tangrim a écrit :


La déduction me parait carrément bancale.
Les E.T. passaient de temps en temps laisser une carte de leur système ?


 
http://static.fr.groupon-content.net/63/37/1342172713763.jpg
 


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°43511202
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-10-2015 à 19:02:32  profilanswer
 

Tangrim a écrit :


La déduction me parait carrément bancale.
Les E.T. passaient de temps en temps laisser une carte de leur système ?


Ils disent qu'ils ont donné une invitation.

 

Pour moi la logique c'est :

 

I : "Je suis ton créateur et je viens de là  [:p3rsonne] "

 

HP : " [:earendil_silmarils] "

 

LS : "pourquoi dire d'où ils viennent, si ce n'est pour qu'on aille les rejoindre?"


Message édité par mlon le 11-10-2015 à 19:03:25
n°43517701
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 12-10-2015 à 12:03:51  profilanswer
 

Lynch a écrit :


Je vois bien où tu veux en venir mais en fait, ça n'a aucun intérêt, à mon sens d'être aussi précis. Dans tous les films, tu peux rétorquer un truc, y'a aucun film sans incohérences ou incompréhension...tout comme dans la vraie vie, des fois tu fais des trucs jusqu'au jour où tu réalises qu'en fait, tu fais de la merde et tu changes.
 
Au final, que les mecs se perdent dans les grottes alors qu'ils ont tout scanné, et alors ? Ils auraient pu avoir un dysfonctionnement sur leurs babioles, ce qui les auraient perdu, est-ce que ça change les faits et le sens de l'histoire bien que ça crédibilise le fait qu'ils se perdent ?
 
Y'a tout un tas "d'incohérences" qui ont été levées mais qui ne nuisent pas au film, parce qu'elles tiennent tellement du détail que présent/absent, ça change rien à l'histoire.


 
Pas d'accord, Prometheus est bourré jusqu'à la moelle d'énormes incohérences. Je parlais des mecs qui se paument, mais si il n'y avait que ça !
- Le même mec qui a peur d'un cadavre desséché depuis 2000 ans et qui va faire des calins à un putain de cobra extra terrestre !
- Le mec, grand scientifique, qui enlève son casque dans un vaisseau ET, sur une planète ET, parce que son iWatch lui dit que l'air est "respirable"
- La conne qui court tout droit
- Le capitaine censé guider ses hommes depuis le vaisseau part baiser en laissant tout le monde en plan (bon ça encore, Charlize Steron qui te fait des avances ça fait hésiter j'avoue)
- Le zombie qui se pointe au vaisseau, a un air ultra menaçant que n'importe qui aurait tenté de l'abattre avec tout l'armement dispo rien qu'en l'ayant vu s'approcher à travers la caméra, mais les mecs lui ouvrent, l'un d'eux s'approche, lui tourne le dos en disant "Bah dis donc il a l'air pas bien lui  [:witzard:1] "
- Que deviennent les 10 membres d'équipage qu'on ne voit pas dans le film ?
- Faire un décathlon avec le bide ouvert sur 30 cm
- Le suicide sur le vaisseau alien, en se décidant en 10 secondes et en embarquant tout l'équipage du vaisseau (notamment les deux mercenaires de weyland qui n'ont rien demandé)
- On tombe sur le site des ingénieurs direct en arrivant sur la planète...
 
Et j'en passe, mais tellement...
 
Tu trouves que c'est du "détail" ?
On parle d'un film de Ridley Scott là quand même, pas d'un épisode de Melrose Place ou de Perdus dans l'espace avec Matt Leblanc.

n°43518086
- gab
Posté le 12-10-2015 à 12:49:36  profilanswer
 

En fait, je me suis dit l'autre jour que si une des débilités du film avait été mieux exploitée, ça aurait pu tout changer : le moment où ils enlèvent leur casque.

 

Le scénario aurait pu partir du fait que l'air contient quand même quelque chose de pas normal qui fait dérailler le cerveau (trop d'azote ? d'oxygène ? un virus quelconque ?), ce qui fait que par exemple le scientifique qui voit le serpent croit voir un truc inoffensif (une stalagmite à étudier :o ) et se fait bouffer sans rien comprendre, ou que l'autre revient au vaisseau indemne (avec la "réponse" sur les ingénieurs ? :D) mais les autres le voient zombifié et donc le crament, une sorte de délire parano partagé qui tourne au jeu de massacre. En évitant le gore/scare bas de gamme d'un Event Horizon, ça pouvait donner un film avec beaucoup plus de tension et gommer un paquet des conneries du script final.

 

Ça aurait beaucoup mieux marché pour "scare the shit out of us" comme le déclarait papi Ridley, parce que là de ce point de vue le truc tombe un peu à plat.


Message édité par - gab le 12-10-2015 à 12:52:05

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°43519899
hawkins
Posté le 12-10-2015 à 15:13:59  profilanswer
 

Les exemples type "enlèvement du casque", "géologue qui se perd", "scientifique qui fait joujou avec un alien", c'est d'autant plus frustrant qu'avant ça on a passé une plombe à nous montrer que les gars ont accès au top de la technologie, sont des pros dans leur domaine...On nous aurait présenté une équipe de 5 bras cassé dès le départ, toutes ces conneries ne m'auraient pas dérangé  :o


---------------
Men are brave
n°43520489
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 12-10-2015 à 15:58:15  profilanswer
 

Le géologue roux, hargneux et futur zombi qui cherche la merde à l'équipage avant même que le vaisseau soit arrivé à destination, gros WTF aussi.
Je me disais "c'est un jarhead du futur?" ah non c'est un scientifique renommé.
 
Sans oublier Charlize qui présente le but de la mission à l'équipage une fois qu'ils ont traversé la galaxie.
Charlize qui s'avère être la fille du faux vieux caché dans le vaisseau, révélation présentée comme majeure par le montage (à grand renforts de "Poiiiinn" ) alors que ça n'a aucune incidence sur la suite des événements.
 
Après, ce film contient une liste de conneries longue comme le bras...c'est illusoire de vouloir toutes les lister.
 
Mais quel plaisir de les répéter à l'infini sur ce topic  [:gzk:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Nighttime Bird le 12-10-2015 à 16:02:38

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°43520994
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 12-10-2015 à 16:35:20  profilanswer
 

Nighttime Bird a écrit :


 
Après, ce film contient une liste de conneries longue comme le bras...c'est illusoire de vouloir toutes les lister.
 
Mais quel plaisir de les répéter à l'infini sur ce topic [:gzk:2]


 
Mais grave, chaque fois que je vois qu'il y a un nouveau message ici je me frotte les mains  [:pdbzombifiay:3]

n°43521521
cyran
Posté le 12-10-2015 à 17:11:29  profilanswer
 

Nighttime Bird a écrit :


 
Sans oublier Charlize qui présente le but de la mission à l'équipage une fois qu'ils ont traversé la galaxie.


C'est l'une des choses les plus illogiques pour moi.
Qu'une bande d'adultes, pour certains surdiplômés, acceptent de quitter tous ceux qu'ils connaissent sur terre pour être plongés dans un coma artificiel pendant X mois, puis être réveillés en plein milieu de l'espace pour une présentation power point/pôle emploi  [:chaud7]  
 
J'en croise tous les jours des gens comme ça.
 
J'ai aussi beaucoup aimé le naturaliste qui fait des risettes à la larve d'alien qui feule.
 
Ce film ne devrait pas s'appeler Prometheus mais Darwin Awardeus  [:osweat]  
 
Ça me donne envie de le rematter tiens !
Puis de m'acheter Alien Isolation  [:tahitiflo:2]  

n°43521770
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-10-2015 à 17:28:48  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


 
Pas d'accord, Prometheus est bourré jusqu'à la moelle d'énormes incohérences. Je parlais des mecs qui se paument, mais si il n'y avait que ça !
- Le même mec qui a peur d'un cadavre desséché depuis 2000 ans et qui va faire des calins à un putain de cobra extra terrestre ! (1)
- Le mec, grand scientifique, qui enlève son casque dans un vaisseau ET, sur une planète ET, parce que son iWatch lui dit que l'air est "respirable"(2)
- La conne qui court tout droit (3)
- Le capitaine censé guider ses hommes depuis le vaisseau part baiser en laissant tout le monde en plan (bon ça encore, Charlize Steron qui te fait des avances ça fait hésiter j'avoue)(4)
- Le zombie qui se pointe au vaisseau, a un air ultra menaçant que n'importe qui aurait tenté de l'abattre avec tout l'armement dispo rien qu'en l'ayant vu s'approcher à travers la caméra, mais les mecs lui ouvrent, l'un d'eux s'approche, lui tourne le dos en disant "Bah dis donc il a l'air pas bien lui  [:witzard:1] "(9)
- Que deviennent les 10 membres d'équipage qu'on ne voit pas dans le film ?(5)
- Faire un décathlon avec le bide ouvert sur 30 cm(6)
- Le suicide sur le vaisseau alien, en se décidant en 10 secondes et en embarquant tout l'équipage du vaisseau (notamment les deux mercenaires de weyland qui n'ont rien demandé)(7)
- On tombe sur le site des ingénieurs direct en arrivant sur la planète...(8)
 
Et j'en passe, mais tellement...
 
Tu trouves que c'est du "détail" ?
On parle d'un film de Ridley Scott là quand même, pas d'un épisode de Melrose Place ou de Perdus dans l'espace avec Matt Leblanc.


 
(1) : oui, débile.
 
(2) : En re regardant le début du film hier, il est quand même expliqué qu'eux sont présents car ils ont la Foi, rien d'autre. Un peu comme si HFR embarquait Ummo pour aller au 1er contact.Donc en gros, le mec ne réagit pas en scientifique, mais en croyant.
 
(3) : Conne, oui. En situation de stress, admettons
 
(4) : Le capitaine du Concordia n'est pas d'accord avec toi :o
 
(9) : Oui, cons . Admettons qu'ils ont pensé pouvoir le soigner
 
(5) : il graissent des portails, sans doute
 
(6) : pas trop le choix  
 
(7) : pas trop le choix , et bien vu car il parvient à ses fins.
 
(8) : ça aurait été nettement mieux s'ils avaient dit avoir repéré une structure depuis l'orbite, oui...

n°43522810
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 12-10-2015 à 19:19:28  profilanswer
 

Le truc que je trouve le plus aberrant reste le robot qui donne à boire le liquide noir à un bonhomme, qui transforme ledit gars en zombie. Pourquoi ? Dans quel intérêt ? Ok il prouve que manger tout ce qu'on trouve par terre c'est pas bon pour la santé, bravo.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°43523208
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 12-10-2015 à 20:04:25  profilanswer
 

A la limite (je dis bien à la limite), le comportement de Fassbender reste le plus logique de film.  
Il est une création artificielle bien contente de constater que les humains sont artificiels aussi, et il se met à jouer au petit chimiste.
 
Après, comment fonctionne la black goo j'ai pas compris. Selon les situations, ça peut te décomposer en 2 secondes, transformer un ver de terre en serpent (j'ai compris au 2e visionnage que le serpent venait du ver de terre), te transformer en zombi, ou te faire enfanter d'un poulpe géant.
 
Il est presque fun à mater ce film, une fois qu'on a abandonné toutes ses illusions.
 
Le pire, c'est que le trailer te faisait espérer d'un chef d'oeuvre. Sans parler de la malhonnêteté intellectuelle à base de musique et de police d'écriture Alien  [:gzk:2]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=sftuxbvGwiU


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°43524232
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 12-10-2015 à 21:56:47  profilanswer
 

cyran a écrit :


C'est l'une des choses les plus illogiques pour moi.
Qu'une bande d'adultes, pour certains surdiplômés, acceptent de quitter tous ceux qu'ils connaissent sur terre pour être plongés dans un coma artificiel pendant X mois, puis être réveillés en plein milieu de l'espace pour une présentation power point/pôle emploi  [:chaud7]  
 


 
C'etait le cas dans Aliens aussi tu notera...
 
Bon apres c'etait des marines, donc ils posent pas de questions...


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°43524349
cyran
Posté le 12-10-2015 à 22:13:30  profilanswer
 

On ne peut pas comparer l'engagement et l'obéissance aveugle de marines coloniaux à ceux de civils un peu branques.
 
Après c'est un détail, mais c'est cette somme de détails absurdes qui me sort du film et me fait prendre du recul pour m'en moquer.

n°43524956
z-95
Pilote impétueux
Posté le 12-10-2015 à 23:42:35  profilanswer
 

Bon, c'est bien ce que je pensais. On aura un autre groupe d'humain qui va rejoindre Shaw sur la planète des Ingénieurs. Comme ça  [:cheesecake]  
 

Citation :

“It’s going to be it’s own separate thing because they are going to the planet of the Engineers and they are going to see what happened there. It was a disaster,” Ridley Scott says. “And they will be in that alien craft that takes them there, but with a new group that’s incoming, a new group of travelers in the beginning of the first act.”


 
http://www.avpgalaxy.net/2015/10/0 [...] dise-lost/

n°43525014
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 12-10-2015 à 23:58:44  profilanswer
 

Meuh nan ce seront des Predators :o


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°43525038
Jack_Power
Posté le 13-10-2015 à 00:06:43  profilanswer
 

z-95 a écrit :

Bon, c'est bien ce que je pensais. On aura un autre groupe d'humain qui va rejoindre Shaw sur la planète des Ingénieurs. Comme ça  [:cheesecake]  
 

Citation :

“It’s going to be it’s own separate thing because they are going to the planet of the Engineers and they are going to see what happened there. It was a disaster,” Ridley Scott says. “And they will be in that alien craft that takes them there, but with a new group that’s incoming, a new group of travelers in the beginning of the first act.”


 
http://www.avpgalaxy.net/2015/10/0 [...] dise-lost/


Je ne sais pas si les idées viennent de Ridley directement ou qu'il paye un groupe de personnes pour (une fortune en plus généralement), mais y'a pas a dire, cela a du leur réclamé au moins une bonne grosse centaine heures si c'est pas plus je présume pour trouver cette idée de génie (?!) , et honteusement pompé sur Aliens au passage : personnes en détresses, plus de contact, on envoi d'autres gus pour voir. Manque plus que cela soit des militaires et la c'est le ponpon ...
 

DarthSash a écrit :

Meuh nan ce seront des Predators :o


N'empêche au moins cela serait fun avec un côté bis assumé concernant le 1-2 du coup , quitte a faire du nawak autant le faire bien et proprement :D


Message édité par Jack_Power le 13-10-2015 à 00:11:08
n°43525078
- gab
Posté le 13-10-2015 à 00:18:14  profilanswer
 

Mais en plus, envoyés d'où ? Quand ? En combien de temps ? :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°43525134
hawkins
Posté le 13-10-2015 à 00:40:22  profilanswer
 

N'empêche on me fait un film alien vs ingénieurs vs predators avec anorld qui les termine tous un par un en, j'suis prêt à aller voir le film 10 fois sans problème. Quand je pense que le projet d'un predator 3 avec Arnold et Glover était vraiment sur les rails mais que ça a capoté car les deux voulaient prendre trop d oseille  [:oilrig:3]


---------------
Men are brave
n°43525221
Jack_Power
Posté le 13-10-2015 à 01:11:43  profilanswer
 

hawkins a écrit :

N'empêche on me fait un film alien vs ingénieurs vs predators avec anorld qui les termine tous un par un en, j'suis prêt à aller voir le film 10 fois sans problème. Quand je pense que le projet d'un predator 3 avec Arnold et Glover était vraiment sur les rails mais que ça a capoté car les deux voulaient prendre trop d oseille  [:oilrig:3]


1 Expandable Prometheus  :love:  
Avec Arnold, Sigourney Weaver, Glover, Danny Trejo, Adrien Brody, Fassbender, Rapace, Lance Henriksen, Michael Biehn, Bill (game over) Paxton et Sofía Vergara pour la touche nichon, très important ça !
 
Le pire dans tout ça, je suis certain en rajoutant de bonne grosses scènes action avec quelques répliques cultes, on fait 3 fois plus de bénefs que prometheus 1 et le film ne ressemblera toujours a rien mais au moins sera bien fun a voir, déjà on se fera pas chier, et le tout sera en raccord total avec le nawak du 1 :D
Cela se trouve, ça va finir comme ça en plus comme vue comment c'est parti la, pour 4-5 films Prometheus ... :lol:


Message édité par Jack_Power le 13-10-2015 à 01:56:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  115  116  117

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR