| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
starfox HWF Tag Team Icon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 10:40:04 ![]() ![]()
|
Micky78 Pwet |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
C'est une série qui mélange fantastique, enquête policière et romance
--------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
aurel Fraggueur en liberté |
|
--------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
nore59 |
Message cité 1 fois Message édité par nore59 le 18-03-2010 à 12:13:52 --------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
alleybagget ID PSN : boogielup | Merci beaucoup ! |
kun Power, Beauty and Soul |
MEGA Z I'll Be Back | tiens Avatar est de nouveau prévu en BD pour fin avril --------------- VDS nombreux BD - VDS promocodes - topic mis à jour le 15/12 |
ordimans |
|
Micky78 Pwet |
--------------- Vends Platine CD Yamaha CD S700 - Vends banc muscu+repose barre |
speedball2 Like No Other ! |
--------------- (¯`·.¸¸.-> Mon feed-back <-.¸¸.·´¯) > Mes Ventes < |
Ferero Rocher Columbia |
Message édité par Ferero Rocher le 18-03-2010 à 16:16:53 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
SuperLobo Vivement les vacances | De retour de la Fnac après avoir déposé une tonne de DVD contre une tonne de bon de réduc \o/
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 18-03-2010 à 17:37:14 --------------- mon Flick rrrrrrrrrr |
SuperLobo Vivement les vacances | C'est cool car la fnac reprend meme des dvd qu'on m'a donné, et meme des dvd mcdonalds ou d'autres trucs vidéo que j'ai eu gratos --------------- mon Flick rrrrrrrrrr |
chipp_zanuff |
--------------- [VDS] HD-DVD + 6 films + Heroes saison 1 -> 50€ |
SuperLobo Vivement les vacances | amazon.fr: 175€ au total
--------------- mon Flick rrrrrrrrrr |
ordimans | On est tous d'"accord c'est long.
|
speedball2 Like No Other ! | 59 sur amazon et 48 a la fnac --------------- (¯`·.¸¸.-> Mon feed-back <-.¸¸.·´¯) > Mes Ventes < |
MEGA Z I'll Be Back |
--------------- VDS nombreux BD - VDS promocodes - topic mis à jour le 15/12 |
aurel Fraggueur en liberté | Idem revient de la fnac, prix 2012, Démineurs, et Amélie Poulain, 30€ les 3 avec les bons + des cheques KDO de ma boite |
saint_shaka | Je viens d' acheter le BR de Terminator 2 avec le director's cut version longue mais le problème c' est comment on tape le code d' accès avec la dualshock sur la PS3?
Message cité 2 fois Message édité par saint_shaka le 18-03-2010 à 21:20:00 --------------- Mon Feedback |
SuperLobo Vivement les vacances |
ordimans |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
saint_shaka |
--------------- Mon Feedback |
Message édité par SuperLobo le 19-03-2010 à 11:39:09 --------------- mon Flick rrrrrrrrrr |
starfox HWF Tag Team Icon |
|
Message édité par sseb22 le 19-03-2010 à 12:31:14 --------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
--------------- (¯`·.¸¸.-> Mon feed-back <-.¸¸.·´¯) > Mes Ventes < |
alleybagget ID PSN : boogielup | HO YES !
|
Ferero Rocher Columbia | Oui, tu peut même filer les dvd les plus pourris du monde ils les prennent.
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Kikasstou PSN / GT / SteamID : Kikasstou |
--------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
alleybagget ID PSN : boogielup |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|