| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]| Auteur | Sujet : Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 20:57:01 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | j'ai checké le coffret anglais qui est beaucoup plus abordable mais pas de sous titre fr --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
BoR So say we all. | Je ne sais pas si la version Z1 a les STF :
|
BoR So say we all. | Roman Holiday collector's box LE - R2JAP
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 07-11-2009 à 23:32:53 |
BoR So say we all. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
thana54 made in concept |
BoR So say we all. | |
BoR So say we all. |
angelneo VDM | merci --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie Rien n'est bon ni mauvais en soi , tout dépend ce qu'on en pense... |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Babouchka You're no fun anymore | Bof, y'a pas grand chose et vu les prix c'est plus une petite promo que des soldes --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
angelneo VDM | Sur cdiscount, y a du choix par contre. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie Rien n'est bon ni mauvais en soi , tout dépend ce qu'on en pense... |
Babouchka You're no fun anymore | J'ai regardé côté séries tv, c'est les mêmes promos depuis plusieurs semaines --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
BoR So say we all. | Ouais, c'est tout pourri. |
Nicarao --- |
--------------- -- ! -- |
BoR So say we all. |
Till Lindemann heirate mich | pour reservoir dogs tu as acheté 5 fois le même film ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
BoR So say we all. |
|
Kanybal What did you expect? | Ya les 3 SdA version longue avec figurine à 20€ chacun Je voulais les demander à Noël, mais j'ai trop peur qu'ils soient plus là/ plus à ce prix d'ici là Edit: à la FNAC, bande de rapaces Message cité 2 fois Message édité par Kanybal le 12-11-2009 à 23:57:47 --------------- Attention Whore Cachalot - "If they don't like you, you've gotta be right, or you're not worth anything." - Stick and stones may break my bones.. |
BoR So say we all. |
|
Kanybal What did you expect? | Bon alors, craquer maintenant ou attendre Noël --------------- Attention Whore Cachalot - "If they don't like you, you've gotta be right, or you're not worth anything." - Stick and stones may break my bones.. |
BoR So say we all. |
|
anordem | Et puis tu peux les acheter maintenant et les emballer pour Noël. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kanybal What did you expect? | Bon allez c'est commandé --------------- Attention Whore Cachalot - "If they don't like you, you've gotta be right, or you're not worth anything." - Stick and stones may break my bones.. |
BoR So say we all. |
Kanybal What did you expect? | Hého, 60€ dans mon budget d'étudiante, ça pique hein --------------- Attention Whore Cachalot - "If they don't like you, you've gotta be right, or you're not worth anything." - Stick and stones may break my bones.. |
Space Profil: Maux des rateurs | T'as qu'à piquer en douce des sous dans le porte monnaie de ta moman ! --------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
Kanybal What did you expect? | --------------- Attention Whore Cachalot - "If they don't like you, you've gotta be right, or you're not worth anything." - Stick and stones may break my bones.. |
BoR So say we all. |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Ben tu peux ptete vendre tes charmes aux plus offrants , alors --------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
Kanybal What did you expect? | Et sinon, t'en as pas une qui soit légale? --------------- Attention Whore Cachalot - "If they don't like you, you've gotta be right, or you're not worth anything." - Stick and stones may break my bones.. |
Space Profil: Maux des rateurs | hé bien , t'as qu'à bosser le week-end dans un Mc do au lieu de matter tes films/lire des livres , feignasse ! --------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
Kanybal What did you expect? | J'bosse l'été, t'inquiètes pas pour moi, 60€ ça me fera pas manger des pâtes non plus --------------- Attention Whore Cachalot - "If they don't like you, you've gotta be right, or you're not worth anything." - Stick and stones may break my bones.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| il est passé ou mon topic ? | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| From Hell : qui a le DVD ? | Coffret "Cités d'Or" 4 DvD : complet? |
| Le DVD de Samael, il est bien ou pas ? | [DVD] Le DVD de Samael il est bien ou pas ? |
| Le topic des gens au régime... | Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net |
| Pkoi les groupes les moins bons sont les plus connus ?!! | La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | |