| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
bauer_attitude Excessif mais toujours mesuré | Reprise du message précédent :
Son (VOST) : Très bon, le film alterne les séquences calmes avec les séquences plus péchues et il le fait toujours impeccablement. On est clairement immergé avec l'équipe des démineurs et la tension des désamorçage se fait aussi bien sentir par la mise en scène que par le traitement sonore. Petit bémol : j'ai trouvé les voix légèrement faibles mais problème résolu par un réajustement du volume de l'enceinte centrale. La spatialisation est très bien gérée et le caisson est utilisé comme on le voudrait donc quasi sans faute pour ma part. Film : Je vais citer ma critique du topic Cinéma puisque la dernière fois on m'a reproché de faire trop court :
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 14-03-2010 à 22:29:23 --------------- Steam l Battlelog |
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 22:28:33 ![]() ![]()
|
H@wk |
--------------- [VDS] Asus P5Q Pro - Intel E8400 - Sapphire HD4870 - Corsair 620W - Silverstone Fortress FT01S | [VDS] Blu-ray |
la_lootre |
--------------- Psn : la_lootre || Steam : LaLootre |
Anathema Damage case. |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
AsKel069 PSN ID: AsKel |
Message édité par AsKel069 le 15-03-2010 à 08:31:22 |
Guigui |
|
korner368 |
|
likid PSN et GT : likid77 | T'inquietes pas qu'en DTS HDMA ça va envoyé du lourd --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
speedfightor Posititochadochmecochepopocha. |
--------------- Shake it • • baby ! |
Prince DeLU |
j'en ai eu un quand j'ai acheté heat dans cette collection Message édité par Prince DeLU le 15-03-2010 à 12:00:08 --------------- Last.fm <> PSN: Prince_DeLU |
loukoum30 GT:Damrol |
Anathema Damage case. |
musculation | c'est moi ou la fnac a enlevée les coffrets pushing daisies et chuck de ses ventes? |
korner368 |
|
musculation |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
the_bhaal PSN : me demander... |
MEGA Z I'll Be Back |
--------------- VDS nombreux BD - VDS promocodes - topic mis à jour le 15/12 |
MEGA Z I'll Be Back | retour de la Fnac avec 70 bons de 6€ pour 35 DVD ramenés --------------- VDS nombreux BD - VDS promocodes - topic mis à jour le 15/12 |
[Toine] La BX , c'est chix! |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 15-03-2010 à 19:58:45 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN. |
[Toine] La BX , c'est chix! | Arf, l'arnaque --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] La BX , c'est chix! | C'est l'offre "fnac refresh"? Je pige pas bien les conditions. Si tu as 30 euros de bons d'achat, et que tu achètes pour 100 euros de bd, ça marche? Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 15-03-2010 à 20:17:12 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
speedball2 Like No Other ! |
3€ de bon / 10€ d'achat BR Message édité par speedball2 le 15-03-2010 à 20:26:15 --------------- (¯`·.¸¸.-> Mon feed-back <-.¸¸.·´¯) > Mes Ventes < |
[Toine] La BX , c'est chix! | Je trouve rien dans la sélection de bien intéressant --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
chipp_zanuff |
900€ de bons de réduc à écouler avant le 10 avril...soit 3000€ de BR a acheter pour tous les utiliser Message cité 1 fois Message édité par chipp_zanuff le 15-03-2010 à 20:39:12 --------------- [VDS] HD-DVD + 6 films + Heroes saison 1 -> 50€ |
MEGA Z I'll Be Back |
MEGA Z I'll Be Back |
Message cité 1 fois Message édité par MEGA Z le 15-03-2010 à 21:04:16 --------------- VDS nombreux BD - VDS promocodes - topic mis à jour le 15/12 |
MEGA Z I'll Be Back |
[Toine] La BX , c'est chix! |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
c'est valable sur TOUS les BR, coffrets, prix verts, etc... donc y'a vraiment le choix j'ai même précommander certains d'ailleurs j'ai encore 99€ de bons à écouler Message cité 1 fois Message édité par speedball2 le 15-03-2010 à 22:04:34 --------------- (¯`·.¸¸.-> Mon feed-back <-.¸¸.·´¯) > Mes Ventes < |
MEGA Z I'll Be Back |
Ferero Rocher Columbia | Soldes du jour chez cdiscount :
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
starfox HWF Tag Team Icon |
|
StefSamy |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 16-03-2010 à 10:45:25 |
nore59 |
Message cité 1 fois Message édité par nore59 le 16-03-2010 à 10:45:26 --------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|