Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  que pensez vous du western django

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que pensez vous du western django

n°7096994
zouzou40
Posté le 28-11-2005 à 19:45:09  profilanswer
 

bonjour j'aimerais connaitre vos avis sur ce film car personnelement je l'adore.
merci!

mood
Publicité
Posté le 28-11-2005 à 19:45:09  profilanswer
 

n°7100372
clementdou​sset
Posté le 29-11-2005 à 06:59:42  profilanswer
 

zouzou40 a écrit :

bonjour j'aimerais connaitre vos avis sur ce film car personnelement je l'adore.
merci!


 
et pourquoi l'adores-tu ?

n°7100929
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 29-11-2005 à 10:38:21  profilanswer
 

zouzou40 a écrit :

bonjour j'aimerais connaitre vos avis sur ce film car personnelement je l'adore.
merci!


C'est un des grands westerns italiens - moins connu que ceux de Sergio Leone mais tout de même excellent. Sergio Corbucci a fait pas mal d'autres bon westerns mais j'ai plus de titres en tête.
Personnellement j'aime beaucoup...

n°7153646
zouzou40
Posté le 06-12-2005 à 16:34:17  profilanswer
 

et la musique du film et celle chantee en espagnol quand dans le film django vole l'or ,la connaissez vous?

n°7319056
Harry Fabi​an
Recherché mort ou vif
Posté le 31-12-2005 à 22:25:17  profilanswer
 

zouzou40 a écrit :

et la musique du film et celle chantee en espagnol quand dans le film django vole l'or ,la connaissez vous?


 
oui, et on peut la commander sur ce site :
 
http://www.incognitorecords.de/kat [...] stern.html
 
La Bande Originale du film Django fut d'ailleurs la meilleure vente de musique de film pour l'année 1966. Quant à Django (le film) il me fait penser à Baby Kart (d'ailleurs le film est inspiré d'un personnage de manga). Et au japon il est contamment programmé à la télévision.  
 
 http://userwww.aimnet.ne.jp/user/django-kill/P2/Nero/img/if_django_a_1.jpg
 
En Italie et en Allemagne c'est culte, en France le public à préféré le grand silence.
 
http://images-eu.amazon.com/images/P/B00008Q181.08.LZZZZZZZ.jpg
 
 


---------------
"Tout homme est mon frére tant qu'il n'a pas parlé" Charles Bronson (célébre philosophe)
n°7682600
zouzou40
Posté le 16-02-2006 à 19:40:33  profilanswer
 

quel est le titre de cette musique svp?

n°33063126
Razwar
Posté le 23-01-2013 à 09:29:58  profilanswer
 

Déterrage de topic si on parle du Django proposé par QT sortie depuis une semaine?  [:pseudo ______]  

n°33070545
shamatoo
Posté le 23-01-2013 à 18:08:23  profilanswer
 

La critique est très mauvaise.(Du coup ,je ne l'ai pas vu, n'étant déjà pas du tout fan de Tarentino)

Message cité 1 fois
Message édité par shamatoo le 23-01-2013 à 18:09:20
n°33070587
Cizia
Posté le 23-01-2013 à 18:11:20  profilanswer
 

shamatoo a écrit :

La critique est très mauvaise.(Du coup ,je ne l'ai pas vu, n'étant déjà pas du tout fan de Tarentino)


 
 
Il y a boire et à manger ... Détestée par certains, adorée par d'autres ^^  à voir donc.
 
en tout cas,je trouve appréciable que Tarantino continu de voir le cinéma à travers ses yeux de Fan/spectateur.
 
il "réalise" ses fantasmes avec tout ces hommages (Django Unchained pour celui de sergio corbucci,kill bill pour la main d'acier de Cheng Chang-Ho etc)
 
 [:implosion du tibia]


Message édité par Cizia le 23-01-2013 à 18:34:47

---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°33078599
Razwar
Posté le 24-01-2013 à 13:13:54  profilanswer
 

La critique mauvaise ? Je n'ai pas regardé beaucoup de critiques car je voulais le voir de toute facon, mais j'ai vu très peu de mauvaises critiques.
 
Moi j'ai adoré le côté "clin d'oeil" aux western spaghetti, prises de vues, personnages, grands espaces..  
 
Pour les acteurs, j'ai trouvé le casting très bon, J.Fox m'a surpris.  
 
Seules deux scènes m'ont déplu par leurs violences et longueur mais c'est du QT..
 
Comme dis Cizia51, il réalise ses fantasmes et c'est toujours agréable de regarder le film d'un amoureux du cinéma, que les merdes que peuvent signer Besson@Europacorp.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2013 à 13:13:54  profilanswer
 

n°33088504
ben_linux
Posté le 25-01-2013 à 10:49:40  profilanswer
 

J'ai trouvé le film très très bon, j'ai même pas mal rigolé. Christoph Walltz est énorme dedans, et DI Caprio.... Incroyable, égal à lui même.
J'ai en revanche trouvé le film un peu long, je pense que sur certaines scènes en milieu de film, il aurait pu faire plus court ; 2H45 C'est un peu trop, 2h15 ca aurait été parfait perso.

n°33095881
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2013 à 19:00:26  answer
 

C'est ici qu'on parle du film de QT ?  :D  
 
Vu cet aprem, j'ai adoré  :jap:  
 
Mais je suis un fan de ce cinéaste.
 
Christoph Waltz est énorme une fois de plus  :love:

n°33112293
qidemoule
Posté le 27-01-2013 à 20:52:08  profilanswer
 

moi aussi j'ai beaucoup aimé

n°33205627
MHB
Posté le 04-02-2013 à 21:32:45  profilanswer
 

Le film de Tarantino est excellent, je suis étonné qu'il n'y aie pas plus de réaction. J'ai une petite question : Comment interprétez-vous le personnage d'Amerigo Vassepi ? Serait-ce le père du Django original ?

n°33206649
Dreamcast
Posté le 04-02-2013 à 22:15:20  profilanswer
 

Très bon, vraiment  :jap:


---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°33767208
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 27-03-2013 à 00:20:07  profilanswer
 

C'est probablement le moins bon des Tarantino  ! les dialogues moulinent dans le vide, la sauce ne prend pas ! Tarantino tourne un peu en rond et fini par se parodier lui-même .

 

Le plus étonnant je pense est le nombre de gens qui ne se rendent pas compte de ça, y compris des critiques pro !??  Pourtant la capacité à faire la différence entre un simple divertissement et une oeuvre réussi devrait être encouragé !
L'esprit critique se perd, nous sommes vraiment dans une société de veaux décérébrés ( illettrés d'ailleurs pour la plupart, c'est probablement la forme d'esclavagisme la plus subtil que l'histoire est connu, maintenir les foules dans une sorte d'autosatisfaction bêtifiante ... Quentin pourrait faire un film là dessus  :o ! quoique qu'il le fasse déjà d'une certaine façon sous la forme de caricature, en privant volontairement beaucoup de ses personnages de toutes humanité raisonnée, de toute conscience du bien et du mal, opposant habilement l'innocence à la négligence .

 

Il a trop pris de cocaïne cet homme, 10 000 neurones définitivement cramés à chaque ligne .... au bout de quelques années [:bluelou]

Message cité 2 fois
Message édité par olioops le 27-03-2013 à 00:21:11

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°34092028
ororuK
Posté le 24-04-2013 à 18:34:11  profilanswer
 

olioops a écrit :

C'est probablement le moins bon des Tarantino  ! les dialogues moulinent dans le vide, la sauce ne prend pas ! Tarantino tourne un peu en rond et fini par se parodier lui-même .
 
Le plus étonnant je pense est le nombre de gens qui ne se rendent pas compte de ça, y compris des critiques pro !??  Pourtant la capacité à faire la différence entre un simple divertissement et une oeuvre réussi devrait être encouragé !  
L'esprit critique se perd, nous sommes vraiment dans une société de veaux décérébrés ( illettrés d'ailleurs pour la plupart, c'est probablement la forme d'esclavagisme la plus subtil que l'histoire est connu, maintenir les foules dans une sorte d'autosatisfaction bêtifiante ... Quentin pourrait faire un film là dessus  :o ! quoique qu'il le fasse déjà d'une certaine façon sous la forme de caricature, en privant volontairement beaucoup de ses personnages de toutes humanité raisonnée, de toute conscience du bien et du mal, opposant habilement l'innocence à la négligence .
 
Il a trop pris de cocaïne cet homme, 10 000 neurones définitivement cramés à chaque ligne .... au bout de quelques années [:bluelou]


La preuve par l'exemple !
Combien de lignes pour toi ?

n°41078972
pascaltom4​5
Posté le 17-02-2015 à 12:40:51  profilanswer
 

Salut,  
J’ai aussi beaucoup apprécié Django Unchained dont l’histoire m’a ému. Doté d’un casting haut de gamme, le film met en vedette Jamie Foxx. Celui-ci est épatant dans le rôle clé. J’ai trouvé l’histoire d’amour vraiment magnifique. C’est celle d’un homme qui fait tout son possible pour retrouver son épouse.  

n°41140971
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2015 à 10:42:32  answer
 

Merci Pascal.

n°41843796
qidemoule
Posté le 03-05-2015 à 01:47:04  profilanswer
 

olioops a écrit :

C'est probablement le moins bon des Tarantino  ! les dialogues moulinent dans le vide, la sauce ne prend pas ! Tarantino tourne un peu en rond et fini par se parodier lui-même .
 
Le plus étonnant je pense est le nombre de gens qui ne se rendent pas compte de ça, y compris des critiques pro !??  Pourtant la capacité à faire la différence entre un simple divertissement et une oeuvre réussi devrait être encouragé !  
L'esprit critique se perd, nous sommes vraiment dans une société de veaux décérébrés ( illettrés d'ailleurs pour la plupart, c'est probablement la forme d'esclavagisme la plus subtil que l'histoire est connu, maintenir les foules dans une sorte d'autosatisfaction bêtifiante ... Quentin pourrait faire un film là dessus  :o ! quoique qu'il le fasse déjà d'une certaine façon sous la forme de caricature, en privant volontairement beaucoup de ses personnages de toutes humanité raisonnée, de toute conscience du bien et du mal, opposant habilement l'innocence à la négligence .
 
Il a trop pris de cocaïne cet homme, 10 000 neurones définitivement cramés à chaque ligne .... au bout de quelques années [:bluelou]


[:justhynbrydhou:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  que pensez vous du western django

 

Sujets relatifs
Le magazine Sciences & Avenir, vous en pensez quoi ?western django
Le PC à 85 euros (100 $) vous en pensez quoi ?Western Union bank check
Que pensez vous de ces vidéos ?Que pensez vous des telephones high-tech actuels ?
Pensez vous que le vélo peut rendre impuissant?adultére, qu'en pensez vous ????
pensez vous que la politique peut changer les choses? 
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous du western django


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR