Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Problème langue film mkv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème langue film mkv

n°33436609
Facraft
Prochain Youtuber ! =D
Posté le 25-02-2013 à 23:38:56  profilanswer
 

Bonjour a tous, j'ai "téléchargé" le film Final Fantasy Adven Children qui disait être en anglais français, espagnol etc donc je m'attendait a avoir un menu où on pourrait changer la langue mais non. Je m'explique :
Dès que je lance le MKV avec VLC il me lance le film et dans Audio et Vidéo je peut mettre les sous titres Fr mais les langues sont soit en Anglais ou en Japonais et j'aimerai savoir s'il existerai un site pour télécharger les fichiers fr originaux pour les mettre et avoir le film avec les voix françaises :)
 
Merci d'avance même si vous ne trouvez pas personnellement je vais chercher de mon coter ;)

mood
Publicité
Posté le 25-02-2013 à 23:38:56  profilanswer
 

n°33436624
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-02-2013 à 23:39:43  profilanswer
 

Facraft a écrit :

Bonjour a tous, j'ai "téléchargé" le film Final Fantasy Adven Children qui disait être en anglais français, espagnol etc donc je m'attendait a avoir un menu où on pourrait changer la langue mais non. Je m'explique :
Dès que je lance le MKV avec VLC il me lance le film et dans Audio et Vidéo je peut mettre les sous titres Fr mais les langues sont soit en Anglais ou en Japonais et j'aimerai savoir s'il existerai un site pour télécharger les fichiers fr originaux pour les mettre et avoir le film avec les voix françaises :)
 
Merci d'avance même si vous ne trouvez pas personnellement je vais chercher de mon coter ;)


"teletubbies"


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Problème langue film mkv

 

Sujets relatifs
Problème sur Facebook [problème] Conrad.fr
Explication fin du film Le Territoire Des Loupsprobleme de virus sur la page
Dell: gros probleme et méfiance sur l'affichage des prixprobleme plaque à induction beko
probleme alarme autoSOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!)
Quel est le fameux prénom dans le film "Le prénom" ?~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)
Plus de sujets relatifs à : Problème langue film mkv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR