| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
aurel Fraggueur en liberté | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 11:09:19 ![]() ![]()
|
ordimans | Y a avait le 5 eme élément à 11,99€ je clique et hop 14,3€ (aulieu des 14,9€ je me sens roulé) |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN. |
ChtiGariX Laule |
--------------- Le foot c'est comme les échecs, mais sans les dés - Lukas Podolski |
H@wk | Putain comme ça bug sur cdiscount l'offre 5 blu-rays pour 50€.
--------------- [VDS] Asus P5Q Pro - Intel E8400 - Sapphire HD4870 - Corsair 620W - Silverstone Fortress FT01S | [VDS] Blu-ray |
ROGER95 in the box | Avatar chez Play.com en free delivery : 19,49 €
--------------- J'aime la Tissot Héritage 2010|consultation nationale sur les radars |
StefSamy |
|
ordimans |
|
musculation | Dites, quelqu'un a déjà payé cdiscount via paypal? Il y a bien l'image paypal en bas mais non cliquable... |
ROGER95 in the box |
--------------- J'aime la Tissot Héritage 2010|consultation nationale sur les radars |
Guigui | oui, deja fait sans probleme, mais bon le site est souvent buggue quand meme |
musculation | Ok... je suis dégouté car il ne me propose pas cette option. Peut-être parceque c'est ma première commande... |
ordimans | Payé l'autre jour par Paypal.
|
musculation | Quelqu'un peut simuler une commande et voir si vous avez l'option paypal actuellement svp? Ça m'énerve trop car je veux le coffret tarantino a 30 euros... Mais je crains que paypal ne soit pas disponible pour moi car ca va être ma première commande sur ce site... Message cité 1 fois Message édité par musculation le 16-03-2010 à 12:32:15 |
musculation |
loukoum30 GT:Damrol | Qqn ici, aurait une idée concernant la version UK du seigneur des anneaux, pour la VF? Message édité par loukoum30 le 16-03-2010 à 13:13:48 --------------- Mon Flickr! |
ordimans | Y A PLUS PAYPAL JE CONFIRME.
|
ROGER95 in the box |
vinceboulet Handsworth Revolution |
musculation |
|
ordimans | Ca y était pas quand j'ai posté.
|
musculation |
Hust_ Talmudo-sioniste | Chopé The Wrestler 9€ chez Cora, on verra |
speedball2 Like No Other ! |
--------------- (¯`·.¸¸.-> Mon feed-back <-.¸¸.·´¯) > Mes Ventes < |
_Nins_ Girlztrooper | Salut |
Lagaffe59 Fear The Reaper | Pré-co
|
musculation | Ok... bah y a pas que les prix qui font le yoyo alors, y a aussi les moyens de paiement ... |
StefSamy |
|
ordimans | A part les Bluray le reste les soldes sont nuls à chier je trouve.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 16-03-2010 à 20:32:01 |
StefSamy |
Message édité par StefSamy le 16-03-2010 à 20:34:22 |
musculation | Désolé! |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
sseb22 It is an awful waste of space | Pushing Daisies et Chuck pris
--------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
Betcour Information junkie |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) |
ordimans | Chuck c'est franchement à voir.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 17-03-2010 à 09:37:59 |
Micky78 Pwet | Trilogie LOTR en précommande a 55 euros au lieu de 69 sur CDISCOUNT ... dispo aussi les 2 épisodes des 4 fantastiques pour 6.98 euro l'unité |
musculation | Ordimans tu as quoi comme coffret a 9,99?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|