Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
908 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  976  977  978  ..  1419  1420  1421  1422  1423  1424
Auteur Sujet :

Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces]

n°21909717
musculatio​n
Posté le 17-03-2010 à 12:33:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ordimans tu as quoi comme coffret a 9,99??

mood
Publicité
Posté le 17-03-2010 à 12:33:15  profilanswer

n°21910092
speedball2
Like No Other !
Posté le 17-03-2010 à 13:13:13  profilanswer

Micky78 a écrit :

Trilogie LOTR en précommande a 55 euros au lieu de 69 sur CDISCOUNT ... dispo aussi les 2 épisodes des 4 fantastiques pour 6.98 euro l'unité

Preco a 48€ a la FNAC Grace aux bons :D

---------------
 (¯`·.¸¸.-> Mon feed-back <-.¸¸.·´¯)  > Mes Ventes <
n°21911824
ordimans
Posté le 17-03-2010 à 15:17:56  profilanswer

Euh celui de King Rising et Path Finder.
Encore à 9,99€ et ce matin il étiat à 11,99€

n°21911872
loukoum30
GT:Damrol
Posté le 17-03-2010 à 15:22:21  profilanswer

speedball2 a écrit :

Preco a 48€ a la FNAC Grace aux bons :D

j'ai vu qu'il etait a 69,99, ils te reprennent 7 bons alors?
sur le site, ou directement en boutique?

---------------
   Mon Flickr!  
n°21912058
Micky78
Pwet
Posté le 17-03-2010 à 15:35:07  profilanswer

loukoum : un peu d'effort pour comprendre stp !!

Ou alors fais comme sysmaki62 et mets ton niveau d'incapacité en signature :D :D

n°21912321
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 17-03-2010 à 15:54:21  profilanswer

Pushing daisies à 5.99 sur cdiscount, allez hop dans le panier.  (Si vous aimez Amélie Poulain, vous aimerez cette série. Inutile de dire que si vous avez été ulcéré par Poulain, n'y allez pas c'est une merde :D ).

J'ai pris aussi le coffret Tarantino, 30€ pour les 4 films c'est quasi le prix de pulp fiction seul à la fnac. [:afrojojo]

---------------
The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good !
n°21912983
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 17-03-2010 à 16:46:17  profilanswer

Les tests Les Numériques de la semaine.

L'image et le son sur les DVD et Blu-ray ne déçoivent absolument pas. Idem pour le contenu des bonus, aussi techniques que cinéphiles. Reste cependant un contenu identique en termes de bonus sur les DVD et Blu-ray, et une absence totale d'exploitation des possibilités interactives du Blu-ray, qui lui font perdre une étoile.

Points forts :
- Une image fidèle aux souhaits de Jean-Pierre Jeunet (colorimétrie et piqué)
- Pistes audio équilibrées jonglant entre la musique prédominante, les effets et les voix (DVD et Blu-ray)
- Beaux menus sur DVD et Blu-ray
- Excellent commentaire audio, making of du tournage qui fait visiter tout Paris

Points faibles :
- Pas de Bonus View, pas BD-Live - Les possibilités du Blu-ray ne sont pas exploitées
- Contenu identique en terme de Bonus sur DVD et Blu-ray

On signe le chèque des deux mains ! Le Blu-ray du film d'Alex Proyas est une pleine réussite technique, tant au niveau de l'image HD, hallucinante, que de l'énorme section audio et des bonus, en sur nombre ! Un Blu-ray Disc indispensable et un film idéal pour le Home Cinéma.

Points forts :
- Une des meilleures images HD existantes sur un support grand public !
- VO en DTS-HD MA 5.1 dans le Top 10 des meilleures sections audio !
- Excellente VF en DTS (même si mi-débit)
- Des bonus dont le nombre et la qualité filent des frissons de joie
- Mode de visionnage interactif avec infos en français

Points faibles :
- Pas de VF en DTS-HD MA

Grâce à ce master vidéo 16 fois plus défini qu'il ne l'est, le Blu-ray Disc passe par la case exploit, tant par son piqué étourdissant que par sa colorimétrie fabuleuse. L'ensemble est accompagné d'une musique en 24 bits/96 kHz de très haute volée.

Points forts :
- Juste une des meilleures images Blu-ray au monde, fruit d'un travail technique inégalé à ce jour !
- Plus qu'un disque de démo, Baraka est une expérience qui pousse le format Blu-ray au max des ses possibilités !
- Un son 5.1 en DTS-HD Master Audio 24 bits/96 kHz jubilatoire !
- Carnet de tournage d'une durée de 1 h 15 mn absolument passionnant !
- Un Blu-ray qui plaiera aux fous de photo, de réportages et de cinéma

Points faibles : aucun.

Message cité 1 fois
Message édité par cytrouille le 17-03-2010 à 16:52:10

---------------
L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres
n°21913171
loukoum30
Posté le 17-03-2010 à 17:02:22  profilanswer

Je viens juste de commander baraka pour - de 15€, content!

---------------
   Mon Flickr!  
n°21913635
ordimans
Posté le 17-03-2010 à 17:37:38  profilanswer

Ou sur Cdiscount pour la recevoir le 6 Mai xD
Moins chère mais bon.
j'hésite déjà à prendre le reste.

Merci pour l'info Pushing Daisie donc je vais prendre, car amélie poulain j'ai adoré, d'ailleurs me faut le bluray.
J'ai que le dvd en collector trouvé en vide grenier y a quelques mois.

Ah et Lucky Luke est sorti, vais aller voir ce que ca donne...

Message cité 2 fois
Message édité par ordimans le 17-03-2010 à 17:38:21
n°21913664
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 17-03-2010 à 17:40:41  profilanswer

ordimans a écrit :

Moins chère mais bon.

Merci pour l'info Pushing Daisie donc je vais prendre, car amélie poulain j'ai adoré, d'ailleurs me faut le bluray.

Lucky Luke, j'avais emmené mon frérot le voir au cinéma. Une belle bouse, et Dujardin suffit pas à rattraper le coup.

---------------
The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good !
n°21913714
Geekeeta
Et mon avenir, il est &#034;aheu&#034; ?
Posté le 17-03-2010 à 17:45:17  profilanswer

ordimans a écrit :

Moins chère mais bon.

Il faut que tu saches qu'il existe deux versions, l'édition française (TF1/1080p/bonus/plus chère) et l'édition belge (Melimedia/1080i/pas de bonus/pas chère). J'ai la version belge, l'image est excellente, mais si j'avais su, j'aurais quand même mis le prix pour l'édition française...  ;)

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°21913758
saint_shak​a
Posté le 17-03-2010 à 17:48:31  profilanswer

Ils font quoi pour rééditer The Terminator? parce que la version BR date de 2006 et elle est moche pour un BR.

Message édité par saint_shaka le 17-03-2010 à 17:50:29

---------------
Mon Feedback
n°21913960
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 17-03-2010 à 18:06:36  profilanswer

C'est drôle, avant la sortie du coffret BR des versions courtes du Seigneur des anneaux, on voyait tout le monde dire qu'ils ne le prendrait pas ; ben là, étrangement, plein de monde sur le topic à l'air de se jeter dessus (en précommande en plus)....  :sarcastic:  :whistle:

Message cité 4 fois
Message édité par the_bhaal le 17-03-2010 à 18:09:22

---------------
Topic Ventes - Bhaal - Psy
n°21914152
Anathema
­Damage case.
Posté le 17-03-2010 à 18:19:54  profilanswer

Bon alors j'ai reçu Life déjà, alors que commandé en Angleterre dimanche, c'est pas mal.

J'ai seulement regardé 40 minutes mais bon, les amateurs du genre auront compris que c'est un must comme Planet Earth :D

585 minutes donc en 1080p (sauf quelques rares scènes interlacées ou pas en HD) et dts-hd ma (audio et sous-titres anglais).

Sur le peu que j'ai vu déjà, superbes plans avec pas mal de ralentis et des points de vue originaux genre de dessous pour les animaux en surface d'eau ou macro au grand angle. Contenu très intéressant niveau informatif avec toujours la narration d'Attenborough qui est de loin le meilleur du genre à mon goût et un montage assez dynamique et varié. Pas de bruit même dans les scènes sous-marines assez sombres et aucun signe de compression pour gâcher la fête... enfin je suis donc satisfait pour un premier coup d'oeil même si c'est évidemment pas parfait (lumière un peu plate sur certaines séquences ou mise au point un peu aléatoire quand ça bouge ou en macro, mais c'est vraiment chipoter).

Message cité 1 fois
Message édité par Anathema le 18-03-2010 à 08:11:00

---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°21914383
cassoux
DrazenDead Fanboy !!!!!!
Posté le 17-03-2010 à 18:35:38  profilanswer

the_bhaal a écrit :

C'est drôle, avant la sortie du coffret BR des versions courtes du Seigneur des anneaux, on voyait tout le monde dire qu'ils ne le prendrait pas ; ben là, étrangement, plein de monde sur le topic à l'air de se jeter dessus (en précommande en plus)....  :sarcastic:  :whistle:

Perso je maintient, pas de version courte [:kyosh1ro]

---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/BDD o/c ATI HD3 HD4\|/Ebay\|/\|/
n°21914498
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 17-03-2010 à 18:46:19  profilanswer

cytrouille a écrit :

Les tests Les Numériques de la semaine.

Leurs tests BR c'est franchement pas ça quand même... C'est pas vraiment une valeur sûr, soit dit en passant.. :o

---------------
Topic Ventes - Bhaal - Psy
n°21914855
bauer_atti​tude
Excessif mais toujours mesuré
Posté le 17-03-2010 à 19:25:25  profilanswer

Info vue sur Les Numériques

Avatar en Blu-Ray ou comment se foutre de la gueule du monde :

Extrait de l'article :

Citation :

Concernant  le Blu-ray Disc, il semblerait que le laboratoire de mastering n’ait pas eu à réaliser un menu d’accueil, puisque le film démarrerait directement. Selon les propos de la FOX, « il s’agit d’utiliser pleinement le « bit budget » (capacité) de 50 GB du Blu-ray Disc, dans le but d’obtenir la meilleure image possible de ce film dépassant les 2 h 30 mn ». Nous vous laissons apprécier cette délicatesse qui se traduit par une absence totale de bonus, même pas de bande-annonce a priori, alors qu’ils auraient pu être placés sur un second Blu-ray.

La suite s’annonce plus folklorique. Les Na’Vi devraient débarquer à nouveau pour les fêtes de fin d’année (oh, mais quel hasard), cette fois dans une version Collector Ultra plus et tutti. Selon nos infos, le film devrait être proposé en version longue 2D, avec des bonus, le tout sur 2 Blu-ray Disc.

Source : http://www.lesnumeriques.com/avata [...] 13180.html

Ils ont tout compris à la Fox [:implosion du tibia]

---------------
Steam l Battlelog
n°21915135
ROGER95
in the box
Posté le 17-03-2010 à 20:01:47  profilanswer

cassoux a écrit :

Perso je maintient, pas de version courte [:kyosh1ro]

je suis !

:o  

---------------
J'aime la Tissot Héritage 2010|consultation nationale sur les radars

n°21915143
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 17-03-2010 à 20:02:57  profilanswer

Finalement j'attendrai Noel pour Avatar !
Sérieux la FOX je comprends pas :o

$$$ :o

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°21915146
speedball2
Like No Other !
Posté le 17-03-2010 à 20:03:30  profilanswer

loukoum30 a écrit :

j'ai vu qu'il etait a 69,99, ils te reprennent 7 bons alors?
sur le site, ou directement en boutique?

directement sur le site

---------------
n°21915191
starfox
HWF Tag Team Icon
Posté le 17-03-2010 à 20:08:20  profilanswer

the_bhaal a écrit :

j'ai participé au boycott actif sur amazon US, mettre une note de 1 et en votant pour la critique du mec qui explique clairement le pourquoi du boycott.

Message édité par starfox le 17-03-2010 à 20:14:48
n°21915247
speedball2
Like No Other !
Posté le 17-03-2010 à 20:14:12  profilanswer

the_bhaal a écrit :

moi j'ai toujours dit, raf de la version longue :o

---------------
n°21915284
Tcho Bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 17-03-2010 à 20:18:55  profilanswer

likid a écrit :

Finalement j'attendrai Noel pour Avatar !
Sérieux la FOX je comprends pas :o

$$$ :o

La Fox  [:spamafote]

---------------
Je n'ai pas envie de mettre de signature.
n°21915305
vrolok
J'ai soif...
Posté le 17-03-2010 à 20:21:04  profilanswer

speedball2 a écrit :

la version normale étant déjà trop longue  :o

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout, on n'est pas pressé ! -FEEDBACK-  
n°21915391
ordimans
Posté le 17-03-2010 à 20:29:26  profilanswer

speedball2 a écrit :

+1000

De toute façon moi je suis en mode société de consommation quand il s'agit de jeux ou films.
J'achèterai les 6 versions s'il le faut :lol:
RIen que pour dire oui mais j'ai les versions et avoir le kiki tout dur  :pt1cable:  :pt1cable:

Citation :

Lucky Luke, j'avais emmené mon frérot le voir au cinéma. Une belle bouse, et Dujardin suffit pas à rattraper le coup.

dommage, mais je vais le regarder quand même.
Car bon j'adore Dujardin, même s'il vaut pas OSS.
(je préferais le premier au second soi dit en passage)

Y a aussi un gros navet que j'ai vu sur un blog, dance movie par ceux qu'on fait Scary Movie.
Ca me change les idées de regarder des conneries de temps en temps, je fais ça une fois par mois.
C'est tellement pitoyable que ca en est marrant souvent.
(Surtout chez les ricians)

Sinon pour rire je prends les humoristes français, d'ailleus en Bluray ca apporte rien ?

Citation :

Il faut que tu saches qu'il existe deux versions, l'édition française (TF1/1080p/bonus/plus chère) et l'édition belge (Melimedia/1080i/pas de bonus/pas chère). J'ai la version belge, l'image est excellente, mais si j'avais su, j'aurais quand même mis le prix pour l'édition française...  ;)

:jap:  :jap:
Merci pour l'info.
De toute façon je prends jamais de Belge, mais parait que Saturn en vend ?

Avatar >> De toute façon c'est nul un point c'est tout.
Comment gaspiller des millions, avoir aucun acteur, faire bosser que l'ordi.
Pas de scénario, pas de super jeu d'acteur que l'ordi.
T'as beau avoir un super design de site, si le contenu est moche je m'en fous.
Même s'il est en 3D.

par contre tu prends HFR avec un design tout simple et un contenu énorme bah voilà c'est mieux.
pareil pour un film, un scénar super, des acteurs pas forcément connus mais qui joue bien, et un petit budget tourné à la campagne et voilà.

Désolé de la comparaison

Message édité par ordimans le 17-03-2010 à 20:31:04
n°21916233
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 17-03-2010 à 21:21:34  profilanswer

dites moi los amigos, vous avez deja eu des promocodes qui ne fonctionnent pas? :o ou ça n arrive qu a moi?

j en suis à un promocode de pouvoir commnder et il ne fonctionne pas, ce qui me contrit grandement :o

cimer  [:python]

n°21916584
MEGA Z
I'll Be Back
Posté le 17-03-2010 à 21:40:36  profilanswer

kun a écrit :

dites moi los amigos, vous avez deja eu des promocodes qui ne fonctionnent pas? :o ou ça n arrive qu a moi?

j en suis à un promocode de pouvoir commnder et il ne fonctionne pas, ce qui me contrit grandement :o

fais gaffe aux 1 et l  :D en fait ton promocode tu as 1 lettre 6 chiffres 8 lettres et 2 chiffres tu peux tout marqué en majuscule ça marche, par contre au bout d'un certain nbr d'erreur ils te bloquent le compte pour 24h me semble  :D

---------------
VDS nombreux BD - VDS promocodes - topic mis à jour le 15/12
n°21916728
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 17-03-2010 à 21:48:18  profilanswer

bon ben ça marche pas mais merci malgré tout  :jap:

n°21916948
Guigui
Posté le 17-03-2010 à 22:00:42  profilanswer

Anathema a écrit :

Bon alors j'ai reçu Life déjà, alors que commandé en Angleterre dimanche, c'est pas mal.

J'ai seulement regardé 40 minutes mais bon, les amateurs du genre auront compris que c'est un must comme Planet Earth :D

585 minutes donc en 1080p (sauf quelques rares scènes interlacées ou pas en HD) et dts-hd ma.

Sur le peu que j'ai vu déjà, superbes plans avec pas mal de ralentis et des points de vue originaux genre de dessous pour les animaux en surface d'eau ou macro au grand angle. Contenu très intéressant niveau informatif avec toujours la narration d'Attenborough qui est de loin le meilleur du genre à mon goût et un montage assez dynamique et varié. Pas de bruit même dans les scènes sous-marines assez sombres et aucun signe de compression pour gâcher la fête... enfin je suis donc satisfait pour un premier coup d'oeil même si c'est évidemment pas parfait (lumière un peu plate sur certaines séquences ou mise au point un peu aléatoire quand ça bouge ou en macro, mais c'est vraiment chipoter).

:jap: merci. Ajoute dans ma wish-list pour la prochaine commande amazon.uk  :)

Sinon vu Lundi soir : Basic Instinct version uk :

Image dans la bonne moyenne, rien d'extraordinaire. Couleurs un peu fade parfois. Le BD permet de lever tout doute sur la scene mythique de l'interrogatoire  :whistle:

Son pareil : rien de transcendant, mais bon le film ne s'y prete pas.

Pas de VF ni STF. En fait il n'y a que la VO et des ST-EN qui ne sont absolument pas fideles (des mots ou des expressions differents, parfois des phrases entieres manquantes...)  :lol:

Sinon ca faisait un bail que je l'avais pas vu : il est bien sympathique en fait, et Stone est tres bonne actrice dedans :jap:

Message édité par Guigui le 17-03-2010 à 22:00:54
n°21918314
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 17-03-2010 à 23:14:56  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Leurs tests BR c'est franchement pas ça quand même... C'est pas vraiment une valeur sûr, soit dit en passant.. :o

Qu'est-ce qui ne te convient pas dans leurs tests ? :??:

---------------
L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres
n°21918877
Anathema
­Damage case.
Posté le 18-03-2010 à 00:23:49  profilanswer

kun a écrit :

J'en ai eu un comme ça aussi, rien à faire.

---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°21919044
Ferero Roc​her
Columbia
Posté le 18-03-2010 à 01:14:43  profilanswer

J'ai revendu des blu-ray today aussi :o 40 codes de 3e, oui maintenant il filent 4x3e pour chaque dvd à la fnac. Ça pousse a plus consommer  :( et vu leur prix.. :sarcastic:  même avec les 3e on va pas loin.

Choppé planète terre, fight club, the wrestler, the prestige, gran torino, vicky cristina barcelona. A noter que the prestige et gran torino je les ai pris en version la fnac avec le bouquin  ou photo (pour prestige) et dedans ya pas le promocode classique du club dvd warner.

En gros il me reste 29 ticket de 3e soit, 87e. Et j'ai plus grand chose qui m'intéresse :/ car ces ticket ne fonctionnent pas pour les pré commandes ou les blu ray avec un offre adhérant (voulais prendre minority report et avatar :/).

Je vais peut être en filer a la famille quelque uns mais bon j'en ai une liasse. Si ya des intéressés :o pour me débarrasser de ça.  :jap:  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Ferero Rocher le 18-03-2010 à 01:16:12

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°21919245
gonc
Posté le 18-03-2010 à 01:55:42  profilanswer

C'est cumulable pour un seul bluray ou pas ? Parce que juste 3 euros de réduc pour un bluray, c'est rien.

n°21919523
loukoum30
Posté le 18-03-2010 à 07:22:59  profilanswer

Oui, cumulable, 1 par tranche de 10€, et non pas1 parBR... Et pour les preco, ça marche, sur le site pour les sorties avant le 10/04

---------------
   Mon Flickr!  
n°21919860
Ferero Roc​her
Columbia
Posté le 18-03-2010 à 09:15:16  profilanswer

loukoum30 a écrit :

Oui, cumulable, 1 par tranche de 10€, et non pas1 parBR... Et pour les preco, ça marche, sur le site pour les sorties avant le 10/04

Ouai voila avant le 10 mais pas après. :(

---------------
n°21919861
ordimans
Posté le 18-03-2010 à 09:15:23  profilanswer

Salut

Dites moi c'est long le club warner car j'ai demandé un DVD ya bientot 3 semaines et rien.

n°21920130
alexreunio​n
PSN & GT : alexreunion
Posté le 18-03-2010 à 09:59:53  profilanswer

ordimans a écrit :

Salut

Dites moi c'est long le club warner car j'ai demandé un DVD ya bientot 3 semaines et rien.

C'est rien ça  :lol:

---------------
Mon feedback
n°21920492
starfox
HWF Tag Team Icon
Posté le 18-03-2010 à 10:30:07  profilanswer

Commandé quelques bluray sur Amazon UK, ca doit etre la livre qui se casse la gueule parceque pas mal de titres sont à 8 livres. Meme le montant des frais d'expédition semble plus faible (3 ou 4 livres). j'ai  pris Dark Knight @10 livres et The Fall qui doit être superbe en BD @8 livres (je recommande chaudement ce film).  
En euro avec les frais d'expédition repartis sur une petite commande ça doit faire 11 € le BD.

Message édité par starfox le 18-03-2010 à 10:38:59
n°21920539
Ferero Roc​her
Columbia
Posté le 18-03-2010 à 10:33:53  profilanswer

Intéressant  [:dupdup17]  

A moi les trilogies Le parrain, matrix, bourne, ocean's  [:kukron]

---------------
n°21920617
starfox
HWF Tag Team Icon
Posté le 18-03-2010 à 10:40:04  profilanswer

le pack Kill Bill 1 et 2 par contre reste moins cher sur CDiscount qu'amazon.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  976  977  978  ..  1419  1420  1421  1422  1423  1424

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Techno/Jump/Jumpstyle ,pratique et boîtes du nord ![Topic unique] Les élections législatives : après l'élection
Combien de temps est valable un document officiel acte de naissance[Politique] topic spécial promesses demago championship
Topic des comportements faux c (recensement ):( ![Topic unique] Resolution 2007
[Topik officiel] Bonne année 2007[Topic Unique] Le Maroc
Le topic des sans dents.Un topic amour et relation y'a t-il ?
Plus de sujets relatifs à : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces]

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware