Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1211 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Photo de films

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photo de films

n°33716421
Amarilo
Posté le 22-03-2013 à 13:43:17  profilanswer
 

Hello les cinéphiles/phages !
 
Je me demande où trouver des photographies tirées de films, comme on en trouve parfois dans les éditions collectors de certains DVD. Si vous connaissez des sites internet qui en vendent ou des boutiques à paris... Je crois me rappeler qu'il y en avait un aux halles mais je ne l'ai pas retrouver.
Aussi je cherche des photographies tirées du film the dark knight, en particulier Heath Ledger dans la voiture de police après son évasion. Si vous pouvez m'aider, je vous remercie d'avance !

mood
Publicité
Posté le 22-03-2013 à 13:43:17  profilanswer
 

n°33716533
Mine anti-​personnel
Posté le 22-03-2013 à 13:50:21  profilanswer
 

Sur allociné, il y a déjà pas mal de photos. Mais le mieux c'est de faire des photos à partir du dvd. Il y a des logiciels en ligne pour ça; par exemple VLC: il est gratuit.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Photo de films

 

Sujets relatifs
image qualite camescope video sur tous mes films ...Les films que vous avez (re)découvert en HD
Les titres de films devenus tout pourris en françaisProjet photo en 2013 pour tous les duos
Cherche "Otalia de Bahia" (Os Pastores da Noite) de Marcel Camuspetite photo faite ya 15 jours Bretagne
[RECH] films avec interaction personnage/film projetéRecherche Titre de films
quels sont les films choquants sur le sexe? 
Plus de sujets relatifs à : Photo de films


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR