| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
musculation | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 12:33:15 ![]() ![]()
|
speedball2 Like No Other ! |
--------------- (¯`·.¸¸.-> Mon feed-back <-.¸¸.·´¯) > Mes Ventes < |
ordimans | Euh celui de King Rising et Path Finder.
|
loukoum30 GT:Damrol |
--------------- Mon Flickr! |
Micky78 Pwet | loukoum : un peu d'effort pour comprendre stp !!
|
Faquin Un Mickey, un vrai. | Pushing daisies à 5.99 sur cdiscount, allez hop dans le panier. (Si vous aimez Amélie Poulain, vous aimerez cette série. Inutile de dire que si vous avez été ulcéré par Poulain, n'y allez pas c'est une merde --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
cytrouille mit Phosphat | Les tests Les Numériques de la semaine.
Points forts : Points faibles :
Points forts : Points faibles :
Points forts : Points faibles : aucun. Message cité 1 fois Message édité par cytrouille le 17-03-2010 à 16:52:10 --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
loukoum30 GT:Damrol |
ordimans | Ou sur Cdiscount pour la recevoir le 6 Mai xD
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 17-03-2010 à 17:38:21 |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
saint_shaka | Ils font quoi pour rééditer The Terminator? parce que la version BR date de 2006 et elle est moche pour un BR. Message édité par saint_shaka le 17-03-2010 à 17:50:29 --------------- Mon Feedback |
the_bhaal PSN : me demander... | C'est drôle, avant la sortie du coffret BR des versions courtes du Seigneur des anneaux, on voyait tout le monde dire qu'ils ne le prendrait pas ; ben là, étrangement, plein de monde sur le topic à l'air de se jeter dessus (en précommande en plus).... Message cité 4 fois Message édité par the_bhaal le 17-03-2010 à 18:09:22 --------------- Topic Ventes - Bhaal - Psy |
Anathema Damage case. | Bon alors j'ai reçu Life déjà, alors que commandé en Angleterre dimanche, c'est pas mal. J'ai seulement regardé 40 minutes mais bon, les amateurs du genre auront compris que c'est un must comme Planet Earth 585 minutes donc en 1080p (sauf quelques rares scènes interlacées ou pas en HD) et dts-hd ma (audio et sous-titres anglais). Sur le peu que j'ai vu déjà, superbes plans avec pas mal de ralentis et des points de vue originaux genre de dessous pour les animaux en surface d'eau ou macro au grand angle. Contenu très intéressant niveau informatif avec toujours la narration d'Attenborough qui est de loin le meilleur du genre à mon goût et un montage assez dynamique et varié. Pas de bruit même dans les scènes sous-marines assez sombres et aucun signe de compression pour gâcher la fête... enfin je suis donc satisfait pour un premier coup d'oeil même si c'est évidemment pas parfait (lumière un peu plate sur certaines séquences ou mise au point un peu aléatoire quand ça bouge ou en macro, mais c'est vraiment chipoter). Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 18-03-2010 à 08:11:00 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
cassoux DrazenDead Fanboy !!!!!! |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/BDD o/c ATI HD3 HD4\|/Ebay\|/\|/ |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - Psy |
bauer_attitude Excessif mais toujours mesuré | Info vue sur Les Numériques
--------------- Steam l Battlelog |
ROGER95 in the box |
--------------- J'aime la Tissot Héritage 2010|consultation nationale sur les radars |
likid PSN et GT : likid77 | Finalement j'attendrai Noel pour Avatar !
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
starfox HWF Tag Team Icon |
Message édité par starfox le 17-03-2010 à 20:14:48 |
Tcho Bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je n'ai pas envie de mettre de signature. |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout, on n'est pas pressé ! -FEEDBACK- |
ordimans |
+1000 De toute façon moi je suis en mode société de consommation quand il s'agit de jeux ou films.
dommage, mais je vais le regarder quand même. Y a aussi un gros navet que j'ai vu sur un blog, dance movie par ceux qu'on fait Scary Movie. Sinon pour rire je prends les humoristes français, d'ailleus en Bluray ca apporte rien ?
Avatar >> De toute façon c'est nul un point c'est tout. par contre tu prends HFR avec un design tout simple et un contenu énorme bah voilà c'est mieux. Désolé de la comparaison Message édité par ordimans le 17-03-2010 à 20:31:04 |
MEGA Z I'll Be Back |
--------------- VDS nombreux BD - VDS promocodes - topic mis à jour le 15/12 |
kun Power, Beauty and Soul | bon ben ça marche pas mais merci malgré tout |
Guigui |
Image dans la bonne moyenne, rien d'extraordinaire. Couleurs un peu fade parfois. Le BD permet de lever tout doute sur la scene mythique de l'interrogatoire Son pareil : rien de transcendant, mais bon le film ne s'y prete pas. Pas de VF ni STF. En fait il n'y a que la VO et des ST-EN qui ne sont absolument pas fideles (des mots ou des expressions differents, parfois des phrases entieres manquantes...) Sinon ca faisait un bail que je l'avais pas vu : il est bien sympathique en fait, et Stone est tres bonne actrice dedans Message édité par Guigui le 17-03-2010 à 22:00:54 |
cytrouille mit Phosphat |
Qu'est-ce qui ne te convient pas dans leurs tests ? --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
Anathema Damage case. |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
Ferero Rocher Columbia | J'ai revendu des blu-ray today aussi Message cité 1 fois Message édité par Ferero Rocher le 18-03-2010 à 01:16:12 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
gonc | C'est cumulable pour un seul bluray ou pas ? Parce que juste 3 euros de réduc pour un bluray, c'est rien. |
loukoum30 GT:Damrol | Oui, cumulable, 1 par tranche de 10€, et non pas1 parBR... Et pour les preco, ça marche, sur le site pour les sorties avant le 10/04 --------------- Mon Flickr! |
Ferero Rocher Columbia |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
ordimans | Salut
|
alexreunion PSN & GT : alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Ferero Rocher Columbia | Intéressant --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
starfox HWF Tag Team Icon | le pack Kill Bill 1 et 2 par contre reste moins cher sur CDiscount qu'amazon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|